Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Clonage prophétisé dans Daniel

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par emma19 le Dim 3 Fév 2019 - 9:12

A propos du prophète Daniel, pourquoi est-il fêté deux fois dans l'année par l'Eglise : le 17 décembre et le 21 juillet ? 
Quelle place cela représente-t-il par rapport au calendrier liturgique ? Je me dis que la date de ces fêtes n'est probablement pas anodine (cf les explications de Père Nathan sur les fêtes de Sainte Jeanne d'Arc).

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par tlig77 le Dim 3 Fév 2019 - 12:26

C'est peut-être une question d'église orthodoxe et d'église catholique... ?

Le fait que le 21 soit après le 20 juillet qui est la fête de st élie le prophète, j'y vois " l'effacement d'élie le prophète devant l'accomplissement des temps annoncés par Daniel...

Le 17 décembre c'est les 4 : anasias, azarias, et misaël avec daniel dans la fosse ! Le 21 juillet c'est plutôt sa sainteté personnelle...
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 821
Age : 123
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par emma19 le Lun 4 Fév 2019 - 18:01

En ce moment, je m’intéresse aux vidéos de la théologienne Françoise Breynaert (pas trop compliquées à suivre) et j’ai vu qu’elle vient de faire une vidéo sur la prophétie de Daniel. J’y ai appris des choses intéressantes.
Elle ne va pas aussi loin que @Père Nathan, dont elle n’a peut-être pas connaissance des travaux sur la prophétie,  mais elle évoque à un moment la piste du corps, comme une porte ouverte (mais pas encore comme une affirmation). 
En tout cas, c’est intéressant de mieux comprendre que la prophétie se déploie à trois niveaux complémentaires : historique, messianique et eschatologique.

https://www.youtube.com/watch?v=g4WvVRgoo8Y

emma19
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 295
Inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Lun 7 Oct 2019 - 13:51

Seuls deux chefs d’Etat ont dit : « Non » à la dernière guerre du monde annoncée depuis 2000 ans de chrétienté : Jacques Chirac représentant la France profonde et le Président Poutine, comme porte-parole de la Chrétienté orthodoxe…
Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 1148838-french-president-jacques-chirac-950x0-1


 

Au 19ème Festival International de la Jeunesse à Sotchi octobre 2017: Poutine a déploré que « les hommes puissent modifier … la nature voulue par Dieu.. Ceci est sans doute plus effrayant qu’une bombe nucléaire … Quoi que nous fassions, nous ne devons jamais oublier les fondements moraux et éthiques de notre cause : Tout ce que nous faisons doit contribuer au renforcement de l’être humain et non à sa destruction ».

 

ND de Fatima avait indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation mondiale  GRACE  A LA RUSSIE ! Nous comprenons aujourd'hui pourquoi : la Chrétienté ne peut s'opposer à l'UNANIMITE de la Transgression Suprême contre l’Homme et Dieu que grâce à la Russie chrétienne comme la dernière voix restée libre de la chrétienté universelle …

 

Le décès de Jacques Chirac advient le 26 septembre,  jour où la Chrétienté orthodoxe de France et d’Europe se rattache au Patriarcat de Moscou... Jour  où le Feu a incendié la ville de Rouen, ville où fut brulée la patronne de la France Jeanne d’Arc... Jour précis aussi où la ville ouvrait les solennités du centenaire de sa canonisation…

La présence à Paris de Poutine, refusant de serrer quelconque main, a été de la plus haute signification dans ces jours même où la loi de bio-ethique se vote en France, défiant Dieu et le cri que lui  et Mr Chirac ont prononcé contre ce que la Bible appelle la loi d’Abomination…

 

 

Ste Hildegarde déclarée en 2012 Docteur de l’Eglise latine l’avait précisé il y a 9 siècles.  « L'antique serpent …vit qu'il avait le temps de lutter contre les fils des hommes, s'il réussissait à précipiter dans le péché les conceptions des hommes »… «  et s’il réussissait à dominer Dieu dans l'œuvre qui était la Sienne : en s'associant  cette œuvre de Dieu qu'est l'homme » : « Il emploie toutes ses flèches à l'accomplissement de cette œuvre ; afin qu'elle ne fût pas achevée sans lui ; c'est pourquoi il dit : Ma force est dans la conception de l'homme, par-là, l'homme m'appartient » (Scivias livre I,  2ème vision)


Que cette note vienne conforter par une approche théologique, patristique et prophétique l’importance du temps et des décisions qui peuvent être prises et élaborées par les autorités encore libres de le faire  sur ce sujet annonciateur de la fin des temps inscrits dans la Bible.
 

Cette bataille est depuis longtemps celle que mène la Russie au niveau des Nations Unies.. L'Association C-Fam y joue un rôle central.

 

Où est la bataille d’Armageddon (Ap 16:16), la dernière guerre des hommes ? Quelle guerre pourrait toucher la loi établie au sanctuaire de leur intériorité, à la fois en Dieu qui crée et en tous les hommes dans leur liberté primordiale indissoluble ?



La Bible a indiqué il y a 23 siècles  où et quand viendrait cette Transgression, cette dernière guerre de l’Histoire.



L’Ange Gabriel au prophète Daniel, traduction littérale du texte hébreu transcrit en monosyllabique (voir URL) indique avec précision : "quand les savants viendront dévaster le Saint des Saints dans le corps originel de l’homme pour faire des conceptions et des copies à partir de cellules congelées" …

 

Le Ciel a parlé au Portugal il y a 100 ans  :

Le jour où le Démon avec ses ministres introduit l’Humanité sacrilège dans le Sanctuaire familial de la conception de l’homme, de la procréation, et de l’existence de la mémoire éternelle d’un être humain créé pour la terre et dans le Ciel éternel, le Secret de Fatima sur la troisième Guerre mondiale sera engagé

 

Comment peut-on rentrer dans ce Sanctuaire ?

Nous connaissons désormais l'explication du Père Nathan, moine et théologien du clonage (hébreu : Shiqoutsim Meshomem) :
« On dévaste Le Saint des Saint réservé à Dieu Seul en pénétrant humainement, techniquement mais aussi de manière lumineuse et unanime, dans l’instant où Dieu est en train de créer à partir de l’unité sponsale du père et de la mère un nouvel être humain, pour créer soi-même et en dévastant la Présence créatrice de Dieu, de manière à rendre impossible que ce Sanctuaire (« Kidoush Erad ») demeure l’invincible porteur de la Lumière, de la Grâce, de l’Unité et de la Paix du monde. …. ".

Dévaster la loi éternelle en un nouveau Paradigme, un univers nouveau, où c’est l’homme qui prend ténébreusement possession de l’ensemble des forces vives de lumière, d’origine de la vie et de l’accomplissement de ce temps »…..

« Quand l’humanité décide de rentrer dans le Sanctuaire originel de la vie pour créer des êtres humains par la voie de clonage humain, d’en faire un choix libre, universel, unanime, connu, signé par tous les représentants de la terre, ce jour-là on rentre dans le champ de force de la troisième guerre mondiale, sur le champ de bataille de l'Armageddon du Créateur, Sanctuaire de la rencontre de la procréation, de l'Unité métaphysique de la nature humaine, et de la conception de l'être humain ... qu’on dévastera sans voile ... L'humanité y perdra sa force propre et inversera la métaphysique universelle …dans une « détresse » (Hébreu : « Meshom ») telle qu’il n’y en aura pas eu depuis le début de la Création et qu’il n’y en aura pas jusqu’à la fin du monde ( Jésus dans  Mt 24 v.21… ).

 « Et si ce n’est pas cela notre centre principal de combat, si nous n’avons pas compris que le combat eschatologique est là, si nous sommes obligés de porter des batailles sur des fronts autres que celui-là, toutes nos batailles seront perdues. »

(fin de l’extrait du Père Nathan)

 

Approche théologique basée sur le textes bibliques

Une prophétie est d’autant plus forte qu’elle n’était pas totalement compréhensible à l’époque où elle fut écrite. Et nous retrouvons cela dans le chapitre 9 du prophète Daniel, repris dans Matthieu …

Matthieu dit au chapitre 24, 14-15; 21: « 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. 15 Quand vous verrez l’Abomination de la désolation dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le lieu saint, que celui qui lit le texte comprenne»… Ce passage précise au verset 21: « 21 Adviendra alors, la Détresse très grande, jamais advenue depuis le principe du Cosmos jusqu'à présent, et jamais plus ensuite : Ἔσται γὰρ τότε θλίψις μεγάλη, οἵα οὐ γέγονεν ἀπ’ ἀρχῆς κόσμου ἕως τοῦ νῦν, οὐδ’ οὐ μὴ γένηται.. »

Reprenons l’analyse littérale du texte Daniel 9, versets 22 à 27 dont une traduction littérale inédite a été découverte  (traduction du Centre d’Etudes Scientifiques et Historiques par une méthode de translittération à partir du copte le plus ancien qui est le plus proche de l’hébreu de l’époque ).

 

http://catholiquedu.free.fr/2007/daniel9.pdf

« A l’époque de la fin, la science s’imposera et l’emportera sur le spirituel en commençant par la méthode d’avortement; touchant à la vie, ils atteindront l’âme au moment où elle est créée par Dieu. Le démon mènera le monde vers la corruption et la mort. Le démon rassemblera des individus grâce à son intelligence maligne et son esprit infidèle.

« A cette époque de la fin, l’homme de science créera des fœtus avec des semences et des cellules congelées inanimées auxquelles il donnera vie ; mais comment pourrait-il créer une âme ?

« Son savoir théorique ne pourra rivaliser avec l’Amour et la science de Dieu.

« Avant la fin des temps, le Malin, usurpateur de Dieu, travaillera à faire naître charnellement par suite de mutations scientifiques de semences et cellules fabriquées occupant le lieu de la féminité [l’ovule mère] et de l’innocence [l’ovule fécondé] pour la pire des Abominations, négation du principe de la conception procréation désirée par Dieu, fabrication de copies à partir de particules congelées. »



Nous avons dans la Bible la description exacte, datant de 2530 ans, du processus de la technique du clonage.  Vous avez bien lu : associé à la racine copte qui nous donne «particule», (cad. cellule), nous trouvons, le mot copte qui signifie «très froid» (Schôb=Kèb : frigidus, frigus).

 

Quant au « Temple » du texte classique, on peut dire que, conformément à ce que dit par ailleurs St Jean, le temple désigne le corps de l’engendré de l’homme. St Jean dit (Jn 2, 20-21) : « Il a fallu 46 ans pour bâtir ce Temple … : mais  Il parlait du TEMPLE DE SON CORPS »... .   N’a-t-il pas fallu 46 chromosomes pour bâtir le génome jusqu’à l’instant exact de l’Acte créateur de Dieu ? … Ce que précisa le Pape Jean Paul II le 24 février 1998 …

 

La Russie serait-elle le pilier de la Chrétienté pour empêcher la troisième guerre mondiale accompagnant cette destruction au sein de l’homme lui-même



ND de Fatima a indiqué que la chrétienté pouvait empêcher la totale déflagration de cette troisième et ultime dévastation grâce à la Russie
On comprend aujourd'hui pourquoi : l’Humanité ne peut s'opposer à
l'unanimité dans la Transgression que grâce à la Russie chrétienne comme voix de la chrétienté universelle, si le Ciel demandant l’Unité est entendu….


Or cette Unité, il semble bien que la Providence l'ait confiée à la chrétienté orthodoxe … La Lumière Sainte, liée et manifestée chaque année au Tombeau de Jérusalem depuis 16 siècles au Samedi Saint de la Mère de Dieu l'indique . L’unité de la Pâques est en affinité eschatologique  avec le Secret de Fatima concernant le rôle de l'orthodoxie et de la Sainte Russie : elle conditionne sans doute aussi  la victoire de Dieu dans ce combat dernier de la terre. 

 

Déjà le Pape a indiqué être conscient que la grâce de la lumière de Pâques est donnée aux Orthodoxes. Le rôle de la Russie est probablement de susciter par sa diplomatie et la force de son autorité voulue par Dieu l’Unité des Chrétiens par l'unité chrétienne de la date de Pâques, avec le soutien du Pape et la grâce divine liée au « tsar des derniers temps ».

 
Dans cet esprit, si la Russie brise officiellement, par une déclaration politique, l’unanimité de la libéralisation des lois d’Abomination bio-éthique, la Transgression ne revêtira plus le caractère universel qui donnerait sa force métaphysique au Nouvel Ordre inversé du Monde
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3974
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par steve2035 le Lun 7 Oct 2019 - 19:45

@Père Nathan a écrit:

Dans cet esprit, si la Russie brise officiellement, par une déclaration politique, l’unanimité de la libéralisation des lois d’Abomination bio-éthique, la Transgression ne revêtira plus le caractère universel qui donnerait sa force métaphysique au Nouvel Ordre inversé du Monde

Bonjour Père Nathan,

Êtes vous d'accord que ce meshom dont parle Daniel arrivera quoiqu'il arrive ?

Il est dit dans la bible et les Evangiles que l'écriture doit s'accomplir :

"Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles cela doit se passer ainsi?"
Matthieu 26:54

Ce que nous pouvons espérer à notre niveau est que l'humanité ni consente pas totalement (peut être grâce à la Russie).

Ai je bien compris ?

Merci pour vos lumières.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 933
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Buni le Mer 9 Oct 2019 - 8:10

2 remarques sur les propos du père Nathan concernant Chirac et Poutine :
1. Concernant Jacques Chirac, j'aimerai savoir si il a émis le moindre regret, début de contrition concernant son rôle dans l'abomination de l'avortement. En dehors de cela, j'ai bien du mal à voir qu'il puisse être un obstacle aux projets diaboliques. "De quel esprit es-tu" dis Jésus, et cet esprit est un, tout le reste vient du démon...
2. Poutine serait l'instrument du renversement du Meshom...
Personnellement je ne compte pas trop sur les forces politiques établies mais plutôt sur une oeuvre spirituelle. Qui d'autre que le "grand monarque" si les prophéties sont vraies pourrait être l'instrument du basculement du monde, de son retournement, de sa conversion au plan de Dieu?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 217
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Père Nathan le Sam 30 Nov 2019 - 12:48

AFC s'interresse au clonage Homme Animal : c'est une première !

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 09-VADOT-EUROPE-ORCHESTRE-HD-LEcho-19070319-07-03-Vadot-Europe-Homme-orchestre-e1562253149624


Dernière édition par Père Nathan le Dim 1 Déc 2019 - 20:11, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3974
Age : 68
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais le Sam 30 Nov 2019 - 13:37

OUI ,  depuis juillet dernier certains aux AFC ont communiqué sur bien des dérives  de la loi bioéthique jusqu'ici occultées .. sans doute apres la communication de la Fondation Lejeune levant le voile debut juillet (juste avant les vacances ..mais plusieurs ont lu ... et un article de bioethique catholique.fr y était d'ailleurs consacré Smile http://bioethiquecatholique.fr/?p=1289La vie de l’embryon contre l’avis des experts, 18 juillet 2019


 extrait du communiqué  deJM lemene 
 extrait :
« La mise sur le marché de l’“embryon-caviar” est une révolution inédite. De mémoire d’homme, jamais on n’avait vu un tel cynisme depuis l’esclavage, jamais on n’avait vu une telle folie idéologique depuis les camps. Il faut, pour en arriver là, des mystifications tellement énormes qu’elles sont autant d’hommages du vice à la vertu.
Sous entendre, comme le Comité d’éthique, qu’est non reproductif le clonage dit thérapeutique, relève de l’escroquerie à l’état pur. Si c’était le cas, on n’en parlerait même pas. C’est vouloir supprimer la chose pour supprimer le mot.
Prétendre qu’on doit réserver l’appellation d’embryon à l’œœuf fécondé issu d’une reproduction sexuée et réimplanté dans l’utérus, est une imposture. C’est vouloir supprimer le mot pour supprimer l’être humain lui-même dans son extrême jeunesse.
Qu’est-ce qui justifie, qui légitime, qui déclenche, une telle frénésie en faveur du clonage humain ? Qu’est-ce qui annihile, qui désarme, qui réduit au silence toute expression raisonnée de ce qu’est l’homme au stade embryonnaire ?
Si nous, si vous, si l’Eglise, si tous les hommes de bonne volonté, ne mettent pas le respect de la vie humaine embryonnaire au premier rang de leurs exigences politiques et électorales, alors, à quoi bon discourir sur la charité ou sur la solidarité ? Une vérité qui ne coûte rien est un mensonge.
Dans cette ultime bataille pour notre prochain le plus proche qu’est l’embryon, il faut se lancer sans crainte. Par souci de vérité et devoir de charité.
On vous rétorquera peut-être : « Mais qu’est-ce que la vérité sur l’embryon ? » Sans être expert du Comité d’éthique, et sans risque d’être démenti, on peut très facilement répondre avec certitude. L’embryon est la forme la plus jeune de l’être humain. Il est un membre à part entière de l’espèce humaine. Nous partageons avec lui une complète fraternité biologique.
(fin d’extrait)
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5573
Age : 68
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par azais le Sam 30 Nov 2019 - 17:29

Lettre envoyée au diocèse de Mgr de Dinechin, PAR BIOETHIQUE ET CATHOLIQUES en remerciement de son appel à la dignité de la Procréation ,  faite à son retour de leur rassemblement en novembre de Lourdes , et à son Edito dans sa revue diocésaine sur la Bioethique parue sur le site du CEF

<< A l'attention de l'Eglise du diocèse de Soissons (et leurs pasteurs),


En tant que participant, modestement mais avec conviction, à un groupe de veille et de travail sur la Bioéthique (réunissant des experts de tous bords associatifs, scientifiques, philosophiques, théologiques, ecclésiaux, métaphysiques, juridiques, médicaux depuis plus de 25 ans), et dont plusieurs résultats ou témoignages sont consignés sur le site http://bioethiquecatholique.fr - créé à la suite de l'appel du CEF fin 2017/début 2018 à participer à la réflexion bioéthique en se référant aux fondements de l'humanité- je me permets de vous inviter a y visiter le fruit de notre travail.


En lisant l'édito de Mgr Dinechin du 13-09-19 dans votre revue, mot pro-création s'invite à notre réflexion :"quand on parle de l’être humain, on ne parle pas de «création» mais de «procréation». 



Précisément parce que l’être humain est envisagé pour lui-même et non pas en vue de quelqu’un d’autre ou en vue de quelque chose d’autre" ( http://www.soissons.catholique.fr/wp-content/uploads/sites/13/2019/09/VD10-2019-Edito-RDD.pdf?fbclid=IwAR0QTuwJEJr4sXLdGMQy2JXt0lBrZsLQ0jZT_Ux9ftG8oPPJUl9eC3ym2XQ):


 ne peut-on pas aller plus loin en explorant le caractère sacré de la procréation, plus que de qui en découle : considérer l'enfant pour lui-même ? Plus largement que cet exemple de réflexion, nous proposons à ceux qui nous lisent (peut-être à vos soirées de réflexions ?) de considérer la place des parents mais aussi de Dieu présent "directement et sans voile " dans la création de cet être humain, pour étendre le regard dans une vision apte à considérer sinon contempler le caractère sacré de la conception humaine , avec l'apport de la théologie, des travaux métaphysiques , des encycliques et positions du Magistère...voire de pouvoir aborder également les conséquences eschatologiques de sa dévastation légalisée en PMA: toutes les approches sur la Procréation ou ce qui se rattache à l'embryon, le génome, être humain dans toute sa dignité, sont présents dans les articles de la rubrique: REGARDS .

En écoutant Mgr Dinechin à son retour récent de Lourdes , nous découvrons l'existence en effet de ces soirées de réflexions dont nous ne trouvons pas trace dans le site du diocèse . Nous espérons que notre site par ce courrier contribuera à enrichir celles-ci et apporter quelques pistes d'approfondissement , trop souvent nous le constatons, non abordés, voire ignorés et méconnus de l'immense majorité des débats , colloques, communiqués sur la bioéthique dans notre pays et dans notre Eglise


Nous aurions beaucoup apprécié que dans la lettre des évêques la Dignité de la Procréation, soit apporté de quoi "rentrer dans une pensée de la bioéthique " comme l'évoque Mgr Dinechin à son retour de Lourdes , par des considérations d'aspect spirituels et métaphysiques de la Procréation et de l'être humain au moment de sa conception, qui sont peu ou loin d'être aussi développés ou abordés que les aspect techniques et sociétaux de la loi et du projet bioéthique: deux articles de notre site commentent cette parution (rubrique ACTUALITES : Déclaration des évêques « Dignité de la Procréation »1/2 et 2/2 : parus les 21 septembre et 17octobre 2018) .


Dans le même esprit, voici un article du 23 septembre 2019 (rubrique actualité) qui s'interroge et ouvre des réflexions à la suite du colloque des Bernardins du 19 septembre dernier: http://bioethiquecatholique.fr/?p=1441 les positions de la Conférence des évêques de France

Nous serions heureux de recevoir vos réactions , questions et avis ... pour que nous soyons toujours plus nombreux à réfléchir sur cette question éminemment grave sur tous les plans : humains et spirituels
Vous pouvez aussi les déposer en commentaires des articles sur le site lui même , bien entendu , qui a aussi une adresse contact e-mail >>



https://www.facebook.com/bruno.devergeron/posts/2643700508984834

Une lettre qui pourrait être adressée a beaucoup d'évêques une quarantaine ont en effet pris position sur la loi bioethique qui sera discutée au Senat en janvier ...  ( copie de ce courrier a , ete envoyé a 4 autres évêques ... avec un mot d'accompagnement par un ami Smile rien n'empeche  à qui le veut de faire de m^me à son curé ou à son évêque ou à sa commission bioethqiue diocésaine )
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5573
Age : 68
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par doucenuit le Sam 30 Nov 2019 - 22:29

à voir où à revoir cette vidéo du Père Nathan qui explique bien le cheminement du clonage,croisement,chimère depuis les années 80 et de plus l'explication du film' SPLICE',histoire assez abominable d'une enfant hybride issu d'un laboratoire..hélas pas de la science fiction mais bien de la réalité? 
Prends pitie
http://catholiquedu.free.fr/2007/PresentationDesVideos.html#
vidéo:L'arbre de vie,l'homme de péché s'en ait saisi

*on peut trouver le film en VO sur des sites de films en streaming

doucenuit
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 715
Age : 57
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clonage prophétisé dans Daniel - Page 5 Empty Re: Clonage prophétisé dans Daniel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum