Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine le Mer 4 Déc 2013 - 9:02

Souvenez-vous qu'il y avait eu un engagement de prière et de jeûne important à l'occasion du vote au sénat, engagement de prière auquel s'étaient joints des personnes du monde entier, on avait eu l'impression que, malgré cela, la cause était perdue. En ce moment, il y a de nouveau une neuvaine commencée pour la France, c'est, pendant celle-ci, que nous apprenons qu'il y a vice de procédure ...
Continuons avec force, notre chaîne de prières
Dove 

PS pour rectifier en étant plus précise et en employant les bons termes, lorsque j'ai utilisé le terme de vice de procédure, je faisais référence à l'article de la page précédente, qui explique que "l’habilitation donnée par le Parlement est caduque, et le Gouvernement est dans l’obligation de repasser devant les députés et les sénateurs et s'il s’avère que les conséquences de cette loi s’appliquent, ce serait donc dans l’illégalité la plus totale". Donc ce terme de vice de procédure est peut-être impropre, ce que je voulais surtout faire remarquer c'était le lien avec la prière et le jeûne, sachant qu'elle avait mobilisée de très nombreuses personnes et que les fruits qui en découlent, sont peut-être ceux cités plus haut, comme quoi, cette loi pour être valide doit refaire le parcours du vote des députés et des sénateurs, enfin si nos hommes politiques respectent la loi.
Ce mot pour clarifier des termes que j'aurais pu employer à mauvais escient peut-être.


Dernière édition par carine le Jeu 5 Déc 2013 - 0:58, édité 2 fois (Raison : correction des termes employés)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Andrée le Mer 4 Déc 2013 - 10:10

Vous avez raison Carine de le dire, tout le monde n'est pas forcément au courant, c'est vrai il y a un vice de procédure....mais que va-t-il se passer exactement. ?

Continuons de prier et faisons confiance.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 629
Age : 78
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mer 4 Déc 2013 - 13:29

Souvenez-vous qu'il y avait eu un engagement de prière et de jeûne important à l'occasion du vote au sénat



Merci Carine de nous rappeler cela. Oui ne l'oublions pas...

...et n'oublions pas que dans nos prières nous pouvons confier la France qui est dans la tourmente et dans les voies du malin dans bien des domaines...


c'est vrai il y a un vice de procédure....



Oui Andrée, sans mauvais jeu de mot,
ce triste gouvernement a utilisé des procédures avec beaucoup de vice pour imposer son idéologie...
...idéologie qui fait la part belle au vice...

Que cela bloque pour vice de procédure serait un sacré pied de nez !


Continuons de prier et faisons confiance.




avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par jacqueline le Dim 8 Déc 2013 - 17:23

Je ne comprends pas : quel vice de procédure y a t-il ?
Pouvez vous m'éclairer ,? Merci

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 168
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 le Dim 8 Déc 2013 - 21:39

KlaxonPourLaFamille Porte Maillot 08/12/2013


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par carine le Lun 9 Déc 2013 - 1:03

@ Jacqueline,
J'avais repris sous mon post précédent une explication sur le terme que je n'ai peut-être le terme exact que j'aurais dû utiliser. Je voulais parler de ce qui avait été noté sur la page précédente, soit fin de la page 26, aussi est-ce pour cela que j'ai écrit dessous :

"PS pour rectifier en étant plus précise et en employant les bons termes, lorsque j'ai utilisé le terme de vice de procédure, je faisais référence à l'article de la page précédente, qui explique que "l’habilitation donnée par le Parlement est caduque, et le Gouvernement est dans l’obligation de repasser devant les députés et les sénateurs et s'il s’avère que les conséquences de cette loi s’appliquent, ce serait donc dans l’illégalité la plus totale". Donc ce terme de vice de procédure est peut-être impropre, ce que je voulais surtout faire remarquer c'était le lien avec la prière et le jeûne, sachant qu'elle avait mobilisée de très nombreuses personnes et que les fruits qui en découlent, sont peut-être ceux cités plus haut, comme quoi, cette loi pour être valide doit refaire le parcours du vote des députés et des sénateurs, enfin si nos hommes politiques respectent la loi.
Ce mot pour clarifier des termes que j'aurais pu employer à mauvais escient peut-être."

@ Claire,

Il y avait une jolie mobilisation !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo le Mer 11 Déc 2013 - 15:29

Témoignages du martyr infligé aux enfants de France.
http://catholiquedu.free.fr/2013/ManifPtous.pdf


Pentecôte 2013
avatar
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Australie: les mariages gays étaient illégaux

Message par lardida le Jeu 12 Déc 2013 - 19:12

Les mariages gays célébrés en Australie n'étaient pas valables et la Haute cour les a annulés ce jeudi. Les couples avaient profité d'une autorisation du Territoire de Canberra alors que les lois qui régissent le mariage sont du registre fédéral.

La Haute cour australienne a annulé jeudi des mariages homosexuels célébrés dans la capitale du pays, Canberra. Les juges ont souligné que c'était au Parlement d'autoriser de telles unions, actuellement interdites au niveau fédéral.

Après l'autorisation du mariage gay en octobre par l'assemblée législative du Territoire de Canberra, la loi était entrée en vigueur samedi dernier, dans cet Etat seulement, et plusieurs couples avaient scellé leur union dès les douze coups de minuit.

Mais le gouvernement avait immédiatement saisi la justice pour annuler ces unions. En Australie, le mariage est régi par la loi fédérale et non par celle des six Etats et deux Territoires qui composent le pays. La plupart des Etats autorisent en revanche les unions civiles entre personnes du même sexe, qui accordent les mêmes droits civils que ceux conférés par le mariage.

"La loi sur le mariage n'est pas valide pour la formation ou la reconnaissance du mariage pour des couples de même sexe", a déclaré la Cour jeudi, qui a pris sa décision à l'unanimité. "Selon la Constitution et la loi fédérale telle qu'elle est aujourd'hui, une autorisation légale du mariage homosexuel dépend du Parlement fédéral", ont ajouté les juges.

Mariages en voie d'annulation

Si la plus haute juridiction du pays avait avalisé la loi votée à Canberra, les autres Etats et Territoires du pays auraient pu, eux aussi, décider d'autoriser le mariage entre personnes de même sexe, une pression supplémentaire sur le Parlement, soulignent les analystes.

La décision de la Haute cour signifie que les mariages de 27 couples homosexuels célébrés ces derniers jours à Canberra sont déclarés inconstitutionnels et seront donc annulés.

Devant le tribunal, les défenseurs des droits des homosexuels faisaient grise mine. "En moins d'une semaine, nous avons été mariés. Puis 'dé-mariés', du moins d'un point de vue légal", a déclaré Ivan Hinton, qui a épousé son compagnon Chris Teoh.

Rodney Croome, un défenseur de longue date des droits des homosexuels, a cependant estimé que la cause du mariage gay progressait en Australie.

La soeur du premier ministre attend...

Plusieurs associations religieuses, dont le groupe de pression chrétien australien, ont salué en revanche la décision de la Haute cour, affirmant que le mariage gay n'était pas un sujet de discussion pour la majorité des habitants et qu'il était "temps de tourner la page".

Le mariage homosexuel est explicitement interdit en Australie depuis une modification de la loi sur le mariage en 2004, qui précise depuis que le mariage ne concerne que l'union d'un homme et d'une femme.

Le premier ministre Tony Abbott, à la tête d'un gouvernement conservateur, s'est prononcé contre l'autorisation du mariage gay. Sa propre soeur, homosexuelle, s'est fiancée et attend de pouvoir se marier.

En Asie-Pacifique, la Nouvelle-Zélande, voisine de l'Australie, est devenue en avril 2013 le premier de la région et le 14e au monde à légaliser le mariage homosexuel.

Source: ATS

http://www.lenouvelliste.ch/fr/monde/australie-les-mariages-gays-etaient-illegaux-481-1244072


avatar
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo le Dim 22 Déc 2013 - 21:02

avatar
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo le Dim 22 Déc 2013 - 21:24



avatar
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo le Mar 21 Jan 2014 - 22:29

Un nom prestigieux à retenir, l'avocat de la Manif pour Tous :
Maître Jérôme TRIOMPHE

<iframe class="wmvid" src="http://www.prorussia.tv/embed/669/?title=1&auteur=1&pauteur=1" width="432" height="243" frameborder="0" webkitAllowFullScreen allowFullScreen></iframe>
avatar
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mer 22 Jan 2014 - 11:13

Merci pour cette vidéo intéressante qui nous indique le cheminement judiciaire de toutes les arrestations arbitraires effectuées en marge des manifestations de 2013...
Evidemment, les médias n'en parle pas !

A partir de 2 min 45s, un bilan des suites judiciaires de ces arrestations...
avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo le Mer 22 Jan 2014 - 15:00

Evidemment, les médias n'en parle pas !




Salut Garabandal, les médias officiels sont l'outil par excellence pour manipuler les masses à asservir, la vraie information n'y trouve que très peu ou pas du tout sa place.
Stratégies de manipulation
Les stratégies et les techniques des Maitres du Monde
pour la manipulation de l'opinion publique et de la société...

A lire sur le site :
http://www.syti.net/Manipulations.html







avatar
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par françoise dumoulin le Mer 22 Jan 2014 - 17:28

Bonjour à tous.

Quand on sait le nombre d'enfants adoptés qui sont en mal de parents à l'adolescence
on imagine très bien les conséquences sur des enfants "éprouvettes".

Et lorsqu'on sait que certains donneurs en sont à plus de 100 dons...
on finit par se demander comment une telle proposition de société va s'achever.
(Vont-ils nous conduire vers une procréation "éprouvette" imposée ?
au prétexte que c'est la seule façon de ne pas être entravés dans nos carrières de femmes ?...)

C'est d'autant plus inquiétant

- quand on y rajoute les avortements en guise de contraceptif
- quand il existe déjà des dérives sur des morts "assistées"
- quand on cumule les Gays pride, les mariages homosexuels, les sex-shop, les pubicités pour échangisme, le porno, etc..
- Etc.

Nous sommes bien loin d'une société "laïque"
on sent bien que la volonté de tels dirigeant est de détruire des valeurs.
(Vu la montée des violences il n'y a pas de quoi être fiers).

C'EST POURQUOI JE DEMANDE au reste du monde DE NOUS AIDER à COMBATTRE CETTE DESTRUCTION DE NOS VALEURS.
EN MILITANT à NOS COTES

(La Mondialisation ayant déjà fait beaucoup trop de dégâts... au moins qu'elle préserve nos valeurs).

Mon Dieu ayez pitié de nous... et de la France.

 Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 351
Age : 63
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par P12345 le Ven 28 Fév 2014 - 11:46

Veuillez m'excuser de mettre mon grain de sel, c'était pour signaler une conférence du "Libre Teamspeak" sous mon pseudo datant du 29 avril 2012 (entre les deux tours). On peut la trouver en googlant mon pseudo et le titre :
"savent-ils ce qu'ils font ? Réflexions autours du mariage homosexuel".

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mar 4 Mar 2014 - 23:44

Incroyable cette info !!

Merci thanneguy, on en apprend de bonnes....

Je mets ici en ligne le texte, ce n'est qu'un extrait...

Quand la police demandait à une jeune Russe d'espionner la Manif pour tous


EXTRAITS - Cette brillante étudiante russe, née à Saint-Pétersbourg, a du mal à obtenir sa naturalisation. D'après les autorités françaises, elle n'aurait pas le profil idéal : elle a participé activement aux défilés de la Manif pour tous. Tellement assidue que les policiers lui ont demandé de surveiller le mouvement en échange de leur mansuétude.


C'est une brillante jeune fille, en tête de sa classe en hypokhâgne. Anna, née à Saint-Pétersbourg il y a bientôt 19 ans, aimerait bien pouvoir se concentrer sur ses examens. Mais alors que ses parents, immigrés en France et installés dans les Yvelines depuis 2004, ont obtenu leurs papiers assez facilement, l'étudiante attend toujours sa naturalisation française. Et si l'on en croit les policiers qui lui ont fait subir, en septembre, un interrogatoire édifiant, elle n'aurait pas tout à fait le profil idéal.
Dans une longue lettre de motivation pour obtenir sa naturalisation, Anna indique qu'elle «(s')intéresse à la vie politique de (son) pays» et qu'elle a déjà participé à «un meeting» et à «des manifestations». Il n'en fallait pas plus pour qu'elle fasse l'objet d'une attention toute spécifique de la Sous-direction de l'information générale (SDIG, ex-RG) des Yvelines. «Vous être de droite, je présume!», attaque le policier dès l'entrée de la jeune fille dans son bureau du commissariat de Viroflay. «Ils m'ont même demandé si j'allais à la messe!», raconte la jeune orthodoxe. «Est-ce que vous êtes allée à la Manif pour tous? Et vos amis de prépa? Et ceux de votre ancien lycée versaillais?», mitraillent un major et son commandant.
Les policiers laissent planer la menace d'un «avis défavorable». «À moins que, pour montrer votre bonne foi, vous ne donniez des noms précis de gens qui participent à la Manif pour tous…, lâchent-ils. Et que vous n'alliez, jeudi 10 octobre prochain, aux Veilleurs, à Versailles…»

avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par françoise dumoulin le Mer 5 Mar 2014 - 10:31

Bonjour à tous,

Vous avez raison, les vraies valeurs du mariage doivent être défendues,
et je dirais même plus,
défendues dans le monde entier par tous les croyants.

Le monde entier doit savoir que ce n'est pas à des minorités athées de révolutionner les valeurs morales et sociétales
ces valeurs que nous défendons, AU NOM DE DIEU, depuis toujours

Au passage, on s'aperçoit
- de ce qu'il advient d'un monde trop libre, quand des athées prennent le pouvoir
(il n'y a qu'à comparer la France d'il y a 30 ans à celle d'aujourd'hui)
- de ce qu'il advient quand des athées qui ne connaissent pas la géopolitique font passer la cupidité avant la fraternité et la FOI.
(les motivations à appliquer règles et lois ne sont plus les mêmes... et beaucoup moins durables dans la volonté de chacun)

Certains disent que la religion est l'opium du peuple
moi je dis (et je ne suis pas la seule)
que c'est quand ont est submergé de libertés, au point de devenir des esclaves de tous les vices.

AU PASSAGE,
Puisque nous sommes en période électorale, je vous encourage donc d'éviter de voter pour des athées,
(sauf si vous connaissez bien leurs valeurs humaines, leurs priorités, LEURS PROGRAMMES, et LEURS HONNETETE à respecter leurs administrés)
Nb Il sont pleins de bonnes intentions certes, mais leurs décisions finissent trop souvent, selon mon constat,
- par nuire à la fraternité des peuples de croyants
- par produire des agressions sociales et morales comme le "mariage pour tous", et tout ce qui va avec
(normal puisque reposant seulement sur du volontariat... dans un contexte où la majorité des peuples se soumet de moins en moins au volontariat (ça c'était quand l'argent coulait à flot)

Nous vivons dans un siècle d'intrigues++, où de tels individus, poussés par ce type d'ambitions "qui laissent des traces à la postérité",
plus des ambitions personnelles
SE DONNENT LE POUVOIR DE DETRUIRE LA RELIGION.

Que des puissances résistent ENCORE à cela... (et quels que soient leurs étiquettes)... moi ça me rassure.
D'UN CERTAIN COTE ILS NOUS PROTEGENT contre ces "libres penseurs" qui détruisent tout.

J'espère que nous allons nous battre aussi contre tout ça
ET FAIRE VALOIR NOS DROITS ;
par opposition à "des droits de l'homme" qu'on mêle à toutes les sauces,
(comme ce fut le cas de l'union de Hollande à Obama pendant les JO contre Poutine... ;
lorsqu'il ont brandi les droits de l'homme pour défendre la loi anti-mariage homosexuels de Poutine)
lesquels finissent, mal utilisés, par perdre tout leurs sens... et sont discrédités.
(au passage, Poutine a tendu la main au G8 et elle la lui a été refusé.
NB : Un chrétien avait-il le droit de boycotter une main tendue ?...)

Trop de souffrances derrière ce mariage...
- dont la communauté homosexuelle n'a pas l'exclusivité
- dont le nombre de VICTIMES est bien supérieur à celui de la communauté homosexuelle.
(laquelle, si ça continue, va se retrouver exposées comme source de conflits en des "sphères" où elle avait trouvé toute sa place,
alors qu'il existe des réponses adaptées à son intégrations : LE PACS ;
il eût simplement fallu l'améliorer).

Les homosexuels ont leurs places dans nos Eglises,
a la condition qu'ils respectent DIEU et ses lois.

Les enfants qu'ils nous ont imposés dans l'illégalité ONT DES DROITS d'ENFANTS DE DIEU
et sont déjà traités avec EGALITE partout.

MAIS si le pardon existe... est-ce une raison pour CONTINUER à DEFIER DIEU encore et encore ?

N'avons-nous pas l'obligation de croyants DE VEILLER à ce que ces "ILLEGALITES" ne deviennent pas des GENERALITE ?
N'AVONS-NOUS PAS L'OBLIGATION DE CROYANT DE SOUTENIR NOTRE PAPE sur le sujet ?
(CE, qu'on soit américains, européens, russes, etc..)

QUI a envie de porter le poids d'avoir cédé à la facilité du oui... ?
OU de le faire porter, (de même que toutes les conséquences qui en découleront), à toutes les générations à venir ?



Ce cas de conscience engage beaucoup trop l'avenir du monde,
DEFIE beaucoup trop LA RELIGION et LA FOI
pour ne pas mobiliser.


 Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu 

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 351
Age : 63
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mer 5 Mar 2014 - 22:08

Pour info, le témoignage de la jeune russe...

<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/pHuJ81TPlMo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mer 12 Mar 2014 - 8:43

Acharnement contre ceux qui expriment leur opposition à cette vision LGBT du meilleur des mondes... ?



Maxime, 24 ans, condamné à 18 mois de prison





<< Je me présente : Maxime G, j’ai 24 ans,
je suis actuellement apprenti en BTS Génie Frigorifique à Lyon.





Lors de cette triste date du 23 avril 2013, jour du vote du projet de loi sur le mariage homo, j ai fait l’objet d’une arrestation pour des violences sur des agents dépositaires de l’autorité publique et d’une journaliste. On m’accuse injustement d’avoir porté à leur encontre des coups. Cela est faux, ils n’ont d’ailleurs aucun jour d’ITT.

Quant à cette journaliste, j’ai appris par la suite qu’elle était très connue dans le milieu de l’extrême gauche. Très soucieuse de prendre des clichés des manifestants anti-mariage, elle aurait effectivement essuyé des coups, mais ne venant pas de moi ! La preuve en a été apportée puisqu’elle ne m’a pas reconnu comme l’agresseur lors d’un tapissage deux heures après ..

Alors, même si mon comportement ce soir-là était un peu turbulent, il est certain que j’ai fait preuve d’un acharnement judiciaire sans précédent. Ayant refusé la comparution immédiate dans un premier temps, j ai été jugé un mois après. Je ne m’attarderai pas sur les clichés stigmatisants puisque la défense et le magistrat n’ont cessé de me décrire comme un « facho extrémiste » ou un « catholique intégriste ».

J’ai été condamné en première instance au quasi-double des réquisitions du procureur (chose rare). Procès politique ? Certainement car, le lendemain, mon avocat m’appelait pour me signifier que le parquet faisait appel de cette décision. Sans doute ont-ils jugé cette dernière peine trop légère!!!!

Pour l’instant, j’ai réussi à faire face aux frais d’avocat, très lourds pour un apprenti comme moi dont le salaire n’est qu’à 80% du SMIC (soit environ 1000 euros par mois), grâce l’aide de Solidarité Pour tous.

En appel, malgré l’excellente défense de mon avocat, Maître Frédéric Doyez (un des ténors du barreau de Lyon que j’ai pu solliciter toujours grâce à l’aide de Solidarité pour Tous), les juges sont allés encore plus loin! Dix-huit mois de prison, dont six mois fermes sans aménagement de peine, plus environ 10.000 euros d’amende et de frais et trois ans d’interdiction de stade et de participation à toute manifestation.

Il est évident que la Cour d’appel a jugé mes opinions politiques sans chercher à vérifier les faits qui m’étaient reprochés. Sans aucun doute, il s’agit d’un jugement politique comme ce fut le cas pour Nicolas Bernard-Buss au printemps dernier.

Malgré cela, je reste déterminé et continuerai à ne rien lâcher!>>



http://solidarite-pour-tous.fr/maxime-23-ans-condamne-a-18-mois-de-prison/







avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy le Mer 26 Mar 2014 - 7:48

avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 876
Age : 47
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal le Mer 26 Mar 2014 - 11:40

Merci pour l'article Thanneguy, je me permets de le mettre directement en ligne...

...le forcing de la ministre jusqu'à ignorer les lois... ministre de la Justice pourtant...



GPA : la Cour de cassation contre Taubira

Le Point.fr - Publié le 25/03/2014 à 17:21
Pour la troisième fois en six mois, la Cour de cassation contredit la ministre de la Justice sur le sujet brûlant de la gestation pour autrui.



Le 19 mars dernier, la Cour de cassation a, pour la troisième fois, invalidé la délivrance de la nationalité française à un enfant né à l'étranger d'une mère porteuse. Une décision qui a fait grincer des dents à la chancellerie.

Il y a un peu plus d'un an, la garde des Sceaux avait en effet incité par circulaire les greffiers en chef des tribunaux à délivrer un certificat de nationalité française aux "fantômes de la République", ces enfants nés dans le cadre d'une gestation pour autrui (GPA). Alors que ses détracteurs y avaient vu une manoeuvre pour contourner l'interdiction de la GPA toujours en vigueur en France, la chancellerie affirmait au contraire vouloir faire appliquer de manière homogène la loi déclarant "qu'un enfant est français si au moins l'un de ses parents est français".

Lire aussi GPA : que dit vraiment la circulaire Taubira ?

Dans ses arrêts successifs, la Cour de cassation a, elle, estimé que les enfants conçus par GPA "ne peuvent figurer dans les registres d'état civil puisque cette technique est interdite en France".

Incontestable victoire

Pour tous ceux qui s'étaient opposés à la circulaire, le camouflet infligé à la ministre de la Justice par les magistrats de la Cour de cassation est une incontestable victoire. Un succès d'autant plus savoureux que la chancellerie avait renvoyé dans ses cordes le syndicat FO-Magistrats lorsque ce dernier avait contesté la légalité de la circulaire. Motif : les représentants syndicaux n'étaient pas, à en croire le ministère, fondés à agir.

À Matignon, où l'on considère le dossier de la GPA comme politiquement empoisonné, l'entêtement de la Cour de cassation est vu par certains d'un bon oeil pour contrer celui de la garde des Sceaux... "Après la poussée de fièvre des anti-mariage pour tous, il faut désormais calmer le jeu chez ceux qui ont toujours imaginé que la loi allait ouvrir le chemin à une reconnaissance de la GPA", reconnaît un conseiller du Premier ministre.

Par MÉLANIE DELATTRE ET CHRISTOPHE LABBÉ


http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-gpa-la-cour-de-cassation-contre-taubira-25-03-2014-1805510_23.php


avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1373
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par versJérusalem le Mer 2 Avr 2014 - 21:33

Garabandal a écrit:Bonsoir à tous,

étape suivante dans le combat pour préserver
les valeurs de la famille, socle de notre société depuis toujours,
et permettre aux enfants d'avoir toujours comme parent un père et une mère.

C'est quand même fou que cela puisse être remis en cause, non ?



Je suis d'accord, nous sommes dans une société en crise...
Si l'homosexualité est légalisée, je crains pour les futures générations...
A quand la fin des temps?

 Prends pitie 
avatar
versJérusalem
Avec les chérubins

Féminin Messages : 59
Inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par P12345 le Jeu 3 Avr 2014 - 10:48

Ce travail culturel de sape des valeurs par le lobby gay ne date pas d'hier.
Au début des années 90 mon petit frère fit connaitre son homosexualité. Mes parents le prirent alors sous leur protection : Louis (le prénom est changé) devenait à leurs yeux un héros injustement persécuté par une société "homophobe". Tous les trois se sont lancés dans le militantisme (gay prides, bataille du pacs) et dans un travail associatif : ils sont cofondateurs d'une assoc parisienne de lien entre homosexuels et leurs proches. Cette assoc diffuse sous couvert de faciliter le dialogue et de rendre les proches "tolérants" des idées politiquement correctes sur l'homosexualité. Plus des publications de brochures, livres, le passage de mes parents à la télé, leurs nombreuses réponses à des parents désemparés sous forme de courriers, etc, diffusant toujours les mêmes idées, à savoir que :
1 L'homosexualité est "une sexualité comme une autre", équivalente à l'hétérosexualité.
2 Donc si "on s'aime" on peut se marier avec une personne de même sexe et adopter des gosses"
3 Et que toute objection à ce programme relève de l'intolérance et de l'homophobie, ainsi que les considérations psychanalytiques sur les causes de l'homosexualité (Freud est à leurs yeux politiquement incorrect).
Ma mère avait été auparavant féministe pro loi Veil.
Ils usent du chantage affectif : si vous n'adhérez pas entièrement à leur système de pensée, vous êtes un affreux bachibouzouc. En fait j'ai observé dans ma famille d'origine dès les années 90 le même terrorisme idéologique qu'à l'échelle de la société actuellement. Taubira, ce fut "en grand" ce qui se passait chez mes parents "en petit"_avec la même "ringardisation" des opposants.


Dernière édition par Philon le Jeu 3 Avr 2014 - 10:56, édité 1 fois

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par P12345 le Jeu 3 Avr 2014 - 10:54

Et ce n'est pas très intelligent de leur part car ils créent de l'homophobie là où il n'y a que de l'indifférence ou un "quant à soi" poli.
Quand mon frère m'a dit quels étaient ses goûts, je me suis dit "bon" mais sans plus, c'est sa vie privée, c'est idiot de croire et de faire croire que les Chrétiens "rejettent les homosexuels".
J'ai l'impression que le lobby fabrique un ennemi imaginaire, l'hétéro "réac".

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par partel le Jeu 3 Avr 2014 - 11:40

N'oublions pas l'essentiel. Le mariage est avant tout un sacrement , et il n'a rien à voir avec ces parodies d'unions "officielles" que nous impose actuellement la "Laicité". rendons à Dieu ce qui est à Dieu!!!

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par partel le Jeu 3 Avr 2014 - 15:05

Madame Taubira est malheureusement reconduite dans ses fonctions de responsable de la Justice française, et nous allons devoir accepter les projets regrettables qu'elle impose à notre pays. Prions l'Esprit- Saint pour qu'il la guide avec sagesse et respect de ses compatriotes.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par partel le Ven 4 Avr 2014 - 20:49

Mon Dieu, quelle horreur !!! Ou est passée la liberté d'opinion?

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy le Dim 13 Avr 2014 - 13:30

avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 876
Age : 47
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum