Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

“Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

“Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Message par sylvia le Mer 27 Mar 2013 - 11:52

“Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Posted on 26 mars 2013

En attendant le retrait de la loi légalisant le « mariage » des couples de même sexe, il y a la loi Peillon et sa promotion accélérée de l’« éducation sexuelle ». Et il faut comprendre que tout cela relève d’une même logique, et d’une même logique qui s’applique dans de très nombreux pays du monde. C’est une entreprise globale d’incitation à la débauche qui, comme le « mariage pour tous », porte une signature qu’il n’est pas bien difficile déchiffrer.

Trois brefs exemples aujourd’hui.

• Une association dite « caritative » en Irlande, financée par des fonds publics (et aussi par google), vient de se voir retoquer pour avoir publié en ligne des conseils pour les relations sexuelles à trois, sur un site destiné aux adolescents.

Spunout.ie a été contraint de modifier un peu la page qui faisait carrément la promotion de ces pratiques en affirmant que c’était le moyen d’« injecter un peu de passion sérieuse dans leurs activités dans la chambre à coucher ».

Et de mettre en garde : « Si vous êtes au sein d’une relation mais flashez secrètement sur quelqu’un d’autre, inviter ce garçon ou cette fille pour une relation à trois pourrait entraîner de profondes blessures : mieux vaut garder cette pratique juste pour l’amusement. »

Le public étant évidemment moins « avancé » que ces idéologues de l’amoralité, lorsque l’affaire a été ébruitée, des protestations se sont fait entendre et la page contient maintenant des conseils moins évidemment choquants.

Il n’empêche : l’idée est quand même de dire que ce type de relation est acceptable pourvu que les participants soient d’accord et ne se sentent pas piégés, et qu’à ce « respect » il faut systématiquement ajouter l’usage de préservatifs. En pensant bien à en changer en cas de changement de partenaires, « sans quoi tu risques d’attraper des infections assez méchantes ».

L’idée est d’avertir les jeunes avant même qu’ils aient eu leur première expérience sexuelle. Le message est clair : allez-y, rien que pour l’amusement !

• En Espagne, c’est le gouvernement de la région andalouse, la Junta, qui vient de distribuer un e brochure sur l’éducation affective et sexuelle dans les écoles publiques et destiné aux enfants dès 12 ans. Cette information d’ABC reprise par HazteOir révèle qu’on y enseigne aux très jeunes adolescents la meilleure position pour leur première fois en précisant qu’à leur âge tout cela est très normal.

Le bon moment pour commencer : celui où les « membres du couple sont capables de jouir et d’arriver à l’orgasme, seuls ou ensemble ». En ajoutant que cela « n’a absolument rien à voir avec l’âge ».

Bien sûr, pour éviter que tout cela ne le fasse passer pour hétéronormé, le gouvernement a fait préciser à l’intention de ces jeunes qu’il existe trois manifestations de l’identité sexuelle : l’hétérosexualité, l’homosexualité et la bisexualité, également valables.

Quant à la finalité de la sexualité ? Les autorités éducatives d’Andalousie font savoir qu’entre 11 et 16 ans, il s’agit de « nous sentir bien, de nous connaître nous-mêmes et de connaître notre partenaire, de faire des expériences nouvelles. » Je vous passe les détails : ils sont donnés crûment.

Parmi les « aspects secondaires », toujours selon la Junta, « faire l’expérience de sentiments amoureuxn avoir des enfants ou nous charger d’énergie positive ».

HazteOir organise une pétition pour que les parents puissent faire connaître leur colère et demander le retrait immédiat de la brochure.

• A Chicago, les autorités chargées des écoles publiques viennent de développer un programme d’éducation sexuelle qui y sera obligatoirement enseigné dès 2016 à partir des classes maternelles. A priori, les parents d’élèves pourront choisir de ne pas faire participer leurs enfants.

Mais ça y est, le curriculum est fixé et prévoit un enseignement progressif tout au long de l’école primaire : cela commence avec la découverte du corps et le droit de se défendre pour aboutir en classe de 7e à la reproduction humaine et à la contraception. A ce moment-là ils auront déjà « couvert » les aspects physiques, sociaux et émotionnels de la puberté ainsi que les manières d’attraper le sida.

http://www.riposte-catholique.fr/

_________________


sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Message par carine le Mer 27 Mar 2013 - 13:11

C'est très grave et cela nous a été annoncé il y a tellement de temps.
Or, c'est au moment des échéances que l'on se rend compte de l'importance du mal et de l'ampleur (mondiale) qu'il a pris !

Tout est mis en place par le Malin et ses sbires ...

_________________
Que Jésus soit aimé de tous les cœurs !
Ce n'est pas ce que tu fais ou dis qui est important, mais bien l'Amour qui habite ton cœur.
L’œil est la lumière du corps, ta pensée est la lumière du cœur.. (Jésus)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Message par Audifax le Mer 27 Mar 2013 - 15:04

Dire qu'en ce moment les défenseurs du mariage homosexuel s'esclaffent voire s'indignent lorsqu'on leur parle d'union à trois, à quinze, d'inceste, mais il n'y a à vrai dire entre le premier cas et les autres pas de différence de nature mais de degré.

Combien il est curieux de voir des progressistes balayer ces prognostics, comme s'ils considéraient que la notion de "couple" allait suffisamment de soi, alors que l'on sait, et eux plus que d'autres, qu'elle est elle aussi destinée à devenir ringardisée. "On n'arrête pas le Progrès"

Etrange prétention à l'égalité totale quand on sait le nombre de cas de figure qui ne sont pas pris en compte:
"Mariage pour tous oui, mais alors pas plus loin que les homosexuels."

Bah! Qu'à cela ne tienne! "Les mentalités évolueront."

Hélas, le démon nous avilit et nous caricature, il parodie le mariage, souille la sexualité et l'amour, et dans la foulée monte les gens les uns contre les autres.

Mais Dieu est plus fort, et l'Hadès ne prévaudra pas contre Son Eglise. Prions! Ne cessons point de prier! Et tout spécialement pour ces âmes qui risquent de se perdre Jésus confiance

Gloire à Lui! Jésus Croix

Bonne Semaine Sainte à tous et à toutes!

_________________
"Heureux les artisans de paix, ils seront appelés fils de Dieu"

Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Message par AZUR le Mer 27 Mar 2013 - 21:42

Le diable s'attaque au dernier bastion de pureté: les enfants Sad
Prends pitie

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1737
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: “Education sexuelle” : si vous n’en voulez pas, c’est maintenant !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum