Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

+37
Renee emmanuelle
nine
Ami de Saint Bernard
jacques58fan
scapulaire
Isabelle-Marie
Père Nathan
noelodie
violaine
nanovent
C54637
Loïc
Monsieur Soucolline
Ayor
Joannes Maria
françoise dumoulin
Bénédicte777
GAD2001
Jean-Michel et Béatrice
damien
Charles-Edouard
pax et bonum
nicolasgentil
anlise
Jean21
Gilles
Michael
carine
esperance
Emmanuel
Philippe Marie
lardida
mariejesus
Delsanto
sylvia
*Jean*
MYMYSTIC
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par C54637 Mar 19 Mar 2013 - 0:03

Nanovent, merci!

Bravissimo

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Mar 19 Mar 2013 - 22:31

Bon bon, chers amis.
J'ai réfléchi. Hou là là, surchauffe... Que dirions-nous de l'hypothèse suivante : Le bon Pape François serait Pierre le Romain et l'Avertissement annoncé serait plus qqc d'intérieur ? Qui pourrait nier avoir vécu une sorte "d'avertissement" lors de sa conversion ? Reprenant la description lue ici et là de l'avertissement il s'agit d'un "passage" où la connaissance de soi sera comme au jour de notre premier jugement personnel à notre mort. Un moment où l'on se voit dans la vérité. Bien sur les descriptions de l'Avertissement viennent avec force ténèbres et choses horribles et dures pour les "méchants" mais ne vivent-ils pas cela toute leur vie en préférant systématiquement cet enfer qu'ils se crééent autour d'eux-meme en refusant la Lumière ?
À réfléchir...
De toutes façons on est un peu "coincés" là. Beaucoup de prophécies arrivent à terme et le temps lui n'en est pas à son terme, justement.
Patience, cependant, et prudence aussi. De toutes façons il faut bien croire que si nous sommes en état de grace (Dieu nous y mette !) le Seigneur nous donnera son assistance par les Saints Anges et sa Grace.
UDP

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par esperance Mar 19 Mar 2013 - 23:00

GAD2001 a écrit:Bon bon, chers amis.
J'ai réfléchi. Hou là là, surchauffe... Que dirions-nous de l'hypothèse suivante : Le bon Pape François serait Pierre le Romain et l'Avertissement annoncé serait plus qqc d'intérieur ?


IMPOSSIBLE !

François ne peut etre Pierre le Romain, pour 2 raisons:

l'evêque vétu de blanc doit être assassiné, selon la prophétie de la Salètte. Dailleurs c'est étrange car quand il a été élu, il disait de lui, qu'il est l'évêque de Rome et non pape, et en plus, il était habillé tout en blanc. c'est a creusé ça...

2) L'élection de Pierre le Romain, se fera d'une façon miraculeuse car elle se fera en pleine tribulation. c'est à dire en pleine persécution.

Donc pierre le romain, n'est forcément pas notre pape François.


et pour l'avertissement, toute les messages confondus sont clairs sur ce sujet: l'avertissement se fera de façon physique ET spirituel. surtout si on devra sortir de notre corps pour faire une petite visite au près de Dieu (mini jugement particulier , etc...)

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Jeu 21 Mar 2013 - 23:45

Merci Espérance pour votre contribution. Je ne suis pas certain que ce soit la prophétie de la Salette qui mentionne l'éveque en blanc, j'ai reparcouru mon livre des Pères René Laurentin et Michel Corteville, "Découverte du secret de la Salette" et ce n'est pas hyper clair.

Concernant l'Avertissement, je veux bien vous croire, je ne suis pas convaincu que cela sera "intérieur".

Concernant Pierre le R. je suis un peu perdu, le Pape est bien le nouveau Pape, tout est légal selon le Droit Canon (a moins évidemment que BXVI n'ait pas démissionné de son plein gré, mais supposons pour l'instant qu'il l'ait). Ainsi la prophétie de Saint Malachie n'est tout simplement pas réalisée. Rendons grace au Seigneur de ce que les temps de tribulations aient été repoussés et prions le d'adoucir les souffrances de la Fin du Monde en accélérant la conversion des pécheurs dans la douceur et la Miséricorde.

Autre hypothese, Saint Malachie ne s'est pas trompé et la situation actuelle n'est qu'apparente, en ce cas cela ne durera pas trop longtemps. Prions cependant car les temps s'annoncent difficiles.

Bon dimanche des Rameaux. RdV sur les Champs-Elysées, heu pardon, l'Avenue de la Grande-Armée!

GAD

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par violaine Jeu 21 Mar 2013 - 23:51

@ gad001

Vous avez raison, l'évêque en blanc est dans le message de Garabandal révélé à Conchita.

quant à l'avertissement, il sera bien "intérieur" nous verrons l'état de notre ame et beaucoup mourront de frayeur.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Emmanuel Ven 22 Mar 2013 - 1:48

À propos de l'évêque en blanc, je crois qu'il s'agit plutôt du troisième secret de Fatima:

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte: Pénitence! Pénitence! Pénitence! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”. Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.
Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par esperance Mar 26 Mar 2013 - 0:19

Merçi Emmanuel pour cette rectification concernat l'Evêque vétu de blanc.

En effet, cette prophétie de Fatima doit se réaliser avant que nous ne plongeons de façon direct vers le début de la persécution.

Cette prophétie a été montré a Marie Julie aussi de son vivant. Au milieu de bcp de prophétie douteuse les uns plus que les autres au moins, on peut se dire que cette prophétie de Notre Dame , reconnue par l'Eglise est donc un "garanti" pour la situation prochaine de l'Eglise.

De toute façon, pour que cet evêque vétu de blanc se fasse assassiné, il faut qu'il sorte du Vatican. et c'est là qu'on rejoint bon nombre de prophétie sur le départ d'un pape à Rome etc....

Si la prophétie de St Malachie n'a pas été réalisé, je pense que ça reste un mystère.

Quoi que moi, je pense d'une certaine façon que tant que benoit xvi n'a pas rendu l'âme, la device s'adresse toujours à lui ou à son successeur direct.

En effet, chaque pape avait une device personnalisée. C'est pourquoi je pense que tout deux, ils continuent cette devise " De Gloria Olivae " ou alors, attendons et regardons l'avenir. ( c'est mon avis personnel).

Dans le pire des cas, le Seigneur nous a bien écouté et a eu miséricorde pour nous en retardant les évènements.

Remerçions le Seigneur pour ce moment de répis et tenons notre lampe spirituelle allumée.

En Union de prières.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Mar 26 Mar 2013 - 1:26

"De toute façon, pour que cet evêque vétu de blanc se fasse assassiné, il faut qu'il sorte du Vatican. et c'est là qu'on rejoint bon nombre de prophétie sur le départ d'un pape à Rome etc...."

Il pourrait se faire assassiner dans un simple voyage... comme Jean-Paul II au milieu de la foule.
Enfin je ne lui souhaite pas.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Jean-Michel et Béatrice Mar 26 Mar 2013 - 10:08

Chers Frères et Soeurs en Christ Jésus,

Moïse n'a-t-il pas pu retenir le bras vengeur du Père Eternel lorque son peuple pourtant élu s'égarez

Je suis peut-être un éternel optimiste mais je suis aussi pragmatique et je pense que Dieu veut un royaume de paix et d'amour sur terre et dans tout l'univers.

De toute façon nous ne faisons que du bien en priant, nous sacrifiant, nous repentant, jeunant et nous atténuerons le malheur qui pèse sur l'Humanité

A propos du Souverrain Pontife Notre Bon Pape François, je lui redis Habemus Papam (et non pas Ademus Papam, je ne sais pas ce que cela veut dire du reste Ademus, mon latin est balbutiant) C'est un Saint Père apaisant qui dit la vérité en douceur et fera les réformes qu'il convient de faire en son temps.


Mes Amis restons confiant en la Miséricorde de Dieu qui est infini devant notre péché. C'est certain qu'il serait plus que souhaitable qu'il y ait un vrai réveil des consciences à La lumière du Coeur brûlant de Notre Seigneur



Jean-Michel et Béatrice Jésus confiance
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par noelodie Mar 26 Mar 2013 - 23:44

Au sujet de François le pâpe Jean XXIII avait eu des visions (songes )en 1935 lors de son séjour en Turquie et sur d'autres évènements actuels pour être bref il voyait François devoir quitter Rome et marcher un jour de sang et Rome serait détruit (c'est sans doute celà la persécussion)il y aurrait une sorte de guerre civile suite à la faillite du système banquaire? Rome monterai au Nord ,pour ce pâpe il dit "ton règne sera grand et bref ,et il te mènera à ta lointaine terre " après ou pendant cette révolution il sera tué il sera le dernier père ,mais il y aurra un réveil juste après spirituel ,et l'église sera purifiée.
(vous pouvez lire ces révélations sur wikipédia ou liens assiciés les prophéties du pape Jean XXIII de pier carpi).
Cordialement.

noelodie
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Mer 27 Mar 2013 - 9:28

Merci Noelodie, mais pourriez-vous nous donner la source de ce que vous affirmez?

Il est vrai qu'il parle d'un pape qui s'enfuira de Rome et que ce même pape marchera sur les cadavres des cardinaux.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Prophetie de St Malachie confirmée par le Martyrologe catholique

Message par Père Nathan Dim 23 Juin 2013 - 19:00

Savez vous que le jour du 13 mars 2013
jour où le Pontife Suprême a été désigné parle Conclave
est le jour où le Martyrologe romain donne le nom d'un saint abbé de Salerne  en 1080dont le nom est :
PIERRE 2
Puisqu'on est dans les prophéties parlant du pape François, la prophétie de St Malachie le désigne comme Pierre 2, ou Pierre le Romain
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Dim 23 Juin 2013 - 19:56

Bonsoir Père Nathan,
je vous souhaite la bienvenue sur le forum. L'avenir nous dira si c'est lui le désigné du ciel.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Dim 23 Juin 2013 - 20:54

excusez-moi, je n'avais pas vu la date d'inscription.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Père Nathan Mer 13 Avr 2016 - 13:42

Benoit XVI s'est retiré le 28 février, jour de la... Saint Romain, suite, a-t-il confié à des intimes, à une demande du Ciel. Or, comment doit s'appeler le dernier pape, selon la prophétie de Saint Malachie ? Pierre le Romain. Quand on connaît la valeur des symboles chez nous, cela ne peut pas être uniquement le fruit du hasard...

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 ?u=http%3A%2F%2Factucameroun.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F03%2Fpape-francois-et-benoit-xvi


Nom du dernier pape de la prophétie de Saint Malachie : Pierre le Romain. « Petrus Romanus ». Saint du jour où le pontificat de Benoît XVI va cesser : Saint Romain. Ce n'est certainement pas un hasard.



Soit Benoit XVI a voulu faire passer un message, consciemment. Soit, inconsciemment, il a choisi cette date, démissionnant à la fin du mois, sans regarder son calendrier et le saint qui y était associé. Difficile à croire... Car enfin, démissionner (sachant qu'il est le premier Pape à le faire, Grégoire XII le faisant en 1415 car il y a alors trois papes, du fait d'un schisme) le jour de la Saint Romain, alors qu'une prophétie annonce que le dernier pape s'appellera justement Romain, la symbolique, voulue ou inspirée, est ultra forte !

Nous y sommes donc. Avec la démission de Benoît XVI, nous sommes entrés depuis trois ans entrons dans la dernière ligne droite qui, suivant la prophétie de Saint Malachie, nous conduit à la phase finale de la liste des temps. Tout concorde ; mais, remontons le temps

Qui était Saint Malachie ? En 1094 naquit en Irlande un rejeton du clan O'Morgair qui deviendra Saint Malachie. A l'âge de vingt cinq ans, il entra dans les ordres et partit pour l'île de Lismore dans l'archipel des Hébrides. Il devint le conseiller de Cormac, roi de Munster. Nommé évêque de Connor dans le Comté d'Antrim, ce prélat dû faire face à une révolte de la population. Il s'enfuit dans le Comté de Cork où il fonda le monastère d'Ilbrach, d'obédience cistercienne.

En 1132, il succéda à Celse comme archevêque d'Armagh, devenant par la même occasion primat d'Irlande. En 1136, il entreprit un pèlerinage pour Rome et s'arrêta en chemin à l'abbaye de Clairvaux pour y rencontrer Saint Bernard qu'il admirait et redoutait. Il devint son ami. Ses dons de voyance et de prophétie, sa grande force morale et religieuse lui permirent d'accomplir des miracles. Retourné dans son île, il restaura la cathédrale de Down qui abrite le tombeau de Saint Patrick. L'esprit en paix, le corps fébrile et âgé de 54 ans, il partit à nouveau pour la ville sainte mais son périple prit fin à Clervaux. En ce matin gris et pluvieux de novembre 1148, Bernard serra dans ses bras son très cher ami Malachie. « Au ciel », lui dit le mourant dans un dernier souffle. Bernard pleura. Que venait donc dire et faire cet initié de la prophétie des dernières lueurs papales, dans cet enclos béni où la pierre vibrait à l'unisson d'une civilisation à venir ?

Clément III le canonisa en 1190. Saint Bernard, impressionné, entreprit d'écrire la Vita Malachiae, sa biographie. En 1595 Arnold de Wion, bénédictin flamand natif de Douai, publia un livre intitulé Lignum Vitae (l'arbre de vie), qui racontait la vie de bénédictins célèbres. Il y intégra Saint Malachie, en ajoutant qu'il avait rédigé quelques opuscules dont une prophétie très courte composée de 112 devises sur les papes à venir.

Cette prophétie comporte une liste de papes auxquels Saint Malachie associe une devise. Concorde-t-elle avec la réalité des époques qu'elle survole ? On remarque que les devises font souvent mouches pour chacun des papes, notamment à travers leurs armoiries, leur famille, leur action ou les évènements dans lesquels leur règne a baigné. Par conséquent, elle prend un sens prophétique troublant. Elle dénombre 110 papes à partir du début de la chrétienté, la dernière devise correspondant au successeur de Benoît XVI. S'il est possible de faire l'étude exhaustive de ces devises, tenons-nous en à quelques papes qui se sont succédés durant le XXième siècle.

Devise 108. La fleur des fleurs. (Flos florum) Paul VI, Giovanni Basttista Montini, est mort le 13 mai1978. Le lys, surnommé "la fleur des fleurs", est le symbole de la ville de Florence dont ce pape était originaire. De plus, ses armes étaient formées de trois lys. Devise 109. De la moitié de la lune. (De mediate lunae). Jean-Paul I (26 août 1978-1978). Albino Luciani, né à Canale d'Agordo, non loin de Belluno, est Mort le 28 septembre à 23 heures. Elu lors de la demi-lune, Jean-Paul I mourut 33 jours plus tard.

Devise 110. Du labeur du soleil. (De Labore solis) Il s'agit là du cardinal Carol Wojtyla qui prit le nom de Jean-Paul II (16 octobre 1978-2 avril 2005). Ce pape venait de l'Est (Pologne) comme le soleil levant. De plus son rôle de voyageur infatigable, tel le soleil, apportait partout la bonne parole (lumière). Né le jour d'une éclipse de soleil, il fut enterré le 8 avril 2005, jour d'éclipse. La devise attribuée à Jean-Paul II, de labore solis, parle d'elle-même. Ce pape venu de l'Est avait été l'artisan majeur de la chute du communisme et la montée en puissance des pays d'Asie, lieu du soleil levant.
En avril 2005, les volutes blanchâtres, émanant de la fragile cheminée vaticane reliée au modeste poêle installée dans la chapelle Sixtine, annonçaient l'élection de l'antépénultième pape de la prophétie de Saint Malachie qui lui attribuait la dernière devise. Quels sont les deux derniers papes de cette prophétie?
La devise 111 De Gloria olivae, de la gloire de l'olive, concerne Benoît XVI élu en 2005. Sur son blason, une coquille St Jacques, et ses chasubles dans les célébrations, symbole de la conversion d'Israël, qui doit être réimplanté dans l'Olivier franc ( Epitre aux Romains )... Avec les printemps arabes, des évènements exceptionnels n'ont-ils pas débuté dans cette zone particulièrement où règne l'olivier ? Ces différentes explications se chevauchent comme cela arrive très souvent dans le domaine de la prophétie.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par pax et bonum Sam 4 Nov 2017 - 17:04

Le pape Benoit XVI est toujours vivant et toujours au Vatican...
Imaginons une famille dont le grand père est devenu grabataire,inutile et inapte à toute fonction.
La famille se réunit en un conseil (concile) et décide qu'un oncle éloigné soit le nouveau grand père...discutable,n'est-ce pas?
Eh bien:non.Benoit XVI est toujours pape et si l'on considère la lignée de la prophétie des papes,le pape François n'en fait pas partie mais est désigné par un paragraphe spécial.
Cette lignée charismatique et voulue par Dieu est semblable à d'autres dans l'histoire:la lignée de droit divin des rois d'Israel et aussi celle des rois de France qui a bénéficiée d'une bénédiction jusqu'à Louis XVI.
(Tiens!:XVI et XVI,quelle coïncidence!)
Donc le pape François qui serait "Pierre le Romain" n'est pas à diaboliser mais à considérer autrement avec une place à part.
Tout comme Cyrus dans la Bible qui n'appartenait pas à la lignée des rois d'Israel, a été choisi par Dieu pour reconstruire le temple de Jérusalem,François a été choisi pour remodeler et nettoyer l'Eglise,ce qu'il a parfaitement réalisé.Cependant,il est comme le bras droit,le bras actif,le "lieutenant" du Pape Benoit XVI.
Vous allez dire:"cela ne change rien ou pas grand chose".
Eh bien si,car Benoit XVI toujours pape garde le privilège de l'infaillibilité et il n'y a qu'un pape qui soit infaillible.
Le pape François a une grande foi et il sait la transmettre mais on a constaté quelques bévues,paroles étranges et contestables qu'aucun de ses prédécesseurs n'auraient proférées.Ses encycliques ont aussi provoqué des remous et contestations au sommet de la Curie Romaine.Il est plus à l'aise pour expliquer les choses de la terre et de sa bonne marche que les choses du Ciel.Question de charisme.
Sans tirer de conclusions,je laisse cela à votre méditation.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Isabelle-Marie Sam 4 Nov 2017 - 19:57

pax et bonum a écrit:Le pape Benoit XVI est toujours vivant et toujours au Vatican...
Imaginons une famille dont le grand père est devenu grabataire,inutile et inapte à toute fonction.
La famille se réunit en un conseil (concile) et décide qu'un oncle éloigné soit le nouveau grand père...discutable,n'est-ce pas?
Eh bien:non.Benoit XVI est toujours pape et si l'on considère la lignée de la prophétie des papes,le pape François n'en fait pas partie mais est désigné par un paragraphe spécial.
Cette lignée charismatique et voulue par Dieu est semblable à d'autres dans l'histoire:la lignée de droit divin des rois d'Israel et aussi celle des rois de France qui a bénéficiée d'une bénédiction jusqu'à Louis XVI.
(Tiens!:XVI et XVI,quelle coïncidence!)
Donc le pape François qui serait "Pierre le Romain" n'est pas à diaboliser mais à considérer autrement avec une place à part.
Tout comme Cyrus dans la Bible qui n'appartenait pas à la lignée des rois d'Israel, a été choisi par Dieu pour reconstruire le temple de Jérusalem,François a été choisi pour remodeler et nettoyer l'Eglise,ce qu'il a parfaitement réalisé.Cependant,il est comme le bras droit,le bras actif,le "lieutenant" du Pape Benoit XVI.
Vous allez dire:"cela ne change rien ou pas grand chose".
Eh bien si,car Benoit XVI toujours pape garde le privilège de l'infaillibilité et il n'y a qu'un pape qui soit infaillible.
Le pape François a une grande foi et il sait la transmettre mais on a constaté quelques bévues,paroles étranges et contestables qu'aucun de ses prédécesseurs n'auraient proférées.Ses encycliques ont aussi provoqué des remous et contestations au sommet de la Curie Romaine.Il est plus à l'aise pour expliquer les choses de la terre et de sa bonne marche que les choses du Ciel.Question de charisme.
Sans tirer de conclusions,je laisse cela à votre méditation.

Votre argumentation, ou plutôt votre comparaison avec une famille dont le grand-père serait grabataire, est plus que contestable, pardon.

Il y a une catégorie de gens qui ont décidé que Benoît XVI était seul légitime, notre Pape pas très intelligent commettrait bévues sur bévues, sans doute même pas assez malin pour être l'antichrist comme certains le voudraient. Il faudrait presque qu'il s'excuse.  Désolé

Tout ceci fait sourire.  flower
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par pax et bonum Sam 4 Nov 2017 - 20:39

Ce qui est dit est dit.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Joannes Maria Sam 4 Nov 2017 - 20:43

Oui chère Isabelle-Marie, c'est tellement tragique de voir des personnes qui s'affichent catholiques et mêmes des consacrés être manipulés par toutes les fausses affirmations et calomnies sur le Saint Père. Nous sommes véritablement pollués chaque jour par des mensonges incessants, alors que les véritables messages du Ciel nous demande d'obéir et d'être fidèles au Saint Père François, qui a la saine doctrine et qui n'a pas accepté le modernisme proposé.

Ainsi, le but recherché est atteint, semer la division et la confusion dans l'esprit des fidèles afin qu'ils apostasient.

Cependant, lorsque l'on va vérifier aux sources, on se rend rapidement compte que rien n'est vrai.

Tous ceux qui aujourd'hui ne sont pas avec le Saint Père François risquent grandement de se faire happer par le véritable Antichrist et être pris dans les filets de Satan. Heureusement, il y aura l'Avertissement (avant l'apparition de l'Antichrist) où nous verrons le Christ dans la Splendeur de Sa Divine gloire. Ainsi, nous nous verrons dans le miroir de la Vérité ce qui permettra à certains de rectifier le tir, sachant que cela risque d'être un évènement terrible pour beaucoup comme le Seigneur nous a prévenu.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par scapulaire Dim 5 Nov 2017 - 16:53

LE PAPE FRANCOIS
Personnellement son "imprégnation" communiste et sa psychanalyse me laisse perplexe ( cité dans dans le Figaro Magasine article "le Pape est-il de gauche?"de sept 2017 suite à la sortie d'un livre d'entretiens)

J'ai eu recours à la psy AVANT ma conversion depuis ça ne me viendrait plus à l'idée ! Je suis très étonnée qu'un homme d'Eglise s'appuie plus sur la psy que sur sa FOI !
Ce Pape est vraiment proche "du monde" et ne comprend pas grand-chose à la mentalité européenne car il provient aussi d'une mentalité sud-américaine !!! Néanmoins c'est notre Pape actuel et il est peut-être là pour ramener des brebis égarées modernes,  et non pas pour faire plaisir aux "déjà bénéficiaires des grâces divines"qui n'ont pas besoin de son message. L'Esprit Saint fait son travail et le Pape François a le sien. IL veut réconcilier ceux qui haîssent sans le connaître Jésus, séduire des générations qui ont besoin d'un Pape de gauche si l'on peut dire... et pourquoi pas ! Il est à la tête de l'entreprise et doit la faire fructifier c'est aussi une réalité économique pour lui au risque de vous choquer !
Les paroles sont belles mais il faut juger aux actes... ou ne pas juger et rester confiant. Le Pape François n'est pas la condition de ma foi ni de mon union à Jésus, c'est un instrument divin dont nous ne sommes pas tous obligés d'avoir besoin lorsque sa "musique" ne s'accorde pas avec notre mélodie intérieure. Les commandements sont là, l'Evangile est là, Jésus est avec nous jusqu'à la fin du monde, laissons le Pape actuel faire sa mission et aimons-le du mieux que nous pouvons ...
amen !
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par jacques58fan Lun 6 Nov 2017 - 4:20

Delsanto a écrit:Vous faites bien, Myriam et Christelle, de demander des preuves de l'authenticité de l'origine céleste des messages d'Enoc;

Perso, je ne suis sur ce forum que depuis une quinzaine de jours environ; mais je vois trop de messages opportunistes.... Ils collent trop à l'actualité pour n'être pas suspects...

Je suis désolé d'être direct mais je suis lassé des, comment vais-je le dire,? faux zélots et zélotes (j'ai payé cher leur fausseté), des faux prophètes et des messages alarmistes.

Alors, attention: je l'ai dit: je crois à la fin des temps, je crois à l'Apocalypse (mot dont je n'ignore pas le sens). Et je ne doute guère que si le monde ne change pas, la seconde venue du Christ pourrait bien être précédée d'évènements douloureux.

Toutefois, je vais vous faire un aveu: la vie a été très difficile. De ce fait, et comme beaucoup de gens souffrant ou ayant beaucoup souffert, j'aimerais voir se concrétiser la Parousie, comme on dit; cette survenue d'un monde enfin meilleur. Et même parfait... Où justice, par exemple, me serait rendue. Mais ce souhait véhicule des sentiments ambigüs en ce sens qu'on se surprend à attendre, un peu comme un voyeur -un voyeur qui de plus serait épargné, oh naïveté quand tu nous tiens - à attendre, dis-je, des évènements spectaculaires... Ce n'est pas très sain...Et encore moins très saint.. Eh oui, nous ne sommes que des êtres humains.

Pour être clair, je me garde (avec quelque peine) de "m'exciter" à l'idée que nous sommes à l'aube de tous ces bouleversements. Une excitation au fond regrettable puisqu'on sait que par la prière et la conversion généralisée, tout "cela" pourrait être évité...
 Je plussoie.
Je ne fais aucun pronostic mais, enrevanche sur une date passée:le 29 septembre 2008 le dow jones industrial average a baissé de-777 points.

Toutes les personnes qui avançaient des supputations sur le sens à donner à 777 de l'Apocalypse..le voilà. sachant que le 29 septembre 2008 état à la fois la fête de tous les archanges mais aussi celui de rosch hachana oour les juifs(Jésus était juif)
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-il-y-a-7-ans-le-29-septembre-2008-439323541-1

Le 23 septembre de cette année,concordance astrologique entre une année juive et le calendrier de l'Hégire(cf topic spécial de ce forum)

Mais je pense que le monde avance aussi pas seulement par nos prières formant des égrégores,mais aussi par nos actions,au quotidien.

Je vois mal Jésus descendre du Ciel comme Superman.
Si ça se trouve, l est déjà né,ou en gestation,comme il y a 2000 ans
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par jacques58fan Lun 6 Nov 2017 - 4:23

scapulaire a écrit:LE PAPE FRANCOIS
Personnellement son "imprégnation" communiste et sa psychanalyse me laisse perplexe ( cité dans dans le Figaro Magasine article "le Pape est-il de gauche?"de sept 2017 suite à la sortie d'un livre d'entretiens)

J'ai eu recours à la psy AVANT ma conversion depuis ça ne me viendrait plus à l'idée ! Je suis très étonnée qu'un homme d'Eglise s'appuie plus sur la psy que sur sa FOI !
Ce Pape est vraiment proche "du monde" et ne comprend pas grand-chose à la mentalité européenne car il provient aussi d'une mentalité sud-américaine !!! Néanmoins c'est notre Pape actuel et il est peut-être là pour ramener des brebis égarées modernes,  et non pas pour faire plaisir aux "déjà bénéficiaires des grâces divines"qui n'ont pas besoin de son message. L'Esprit Saint fait son travail et le Pape François a le sien. IL veut réconcilier ceux qui haîssent sans le connaître Jésus, séduire des générations qui ont besoin d'un Pape de gauche si l'on peut dire... et pourquoi pas ! Il est à la tête de l'entreprise et doit la faire fructifier c'est aussi une réalité économique pour lui au risque de vous choquer !
Les paroles sont belles mais il faut juger aux actes... ou ne pas juger et rester confiant. Le Pape François n'est pas la condition de ma foi ni de mon union à Jésus, c'est un instrument divin dont nous ne sommes pas tous obligés d'avoir besoin lorsque sa "musique" ne s'accorde pas avec notre mélodie intérieure. Les commandements sont là, l'Evangile est là, Jésus est avec nous jusqu'à la fin du monde, laissons le Pape actuel faire sa mission et aimons-le du mieux que nous pouvons ...
amen !

Si.
M^me les prêtres exorcistes dignes de ce nom font un distingo entre réelle possession et troubles pyschiâtriques(cf les ouvrages de MGR Don Amorth)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Isabelle-Marie Lun 6 Nov 2017 - 9:18

jacques58fan a écrit:
scapulaire a écrit:LE PAPE FRANCOIS
Personnellement son "imprégnation" communiste et sa psychanalyse me laisse perplexe ( cité dans dans le Figaro Magasine article "le Pape est-il de gauche?"de sept 2017 suite à la sortie d'un livre d'entretiens)

J'ai eu recours à la psy AVANT ma conversion depuis ça ne me viendrait plus à l'idée ! Je suis très étonnée qu'un homme d'Eglise s'appuie plus sur la psy que sur sa FOI !
Ce Pape est vraiment proche "du monde" et ne comprend pas grand-chose à la mentalité européenne car il provient aussi d'une mentalité sud-américaine !!! Néanmoins c'est notre Pape actuel et il est peut-être là pour ramener des brebis égarées modernes,  et non pas pour faire plaisir aux "déjà bénéficiaires des grâces divines"qui n'ont pas besoin de son message. L'Esprit Saint fait son travail et le Pape François a le sien. IL veut réconcilier ceux qui haîssent sans le connaître Jésus, séduire des générations qui ont besoin d'un Pape de gauche si l'on peut dire... et pourquoi pas ! Il est à la tête de l'entreprise et doit la faire fructifier c'est aussi une réalité économique pour lui au risque de vous choquer !
Les paroles sont belles mais il faut juger aux actes... ou ne pas juger et rester confiant. Le Pape François n'est pas la condition de ma foi ni de mon union à Jésus, c'est un instrument divin dont nous ne sommes pas tous obligés d'avoir besoin lorsque sa "musique" ne s'accorde pas avec notre mélodie intérieure. Les commandements sont là, l'Evangile est là, Jésus est avec nous jusqu'à la fin du monde, laissons le Pape actuel faire sa mission et aimons-le du mieux que nous pouvons ...
amen !

Si.
M^me les prêtres exorcistes dignes de ce nom font un distingo entre réelle possession et troubles pyschiâtriques(cf les ouvrages de MGR Don Amorth)


"Nous devons rester attentifs, car dans le monde où nous vivons et travaillons, le démon cherche à détruire le pouvoir de l'Eglise en ruinant le sacerdoce du Christ. Nous devons aussi apprendre à travailler avec nos collègues médecins, y compris dans le champ de la santé mentale: ils peuvent apporter à l'Eglise une aide significative. (...) Bien des patients se sont adressés à moi après avoir consulté un médecin. J'ai même établi un usage : on ne peut venir me voir sans un certificat attestant que l'on s'est scrupuleusement soumis à des consultations de spécialistes. En effet, une personne qui souffre doit toujours commencer par aller voir un médecin."

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/18/01003-20100918ARTFIG00001-les-confessions-de-l-exorciste-du-vatican.php
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Ami de Saint Bernard Lun 6 Nov 2017 - 9:20

Petit rapel:
Pendant la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine siégera Pierre le Romain qui paîtra les brebis parmi de nombreuses tribulations ; celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite ; et le Juge redoutable jugera son peuple.
Premier salut du Pape François de la loggia centrale de la Basilique vaticane. Mercredi 13 mars 2013 : « Frères et sœurs, bonsoir ! Vous savez que la tâche du Conclave était de donner un Évêque à Rome. Il semble bien que mes frères Cardinaux soient allés le chercher quasiment au bout du monde… Mais nous sommes là… Je vous remercie pour votre accueil. La communauté diocésaine de Rome a son Évêque: merci ! (source w2.vatican.va)
Conchita : « La Vierge n'a pas parlé de fin du monde mais de fin des temps.
Marie Julie Jahenny : Le premier lien de la foi (le pape) ne verra pas la fin de la persécution. Le second ne la verra pas non plus. Le troisième vivra longtemps mais sera difficile à trouver au milieu de temps de décombres.
Conchita : « La Vierge n'a pas parlé de fin du monde mais de fin des temps.
Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplis. (St Luc)
Marie Julie Jahenny : On comptera encore bien des années avant la fin éternelle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par pax et bonum Lun 6 Nov 2017 - 18:24

Oui chère Isabelle-Marie, c'est tellement tragique de voir des personnes qui s'affichent catholiques et mêmes des consacrés être manipulés par toutes les fausses affirmations et calomnies sur le Saint Père. Nous sommes véritablement pollués chaque jour par des mensonges incessants, alors que les véritables messages du Ciel nous demande d'obéir et d'être fidèles au Saint Père François, qui a la saine doctrine et qui n'a pas accepté le modernisme proposé. Ainsi, le but recherché est atteint, semer la division et la confusion dans l'esprit des fidèles afin qu'ils apostasient. Cependant, lorsque l'on va vérifier aux sources, on se rend rapidement compte que rien n'est vrai. Tous ceux qui aujourd'hui ne sont pas avec le Saint Père François risquent grandement de se faire happer par le véritable Antichrist et être pris dans les filets de Satan. Heureusement, il y aura l'Avertissement (avant l'apparition de l'Antichrist) où nous verrons le Christ dans la Splendeur de Sa Divine gloire. Ainsi, nous nous verrons dans le miroir de la Vérité ce qui permettra à certains de rectifier le tir, sachant que cela risque d'être un évènement terrible pour beaucoup comme le Seigneur nous a prévenu. Bien amicalement en Jésus et Marie. a écrit:Johannes Maria

Quelques petites rectifications:
J'ai la responsabilité de ce que j'ai écrit et qui est mon avis personnel.Personne d'autre n'a eu cet avis.Donc je n'ai été manipulé par personne si ce n'est mon intuition.
Ce ne sont pas des "calomnies" dont la définition est de dire de fausses informations.Là,c'est un avis personnel.
Bien sur,les messages du Ciel disent d’obéir au pape François puisqu'il est l'élu de Dieu,le choisi pour accomplir sa tâche en tant que bras droit du Pape Benoit XVI,comme je l'ai dit.
D'accort également sur le fait que L'Avertissement nous plongera tous dans la Vérité et nous seront tous surpris de voir les choses dans leur réalité,celle que nous avons du mal à imaginer.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par nine Lun 6 Nov 2017 - 19:12

Tous ceux qui aujourd'hui ne sont pas avec le Saint Père François risquent grandement de se faire happer par le véritable Antichrist et être pris dans les filets de Satan. Heureusement, il y aura l'Avertissement (avant l'apparition de l'Antichrist) où nous verrons le Christ dans la Splendeur de Sa Divine gloire. Ainsi, nous nous verrons dans le miroir de la Vérité ce qui permettra à certains de rectifier le tir, sachant que cela risque d'être un évènement terrible pour beaucoup comme le Seigneur nous a prévenu. Bien amicalement en Jésus et Marie. a écrit: a écrit:Johannes Maria

Je partage cet avis. Cela me fait penser à la parabole du semeur. 

Jésus donne les clés de lecture de la parabole du semeur :

  • Les graines sont la Parole de Dieu.
  • Les graines mangées par les oiseaux au bord du chemin : c’est le démon (synonyme de Satan, Diable, Accusateur, Adversaire) qui les a retirées du cœur de celui qui a entendu la Parole de Dieu.
  • Les graines tombées dans les endroits rocheux : c’est « l’homme d’un moment » qui accueille la Parole avec joie mais qui abandonne dès qu’il se trouve confronté à des difficultés.
  • Les graines étouffées par les épines : ce sont les soucis de la vie quotidienne et l’attrait pour la richesse qui font passer l’accueil de la Parole après le reste.
  • Les graines qui se développent dans de la bonne terre : c’est celui qui entend la Parole et la comprend. Il fait le bien par la mise en pratique dans sa vie de la Parole de Dieu.



Commentaires a écrit:Thierry BRAC de la PERRIERE
Évêque de Nevers

Nous sommes un terrain où tu as semé la bonne nouvelle de la vie en Dieu, de l’amour de Dieu. Mais il peut arriver que cette parole soit passée à côté de nous, qu’elle n’ait même pas été entendue par nos oreilles et encore moins reçue dans notre cœur. Ou que cette parole ait été vite écoutée et vite oubliée. Ou qu’elle ait été étouffée par les ronces ou  par les mauvaises herbes qui poussent si vite et qui sont si difficiles à arracher. Mais il peut arriver qu’une parole, une seule parole venant de toi, ait été vraiment entendue. Alors elle fructifie, cette parole, elle fait son chemin dans notre cœur, elle peut donner une orientation décisive à notre vie. Une seule graine, une seule parole entendue, accueillie, conservée, porte à son tour une multitude de semences.

http://www.chretiensaujourdhui.com/livres-et-textes-et-personnages/parabole-du-semeur/

L'Esprit Saint a choisi le Pape François. Pourquoi ne pas l’accueillir tout simplement et suivre ce bon Berger que Dieu a choisi, sans essayer vainement de commenter le plan de Dieu pour le Salut des âmes ?

isaïe 55,8 a écrit:Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel.

nine
nine
nine
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 184
Inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par GAD2001 Lun 6 Nov 2017 - 23:34

U
jacques58fan a écrit:
Delsanto a écrit:Vous faites bien, Myriam et Christelle, de demander des preuves de l'authenticité de l'origine céleste des messages d'Enoc;

Perso, je ne suis sur ce forum que depuis une quinzaine de jours environ; mais je vois trop de messages opportunistes.... Ils collent trop à l'actualité pour n'être pas suspects...

Je suis désolé d'être direct mais je suis lassé des, comment vais-je le dire,? faux zélots et zélotes (j'ai payé cher leur fausseté), des faux prophètes et des messages alarmistes.

Alors, attention: je l'ai dit: je crois à la fin des temps, je crois à l'Apocalypse (mot dont je n'ignore pas le sens). Et je ne doute guère que si le monde ne change pas, la seconde venue du Christ pourrait bien être précédée d'évènements douloureux.

Toutefois, je vais vous faire un aveu: la vie a été très difficile. De ce fait, et comme beaucoup de gens souffrant ou ayant beaucoup souffert, j'aimerais voir se concrétiser la Parousie, comme on dit; cette survenue d'un monde enfin meilleur. Et même parfait... Où justice, par exemple, me serait rendue. Mais ce souhait véhicule des sentiments ambigüs en ce sens qu'on se surprend à attendre, un peu comme un voyeur -un voyeur qui de plus serait épargné, oh naïveté quand tu nous tiens - à attendre, dis-je, des évènements spectaculaires... Ce n'est pas très sain...Et encore moins très saint.. Eh oui, nous ne sommes que des êtres humains.

Pour être clair, je me garde (avec quelque peine) de "m'exciter" à l'idée que nous sommes à l'aube de tous ces bouleversements. Une excitation au fond regrettable puisqu'on sait que par la prière et la conversion généralisée, tout "cela" pourrait être évité...
 Je plussoie.
Je ne fais aucun pronostic mais, enrevanche sur une date passée:le 29 septembre 2008 le dow jones industrial average a baissé de-777 points.

Toutes les personnes qui avançaient des supputations sur le sens à donner à 777 de l'Apocalypse..le voilà. sachant que le 29 septembre 2008 état à la fois la fête de tous les archanges mais aussi celui de rosch hachana oour les juifs(Jésus était juif)
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-il-y-a-7-ans-le-29-septembre-2008-439323541-1

Le 23 septembre de cette année,concordance astrologique entre une année juive et le calendrier de l'Hégire(cf topic spécial de ce forum)

Mais je pense que le monde avance aussi pas seulement par nos prières formant des égrégores,mais aussi par nos actions,au quotidien.

Je vois mal Jésus descendre du Ciel comme Superman.
Si ça se trouve, l est déjà né,ou en gestation,comme il y a 2000 




Et le S&P500, indice principal de la bourse de New York (sur lequel sont indexés les contrats futurs et les options) a atteint 666 points le 9 mars 2009 et n’a pas pu aller plus bas. Il est remonté après. Un autre signe que la marque de la bête c’est cette finance internationale qui es capable de tout détruire sur son passage.

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par jacques58fan Mar 7 Nov 2017 - 0:03

Isabelle-Marie a écrit:
jacques58fan a écrit:
scapulaire a écrit:LE PAPE FRANCOIS
Personnellement son "imprégnation" communiste et sa psychanalyse me laisse perplexe ( cité dans dans le Figaro Magasine article "le Pape est-il de gauche?"de sept 2017 suite à la sortie d'un livre d'entretiens)

J'ai eu recours à la psy AVANT ma conversion depuis ça ne me viendrait plus à l'idée ! Je suis très étonnée qu'un homme d'Eglise s'appuie plus sur la psy que sur sa FOI !
Ce Pape est vraiment proche "du monde" et ne comprend pas grand-chose à la mentalité européenne car il provient aussi d'une mentalité sud-américaine !!! Néanmoins c'est notre Pape actuel et il est peut-être là pour ramener des brebis égarées modernes,  et non pas pour faire plaisir aux "déjà bénéficiaires des grâces divines"qui n'ont pas besoin de son message. L'Esprit Saint fait son travail et le Pape François a le sien. IL veut réconcilier ceux qui haîssent sans le connaître Jésus, séduire des générations qui ont besoin d'un Pape de gauche si l'on peut dire... et pourquoi pas ! Il est à la tête de l'entreprise et doit la faire fructifier c'est aussi une réalité économique pour lui au risque de vous choquer !
Les paroles sont belles mais il faut juger aux actes... ou ne pas juger et rester confiant. Le Pape François n'est pas la condition de ma foi ni de mon union à Jésus, c'est un instrument divin dont nous ne sommes pas tous obligés d'avoir besoin lorsque sa "musique" ne s'accorde pas avec notre mélodie intérieure. Les commandements sont là, l'Evangile est là, Jésus est avec nous jusqu'à la fin du monde, laissons le Pape actuel faire sa mission et aimons-le du mieux que nous pouvons ...
amen !

Si.
M^me les prêtres exorcistes dignes de ce nom font un distingo entre réelle possession et troubles pyschiâtriques(cf les ouvrages de MGR Don Amorth)


"Nous devons rester attentifs, car dans le monde où nous vivons et travaillons, le démon cherche à détruire le pouvoir de l'Eglise en ruinant le sacerdoce du Christ. Nous devons aussi apprendre à travailler avec nos collègues médecins, y compris dans le champ de la santé mentale: ils peuvent apporter à l'Eglise une aide significative. (...) Bien des patients se sont adressés à moi après avoir consulté un médecin. J'ai même établi un usage : on ne peut venir me voir sans un certificat attestant que l'on s'est scrupuleusement soumis à des consultations de spécialistes. En effet, une personne qui souffre doit toujours commencer par aller voir un médecin."

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/18/01003-20100918ARTFIG00001-les-confessions-de-l-exorciste-du-vatican.php

OUi vous confirmez ce que je dis
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par jacques58fan Mar 7 Nov 2017 - 0:04

GAD2001 a écrit:U
jacques58fan a écrit:
Delsanto a écrit:Vous faites bien, Myriam et Christelle, de demander des preuves de l'authenticité de l'origine céleste des messages d'Enoc;

Perso, je ne suis sur ce forum que depuis une quinzaine de jours environ; mais je vois trop de messages opportunistes.... Ils collent trop à l'actualité pour n'être pas suspects...

Je suis désolé d'être direct mais je suis lassé des, comment vais-je le dire,? faux zélots et zélotes (j'ai payé cher leur fausseté), des faux prophètes et des messages alarmistes.

Alors, attention: je l'ai dit: je crois à la fin des temps, je crois à l'Apocalypse (mot dont je n'ignore pas le sens). Et je ne doute guère que si le monde ne change pas, la seconde venue du Christ pourrait bien être précédée d'évènements douloureux.

Toutefois, je vais vous faire un aveu: la vie a été très difficile. De ce fait, et comme beaucoup de gens souffrant ou ayant beaucoup souffert, j'aimerais voir se concrétiser la Parousie, comme on dit; cette survenue d'un monde enfin meilleur. Et même parfait... Où justice, par exemple, me serait rendue. Mais ce souhait véhicule des sentiments ambigüs en ce sens qu'on se surprend à attendre, un peu comme un voyeur -un voyeur qui de plus serait épargné, oh naïveté quand tu nous tiens - à attendre, dis-je, des évènements spectaculaires... Ce n'est pas très sain...Et encore moins très saint.. Eh oui, nous ne sommes que des êtres humains.

Pour être clair, je me garde (avec quelque peine) de "m'exciter" à l'idée que nous sommes à l'aube de tous ces bouleversements. Une excitation au fond regrettable puisqu'on sait que par la prière et la conversion généralisée, tout "cela" pourrait être évité...
 Je plussoie.
Je ne fais aucun pronostic mais, enrevanche sur une date passée:le 29 septembre 2008 le dow jones industrial average a baissé de-777 points.

Toutes les personnes qui avançaient des supputations sur le sens à donner à 777 de l'Apocalypse..le voilà. sachant que le 29 septembre 2008 état à la fois la fête de tous les archanges mais aussi celui de rosch hachana oour les juifs(Jésus était juif)
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-il-y-a-7-ans-le-29-septembre-2008-439323541-1

Le 23 septembre de cette année,concordance astrologique entre une année juive et le calendrier de l'Hégire(cf topic spécial de ce forum)

Mais je pense que le monde avance aussi pas seulement par nos prières formant des égrégores,mais aussi par nos actions,au quotidien.

Je vois mal Jésus descendre du Ciel comme Superman.
Si ça se trouve, l est déjà né,ou en gestation,comme il y a 2000 




Et le S&P500, indice principal de la bourse de New York (sur lequel sont indexés les contrats futurs et les options) a atteint 666 points le 9 mars 2009 et n’a pas pu aller plus bas. Il est remonté après. Un autre signe que la marque de la bête c’est cette finance internationale qui es capable de tout détruire sur son passage.

Absolument gad à un jour près d Saint-Jean de Dieu
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Ami de Saint Bernard Mar 7 Nov 2017 - 9:38

C'et aussi ma peine que beaucoup de ceux et celles qui ont beaucoup de mal à comprendre le Pape François et à enraciner leur foi avec lui ne comprennent pas davantage l'ennemi de Dieu quand il agira et se laissent tromper par lui, je vous ai remis ici ce que Maria Valtorta a su en 1943 en pleine tourmente nazie au sujet de l'antichrist


[size=undefined]QUI SERA L'ANTICHRIST
[/size]
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)
Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:
Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.
Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.
Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.
Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.
Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?
Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.
Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.
Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.
Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.
De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.
Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.
Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.
Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.
Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.
Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT - Page 4 Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum