Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est le Jour du Seigneur et vous avez sa mère pour vous soutenir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est le Jour du Seigneur et vous avez sa mère pour vous soutenir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

C'est le Jour du Seigneur et vous avez sa mère pour vous soutenir...

Aller en bas

C'est le Jour du Seigneur et vous avez sa mère pour vous soutenir... Empty C'est le Jour du Seigneur et vous avez sa mère pour vous soutenir...

Message par sylvia Jeu 14 Mar 2013 - 9:01


Mercredi 13 mars 2013

Message à Sharon Fitzpatrick Dimanche 10 mars 2013

MES CHERS, CHERS, PETITS ENFANTS PRÉCIEUX,

COMPTEZ SUR CETTE MÈRE POUR VOUS DONNER DES INSTRUCTIONS COMME VOUS ENTREZ DANS LES JOURS DES ÉCRITURES RELATIVES À CES TEMPS.

C'EST LE JOUR DU SEIGNEUR, RÉJOUISSEZ-VOUS ! IL EST ET TOUJOURS SERA. VOUS AVEZ SA PROMESSE DE SALUT, ET VOUS AVEZ SA MÈRE DONNÉE COMME UN CADEAU POUR VOUS SOUTENIR À TRAVERS CES TEMPS. VOUS VOUS TOURMENTEZ ET VOUS INQUIÉTEZ, MALGRÉ, MES CONSTANTS ENCOURAGEMENTS ET PAROLES D'ESPOIR.

VOUS AVEZ ATTEINT LE MOMENT DE VÉRITÉ. VOUS DEVEZ AVOIR CONFIANCE CHERS ENFANTS. CETTE CONFIANCE DOIT ÊTRE SANS HÉSITER. ELLE DOIT ÊTRE TOTALE. JE VOUS LE DIS, OUVREZ-VOUS À LA GRACE SI NÉCESSAIRE POUR Y PARVENIR. IL VOUS A TELLEMENT ÉTÉ DONNÉ. VOUS AVEZ REÇU PLUS QUE LA PLUPART ET DONC JE LE RÉPÈTE,CEUX QUI REÇOIVENT UNE GRANDE PART, D'EUX IL EST ATTENDU BEAUCOUP. JE VOUS LE DIS, C'EST MAINTENANT QUE VOUS DEVEZ FAIRE CONFIANCE ET COMPTEZ SUR CETTE MÈRE POUR VOUS DONNER DES INSTRUCTIONS COMME VOUS ENTREZ DANS LES JOURS DES ÉCRITURES RELATIVES À CES TEMPS.

SOYEZ VIGILANTS. ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT. PAS L'HOMME, MAIS DIEU QUI M'A ENVOYÉE POUR VOUS AIDER ET VOUS GUIDER. RENONCEZ À TOUTE PEUR ET ANXIÉTÉ. VOUS DEVEZ AVOIR ENTIÈREMENT CONFIANCE. D’UN CŒUR SINCÈRE JE VOUS BÉNIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT. VOUS RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DU CHRIST, ELLE EST DONNÉE MES ENFANTS DE SON CŒUR, À CAUSE DE SON GRAND AMOUR POUR VOUS. RESTEZ À JAMAIS RECONNAISSANTS, LOUEZ-LE, ADOREZ-LE ET AYEZ CONFIANCE EN LUI. CES MOTS SONT DONNÉS EN CONFORMITÉ À LA SAINTE VOLONTÉ DE DIEU.LOUANGES ET REMERCIEMENTS SOIENT SIENS POUR TOUJOURS.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages à Sharon FitzpatrickCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum