Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

+14
chercher-dieu
mariejesus
C54637
Luca
Charles-Edouard
carine
flou
Audifax
Michael
Jean21
pax et bonum
Maud
Malou
Gilles
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Gilles Jeu 6 Juin 2013 - 15:34

Manuela a écrit: Bonjour à toutes et tous Smile
Je viens vous donner quelques nouvelles dont je suis absente de ce forum depuis longtemps.
Surtout pour raisons de santé, m`a vie trés occupé et aussi occupé pour mon ami Ralph ( helios )
Je tiens à remercié de tout coeur celles et ceux qui on eu l`aimable attention de demandé de mes nouvelles.
Un grand merci à mon ami Gilles qui à créer ce sujet de prié pour les membres dont vous avez plus de nouvelles.
Vous êtes tous dans mon coeur, mes priéres et pensées trés amicales.


A bientôt je l`espére

Affectueusement
Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Man10 Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 761333

Merci chère Amie Manuela pour avoir pris de ton temps pour saluer les membres du forum et pour nous donner de tes nouvelles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 2256528448

Sois sans crainte, tu es également dans nos prières. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 467377 Et moi, j'ai la chance de pouvoir te parler au téléphone... C'est vraiment bien. Laughing

Avec toute mon Amitié...

Gilles. Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Luca Jeu 6 Juin 2013 - 21:03

Malou a écrit:Bonsoir Luca,

Je pense que dans ce monde qui dépérit, ce qu'il faut c'est être bien entouré pour ne pas perdre la foi. Les mauvaises fréquentations nuisent.
Les jeunes sont submergés de tentations et il faut avoir la volonté de s'éloigner des personnes qui ont une mauvaise influence.
Il vaut mieux parfois perdre des relations plutôt que s'éloigner du Seigneur.
Il ne faut pas chercher à être "comme les autres" car si Dieu nous a choisis c'est pour nous mettre à part.
Nous sommes dans le monde mais nous ne sommes pas du monde. Là est le secret.

Je te dis ça car je l'ai vécu à 20 ans mais malheureusement je n'ai eu personne pour me conseiller et je le regrette (bien que je n'ai jamais perdu la foi, mais je me suis éloignée de l'église).

Il faut se resaisir rapidement tu sais car sinon le fossé se creuse et il est difficile de revenir, les années passents et après on est rongé par les regrets.
Quel temps j'ai perdu loin du Seigneur.....
Que de grâces perdues !

Je te souhaite que ce jour de retour soit proche et n'en doute pas car tu sembles en avoir le désir, le travail est à moitié fait. Et je ne te parle du forum car ce n'est pas essentiel dans la vie mais de la maison du Seigneur.

Le Seigneur t'attend avec patience et fidélité, et tes péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de sa miséricorde !

Amicalement,
Malou

Salut Malou je te remercie de t'est conseils qui sont véridique en effet je te donne raison, il faut se resaisir attend et c'est pas ce que j'ai vraiment fait voilà aussi la cause de ma chute. C'est une évolution qui va vraiment vite et on n'y vois rien jusqu'à ce que ont s'en rend compte trop tard.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par flou Jeu 6 Juin 2013 - 21:09

Bonsoir Luca

On dit que c'est quand on ressent moins le Seigneur qu'il est le plus présent

Bon courage dans cette épreuve de la Foi

En offrant tout a Dieu on en ressort grandit

Kisses
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Luca Jeu 6 Juin 2013 - 21:21

Merci beaucoup flou ! Smile

ça fait plaisir d'être aussi ici et vous revoir tous.

Ce qui surprend le plus c'est que même étant pas vraiment proche de Dieu il m'utilise comme instrument et pour toucher des âmes. En fait je connait une fille qui j'aurais jamais cru qu'elle serait un jour intéressé part la religion. Elle est venue vers moi en sachant que j'étais pratiquant et elle ma poser pas mal de questions sur la prière etc ... Comme une âme débutante qui as soif de Dieu. Bien sûr même étant plus pratiquant je ne lui ai pas dit j'ai fait comme si je l'étais toujours, j'ai peut-être perdues de grâces mais certaines restent incarné dans mon âme tout comme l'amour et la connaissance car malgré tout j'ai quand même une très bonne connaissance en pouvant discerner l'humain et le divin.

Pour finir cette fille ma proposer d'aller avec elle à la Messe car elle est un peu timide d'y aller seul et elle ne sais pas vraiment comment s'y prendre. Au début j'ai dit que Dieu m'utilise comme instrument pour toucher cette âme, mais au final c'est peut-être elle qui est envoyé part Dieu pour moi ou bien pour nous deux tout simplement tout est possible avec Dieu.

Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par flou Jeu 6 Juin 2013 - 21:26

mais au final c'est peut-être elle qui est envoyé part Dieu pour moi ou bien pour nous deux tout simplement tout est possible avec Dieu.

C'est incroyable !
Tout est possible avec Dieu oui Smile
J'aime a penser que tu as croisé un Ange qui t'a reconduit vers la maison du Père

Jésus Croix

C'est une grande joie de pouvoir te lire à nouveau, tu nous as manqué Lucas


Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Luca Jeu 6 Juin 2013 - 21:32

Oui un Ange pourquoi ? Smile

Merci le plaisir est partager.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Salut Luca !

Message par lardida Jeu 6 Juin 2013 - 21:56

Prie Good! Applaudissement dance-man High five Call Flower white Angel Super Thumbsup In love Applaudit Basketball Cell
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Ven 7 Juin 2013 - 16:12

Spoiler:
Merci Manuela d'avoir pris de ton temps pour nous donner de tes nouvelles.
C'est apprécié...thumright
Je suis content de constater que ça va relativement bien.
Reviens nous voir aussi souvent que tu peux que ce soit pour nous partager tes joies ou tes peines.
Ton ami.
Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Image146Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Bth_mes20ang20bisous-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Dim 23 Juin 2013 - 23:59

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Carine?

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Image219Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Tell2014

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Malou Lun 24 Juin 2013 - 6:24

Bonjour Michael,

j'avais demandé à Maud, et il paraît qu'elle avait signalé son absence une dizaine de jours. Mais elle vous en dira peut être plus.

Bonne journée !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Lun 24 Juin 2013 - 16:06

Merci Malou d'avoir prise le temps de nous informer même si on en sait que très peu.

Elle a de belles choses à dire,apporter et partager,Carine.



Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Image223

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Jean21 Lun 24 Juin 2013 - 17:00

Michael a écrit:Merci Malou d'avoir prise le temps de nous informer même si on en sait que très peu.

Elle a de belles choses à dire, apporter et partager, Carine.



Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Image223

En effet, et j'espère qu'on aura des nouvelles dans une semaine ou deux. flower
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Lotfi Mar 25 Juin 2013 - 3:42

J'ai remarqué l'absence continue de Fabrice ainsi que de Violaine.....
Est il possible d'avoir des nouvelles d'eux.


Je n'arrive plus à lire les écrits de Pax et Bonum...


merci de me donner des nouvelles 


Fraternellement
LOTFI 

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Lotfi Mar 25 Juin 2013 - 4:08

Michael a écrit:
Elle a de belles choses à dire,apporter et partager,Carine.

Bonjour jeune homme
J'espère que tu vas bien et tes écrits spirituels manquent ici car tu es une personne spirituelle....
Ton apport m'apporte beaucoup au profit de mon âme.

Crois moi cher Michael souvent je fais une prière spéciale pour connaitre les gens qui m'entourent même ceux qui m'entourent d'une façon virtuelle.....
Et crois moi j'ai bien vu Carine et Flou ensemble,elles ont de belles âmes

J'ai vu Carine avec un petit visage ,plus jeune que Flou,très souriante et très pacifique.

J'ai vu aussi Fabrice entrain de visionner mes écrits...A deux ou 3 reprises je l'ai vu chercher à lire mes interventions....Je l'ai entendu dire qu'il est très fier de ce que je poste......

Quant à Emmanuel je le vois souvent faire un sourire la plupart des cas content de ce que je poste mais qq chose me disait qu'il ne me donne pas une confiance totale.

Plus la personne est sincère plus l'image qu'elle me dégage est nette...très nette.
Plus la personne est moins sincère plus son image m’apparaît floue.

pour terminer je veux te dire sincèrement que Lys 999 me manque beaucoup.

Fraternellement
LOTFI






Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Michael Mar 25 Juin 2013 - 16:14

Bonjour Lotfi !!!
J'interviens assez souvent lorsque je considère qu'il est utile de le faire et que j'ai le temps pour écrire.

On est tout simplement pas sur les mêmes sujets.
La meilleure façon de retrouver les écrits d'un membre en particulier est de cliquer sur son pseudo et ensuite message.

Pour Fabrice...sans nouvelles depuis assez longtemps et sans raisons pour justifier son absence.

Pour Violaine...elle a quittée d'elle-même,mais elle est encore inscrite.

Pour Pax et bonum,je pense qu'il est à la 3ie semaine de vacances.

Pour Lys,tu connais la raison,je pense.

Bonne journée.

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Image235

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Andrée Mar 25 Juin 2013 - 18:27

J'ai eu des nouvelles de Carine aujourd'hui, elle sera absente encore un moment, elle est très fatiguée. Je demande que l'on prie pour elle.

Elle nous manque beaucoup sur le forum mais pour l'instant elle doit penser à elle.

Seigneur nous te demandons de venir en aide à Carine.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles - Page 2 Empty Re: Prions pour les membres du forum dont nous n'avons plus de nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum