Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

MALADIES CONGENITALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MALADIES CONGENITALES

Message par veilleur le Ven 9 Nov - 10:49

Certaines maladies congénitales sont des appels des âmes du purgatoire qui demandent des prières. Elles peuvent être guéries en faisant dire des messes pour leur libération.
avatar
veilleur
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 169
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par Danielle le Sam 10 Nov - 2:49

Où est-ce que tu as lu cela ?
avatar
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3105
Age : 57
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par veilleur le Lun 12 Nov - 11:04

Je te donne le lien des messages du ciel. Ce site n'est pas encore approuvé par l'église car il est alimenté tous les jours. Il faut donc faire preuve de discernement, mais je n'ai pas encore vu de messages incohérents avec l'évangile.


www.apparitionsmariales.org


Amitiés chrétiennes
avatar
veilleur
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 169
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par veilleur le Mar 22 Jan - 16:22

Guérir les maladies génétiques

Grâce aux révélations de "Jean, messager de la lumière" nous savons de quelle façon guérir les maladies génétiques

Extrait du livre "Jean, messager de la lumière, la communion des saints" (Éditions du Parvis)
Qui est Jean ? : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d'une hémorragie interne, il avait 43 ans.
Par locutions intérieures, il adresse à ses parents des messages d'amour, d'espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

"Ces maladies génétiques proviennent de l'arbre généalogique dont l'ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle"

Chapitre 7.4
Il est surprenant d'entendre dire que les lois de Dieu de l'Ancien Testament sont dépassées. Pourtant elles restent toujours les mêmes. C'est l'homme qui les transforme. Vos péchés, eux, n'ont pas changé.
Vous devez réparer les fautes de vos ancêtres ; la prière et les messes offertes aux intentions de vos défunts seront efficaces.
Beaucoup sont oubliés dans le purgatoire car presque personne ne prie pour les défunts
qui croupissent depuis plusieurs siècles. C'est triste pour eux, car souvent ils n'ont plus de famille; et si la famille est présente, c'est encore plus douloureux.
Ces oubliés, souvent, peuvent se manifester auprès des générations suivantes par des maladies dont on ne comprend d'où elles peuvent venir.

Ces maladies génétiques proviennent de l'arbre généalogique dont l'ancêtre est parfois très éloigné de la génération actuelle.
Voilà pourquoi j'ai sollicité papa pour qu'il étudie l'arbre généalogique.
C'est très important et je suis heureux que des religieux se penchent sur cette guérison par la prière. L'Eucharistie demandée à l'intention de ces pauvres ancêtres pourra guérir beaucoup de personnes. (31.01.2000)

Au cours des siècles, l'homme, sous l'emprise de sa négativité, a cherché son propre plaisir et a ainsi accumulé des erreurs. Le monde des habitudes, lié aux sensations inspirées par le démon, a bouleversé son esprit. Elles sont inscrites dans le code génétique et beaucoup de personnes par leurs maladies ou leurs travers en subissent les conséquences.
La seule manière de sortir de cette impasse est de prier pour les ancêtres qui ont mal agi.
A cet effet, vous pouvez demander des neuvaines ou faire célébrer des messes à leur intention. (09.06.2000)

Pour retrouver la mémoire de ses racines, de tous ses ancêtres, l'homme doit s'enfoncer dans les profondeurs de son océan intérieur, cela, en brisant toute la carapace qui le bloque et l'enserre.(...)
Cette vie intérieure, il vous appartient de la découvrir, en vous y plongeant, armés d'un jeûne bienfaisant, de la prière du rosaire et des saintes Eucharisties. Certes, il vous faudra beaucoup de persévérance pour y déceler et y retrouver ce que vous êtes en vérité, et ce que tous vos ancêtres vous ont laissé en héritage, tant en bien qu'en mal.
Le Seigneur vous laisse la liberté de choisir vous-mêmes, car vous avez suffisamment de choses imposées par les circonstances et les événements. Certes, Dieu a des préférences, mais comme il est d'une extrême délicatesse, il vous laisse le soin de décrypter, de méditer et de mettre en application les messages des frères du Ciel.
Les apôtres n'étaient guère plus mystiques que vous avant la Pentecôte, mais quand ils ont été inondés du Saint Esprit, leurs caeurs ont brûlé du feu de Jésus.
Vous êtes pauvres et les circonstances ont voulu que vous soyez pécheurs; cela vous a ainsi permis de mieux descendre dans les profondeurs de votre misère où se trouve cachée la source de votre vie, c'est-à-dire la bienheureuse et sainte Trinité. Cette source a jailli le jour de votre baptême. C'est par de saines et saintes lectures, par la Bible et l'écoute attentive des messes, des homélies des prêtres que vous dépasserez les idées négatives qui coulent dans votre tête, pour en briser les barrières et ressentir la vie qui bouge en vous, comme un enfant dans le sein de sa maman! (...)
Restez persuadés que c'est toujours de vos ancêtres que vous héritez de toutes bonnes choses mais également d'imperfections

et de tendances néfastes. C'est uniquement en faisant acte de volonté, en y associant prières, saintes Eucharisties et encore mieux par votre manière de vivre en chrétien que, par la grâce de Dieu, vous serez délivrés et guéris. (12.02.2001)
Beaucoup de psychologues et de psychiatres pensent que leur vocation est de déculpabiliser les hommes en leur suggérant que la morale judéo-chrétienne est dépassée et que les fantasmes, les craintes et même le péché font partie de la norme; ils n'ont donc pas à se sentir responsables.
Evidemment, cette méthode est bonne pour un certain temps, mais généralement en écoutant ces conseils, l'homme tombe encore plus bas.

S'ils se penchaient davantage sur l'arbre généalogique ils auraient une vision plus saine de leur raisonnement.
La guérison des maladies par l'arbre généalogique est une science d'avenir. (s1.01.2000)
Dans la guérison par l'arbre généalogique, il a été démontré que des résultats probants ont été réalisés par le sacrement de l'Eucharistie, avec le Corps et le Sang du Christ Jésus ressuscité.
Que votre âme se remplisse de Sa présence vivante!

Si vous consentez à recevoir l'Eucharistie dans le but d'obtenir votre guérison physique et spirituelle, avant de communier et particulièrement le soir avant de vous endormir, pensez au désir qu'a le Fils de venir dans votre coeur et de vous aider, en remontant aux ancêtres qui ont mené une vie plus ou moins acceptable.

Il serait bon de faire célébrer une neuvaine pour l'arbre généalogique de vos familles. (04.02.2000)


source : http://detarle.club.fr/catho/genetique.htm
avatar
veilleur
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 169
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par Cessounette le Mar 22 Jan - 21:02

@veilleur a écrit:Certaines maladies congénitales sont des appels des âmes du purgatoire qui demandent des prières.
Une maladie congénitale est un état médical présent à la naissance : je vois mal des âmes du purgatoire infliger des maladies à des nouveau-nés pour être libérés plus vite... scratch
avatar
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 39
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par guillaume le Mar 22 Jan - 23:37

C'est un mormon qui a eu cette révélation ?

L'insistance sur le poids des ancêtres et leur délivrance me semble un peu exagéré !

Il serait bon de faire célébrer une neuvaine pour l'arbre généalogique de vos familles. (04.02.2000)
Beh, le baptême Mormon c'est pas mal aussi, ça les sauve tous d'un coup. Reste à choisir celui des vivants qui veut "s'y coller" pour sauver la lignée !

Non, franchement, ce message, il est peut-être pas contraire à l'Evangile, mais pas très sérieux non plus.
Si on commence à accepter tout ce qui n'est pas cité comme mauvais dans l'Evangile, on est pas rendus. Il y a quand même 2000 ans de Tradition et de développement de la prière pour les âmes du Purgatoire, évidemment on doit prier pour ses ancêtres, c'est un devoir car sans eux nous ne serions pas là, c'est déjà pas mal.

Christus regnat
avatar
guillaume
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 122
Age : 41
Localisation : Provence
Inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par Charles-Edouard le Mer 20 Avr - 9:28

Bonjour,

Et oui, effectivement il existe des prières de coupure de lien par rapport à l'arbre généalogique.
Oui selon les fautes de nos ancêtres la descendance est touché.
Je l'ai su par mon entourage et par des prêtres, tous ne sont pas au courants.
De plus dans la bible il est écrit souvent: vous serez toucher dans plusieurs générations, ce qui prouve encore plus cette réalité.

avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16741
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MALADIES CONGENITALES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum