Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

+5
c12345
Malou
s34637
Marie Rose
chercher-dieu
9 participants

Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Mar 30 Avr 2013 - 17:46


„Le Père parle à ses enfants“
Imprimatur:
+ Petrus Canisius van Lierde,
Vic. Generalis e Vic. Civit. Vaticanae, Roma, die 13 Martii 1989
“LE PÈRE PARLE À SES ENFANTS”
©️ Association “Dio è Padre - Casa Pater”
C.P. 135 – I-67100 L´Aquila (Italie)


Qui était Mère Eugénie? Qui était cette créature que le Père appelait « la fille bien-aimée
... ma petite plante »?

Mère Eugénie a été une des plus grandes lumières de ces temps: le petit prophète d'une
Nouvelle Eglise, dans laquelle le Père est au centre et au sommet de toute foi, et dont l'unité
est le plus grand idéal de toute spiritualité. C'est la lumière que le Père a donné au monde en
ce temps chaotique et ténébreux pour que l'on reconnaisse la route à suivre.
Mère Eugénie nacquit le 4 septembre 1907 d'une famille de paysans, à San Gervasio
d'Adda (maintenant Capriate San Gervasio) petit centre de la province de Bergamo.
Elle fréquenta seulement l'école élémentaire et après avoir travaillé quelques années dans
une usine, à l'âge de 20 ans elle entra dans la Congrégation de Notre-Dame des Apôtres, où
son caractère charismatique se développa et la fit élir Mère Générale de cette Congrégation à
l'âge de 28 ans. Mais toute dimension spirituelle mise à part, pour la faire rentrer dans
l'histoire, il suffirait de considérer son action dans le domaine social: en 12 ANS d'activité
missionnaire elle ouvrit plus de 70 centres ( avec infirmerie, école, et église) dans les lieux les
plus abandonnés de l'Afrique, de l'Asie et de l'Europe.
Elle découvrit le premier médicament soignant la lèpre, extrait d'un germe d'une plante
tropicale, remède qui fut ensuite étudié et élaboré par l'Institut Pasteur de Paris.
Elle entraîna à sa suite Raoul Follereau qui fut dès lors considéré comme l'apôtre des
lépreux.
De 1939 à 1941, elle réalisa à Azopté (en Côte d'Ivoire) son projet de la "ville des
lépreux": c'est un immense centre de regroupement pour ces malades, qui s'étend sur une
superficie de 200.000 m2, qui reste encore aujourd'hui un centre d'avant-garde en Afrique et
dans le monde. Pour cette réalisation, le 4 juin 1950 la France accorda la Légion d’Honneur à
Mère Eugénie E. Ravasio: « Le Père parle á ses enfants »
Page 4 de 36
la Congrégation des Soeurs Missionnaires de Notre-Dame des Apôtres (dont Mère Eugénie
fut Supérieure Générale de 1935 à 1947), la plus grande distinction nationale pour des
oeuvres à caractère social.
Mère Eugénie retourna au le Père le 10 août 1990. L'Oeuvre la plus importante qu'elle
nous ait laissée est le message que nous vous présentons ici, " le Père parle à ses enfants ",
qui est l'unique révélation donnée personnellement par Dieu le Père et reconnue authentique
par l'Eglise après 10 ans d'examens rigoureux. Il est important de dire que le Père en 1932,
dicta à Mère Eugénie Le Message en latin, langue qui lui était totalement inconnue. C'est en
1981 que nous avons pu obtenir ce message de façon miraculeuse et en 1982 ( pour le 50ème
anniversaire) nous avons commencé à le publier en langue italienne.
Ce sont les grâces provenant de ce Message qui nous ont poussé à le répandre gratuitement,
surtout dans les prisons, les casernes et les hôpitaux.
Grâce aux collaborateurs que le Seigneur nous a donnés, nous avons pu assurer
l'impression en albanais, allemand, anglais, arabe, coréen, français, espagnol, hollandais,
hongrois, polonais, portugais, russe et ukrainien. Les éditions en chinois et japonais, sont en
cours d'élaboration


Extrait du texte = certaines paroles de Notre Père, adressées à nous tous, dictées à Mère Eugénie de cette façon:
"Voici d’ailleurs ce que Je veux que tu fasses: Quand parfois Je te parlerai pour
toi, tu écriras Mes confidences, dans un petit carnet spécial. Mais ici, J’entends
parler aux hommes: Je vis avec les hommes en plus grande intimité qu’une mère
avec ses enfants.
Depuis la création de l’homme, JE n’ai jamais cessé un seul instant de vivre
auprès de lui, Comme Créateur et Père de l’homme, JE sens comme un besoin de
l’aimer. Ce n’est pas que J’aie besoin de lui, mais mon Amour de Père et de
Créateur ME fait sentir ce besoin d’aimer l’homme. JE vis donc près de l’homme, JE
le suis partout, Je l’aide en tout, Je supplée à tout. Je vois ses besoins, ses peines,
tous ses désirs et Mon plus grand bonheur est de le secourir et de le sauver.
Les hommes croient que JE suis le Dieu terrible et que JE précipite toute
l’humanité en enfer. Quelle surprise à la fin des temps, lorsqu’ils verront tant d’âmes
qu’ils croyaient perdues, jouir de l’éternel bonheur au milieu des élus.
Je voudrais que toutes mes créatures aient la conviction qu’il y a un Père qui
veille sur elles et qui voudrait leur donner, même dès ici-bas, un avant-goût du
bonheur éternel.
Une mère n’oublie jamais la petite créature qu’elle vient de mettre au monde.
N’est-ce pas encore plus beau de ma part, que JE ME souvienne de toutes les
créatures que J’ai mises au monde! Or, si la mère aime ce petit être que JE lui ai
donné, MOI JE l’aime plus qu’elle, parce que JE l’ai créé. Si même parfois, il arrivait
qu’une mère aimât moins son enfant, à cause d’un défaut qui pourrait exister en Lui,
Moi au contraire JE l’aimerais encore davantage. Viendrait-elle même à l’oublier ou à
n’y penser que rarement, surtout quand son âge l’aura enlevé à sa vigilance, Moi JE
ne l’oublierai jamais. JE l’aime toujours, même ne se souviendrait-il plus de Moi Son
Père et Son Créateur, Je Me souviens de lui et JE l’aime encore."

comique
tout le texte sur : http://www.fatherspeaks.net/pdf/le_pere_parle_francais_v-2005-05.pdf
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Mar 30 Avr 2013 - 17:48




Je suis tombée dessus l'an dernier par hazard. j'ai trouvé ça si beau que je le partage.
Quelqu'un connait ce texte?
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 12:32

Je connais le message du Père de Mère Eugenia Ravasio. J'ai un petit livre "Pour la Gloire de Dieu le Père" Dans son message Le Père demande à l'Eglise et à son Chef maintenant Sa Sainteté le Pape François, une fête consacré uniquement à Lui le Pére. Apparemment à ce que je peux constater l'Eglise a donné l'imprimatur au message mais n'a toujours pas répondu à l'attente du Père !
Je le regrette sincèrement, surtout maintenant que la fête-Dieu est devenu la fête du Saint Sacrement. Dans la maison où a vécu Mère Eugenia à Rome, je m'y suis rendue avec le parrain de ma plus jeune fille le père Michel Corteville qui a célébré la messe dans la chapelle, c'était la Transfiguration du Seigneur que nous fêtions début août 1991 . Maintenant cette maison a été détruite, et la communauté s'est déplacée dans la banlieue de Rome.
Mère Eugenia est une belle âme qui a fait beaucoup pour les oeuvres de Raoul Follereau pour les lépreux. Le message de Notre Père est très beau et touchant


Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Dieu_t10
POUR LA GLOIRE DE DIEU NOTRE PERE

Fraternellement Gloire à toi Seigneu

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  4c78bc14

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Coeur_21
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Ven 18 Oct 2013 - 17:33

En relisant certaines parties du textes hier, certains passages m'ont encore frappée, je vous les partage Smile . Pour rappel, il s'agit de paroles qui nous sont adressées par Notre Père via Sr Eugénie Ravasio. Quelle beauté !!

"Quant aux moyens de m’honorer comme Je le désire, Je ne vous demande
qu’une grande confiance. Ne croyez pas que j’attende de vous des austérités , des
macérations, que Je veuille vous faire marcher pieds nus ou vous prosternés la face
dans la poussière vous faire couvrir de cendres etc... Non, non ! Je veux et j’aime
qué vous vous teniez avec Moi à votre place d’enfants, par la simplicité et la
confiance à Mon égard.
Avec vous, JE Me ferai tout à tous comme le Père le plus tendre et le plus
aimant. Je Me familiariserai avec vous tous, Me donnant à tous, Me faisant petit pour
vous faire devenir grands pour l’Eternité.
La majeure partie des incrédules, des impies et des sociétés diverses reste dans
leur impiété et incrédulité parce qu’ils croient que Je leur demande l’impossible, qu’ils
doivent se soumettre à mes ordres comme des esclaves sous un maître tyrannique,
qui se tient drapé dans sa puissance et reste par son orgueil, distant de ses sujets,
pour les contraindre au respect et au dévouement. Non, non! mes enfants!
Je sais me faire petit, mille fois plus que vous ne supposez! Cependant ce que
J’exige, c’est l’observation fidèle de mes Commandements que J’ai donnés à Mon
Église pour que vous soyez des créatures raisonnables et que vous ne ressembliez
pas aux animaux par votre indiscipline, vos mauvais penchants, pour qu’enfin vous
puissez conserver ce trésor qu’est votre âme et que Je vous ai donnée dans la
pleine beauté divine dont Je l’ai revêtue!"
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Ven 18 Oct 2013 - 17:34

Encore ceci !!! :

"J’ai là une preuve que les âmes ne Me connaissent pas plus que vous ne Me
connaissez sans dépasser la mesure de l’idée que vous avez de Moi. Mais
maintenant que Je vous donne cette lumière, restez dans la lumière et portez la
lumière à tous, ce sera un moyen puissant de faire des conversions et même de
fermer s’il est possible la porte de l’enfer, car Je renouvelle ici la promesse qui ne
pourra jamais manquer de s’accomplir et que voici:
TOUS CEUX QUI M’APPELLERONT, DE TOUT LEUR COEUR DU NOM DU
PÈRE, NE FÛT—CE QU’UNE SEULE FOIS NE PÉRIRONT PAS, MAIS SERONT
SÛRS DE LEUR VIE ÉTERNELLE EN COMPAGNIE DES ÉLUS
”.
Et vous qui travaillerez à Ma gloire et qui tâcherez de Me faire connaître,
honorer et aimer, Je vous assure que votre récompense sera grande, car Je
compterai tout, même le moindre effort que vous ferez et Je vous rendrai tout au
centuple dans l’Eternité."
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Ven 18 Oct 2013 - 17:36

"Croyez-Moi, vous qui M’écoutez en lisant ces Paroles, si tous les hommes qui
sont loin de notre Église Catholique, entendaient parler de ce Père qui les aime, qui
est leur Créateur et leur Dieu, de ce Père qui désire leur donner la Vie éternelle, une
grande partie de ces hommes, même parmi les plus obstinés, viendrait à ce Père
dont vous leur parleriez.
Si vous ne pouvez pas aller directement leur parler ainsi, cherchez des moyens :
mille industries directes ou indirectes , mettez-les en oeuvre, avec un vrai esprit de
suite et une grande ferveur et je vous promets que vos efforts seront bientôt, par une
grâce, couronnés de grands succès. Faites-vous des apôtres de Ma Bonté paternelle
et, par le zèle que JE vous donnerai à tous, vous serez des forts et des puissants sur
les âmes.
JE serai toujours auprès de vous et en vous: si vous êtes deux qui parlez, JE
serai entre vous deux: si vous êtes plus nombreux, JE serai au milieu de vous; ainsi
vous direz ce que JE vous inspirerai et Je mettrai dans vos auditeurs les dispositions
voulues ainsi les hommes seront vaincus par l’amour et sauvés pour toute l’Eternité
."
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Marie Rose Ven 18 Oct 2013 - 20:37

Que c'est beau! merci pour ces merveilleux messages!Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par s34637 Ven 18 Oct 2013 - 21:28

c'est magnifique, merci pour ces partages Very Happy

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 22:15

Je reprends les mots de sinea c'est Magnifique.

Merci infiniment.Applaudissement 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par chercher-dieu Sam 19 Oct 2013 - 9:04


De rien, puisse Notre Père conquérir tous les cœurs !!
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Malou Sam 19 Oct 2013 - 9:07

Je trouve ces messages très beaux et surtout réconfortants !
Merci
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par c12345 Sam 19 Oct 2013 - 10:58

Merci de nous partager .

je connaissais pas et j'apprécie de connaître cette femme dévouée.

Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Liza2028 Sam 19 Oct 2013 - 14:44

Merci pour le partage. J'ai lu quelques passages. Je lirai la suite, c'est sûr !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Mar 5 Aoû 2014 - 15:35

Merci pour ces belles informations. Mère Eugénie Ravasio était une belle âme qui vivait pour le Père. Ses messages nous font sentir l'Amour que nous porte le Père. Je vais me renseigner plus en profondeur sur cette belle personne. Il est évident qu'elle était directement inspirée par le Saint-Esprit.

Jésus-Christ nous avait enseigné cet Amour vibrant. Il nous demande d'être comparable à un sarment donnant de beaux fruits. J'invite ceux que cela intéresse à découvrir l'article sur Jésus-Christ, lumière du monde sur le blog Saint Michel Archange. Son Amour était tellement fort pour l'humanité qu'il s'est sacrifié en tant qu'agneau de Dieu. Son sacrifice expiatoire nous a montré le chemin de l'Amour qui se situe dans notre esprit. La voie de la sainteté est faite d'une pensée souple nous invitant à nous tourner vers la Lumière de l'Agneau. La sainteté n'est pas une voie impraticable faite de tourments et de douleurs, au contraire, la voie de la sainteté est pavée d'Amour.

Article sur Jésus-Christ : https://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/08/05/jesus-christ-lumiere-du-monde/
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par carine Mar 5 Aoû 2014 - 23:34

JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux ….

Pour être connu, aimé et honoré d’un culte Spécial JE ne demande rien d’extraordinaire. Ce que JE désire seulement le voici :
1) Qu’un jour ou du moins un dimanche, soit consacré à m’honorer tout particulièrement sous le NOM DE PÈRE DE L’HUMANITÉ toute entière. JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office propres. Il n’est pas difficile d’en trouver les textes dans l’Ecriture Sainte. Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE choisis le premier dimanche d’Août: si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.



Extrait de : http://www.fatherspeaks.net/pdf/le_pere_parle_francais_v-2005-05.pdf
Page 19

Merci à chercher-dieu d’avoir noté ce lien

Puissions-nous pour consoler Notre Père anticiper cet heureux temps où Ce souhait sera exaucé et prier de tout notre cœur, ce 7 août qui vient

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Mer 6 Aoû 2014 - 11:35

Carine, je vous remercie pour cette sainte information. Le 7 août semble effectivement un jour important.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Mer 6 Aoû 2014 - 23:21

carine a écrit:
JE voudrais voir s’établir une grande confiance entre l’homme et son Père des Cieux ….

Pour être connu, aimé et honoré d’un culte Spécial JE ne demande rien d’extraordinaire. Ce que JE désire seulement le voici :
1) Qu’un jour ou du moins un dimanche, soit consacré à m’honorer tout particulièrement sous le NOM DE PÈRE DE L’HUMANITÉ toute entière. JE voudrais pour cette fête, une Messe et un Office propres. Il n’est pas difficile d’en trouver les textes dans l’Ecriture Sainte. Si vous préférez Me rendre ce Culte Spécial un dimanche, JE choisis le premier dimanche d’Août: si vous prenez un jour de la semaine, JE préfère que ce soit toujours le 7 de ce même mois.






Extrait de : http://www.fatherspeaks.net/pdf/le_pere_parle_francais_v-2005-05.pdf
Page 19

Merci à chercher-dieu d’avoir noté ce lien

Puissions-nous pour consoler Notre Père anticiper cet heureux temps où Ce souhait sera exaucé et prier de tout notre cœur, ce 7 août qui vient




Bonsoir Carine,

Demain, jeudi 7 août 2014, je publierai un nouvel article sur mon blog en lien avec la demande de Jésus faite à travers Mère Eugénie Ravasio. Son titre : "Padre Pio, Saint Patron des Chevaliers du Sacré-coeur"

Gloire à toi Seigneu 
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par carine Mer 6 Aoû 2014 - 23:33

Merci saint-michel d"avoir pris cette demande en considération. Je venais juste de me connecter et songeais qu'il y a beaucoup à voir sur le forum et que chacun ne peut tout lire et que sans doute cette information (très importante puisque souhait du Père) peut passer malheureusement inaperçue !
Au moins sur votre blog, elle sera ainsi relayée.

La demande initiale concerne le souhait du premier dimanche d'Août mais, comme le jour de la semaine, concerné lui aussi, n'était pas passé, il me semblait important d'être le plus nombreux possible à prier notre Père avec plus de considération, d'amour et de foi que d'habitude essayant un peu de Le consoler de tant d'ingratitude dont nous faisons preuve !

Quant à cette demande, elle provient du Père Lui-même

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Mer 6 Aoû 2014 - 23:40

carine a écrit:Merci saint-michel d"avoir pris cette demande en considération. Je venais juste de me connecter et songeais qu'il y a beaucoup à voir sur le forum et que chacun ne peut tout lire et que sans doute cette information (très importante puisque souhait du Père) peut passer malheureusement inaperçue !
Au moins sur votre blog, elle sera ainsi relayée.

La demande initiale concerne le souhait du premier dimanche d'Août mais, comme le jour de la semaine, concerné lui aussi, n'était pas passé, il me semblait important d'être le plus nombreux possible à prier notre Père avec plus de considération, d'amour et de foi que d'habitude essayant un peu de Le consoler de tant d'ingratitude dont nous faisons preuve !

Quant à cette demande, elle provient du Père Lui-même



Carine,

Je suis tout à fait d'accord avec vous et merci pour cette information importante.

Pour le Saint respect de notre Seigneur, je publie un texte en lien avec sa demande personnelle.
Ainsi, les Chevaliers du Sacré-Coeur répondront à la demande du Père puisque le 7 août sera un jour dédié à son Amour Universel à travers le Sacré-Coeur. Mère Eugénie Ravasio est citée dans cet article ainsi que la demande du Père.

Ainsi, le 7 août sera un jour très particulier pour l'humanité puisque le Sacré-Coeur (re)prendra sa place dans notre monde apostat selon sa Sainte Volonté. C'est pour cela qu'une prière toute spéciale sera donnée à la fin de l'article.

 Amen 
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Jeu 7 Aoû 2014 - 0:18

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par carine Jeu 7 Aoû 2014 - 13:43

Prière de Mère Eugenie

Dieu est mon Père

Mon Père, qui es aux cieux, qu’il est doux et suave de savoir que Tu es mon Père et que moi je suis Ton fils!
C’est surtout lorsque le ciel de mon âme est sombre et que ma croix est plus pesante, que je sens le besoin de Te redire: Père, je crois à Ton Amour pour moi!
Oui, je crois que Tu es pour moi un Père à tout moment de la vie et que moi je suis Ton fils!
Je crois que Tu m’aimes d’un Amour infini!
Je crois que Tu veilles sur moi jour et nuit et que pas même un cheveux ne tombe de ma tête sans Ta permission!
Je crois que, infiniment Sage, Tu sais mieux que moi ce qui m’est utile!
Je crois que, infiniment Puissant, Tu peux tirer le bien du mal!
Je crois que, infiniment Bon, Tu fais tout servir à l’avantage de ceux qui T’aiment; et, sous les mains qui frappent, je baise Ta main qui guérit!
Je crois… mais augmente en moi la Foi, l’Espérance et la Charité!
Apprends-moi à voir toujours Ton Amour qui me guide en tous les événements de ma vie.
Apprends-moi à m’abandonner à Toi à la manière d’un petit enfant dans les bras de sa mère.
Père, Tu sais tout, Tu vois tout, Tu me connais mieux que je me connais moi-même: Tu peux tout et Tu m’aimes!
Mon Père, puisque Tu veux que nous recourions toujours à Toi, voici que je demande avec confiance, avec Jésus et Marie... (formuler la grâce désirée).
Dans cette intention, en m’unissant à leurs Coeurs Sacrés, je T’offre toutes mes prières, mes sacrifices et mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mes devoirs d’état. (Si on récite cette prière comme neuvaine, ajouter: « Je Te promets d’être plus généreux, surtout durant ces neuf jours, dans telle circonstance…avec telle personne… »).
Donne-moi la Lumière, la Grâce et la Force du Saint-Esprit!
Affermis-moi dans cet Esprit, en sorte que je n’aie jamais à Le perdre, à Le contrister ni à l’affaiblir en moi.
Mon Père, c’est au Nom de Jésus, Ton Fils, que je Te le demande! Et Toi, ô Jésus, ouvre Ton Cœur et mets-y le mien et offre-le avec celui de Marie à notre Divin Père!...Obtiens-moi la grâce dont j’ai besoin!
Divin Père, appelle à Toi tous les hommes. Que le monde entier proclame Ta Paternelle Bonté et Ta Divine Miséricorde!
Sois pour moi un tendre Père et protège-moi en tous lieux comme la pupille de Ton Œil;
Fais que je sois toujours Ton digne fils: aies pitié de moi!
Divin Père, douce espérance de nos âmes,
sois connu, honoré et aimé de tous les hommes!
Divin Père, bonté infinie, qui se répand sur tous les peuples,
sois connu, honoré et aimé de tous les hommes!
Divin Père, rosée bienfaisante pour l’humanité,
sois connu, honoré et aimé de tous les hommes.

Mère Eugénie


Autres Prières :

Père,
je ne veux que cela.
Et je veux que pas même une ombre
de désaffection,
ne ternisse mon esprit,
de sorte que,
quand je le verrai, en mourant,
je reste extasié en le voyant resplendir
de Ta Lumière même.
Ainsi soit-il.

Père,
donne moi un profond désir d’aimer toujours;
fais que je sente que chaque instant qui passe,
je ne pourrai plus le vivre en Amour;
fais que j’éprouve une profonde souffrance
à cause de tout le temps perdu
et de celui que je pourrais perdre

Père, ordonne à mon esprit
de vivre chaque instant en Amour,
et même au moment où mon corps est distrait ,
que mon esprit puisse toujours T’aimer
et en Toi, avec Toi et pour Toi
qu’il puisse aimer l’univers entier,
et chaque créature qui passe auprès de moi.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par saint-michel Ven 31 Oct 2014 - 9:09

saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par al3 Jeu 20 Nov 2014 - 16:46

Image Haute Définition à télécharger de Dieu le Père par Mère Eugénie Ravasio

Bonjour,
voici une image haute résolution de la peinture de Dieu le Père telle que l'a fait peindre Mère Eugénie Ravasio.

Jusqu'à présent c'était introuvable sur le web français.

Vous pourrez ainsi en faire des posters, grandes photos, etc, pour pouvoir avoir chez vous dans une bonne qualité l'image du Père selon sa volonté.

Retrouvez l'image à télécharger et des informations (sur la version originale qui serait en couleur) sur ce site:

http://saintmichelarchange.wordpress.com/2014/11/20/exclusif-la-photo-de-dieu-le-pere-en-haute-definition-selon-soeur-eugenie-elisabeth-ravasio/

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Dieu_le_pere_mere_eugenie_ravasio_blog_saintmichelarchange_wordpress_com_al3_armatabianca_org


Récupérée grâce à l'association http://www.armatabianca.org/fr/ !
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Liza2028 Jeu 20 Nov 2014 - 19:00

Hi, je l'ai enregistrée l'image.
Merci.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par al3 Mer 20 Mai 2015 - 13:49

Petite mise à jour pour continuer à faire connaître cette oeuvre! Jesus sign

Précisions: Dieu le Père a pris l'apparence d'un homme sans barbe en apparaissant à Mère Ravasio.
Mais les autorités de l'église ont insisté pour que le peintre le représente avec une barbe (de façon traditionnelle).

Extraits P.17/18:
"Ne croyez pas que JE sois ce terrible vieillard que les hommes représentent dans leurs images et dans leurs livres!
Non! Non! JE ne suis ni plus jeune, ni plus vieux que Mon Fils et Mon Esprit Saint.

C’est pourquoi JE voudrais que tous, depuis l’enfant jusqu’au vieillard, m’appellent du nom familier de Père et d’ami, puisque JE suis toujours avec vous et  de frère, puisque JE ME fais semblable à vous, pour vous faire semblables à Moi.
Que Ma joie serait grande de voir les Parents apprendre à leurs enfants à M’appeler souvent du nom de Père comme JE LE suis!
Que JE désirerais voir mettre en ces jeunes âmes une confiance,un amour tout filial envers Moi! J’ai tout fait pour vous. Ne ferez-vous pas cela pour Moi?

JE voudrais M’établir en chaque famille comme en Mon domaine, afin que tous puissent dire en toute sécurité “nous avons un Père qui est infiniment bon, immensément riche et largement miséricordieux. Il pense à nous, Il est près de nous, Il nous aime, Il nous regarde, Il nous soutient Lui-même, Il nous donnera tout ce qui nous manque, si nous Le Lui demandons.
Toutes Ses richesses sont nôtres, nous aurons tout ce qu’il nous faut”,
- JE suis là exprès pour que vous Me demandiez ce qu’il vous faut: “Demandez et vous recevrez”. Dans Ma paternelle Bonté Je vous donnerai tout, pourvu que tous sachent Me considérer comme un vrai Père vivant au milieu des miens, comme Je le fais en vérité.
JE désire encore que chaque famille expose à la vue de tous l’image que plus tard JE ferai connaître à ma “petite enfant”.

JE désire que chaque famille puisse se  mettre ainsi sous ma protection toute spéciale, pour pouvoir M’honorer plus  facilement.
Là chaque jour la famille me fera part de ses besoins, de ses travaux, de ses peines, de ses souffrances, de ses désirs et aussi de ses joies, car un Père doit connaître tout ce qui touche à ses enfants. "
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?  Empty Re: Mère Eugénie Ravasio "Le Père parle à ses enfants", vous connaissez?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum