Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

+7
Le cavalier
Garabandal
s34637
C54637
jo
Emmanuel
Charles-Edouard
11 participants

Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Charles-Edouard Ven 26 Avr 2013 - 8:48

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république
Cette laïcité fut pensée dans les loges lors des convents

La pseudo religion laïque pré-antéchristique expliquée par le franc-maçon Vincent Peillon:



Preuve irréfutable à partager sans modération (réseaux sociaux, blog, etc...)


Dernière édition par Charles-Edouard le Lun 1 Juin 2015 - 11:11, édité 5 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Emmanuel Ven 26 Avr 2013 - 8:56

(suite)

Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par jo Ven 26 Avr 2013 - 10:24

Même chose : écouter la toute dernière minute :

jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Ven 26 Avr 2013 - 13:23

Ils ne se chachent même plus!

C'est trop grave!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par s34637 Ven 26 Avr 2013 - 14:05

Mais cette déclaration n’étonnera pas ceux qui savent d’où vient la démocratie, comme l’a reconnu Vincent Peillon dans son livre La Révolution française n’est pas terminée :

« La Révolution française est l’irruption dans le temps de quelque chose qui n’appartient pas au temps, c’est un commencement absolu, c’est la présence et l’incarnation d’un sens, d’une régénération et d’une expiation du peuple français. 1789, l’année sans pareille, est celle de l’engendrement par un brusque saut de l’histoire d’un homme nouveau. La révolution est un événement méta-historique, c’est-à-dire un événement religieux. La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution. Et donc l’école a un rôle fondamental, puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi . »


Non mais on est en plein délire Prends pitie

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Ven 26 Avr 2013 - 14:20

Et donc l’école a un rôle fondamental, puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi


Merci Sinea, on comprend mieux maintenant.

Il faut arrêter ça, sinon dans une génération les dégats seront difficilement récupérables!

Prends pitie


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Charles-Edouard Ven 26 Avr 2013 - 14:34

Vidéo de jo (voir les dernières secondes)

L'animateur pose la question au grand maitre d'Orient:
"Est-ce que vous aimeriez que la francs maconnerie soit la religion de l'état"
Réponse de l'ancien grand maitre:
"On aimerez, on aimerez!"

Décidemment comme vous le dite Claire1:
Ils ne se cachent plus!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Garabandal Ven 26 Avr 2013 - 15:23

Merci Charles Edouard, Emmanuel et Jo pour ces documents précieux.

Dans la première vidéo, Peillon déclare :
"La République a besoin pour s'établir de créer sa propre religion : la laïcité."


En fait, tout cela revient à dire que nous sommes dans une guerre de religion qui ne dit pas son nom, et ce depuis déjà bien longtemps.
Les choses sont imposées petit à petit...

Il va sans dire que le mariage pour homosexuel fait partie de ce grand plan machiavélique.

Rappelons-nous, que Mme Taubira avait clos les débats sur le mariage pour tous (mardi le 23 avril) en citant Nietzsche.
C'était un sous-entendu idéologique, voire religieux, sachant que Nietzsche est essentiellement connu pour cette phrase : "Dieu est mort"... façon de dire aux Catholiques "On vous a eu !"
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Le cavalier Sam 4 Mai 2013 - 21:47

L'Association réparatrice Anti-Maçonnique (Morgon - France)

Les capucins de Morgon font revivre cette association

http://www.laportelatine.org/confreries/antimac/antimac.php
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Jean21 Dim 5 Mai 2013 - 9:31

Mais oui, les rois étaient couronnés à l'église, et la république s'est inventée une nouvelle religion à elle où Dieu est combattu à tous les niveaux.
En Belgique, tous les symboles chrétiens ont disparu des lieux public, je pense même que l'envahissement de l'Europe par l'Islam est stratégiquement voulu pour achever de nous minoriser (mais là, gare au retour de bâton avec cette religion intransigeante). En Belgique, Bruxelles est truffée de symboles franc-maçons sur ses établissements publics, même des avenues et des parcs sont dessinés de manière à représenter de tels symboles vus du Ciel, comme un défi à Dieu.
A la tête de nos médias, de notre système politique et juridique on retrouve la franc-maçonnerie qui téléguide sa petite population lobotomisée pour l'amener là où elle veut : une société athée.
La pilule, l'avortement, l'euthanasie, le mariage homosexuel sont de grandes victoires revendiquées par la franc-maçonnerie.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Anayel Dim 5 Mai 2013 - 10:59

Je savais pour la pilule, l'avortement, le mariage homosexuel, ect mais pas pour les signes de franc-maçonnerie à Bruxelles...
Anayel
Anayel
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 392
Age : 29
Inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 11:09

@Jean21

S'il vous plaît, ne mélangez pas tout!!!
L'islam n'a rien à voir avec la FM!!!
Ce sont nos frères qui croient au même et unique Dieu!
Réunissons-nous, les croyants, au lieu de nous faire la guerre. Satan s'en réjouit - c'est un de ses plus grands pièges!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Le cavalier Dim 5 Mai 2013 - 11:50

Claire1 a écrit: @Jean21


L'islam n'a rien à voir avec la FM!!!
Ce sont nos frères qui croient au même et unique Dieu!
Afraid Pour moi, c'est très clair, l'islam ne vaut pas le catholicisme. L'islam est une monstruosité à expulser de notre sol, c'est une grande erreur et un malheur pour la civilisation occidentale. Les musulmans sont nos frères c'est exact, mais leur Dieu n'est pas le notre, et nous devons en convertir le plus grande nombre. Il faut que les chrétiens aspirent à la véritable sainteté afin d'enrayer la machine infernale de la secte mahométane.
A la lecture de ces quelques sourates de "paix, d'amour et de tolérance", le coran apparaît comme "un manuel terroriste pour que s'étende le règne du démon aux dépens du royaume de Notre Seigneur Jésus-Christ" (Abbé Philippe Sulmont,Bulletin paroissial de Domqueur, abbé traîné devant les tribunaux, à l'initiative de la L.I.C.R.A et le L.D.H., pour racisme...)
http://semperfidelis.over-blog.fr/categorie-10138381.html

L'ISLAM : UNE HÉRÉSIE BLASPHÉMATOIRE
http://www.la-question.net/archive/2009/02/20/l-islam-une-heresie-blasphematoire.html
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 14:41

Ca devait arriver, j'ai dû tôt ou tard trouver un message pareil à celui du cavalier Blowing nose

La seule chose que je puisse dire "Pardonnez leur, Seigneurs, car ils ne savent pas ce qu'ils font".

J'ai beaucoup de respect envers vous: j'ai lu ce que vous avez écrit précédemment sur le forum. Moi aussi je suis contre FM! C'est ce que nous avons en commun, vous et moi. Mais aussi tout croyant (chrétien, musulman ou juif). Je dirais même n'importe quel être humain qui lutte contre les force du mal. Oui, il faut être intransigeant. Mais il faut bien distinguer les amis et les ennemis.

PS: Civitas, si je ne me trompe pas, est en contact avec les associations musulmanes opposées au NOM.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 14:42

C'est vraiment dommage que les gens comme vous tombent dans des pièges aussi évidentes...

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Jean21 Dim 5 Mai 2013 - 15:45

Claire1 a écrit: @Jean21

S'il vous plaît, ne mélangez pas tout!!!
L'islam n'a rien à voir avec la FM!!!
Ce sont nos frères qui croient au même et unique Dieu!
Réunissons-nous, les croyants, au lieu de nous faire la guerre. Satan s'en réjouit - c'est un de ses plus grands pièges!

Je pense que vous lisez mes phrases à l'envers chère Claire1, ou alors vous y voyez ce que vous pensez y voir mais pas ce que j'ai écrit. Ou que vous lisez en diagonale et réagissez à chaud.
Je n'ai jamais écrit ce que vous reprenez (que l'islam à avoir avec la fm), je dis que ça arrange très, très bien la fm pour nous minoriser et pour nous nous diluer encore un peu plus dans un ensemble de religions plus ou moins égales.
Pourquoi sont-ils surprotégés par nos politiques athées et les catholiques "surméprisés" ? Pourquoi les catholiques pour cible continuelle ?
Allez cherchez un peu ... Et maintenant qui tombe dans le piège de "toutes les religions plus ou moins valables"... ?
Nous ne somme plus LA religion européenne, nous somme une des religions parmi les autres et ça c'est leur victoire.

Mais bon, je n'ai pas envie de trop polémiquer.

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Le cavalier Dim 5 Mai 2013 - 16:30

Claire1 a écrit:C'est vraiment dommage que les gens comme vous tombent dans des pièges aussi évidentes...
J'en parlerai avec le Pierre Pierre demain, mais je ne pense pas que son discours soit différent de celui de la FSSPX à laquelle les capucins de Morgon sont rattachés.
L'abbé Régis de Caqueray est le supérieur du district de France du mouvement traditionaliste. Dans un éditorial du mensuel Fideliter de mars 2005 consacré à l'islam, il fit une mise au point éclairante :
Précisons-le bien. Notre propos ne touche pas les musulmans comme personnes, à qui sont dus la justice et le respect. Il ne touche pas l'immigration et les immigrés, problème politique, économique, humain, etc. qui n'est pas du ressort direct d'une revue religieuse comme la nôtre. Notre propos vise proprement et exclusivement l'islam, religion fausse, d'origine diabolique, emplie d'erreurs graves, et pour cette raison dangereuse, dans la mesure où, de soi, l'erreur engendre le mal.


http://www.islamisation.fr/archive/2009/02/01/mgr-lefebvre-la-fsspx-et-l-islam.html


Dernière édition par Le cavalier le Dim 5 Mai 2013 - 16:46, édité 1 fois
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 16:38

Cher Jean21,
Moi non plus, je n'ai pas envie de "trop polémiquer".
Vous écrivez:
Bruxelles est truffée de symboles franc-maçons sur ses établissements publics, même des avenues et des parcs sont dessinés de manière à représenter de tels symboles vus du Ciel, comme un défi à Dieu
.

ça c'est un PROBLEME
Il ne faut pas chercher là où il n' y en a pas...

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 16:41

@ cavalier

Pour moi aucun doute, satan est passé par là...

affraid

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Le cavalier Dim 5 Mai 2013 - 17:23

Claire1 a écrit:@ cavalier

Pour moi aucun doute, satan est passé par là...

affraid
La vérité est une, l’erreur est multiple
Méfions nous des faux prophètes
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Jean21 Dim 5 Mai 2013 - 18:31

Je suis retourné voir votre présentation et vous vous déclarez "nouvelle croyante", c'est très bien, je ne veux pas être celui qui va vous blesser dans ce récent cheminement.
Mais pour récent que soit votre cheminement je perçois déjà des idées bien arrêtées et affirmées avec une force qui ne l'est pas moins.
Et tant pis déjà pour les autres alors ... ?
Si je ne veux pas trop polémiquer, n'y voyez rien de personnel, je ne suis pas au top pour le moment...

Et pourtant :
Mais non toutes les religions ne se valent pas.
Non une religion qui relègue Jésus Christ à un quelconque prophète subalterne à Mahomet ne peut venir de l'Esprit Saint.
Pas plus que quand elle condamne à mort les infidèles (à l'islam) et les apostats (à l'islam).
Non ce n'est pas mal de le dire et de défendre sa religion chrétienne catholique, de plus, en terre historiquement chrétienne.
Mais pour mieux nous nuire "on" vous le fait croire.

Mais je signale que nous quittons peu à peu l'objet de départ de ce fil de discussion.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par C54637 Dim 5 Mai 2013 - 19:55

J'ai rien d'autre à vous dire Messieurs.
On vérifiera "de l'autre côté"...

Une seule chose, mes messages n'ont pas de haine, si vous remarquez. Malheureusement, on ne peut pas dire autant pour les vôtres.

Je m'efface, effectivement. Je découvre juste catholicisme, j'apprends. Et je vais suivre mon chemin ainsi que chacun va suivre le sien.
" Bonne route", alors Smile

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Jean21 Dim 5 Mai 2013 - 20:09

Il n'y a pas de haine non plus chère Claire, j'ai beau me relire, nous ne devons pas avoir les mêmes lectures sur les mêmes paroles.
C'est assez surréaliste cette capacité à ne pas se comprendre.

De plus j'ai l'impression de parler en l'air car en aucun moment une seule réflexion ne vous interpelle et ne vous remet en question.
Vous vous braquez toujours plus sur vos positions.
Ce que j'ai dit est vérifiable par qui a les yeux ouverts et s'en donne la peine, je n'invente rien.
Avec la plus grande sincérité je vous souhaite de faire bonne route.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Charles-Edouard Mer 12 Juin 2013 - 9:43

A Claire1

Jean21 a voulu dire je pense: que les Musulmans sont utilisé. Et oui, car si l'on amène d'autres religions, il y a des rixes et l'une d'elle doit plus ou moins disparaître, c'est logiques.
Dans la Bible lors de l'ère de Babel, les divers hommes ont était dispersé, et plus tard on créer divers cultures différentes, jusqu'au pays et religions, si l'une des religions arrive dans un pays, il y a acculturation.
De plus l'Islam est une religion qui dans le Coran demande que chaque homme se convertisse par tout les moyens possibles.
Les francs maçons, ne sont pas stupide: il savaient très bien que pour détruire l’Église en France ce moyen est assez efficace, car ils y a aussi d'autres moyens: le conditionnement par la télé, une télévision débilitante.
Mais je pense que dans le pays d'origine ou elle est pratiqué:
la religion musulmane est une bonne religion quand celle-ci ne vire pas à l’extrémisme, et peut même être une religion d'amour. Mais seulement dans le pays d'origine Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 11:54

Oui c'est comme l'histoire, on lache le morceau une fois que l'info n'est plus un secret,,,mais can vont ils arreter de nous prendre pour des idiots ces élites à deux balles?

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:14

Toute religion qui n'admet pas le principe que Jésus est le seul intermédiaire pour accèder à la vie éternelle, n'est pas une religion à suivre,,,et je pense qu'il n'y a aucun débat à faire la dessus, car pour ce qui est de l'homme (et la femme) sur le principe de sa nature, oui, il est logique d'admettre qu'il n'y a pas de différence entre tel ou tel homme et telle ou telle femme...quand on choisis le chemin de la vérité, on ne se donne pas des justifications douteuses pour amoindrir les consciences des âmes rebelles au christianisme...

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par gilles70 Mer 12 Juin 2013 - 12:17

et je dirais même plus, est blasphématoire l'idée même d'accepter une médiation avec toute autre religion...la vérité n'a qu'un chemin, et la vie éternelle n'a qu'un passeur...Jésus! loué soit il.

gilles70
Aime la prière

Masculin Messages : 39
Inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Gregory1979 Mer 12 Juin 2013 - 13:08

gilles70 a écrit:la vérité n'a qu'un chemin, et la vie éternelle n'a qu'un passeur...Jésus! loué soit il.
Bien dit Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Charles-Edouard Lun 1 Juin 2015 - 10:58


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république Empty Re: Peillon avoue que la laïcité est la religion de la république

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum