Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BENNY HINN ET SON ONCTION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BENNY HINN ET SON ONCTION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BENNY HINN ET SON ONCTION

+6
Dousig
veilleur
Jordao
Olphraem3
Emmy
TrisTan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par TrisTan Mer 14 Nov 2007 - 21:06

TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Sam 24 Nov 2007 - 0:51

Et donc ? Selon vous BH sert-il Dieu ou non ?
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par TrisTan Dim 25 Nov 2007 - 8:48

Emmy a écrit:Et donc ? Selon vous BH sert-il Dieu ou non ?


Très sincérement j'ai un sérieux doute.

@+
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Lun 26 Nov 2007 - 14:14

TrisTan a écrit:
Emmy a écrit:Et donc ? Selon vous BH sert-il Dieu ou non ?


Très sincérement j'ai un sérieux doute.

@+

Attention aux Jugements trop hâtifs ! Rappelez-vous que les Pharisiens ont osé dire de Jésus qu'Il accomplissait Ses Miracles au nom de satan ! Ne faisons pas comme eux en condamnant Benny Hinn ! C'est juste un conseil pas un reproche !
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Olphraem3 Lun 26 Nov 2007 - 14:42

J'ai assiste a un rassemblement de Benny Hinn en 2005 a Long Beach en Californie ; j'y ai vu des milliers de personnes prier le Christ et la Trinite Divine ; j'ai assiste a de "possibles guerisons" de gens de tous ages et de toutes conditions, qui venaient sur le devant de la scene en proclamant qu'ils venaient d'etre gueris. J'ai egalement vu de mes yeux Beny Hinn envoyer une vague de benedictions sur les 1ers rangs des participants, qui sont tombes a la renverse sur leur chaise comme un seul homme. Benny Hinn a organise et finance des croisades Chretiennes dans differents pays du tiers monde, attirant des dizaines de milliers de convertis. Par contre j'ai entendu dire que tout cela n'etait qu'une vaste mise en scene et que les soit-disantes guerisons etaient orchestrees savamment ; que certaines personnes auraient voulu parler et communiquer leur echec mais en auraient ete empechees par le sefvice d'ordre muscle de Benny Hinn. La question reste entiere dans un sens comme dans l'autre. Benny Hinn se reclame du Christ et de Dieu le Pere. Soit il a organise une vaste supercherie, soit il est effectivement ce qu'il dit. Pour ma part je me garderais de le classer dans aucune categorie. Je pense qu'il faut s'en remettre a Dieu et aux ecritures.
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Mar 27 Nov 2007 - 3:24

TrisTan a écrit:
BENNY HINN ET SON ONCTION PBCalgary1sm
Je le trouve plutôt BO GOSS moi. Vous trouvez pas ? Non ? Sérieux ? Ah....... abruti-smiley
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par TrisTan Mar 27 Nov 2007 - 17:21

Emmy a écrit:
TrisTan a écrit:
Emmy a écrit:Et donc ? Selon vous BH sert-il Dieu ou non ?


Très sincérement j'ai un sérieux doute.

@+

Attention aux Jugements trop hâtifs ! Rappelez-vous que les Pharisiens ont osé dire de Jésus qu'Il accomplissait Ses Miracles au nom de satan ! Ne faisons pas comme eux en condamnant Benny Hinn ! C'est juste un conseil pas un reproche !


Quand je dis que j'en doute, c'est simplement que je n'ai pas la réponse, seul Dieu l'a.

Je ne le juge absolument pas, que Dieu m'en préserve.

Si c est une supercherie, alors il aura à en répondre plus tard
Si c est vrai et bien tant mieux

Bien à toi.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Jordao Mar 27 Nov 2007 - 19:17

Quel bon sens ce Tristan Wink

Emmy calmons nous quand même ! Laughing

Je comprends que Tristan puisse se méfier , on nous dit tellement de faire attention en parlant de ses nombreux " faux prophètes". Attendons avec le temps nous verrons bien s'il est envoyé de Dieu ou du diable.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par TrisTan Mar 27 Nov 2007 - 19:35

Le Seigneur Jésus-Christ lui-même nous a dis de rester
vigilant comme le serpent et doux comme l'agneau.

Smile
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Mar 27 Nov 2007 - 23:29

Jordao a écrit:Emmy calmons nous quand même !
Mais je suis très calme.
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Prudence !

Message par veilleur Mer 28 Nov 2007 - 10:01

Il est écrit dans l'évangile : "s'il on vous dit : on a vu le Seigneur ici ou là, n'y allez pas, ne le croyez pas, car il setrouvera de faux messies et de faux prophètes qui voudront perdre s'il était possible même les juste"

Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien.
L'antéchrist et le faux prophète se serviront de la méthode des stades comme Hitler pour griser la tête des gens et les rendre fanatiques.

Ce n'est pas la manière de Dieu d'arranguer les foules. Faites preuve de discernement et de sagesse, car les loups se déguisent toujours en agneaux, et un mensonge crédible contient toujours une part de vérité pour apporter la confusion.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Olphraem3 Jeu 29 Nov 2007 - 21:28

cependant, il semblerait que Benny Hinn ai une collection de Rolls et autres objets de luxe et d'opulence ; cela ne semble pas etre l'appanage de quelqu'un qui veuille vivre a la ressemblance du Christ qui lui ne possedait rien.
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Olphraem3 Jeu 29 Nov 2007 - 21:40

Ils apparaitront comme des anges de lumiere pour detourner les hommes de la vrai Foi
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Jordao Jeu 29 Nov 2007 - 22:35

veilleur a écrit:Il est écrit dans l'évangile : "s'il on vous dit : on a vu le Seigneur ici ou là, n'y allez pas, ne le croyez pas, car il setrouvera de faux messies et de faux prophètes qui voudront perdre s'il était possible même les juste"

Le bien ne fait pas de bruit et le bruit ne fait pas de bien.
L'antéchrist et le faux prophète se serviront de la méthode des stades comme Hitler pour griser la tête des gens et les rendre fanatiques.

Ce n'est pas la manière de Dieu d'arranguer les foules. Faites preuve de discernement et de sagesse, car les loups se déguisent toujours en agneaux, et un mensonge crédible contient toujours une part de vérité pour apporter la confusion.

Tu as surement raison Veilleur, Dieu n'utilise pas "ces" méthodes là mais franchement Il devrait ! Cela ne ferait pas de mal aux chrétiens de se servir aussi un peu des nouvelles technoligies, d'avoir des personnes de charisme pour aider Dieu à sauver les gens, cela reste mon point de vue.

Fraternellement.
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195
Inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par veilleur Ven 30 Nov 2007 - 7:52

Je comprends ton impatience Jordao de voir le monde se convertir. Je respecte ton intention, mais rien ne se fait en ce monde qui ne soit pas permi par Dieu. Ne cherchons pas à expliquer pourquoi Dieu agit ainsi, mais soumettons nous à ce qu'Il nous demande et prions la sainte trinité.

Jésus a vécu sans rien posséder "les oiseaux ont des nids, les loups ont des tanières, et le Fils de l'homme n'a pas une pierre où poser sa tête."

Dieu fait appel aux petits et aux pauvre pour témoigner de Son royaume : "le saint roi david était un pauvre berger qui n'avait aucune considération, même pour sa famille, Sainte Jeanne d'arc était une pauvre bergère illétrée etc."

Dieu se sert de la faiblesse pour montrer Sa puissance.


amitiés chrétiennes
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Olphraem3 Ven 30 Nov 2007 - 14:45

Regardez ce qu'il a fait avec Jesus et ses apotres : le Christ est alle chercher des hommes frustres et simples pour la plupart ; ils n'etaient pas de fins lettres ou des gens portant de beaux vetements et issus de bonnes familles influentes. Paul lui avait massacre des Chretiens. La Pauvrete semble un bien injuste poids sur des innocents mais Dieu nous montre que certains riches sont encore bien plus affliges par leurs richesses, que ne sont les pauvres avec leur misere.
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Dousig Ven 30 Nov 2007 - 14:47

Oui, et Dieu se sert des ignorants pour confondre les sages.

Ecclésiaste 9.11 J'ai encore vu sous le soleil que la course n'est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances.

2 Corinthiens 12.9 et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

1 Corinthiens 1.27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

1 Corinthiens 1.25 Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 1.26 Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n'y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles. 1.27 Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; 1.28 et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, 1.29 afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. 1.30 Or, c'est par lui que vous êtes en Jésus Christ, lequel, de par Dieu, a été fait pour nous sagesse, justice et sanctification et rédemption, 1.31 afin, comme il est écrit, Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Ven 30 Nov 2007 - 19:00

Non mais écoutez-vous donc !!! Ok Jésus a vécu dans sans richesses mais il n'en avait pas besoin car tout Lui appartenait... Il suffisait qu'il demande à l'un de ses disciples d'aller pêcher un poisson pour récupérer de l'argent dedans !!!

Puis Dieu a-t-Il une SEULE et UNIQUE méthode dans Sa Manière d'agir ? N'est-Il pas Dieu Tout-Puissant ???? Ne peut-il pas parler aux hommes de plusieurs façons, autant par la pauvreté que par la richesse ?

Dieu n'est pas limité, ne l'oubliez pas ! Et puis je ne sais plus où dans la Bible, mais il y a l'histoire d'une femme qui parlait de Jésus... Les disciples, excédés, dirent à Jésus: "vois ce qu'elle fait, mais elle ne te sert pas - Jésus leur a répondu de la laisser car le Royaume de Dieu était annoncé".

Que faites-vous pour Dieu, VOUS ???
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Dousig Ven 30 Nov 2007 - 20:27

Ok Jésus a vécu dans sans richesses mais il n'en avait pas besoin car tout Lui appartenait... Il suffisait qu'il demande à l'un de ses disciples d'aller pêcher un poisson pour récupérer de l'argent dedans !!!

Certes, tout lui appartenait, et il est Tout-Puissant, mais il ne s'en est servi qu'un strict minimum. Comme Jésus a voulu vivre comme nous afin que nous puissions suivre son modèle comme homme véritable, son pouvoir sur les éléments n'a pas été plus grand en pratique que pour celui qui a autant de foi qu'un grain de sénevé. Jésus nous disait que quand Il nous enverrait l'Esprit-Saint, certains feront les mêmes choses que lui, et même plus grandes encore, en Son Nom.

Puis Dieu a-t-Il une SEULE et UNIQUE méthode dans Sa Manière d'agir ? N'est-Il pas Dieu Tout-Puissant ???? Ne peut-il pas parler aux hommes de plusieurs façons, autant par la pauvreté que par la richesse ? Dieu n'est pas limité, ne l'oubliez pas !

Non, c'est vrai, Dieu peut tout, il est Sagesse, mais il emploie ce qui est faible afin que personne ne lui vole Sa Gloire et pour manifester davantage sa Toute-Puissance.

Je pense que si des riches servent Dieu, c'est qu'ils sont pauvres en esprit, vivant au milieu des richesses comme si n'en ayant pas, que si des savants servent Dieu, c'est qu'ils reconnaissent Dieu comme Maître des Sciences, et abandonne leurs propres lumières pour adhérer à la Foi si leurs idées sont contradictoires avec Elle, et que si des forts servent Dieu, c'est qu'ils savent que sans Dieu, on ne peut rien faire. Ainsi les vrais riches, savants et forts savent qu'ils sont pauvres, aveugles et faibles. Comme dit saint Paul, je me glorifierais dans ma faiblesse.

"Et puis je ne sais plus où dans la Bible, mais il y a l'histoire d'une femme qui parlait de Jésus... Les disciples, excédés, dirent à Jésus: "vois ce qu'elle fait, mais elle ne te sert pas - Jésus leur a répondu de la laisser car le Royaume de Dieu était annoncé"."

L'histoire de la Samaritaine, non ?

Jean 4.7 Une femme de Samarie vint puiser de l'eau. Jésus lui dit: Donne-moi à boire. 4.8 Car ses disciples étaient allés à la ville pour acheter des vivres. 4.9 La femme samaritaine lui dit: Comment toi, qui es Juif, me demandes-tu à boire, à moi qui suis une femme samaritaine? -Les Juifs, en effet, n'ont pas de relations avec les Samaritains. - 4.10 Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive. 4.11 Seigneur, lui dit la femme, tu n'as rien pour puiser, et le puits est profond; d'où aurais-tu donc cette eau vive? 4.12 Es-tu plus grand que notre père Jacob, qui nous a donné ce puits, et qui en a bu lui-même, ainsi que ses fils et ses troupeaux? 4.13 Jésus lui répondit: Quiconque boit de cette eau aura encore soif; 4.14 mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle. 4.15 La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici. 4.16 Va, lui dit Jésus, appelle ton mari, et viens ici. 4.17 La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari. 4.18 Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai. 4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. 4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem. 4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 4.22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs. 4.23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. 4.24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.4.25 La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses. 4.26 Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle.
4.27 Là-dessus arrivèrent ses disciples, qui furent étonnés de ce qu'il parlait avec une femme. Toutefois aucun ne dit: Que demandes-tu? ou: De quoi parles-tu avec elle? 4.28 Alors la femme, ayant laissé sa cruche, s'en alla dans la ville, et dit aux gens: 4.29 Venez voir un homme qui m'a dit tout ce que j'ai fait; ne serait-ce point le Christ? 4.30 Ils sortirent de la ville, et ils vinrent vers lui. 4.31 Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange. 4.32 Mais il leur dit: J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas. 4.33 Les disciples se disaient donc les uns aux autres: Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger? 4.34 Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. 4.35 Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. 4.36 Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. 4.37 Car en ceci ce qu'on dit est vrai: Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne. 4.38 Je vous ai envoyés moissonner ce que vous n'avez pas travaillé; d'autres ont travaillé, et vous êtes entrés dans leur travail. 4.39 Plusieurs Samaritains de cette ville crurent en Jésus à cause de cette déclaration formelle de la femme: Il m'a dit tout ce que j'ai fait. 4.40 Aussi, quand les Samaritains vinrent le trouver, ils le prièrent de rester auprès d'eux. Et il resta là deux jours. 4.41 Un beaucoup plus grand nombre crurent à cause de sa parole; 4.42 et ils disaient à la femme: Ce n'est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons; car nous l'avons entendu nous-mêmes, et nous savons qu'il est vraiment le Sauveur du monde.

Que faites-vous pour Dieu, VOUS ???

Rien, car nos oeuvres sans celles du Christ n'ont aucunes valeurs, ajoutées à celles du Christ seulement, elles prennent de la valeur. Le Christs se suffit de nos petits riens, les lave dans son Sang et nous rend dignes du ciel.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Ven 30 Nov 2007 - 21:31

Dousig a écrit:
emmy a écrit:"Et puis je ne sais plus où dans la Bible, mais il y a l'histoire d'une femme qui parlait de Jésus... Les disciples, excédés, dirent à Jésus: "vois ce qu'elle fait, mais elle ne te sert pas - Jésus leur a répondu de la laisser car le Royaume de Dieu était annoncé"."
L'histoire de la Samaritaine, non ?
Non, du tout. Jésus ne dit pas à ses disciples de la laisser... Car les disciples ne lui disent pas de regarder ce qu'elle fait... Car elle ne fait rien, sinon parler avec Jésus et aller cherches ses voisins...

Dousig a écrit:
emmy a écrit:Que faites-vous pour Dieu, VOUS ???
Rien, car nos oeuvres sans celles du Christ n'ont aucunes valeurs, ajoutées à celles du Christ seulement, elles prennent de la valeur. Le Christs se suffit de nos petits riens, les lave dans son Sang et nous rend dignes du ciel.
Vous répondez à l'envers. Bien sûr ce que nous pouvons faire pour Jésus nous le pouvons par Sa Seule Grâce. Ce que j'entends par là, c'est: qu'entreprenez-vous pour le Royaume de Dieu ? Attention à votre manière de répondre car si vous dites que vous ne faites rien pour Dieu à un inconverti, il pourrait vous répondre qu'il ne voit pas alors pourquoi il ferait quelque chose pour Jésus. Parler de Son Oeuvre à la Croix est faire quelque chose pour lui... bien évidemment avec Son Seule et Unique Aide, Soutien, par Pure Grâce.

En parlant de richesses, voyez comment Dieu en accorde à son serviteur SALOMON.........
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par lancelot Dim 2 Déc 2007 - 12:22

Je n'aime pas trop tout ces precheurs evangeliques comme benny hinn ca ressemble un peu trop aux shows a l'americaine en plus on suggestionne et on conditionne les gens pour les soi disant miracles ca manque de spontaneite.
les evangelistes jouent beaucoup sur le cote emotionnel et festif je m'en mefie personnellement comme de la peste!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Emmy Dim 2 Déc 2007 - 20:20

lancelot a écrit:Je n'aime pas trop tout ces precheurs evangeliques comme benny hinn ca ressemble un peu trop aux shows a l'americaine en plus on suggestionne et on conditionne les gens pour les soi disant miracles ca manque de spontaneite.
les evangelistes jouent beaucoup sur le cote emotionnel et festif je m'en mefie personnellement comme de la peste!

Et tu te poses pas la question de savoir comment Dieu les voit LUI ?
Emmy
Emmy
Avec les chérubins

Féminin Messages : 60
Inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par veilleur Lun 10 Déc 2007 - 16:26

Dieu ne condamne pas les riches en fonction de leurs revenus, Dieu condamne ceux qui sont possédés par leurs richesses. Un pauvre qui se nourrit de la jalousie des richesses de son prochain sera jugé de la même manière qu'un mauvais riche.

Le bon riche peut-être comparé à une oasis dans laquelle viennent se reposer les voyageurs fatigués.

Le mauvais riche peut-être comparé à un ouragan détruisant tout sur son passage.

Ce n'est pas le fait d'avoir de l'argent qui est condamnable, mais c'est notre rapport à l'argent (à vouloir posséder une chose ; c'est elle qui nous possède)

L'argent est un bon outil mais un très mauvais maître.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Dousig Lun 10 Déc 2007 - 17:27

Applaudissement Laughing
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par TrisTan Jeu 13 Déc 2007 - 12:20

veilleur a écrit:Dieu ne condamne pas les riches en fonction de leurs revenus, Dieu condamne ceux qui sont possédés par leurs richesses. Un pauvre qui se nourrit de la jalousie des richesses de son prochain sera jugé de la même manière qu'un mauvais riche.

Le bon riche peut-être comparé à une oasis dans laquelle viennent se reposer les voyageurs fatigués.

Le mauvais riche peut-être comparé à un ouragan détruisant tout sur son passage.

Ce n'est pas le fait d'avoir de l'argent qui est condamnable, mais c'est notre rapport à l'argent (à vouloir posséder une chose ; c'est elle qui nous possède)

L'argent est un bon outil mais un très mauvais maître.


Et que dire à ces liens s'ils sont véridiques ?

http://esaie.free.fr/chretiens1/hinn.htm

http://esaie.free.fr/chretiens1/hagin.htm

http://blogdesebastienfath.hautetfort.com/archive/2007/11/14/benny-hinn-l-oint-de-paris.html#more

On ne m'hotera pas de la tete la méfiance que j'ai pour ce genre de personne, à part si Dieu me dis le contraire.

Mais de toute facon si Benny hinn est là c est qu'il doit en être ainsi en bien ou en mal.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Dousig Jeu 13 Déc 2007 - 12:43

D'accord avec TrisTan. Je pense que nous devons nous méfier car les fruits d'un bon arbre doivent être spirituels. C'est la guérison spirituelle que Notre-Seigneur demande. Celle corporelle ne me semble être que le moyen de changer de vie.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Prc3ptiOn Jeu 20 Déc 2007 - 1:23

Bonjour à tous mes frères et soeurs !!!!

Si vous vous rendez sur ce lien de Info-sectes vous verrez certaines fausses doctrines que Benny Hin ( se disant inspiré par le saint-esprit).. "enseigne".. comme par exemple que la sainte trinité est composée de 9 personnes (!!!??????????!!!)...

http://www.info-sectes.org/religion/benny-hinn.htm..

Bon plaisir!

Prières, prudence et discernement....

Prières ... pourquoi pas un chapelet de la miséricorde divine dédié a benny hinn??? après tout.. c'est un frère lui aussi!

Dans la paix et l'amour du Christ!

Marie-Pier

Prc3ptiOn
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Danielle Jeu 20 Déc 2007 - 4:57

Je suis portée à me méfier de ce genre d'homme... qui attire les foules désireuses de voir des miracles...

Je ne peux juger cependant des desseins de Dieu....

Ne dit-on pas qu'à la Fin des temps, il y aura plusieurs faux prophètes..

Demeurons unis dans la prière...et demandons le discernement !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty réponse emmy

Message par lancelot Dim 23 Déc 2007 - 22:35

Emmy a écrit:
lancelot a écrit:Je n'aime pas trop tout ces precheurs evangeliques comme benny hinn ca ressemble un peu trop aux shows a l'americaine en plus on suggestionne et on conditionne les gens pour les soi disant miracles ca manque de spontaneite.
les evangelistes jouent beaucoup sur le cote emotionnel et festif je m'en mefie personnellement comme de la peste!

Et tu te poses pas la question de savoir comment Dieu les voit LUI ?
Les guérisons que fait benny hinn n'ont rien a voir avec l'esprit saint il a fait des propheties qui ne se sont pas realisés (il a dit que la communauté homosexuelle de san francisco serait detruite et ca ne s'est jamais produit)ce qui prouve qu'il est un faux prophète tout comme sai baba.Il faut se baser sur d'autres critères que les miracles puisque le christ lui mème a dit qu'il y'aurait des faux prophètes avec les mème pouvoirs que le fils de l'homme!Je connais personnelement des proches qui ont été gueris par le padre Pio et les symptomes sont completement différents la technique qu'utilise benny hinn est du mesmerisme va sur info-sectes.org il y'a un dossier complet sur lui il possède une maison de 10 millions de dollars un jet privé et ses livres se vendent comme des petits pains et ne sont pas donnés 10 a 20 euro le livre!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par lancelot Dim 23 Déc 2007 - 22:46

Les miracles sont le pilliers dont se servent les évangélistes ou les télévangéliste comme benny hinn il n'a recu aucune formation theologique.La plupart des gens qui vont le voir ne se renseignent mème pas sur lui.Lors de ses shows il en rammasse de l'argent entre la vente de ses livres et les dons que les gens lui font sans compter le prix de l'entrée.Quand aux gens qu'il fait tomber dans les paumes en leur imposant la main sur le frontil utilise ou une technique d'hypnose ou de poussée.Je vous conseille d'aller sur youtube ou dailymotion pour rgarder des vidéos de ce personnage!Les personnes qui se rendent a ce genre de manifestation sont des personnes desespérés qui ont souvent de gros problèmes de santé et sont un etat de détresse emotionnel profond on peut faire croire n'importe quoi a ce genre de personnes!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 48
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BENNY HINN ET SON ONCTION Empty Re: BENNY HINN ET SON ONCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum