Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Petite aide pour la santé...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite aide pour la santé...

Message par Yadé le Sam 27 Avr 2013 - 9:35

Bonjour...
Ce n'est pas moi de demander de l'aide ou de l'attention car qui suis-je pour exiger ça de quelqu'un?
Mais là je crois que je viens de toucher le fond et malgré le fait que j'affronte "ça" avec toute mon âme, mes craintes et doutes me paraissent immenses.

On vient de me diagnostiquer une grosse tumeur dans le crâne. C'est bénin mais après l'opèration je risque de perdre mon audition à droite et d'autres choses que le neurochirurgien se fera une joie de m'anoncer.
Ca fait x années qu'elle est là apparement vu sa taille, et j'allais de plus en plus mal jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Jusque là, on m'avait toujours renvoyé chez moi avec un petit sourire me disant de prendre des anti-dépresseurs (toujours refusé) ou du magnésium...
Jusqu'à ce que je me retrouve aux urgences et hier l'irm a rendu son verdict.
Je n'ai plus personne à qui me raccrocher, plus de famille que j'ai enterrée, pas vraiment d'amis et je ne veux imposer la pitié à personne. Il y a juste une personne avec qui on ne se parle plus depuis quelques années par qui j'ai peur d'être rejettée si j'essaie de le recontacter.

C'est la Sainte Vierge qui a permit qu'enfin on m'écoute et qu'on découvre cette chose, car c'est au moment où je lui ai demandé son aide que ça a changé. Vous ne pouvez pas savoir comme je lui suis reconnaissante.

Voilà, je ne vous demande pas de grosses prières, mais au moins une petite pensée pour m'envoyer des ondes positives.
Merci beaucoup, à vous tous et j'espère ne pas vous avoir trop déprimé.
Yadé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite aide pour la santé...

Message par carine le Sam 27 Avr 2013 - 10:05

Ce n'est pas moi de demander de l'aide ou de l'attention car qui suis-je pour exiger ça de quelqu'un?
Yadé !!!!
Bonjour, c'est complètement naturel de se tourner vers les autres pour trouver du réconfort !! Sinon, ce n'est pas la peine que l'on soit plus de 7 milliards sur cette planète si l'on devait vivre chacun isolé.
Je suis très triste d'apprendre la peine qui te frappe avec ce souci de tumeur, tu peux compter sur moi pour prier pour toi et sache que la prière peut ENORMEMENT et donc que tout se passe bien sans que tu perdes de l'audition. Il suffit que l'on fasse une chaîne de prières afin de te recommander à notre Maman du Ciel qui est d'une bonté inégalable pour chacun de Ses enfants.
Tu as de la famille, elle est ICI Kisses

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Message par carine le Sam 27 Avr 2013 - 10:55

Yadé, je songeais à l'instant au fait que pour palier l'écoute des personnes qui te manquent dans ton entourage pour te prêter une oreille attentive et te soutenir, il y a peut-être des associations de personnes qui sont passées par les mêmes épreuves, comme nous savons qu'il y en a pour les cancers ou d'autres maladies dans l'hôpital où tu es suivie. Renseignes-toi, il y a aussi des bénévoles qui vont voir les malades, regarde de ce côté-là peut-être ?
Sinon, comme je te le disais plus haut, nous sommes-là !

carine

Message par Yadé le Sam 27 Avr 2013 - 11:11

Merci beaucoup ça fait du bien ^^.

Pour l'association, je n'y suis pas encore, je viens juste d'apprendre que j'ai cette chose. Je dois passer un scanner très vite en complèment et j'espère pouvoir rencontrer très vite le chirurgien qu'on m'a recommandé.
Qu'ils ôtent ça vite et que tout aille bien pendant et après c'est mon souhait.n Mais vu qu'ils suspectaient la sclérose en plaques je m'en sors quand même pas mal malgré tout.
Perdre une oreille ce n'est rien à côté de ça...
Yadé

Message par C54637 le Sam 27 Avr 2013 - 13:27

Chère Yadé,

Votre message m'a beaucoup touchée.
Je vous souhaite du courage dans cet épreuve.
Vous avez la foi et l'accès à ce grand pouvoir qui est la prière.

Courage!
cordialement

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par Lumen le Sam 27 Avr 2013 - 16:44

Il semble que tu aies beaucoup de courage, Yadé. Continue d'avoir foi en l'Amour de Dieu pour toi.
Quand vient l'épreuve nous ne savons pas toujours pourquoi nous avons à y faire face, mais le Seigneur est là et malgré les apparences Jésus t"accompagne à tout instant.
Je ne crois pas aux ondes positives mais à la puissance de la prières oui.
Sois assurée des miennes très chère soeur. Les conseils de Carine sont éclairés. Il y a au sein de certains hôpitaux des groupes de bénévoles qui visitent les malades et leur amènent même la Communion eucharistique.
Il y a aussi dans la plupart des hôpitaux des pièces réservées aux prières et messes où avec un peu de chance il y a la présence du Seigneur. C'est lorsque tu peux te déplacer toi-même.
Que Dieu te bénisse et te garde en paix.
Fraternellement.

"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Dernière édition par etoilebleue le Sam 27 Avr 2013 - 19:34, édité 1 fois

Lumen
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823

Message par Yadé le Sam 27 Avr 2013 - 19:12

Une amie proche de ma mère qui est restée en contact rend visite aux malades donc je sais à peu près comment ça marche. Mais je devrais aller dans un gros hôpital à une 100ène de kilomètres donc je ne sais pas grand chose dessus. Juste que c'en est un très bon et le docteur qu'on m'a conseillé a l'air très très bien.

Si vous le voulez je vous en dirai plus une fois que je l'aurai rencontré, ne serait-ce que pour communiquer la date de l'opèration.

Mais encore merci, vos chaleurs me touchent.
Yadé

Message par Marie Rose le Sam 27 Avr 2013 - 19:13

De tout coeur avec toi yadé,tu as bien fait d'en parler, être entouré de prières est important ainsi que de réconfort
j'ai un cousin de 56 ans qui a été opéré d'une tumeur au cerveau à l'âge de 10 ans! Et lui on lui avait dit que ce n'était pas certain qu'il s'en sorte,dans le meilleur des cas il aurait du rester handicapé.pa seulement il s'en est bien tiré, mais il vit très bien il est marié,et le plus drôle, c'est que lorsque je l'ai revu après tant d"années, il était le seul de mes cousins et cousines à n'avoir pas changé,il n'a pas vieilli.Ma tante, sa maman avait fait confiance en Dieu avait prié et était certaine d'être exaucée.Elle même étant jeune, on lui avait détecté une grave maladie(peu connue je ne me rappelle pas le nom)elle était très jeune et m'a racontée qu'elle avait fait une confession, avait demandé à Jésus sa guérison et tout remis en ses mains.Elle est agée et en pleine forme.
Le plus dur pour toi c'est la douche froide que tu viens de te prendre,mais ne te fais pas de soucis,par contre je te conseille le sacrement des malades, Jésus va te donner la joie, la paix que satan va tout faire pour t'oter.il a le chic de tout faire pour décourager.
Et puis le sacrement des malades guérit!! C'est Jésus qui continue de toucher, de guérir!!! fais lui confiance
je prie bien pour toi,Marie notre mère chérie intercède pour toi, on t'entoure de prières, tu n'es pas seule Kisses demain à la messe je demanderai à mon époux et mon fils de communier en priant pou toi

[
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2614

Message par Yadé le Sam 27 Avr 2013 - 19:28

Vraiment c'est adorable. Kisses

D'un côté je savais depuis plusieurs semaines que quelque chose clochait et je me suis renseignée sur internet (je sais ce n'est pas bien), j'ai été choquée mais pas surprise, c'est peut-être pour ça que ça "passe".

S'il m'arrive de me décourager, ça ne dure que le temps d'une crise de larmes, je retrouve très vite espoir. J'ai toujours été comme ça et plus le temps passe et plus il est dur de me faire plier.

Yadé

Message par Andrée le Sam 27 Avr 2013 - 19:46

Chère Yadé,

Je me joins à cette chaîne de prières à ton intention . Ce n'est pas une bonne journée, une cousine vient de m'avertir aujourd'hui qu'elle a une récidive concernant un cancer qui a été opéré il y a 20 mois. Elle a bon moral cependant car elle fait totalement confiance au Seigneur.
J'admire le courage et nous sommes là pour vous aider chère Yadé en confiant vos soucis de santé au Seigneur et à la Vierge Marie. tenez-nous au courant et sachez que le forum de la Paix est une grande famille.

Bien amicalemet. Andrée

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 629

Message par Gilles le Sam 27 Avr 2013 - 20:30

Pour Yadé et la cousine d'Andrée :

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/zU6lack1wiM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Bonne chance pour votre opération

Message par Ange Gardien10 le Sam 27 Avr 2013 - 20:43

Je vous souhaite bonne chance pour votre opération, ton ange-gardien sera avec toi et va guider le chirurgien pour que tout se passe bien. Tu verras, tu vas bien t'en sortir, tout va bien se passer, continuez vos prières, vous verrez, vous passerez à travers!!!
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 688

Message par Yadé le Sam 27 Avr 2013 - 21:00

Andrée je souhaite également bon courage à votre cousine, c'est aussi pour ça que je me sens un peu mal de me plaindre ainsi; il y a des gens dont c'est beaucoup plus grave. Chouchoutez-là bien ^^.

Encore une fois, merci, pour la vidéo et oui, je sais que tout ira bien, et que même si ce sera dur et éprouvant avec l'aide de notre famille céleste et votre gentillesse je surmonterai.
Yadé

Message par Andrée le Sam 27 Avr 2013 - 23:14

Yadé ne vous sentez pas mal. Vous ne vous plaignez pas, vous dites les choses telles qu'elles sont. C'est bien normal d'être inquiète. Nous sommes là pour les entendre et pour vous aider si c'est possible, pour vous soutenir moralement.

Il faut faire totalement confiance au Seigneur et à la Vierge Marie. Vous pouvez invoquer le père Tardif il a sûrement la grâce de pouvoir intercéder auprès de Jésus comme il le faisait quand il était sur la terre.

Amitiés. Andrée

Andrée
Pour le roi

Message par Yadé le Dim 28 Avr 2013 - 22:20

Oui!

Y a t-il des gens qui ont été opèré? Comment ça se passe au réveil? Car c'est ce moment que j'appréhende le plus. J'ai peur aussi qu'on me rase les cheveux n'importe comment (ils arrivent aux hanches), croyez-vous que je pourrai demander à une infirmière de le faire avec moi quand je serai encore consciente?
Ahlàlà!

Sinon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté mon ami, il m'a répondu presque tout de suite! J'ignore ce que ça donnera mais si j'ai son soutien même juste par l'écrit c'est une chose merveilleuse.
Yadé

Message par Malou le Dim 28 Avr 2013 - 22:45

En union de prière avec vous Yadé !
Si la Sainte Vierge vous a conduit à vous faire diagnostiquer à temps, je n'ai aucune crainte pour la suite, Elle sera avec vous et vous tiendra la main.
Vous sentirez aussi la puissance de la prière des frères et soeurs qui vous soutiendra.
Vous n'êtes pas seule, vous pouvez faire aussi appel aux âmes des défunts de votre famille qui vous aideront par leur prière et vous enverront une légion d'anges pour vous protéger.Angel

Bon courage Yadé !
Que Dieu vous bénisse !
Fraternellement.
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5484

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par Marie Rose le Lun 29 Avr 2013 - 9:03

ma belle sœur a été opérée à la tête, on ne lui a pas rasé les cheveux, et il y a bien longtemps(22 ans environ)je ne pense pas vu les nouveaux moyens employés qu'ils soient obligés de le faire
j'ai bien prié pour toi à la messe hier,courage! ça va aller, c'est une épreuve à passer,malou a raison je ressens les choses comme elle Kisses
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2614

Message par Yadé le Lun 29 Avr 2013 - 13:22

Oui je les sens tous et toutes, particulièrement ce matin au scanner où j'essayais de me battre contre ma propre terreur.
Juste avant le diagnostic, j'ai rêvé que je traversais l'hopîtal avec ma mère, et qu'elle ne me lâchait pas la main, c'est très parlant!

Bref, les résultats du scanner semblent encourageants, il n'y a pas de calcifications, en gros la tumeur n'a pas fait de dégâts, elle pousse juste mes nerfs et mon tronc cérébral, comme dit à l'irm.
Ils hésitent encore entre neurinome et méningiome. Si c'est le second je pourrai peut-être garder mon oreille!
Là j'attend que mon médecin me rappelle pour le rendez-vous avec le neurochirurgien.

Encore merci à tous!
Yadé

Message par Andrée le Lun 29 Avr 2013 - 13:42

Merci Yadé de nous tenir au courant. Je suis contente pour vous que vous ayez ressenti l'aide, le soutien de votre maman. C'est très vrai que dans des circonstances éprouvantes on a besoin de ne pas se sentir seule. Votre ange gardien est sûrement là lui aussi tout près de vous.

Les résultats du scanner semblent encourageants comme vous dites. Il faut continuer à faire confiance. Vous en saurez plus lors de votre visite chez le neurochirurgien.

Bon courage et nous restons en union de prières avec vous.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Message par Malou le Lun 29 Avr 2013 - 15:19

Merci de nous donner des infos qui ont l'air plus rassurantes que prévu.

Et je suis très heureuse pour votre rêve car je suis persuadée que les âmes de nos défunts sont avec nous quand on leur demande de l'aide.
(lire les derniers témoignages de Maria Simma)

Gardez confiance !
Bien fraternellement.
Malou
Dans la prière

Message par carine le Ven 10 Mai 2013 - 23:51

Bonsoir Yadé,

Comment allez-vous ?
Nous pensons bien à vous.
Amicalement

carine

Message par Yadé le Dim 12 Mai 2013 - 11:04

Coucou!
Il y a des choses devenues difficiles à faire, j'ai du mal à marcher surtout le soir et ai des migraines (probablement subjectives vu que je n'en ai jamais eu avant). Mais ça va, j'attend jeudi d'aller rencontrer le neurochirurgien.
J'espère qu'ils vont vite m'ôter cette chose même si l'hôpital me fait toujours peur. Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, j'y arriverai!
J'essai de penser à ce que je pourrai faire après.
Yadé

Message par carine le Dim 12 Mai 2013 - 11:10

Merci pour vos nouvelles, Yadé.
Oui, vous avez raison pour tout : penser à ce que vous pourrez faire après et qu'ils vous enlèvent vite cette chose comme vous dites, afin que vos migraines et vos soucis de santé récents partent avec.

On pense bien à vous.
En union de prières.
Amicalement.

carine

Message par Malou le Dim 12 Mai 2013 - 13:22

En union de prière Yadé ! Et redisons Jésus confiance
Malou
Dans la prière

Message par Lumen le Dim 12 Mai 2013 - 14:57

Bon courage, Yadé. Bien sûr que tu y arriveras, n'oublie pas que le Seigneur est en toi ! Nous sommes de tout coeur avec toi. Smile
Union de Prières.

Lumen
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823

Message par Yadé le Dim 12 Mai 2013 - 19:58

Oui!
Merci beaucoup à toutes!
Yadé

Message par Anayel le Dim 12 Mai 2013 - 21:38

Peur de l'hôpital... Comme je comprends ><

J'ai en tout cas lu ce fil de discussion, et je suis de tout cœur avec vous !
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 395

Message par C54637 le Dim 12 Mai 2013 - 22:19

Bonsoir Yadé!
Je suis contente de vous lire. Je vous souhaite du courage!
J'aime beaucoup cette prière de libération de l'esprit et du corps.
Peut-être, sera-t-elle vous utile:

Prière de libération par la bénédiction, dite prière de Soeur Claire Gagné

Prière de libération par la bénédiction, dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.

Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ;
viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi AMEN !

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par Yadé le Lun 13 Mai 2013 - 9:00

Merci et pour cette belle prière, je vais l'imprimer pour mieux me concentrer dessus.
C'est curieux car récemment j'en ai fait une semblable où je laissais mon coeur parler, je ne savais pas qu'il en existait une aussi similaire.
Yadé

Message par Yadé le Ven 17 Mai 2013 - 6:44

Bonjour!
Je viens donner quelques nouvelles.
Donc j'ai vu le chirurgien hier, très sympathique, nous avons longtemps discuté même si ce sera un autre chir qui s'occupera de moi.
On m'a dit qu'il était très compètent et qu'il avait une excellente réputation professionnelle. C'est un spécialiste de mon type de tumeur. Il va travailler avec un chirurgien orl.
Ca va durer très longtemps... Je n'ai jamais été endormie avant...

Après vu la taille de la tumeur comme je m'y attendais il y a peu de chances que je puisse garder mon oreille mais au final ce n'est pas "grave", même si j'aurai un peu de mal à m'y faire moi qui adore la musique.
Après l'opèration j'aurai une paralysie faciale et le chirurgien à dit que j'aurai 50% de probabilité pour qu'elle soit permanente (au moins il est honnête), car normallement sous deux mois ça doît se résorber. (avec kiné etc)
Sinon il faudra refaire une autre intervention de greffe de nerf -_-.
Car ce genre de tumeur naît sur les nerfs et sont entourrés d'eux, ça fait une boule de noeuds en gros... Une grosse boule de noeuds. Alors enlever ça doît être très entraînant.
Sans citer les risques minimes mais présents de tétraplégie -_-.
Il a essayé de me rassurer en disant que pour une aussi jolie jeune fille ça donne encore plus de motivation aux chirurgiens pour conserver au maximum le nerf facial. Quit à en laisser un bout sous surveillance par la suite ou y supprimer par rayons.
Mais ça ça me fait aussi un peu peur, j'ai vu les effets de la radiothérapie sur ma mère alors directement sur la tête!

Il m'a assuré qu'une fois totallement enlevé il n'y avait que 5% de (mal)chance de récidive.
Et selon lui on ne va m'enlever qu'une petite bande de cheveux derrière la tête, cheveux lâchés ça ne se verra pas... enfin...

Voilà mon petit compte-rendu. Là ils vont me contacter pour les examens pré-op, j'en aurai pour la journée, seule à 100 km de chez moi. C'est horrible cet hôpital est gigantesque il faut un gps pour s'y retrouver!

Le moral suit, de toutes manières la meilleure façon de participer de mon côté est d'accepter la tête haute et de faire ma part.
Je suis quand même un peu perturbée et je n'ai dormi qu'un peu plus d'une heure cette nuit.
Yadé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut