Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

3 participants

Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par lacroix Ven 8 Mar 2013 - 13:13

Où commander le chapelet en France ?

ASSOCIATION Jésus Evangélisation
1 rue andré Chenier
34500 Béziers

Téléphone: 07.87.52.77.53

Prix du chapelet 15 euros
Le livre complet vous est offert gracieusement.

Voici un magazine à ce sujet :

http://madmagz.com/fr/magazine/214280

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty merci

Message par fevrier Ven 8 Mar 2013 - 13:24

merci beaucoup
François

fevrier
Aime la Bible

Masculin Messages : 12
Inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par carine Ven 8 Mar 2013 - 13:49

Vous pouvez aussi le commander aux éditions "l'Appel du Ciel" à 10 euros port inclus accompagné d'un feuillet de prières.
Leur téléphone 09.63.43.94.61


Dernière édition par carine le Ven 8 Mar 2013 - 15:34, édité 2 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par lacroix Ven 8 Mar 2013 - 15:04

Oui à l'appel du ciel c'est bien aussi mais il ne délivre que le feuillet du chapelet.

A l'Association Jésus Evangélisation, ils livrent avec le chapelet, le livret complet qui fait 160 pages je crois.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par carine Ven 8 Mar 2013 - 16:20

Bonjour Lacroix,

Oui j’ai feuilleté le livret sur le lien que vous avez noté, il est bien avec plusieurs propositions de prières.
Un seul bémol, cela concerne la traduction du Chapelet du Précieux Sang et comme j’ai lu, il y a peu de temps, un message de Barnabas lui-même, j’y étais d’autant plus sensible. En effet, la première traduction que j’avais lu de ce chapelet était différente de celle que quelqu’un m’a offerte par la suite avec le feuillet de l’Appel du Ciel. (ce que j’écris n’est pas pour faire de la publicité pour un magazine plutôt qu’un autre) Or, cette seconde traduction me paraissait tout à fait bonne pour certaines différences que j’ai notées plus bas mais que je souhaite expliquer :

Dans la première traduction, celle que propose le livre dont vous nous parlez, il est écrit dans le cinquième mystère : « guérissent les malades, ressuscitent les morts, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route de notre Dieu vers la gloire éternelle. »
Or, dans celle de l'Appel du Ciel, que j’ai eu la chance d’avoir par la suite : guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route qui conduit à notre Dieu, pour notre salut éternel.
Le « ressuscitent les morts » m’avaient choqué et il me semble que si des personnes récitent nos prières avec une foi toute nouvelle, elles pourraient s’interroger et se demander si nous sommes bien réalistes, alors que « secourent les mourants » c’est exactement cela. Souvent Jésus demande de prier afin que les mourants accueillent les grâces de repentir, donc le Précieux Sang de Jésus secourent les mourants mais ne ressuscitent pas les morts (et je crois que, pour la crédibilité de notre religion, les mots précis sont importants). Jésus ressuscite son ami Lazare dans l’Evangile, et de très rares personnes pour des miracles très précis et ponctuels mais Son Sang Précieux, si nous Le prions, secourent tous les mourants

De même dans le deuxième mystère : « sauve les âmes du Purgatoire», la traduction suivante est meilleure car plus juste : « délivre les âmes du Purgatoire »
Sauve les âmes du Purgatoire peut s’entendre de deux façons différentes dont l’une serait de croire que nous pourrions ne pas aller en Purgatoire grâce à la récitation de ce Chapelet, dans l’idée « empêche » les âmes d’aller en Purgatoire, or si l’on dit : délivre les âmes du Purgatoire, purgatoire il y a bien pour se laver de nos fautes, mais nous prions le Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ pour délivrer toutes les âmes qui s’y trouvent.

Ensuite dans les autres mystères, il y a, pour le troisième : protège les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des ennemis de la foi.
A la place de : couvre les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des méchants.
Et je trouve ce verbe « protège » meilleur que « couvre » pour le sens

Mais bon, chacun fait comme bon lui semble pour commander son chapelet.
Fraternellement


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par lacroix Ven 8 Mar 2013 - 17:05

carine a écrit:Bonjour Lacroix,

Oui j’ai feuilleté le livret sur le lien que vous avez noté, il est bien avec plusieurs propositions de prières.
Un seul bémol, cela concerne la traduction du Chapelet du Précieux Sang et comme j’ai lu, il y a peu de temps, un message de Barnabas lui-même, j’y étais d’autant plus sensible. En effet, la première traduction que j’avais lu de ce chapelet était différente de celle que quelqu’un m’a offerte par la suite avec le feuillet de l’Appel du Ciel. (ce que j’écris n’est pas pour faire de la publicité pour un magazine plutôt qu’un autre) Or, cette seconde traduction me paraissait tout à fait bonne pour certaines différences que j’ai notées plus bas mais que je souhaite expliquer :

Dans la première traduction, celle que propose le livre dont vous nous parlez, il est écrit dans le cinquième mystère : « guérissent les malades, ressuscitent les morts, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route de notre Dieu vers la gloire éternelle. »
Or, dans celle de l'Appel du Ciel, que j’ai eu la chance d’avoir par la suite : guérissent les malades, secourent les mourants« ressuscitent les morts », solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route qui conduit à notre Dieu, pour notre salut éternel.
Le m’avaient choqué et il me semble que si des personnes récitent nos prières avec une foi toute nouvelle, elles pourraient s’interroger et se demander si nous sommes bien réalistes, alors que « secourent les mourants » c’est exactement cela. Souvent Jésus demande de prier afin que les mourants accueillent les grâces de repentir, donc le Précieux Sang de Jésus secourent les mourants mais ne ressuscitent pas les morts (et je crois que, pour la crédibilité de notre religion, les mots précis sont importants). Jésus ressuscite son ami Lazare dans l’Evangile, et de très rares personnes pour des miracles très précis et ponctuels mais Son Sang Précieux, si nous Le prions, secourent tous les mourants

De même dans le deuxième mystère : « sauve les âmes du Purgatoire», la traduction suivante est meilleure car plus juste : « délivre les âmes du Purgatoire »
Sauve les âmes du Purgatoire peut s’entendre de deux façons différentes dont l’une serait de croire que nous pourrions ne pas aller en Purgatoire grâce à la récitation de ce Chapelet, dans l’idée « empêche » les âmes d’aller en Purgatoire, or si l’on dit : délivre les âmes du Purgatoire, purgatoire il y a bien pour se laver de nos fautes, mais nous prions le Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ pour délivrer toutes les âmes qui s’y trouvent.

Ensuite dans les autres mystères, il y a, pour le troisième : protège les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des ennemis de la foi.
A la place de : couvre les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des méchants.
Et je trouve ce verbe « protège » meilleur que « couvre » pour le sens

Mais bon, chacun fait comme bon lui semble pour commander son chapelet.
Fraternellement




En ce qui concerne : « ressuscitent les morts »
Jésus ressuscitait les morts dans l'évangile

et en ce qui concerne "sauve les âmes du purgatoire", cela est très correct dans le sens où Jésus a dit à soeur josepha ménendez qu'il fallait prier l'acte d'amour : "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes et Il a dit que cette prière était valable pour toutes les âmes, dont les âmes du purgatoire.

Soyez bénie,

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par lacroix Ven 8 Mar 2013 - 17:07



Excusez moi, ce n'est pas soeur josepha ménendez mais soeur consolata Betrone, une capucine.

Désolé pour l'erreur.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par lacroix Sam 9 Mar 2013 - 15:21

CONSÉCRATION AU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST

(Prier tous les jours en méditant)

Miséricordieux Jésus, conscient de ma petitesse et de votre Sublimité, je me prosterne à vos pieds et Vous remercie pour les multiples preuves de faveur que vous m’avez montrées, moi, votre ingrate créature. Je Vous remercie spécialement de m’avoir délivré par votre Précieux Sang du pouvoir destructif de Satan.

En présence de ma Maman chérie Marie, de mon bon Ange gardien, de mon Saint patron et de toute la Cour Céleste, je me dédie volontairement, avec un cœur sincère, Ô Très doux Jésus à votre Précieux Sang, par lequel Vous avez racheté le monde du péché, de la mort et de l’Enfer. Je Vous promets, avec l’aide de votre grâce et jusqu’à la limite de mes forces, de promouvoir et de nourrir la dévotion à votre Précieux Sang, le Prix de notre rédemption, afin que, votre Sang adorable soit honoré et glorifié par tous. Ainsi, je souhaite réparer mes déloyautés envers votre Précieux Sang d’amour, et Vous satisfaire pour les multiples profanations commises par les hommes contre ce Précieux Sang de leur salut. Oh! Que mes propres péchés, ma froideur, et tous les actes d’irrévérence à jamais commis contre Vous Ô Précieux et Saint Sang soient défaits. Voici, Ô Très doux Jésus, je Vous offre l’amour, l’honneur, l’adoration que votre Très Sainte Mère, vos fidèles disciples et tous les Saints ont offerts à votre Précieux Sang. Je Vous demande d’oublier mes faiblesses et mes indifférences antérieures, et de pardonner à tous ceux qui t’ont offensé.

Aspergez-moi Ô Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes avec votre Précieux Sang, afin que nous puissions désormais, Ô Amour Crucifié, Vous aimer avec tous nos cœurs et dignement honorer le Prix de notre
rédemption. Amen

Nous volons à votre patronage, Ô Sainte Mère de Dieu. Ne repoussez pas nos pétitions dans nos nécessités, mais délivrez-nous de tout danger, Ô Vierge à jamais Bénie et Glorieuse. Amen
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas  Empty Re: Où commander le chapelet du précieux sang - Dévotion donné à Barnabas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum