Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Plus de 100 000 dauphins fuient la Californie ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de 100 000 dauphins fuient la Californie ...?

Message par sylvia le Lun 18 Fév 2013 - 17:03

Plus de 100 000 dauphins fuient la Californie

Un immense groupe de dauphins - environ 100.000 selon les observateurs - a été repéré le long des côtes californiennes. Un spectacle incroyable qui en a surpris plus d'un.
Vidéo surprenante...
http://www.youtube.com/watch?v=uZFa-OdyU84&feature=youtu.be

"Ils venaient de toutes les directions, il y en avait à perte de vue" explique Joe Dutra, capitaine de croisière. "J'ai déjà vu beaucoup de choses ici, mais ça, c'est le plus grand rassemblement que j'ai jamais vu. C'était incroyable" ajoute-t-il.

M. Dutra, qui effectue quotidiennement des croisières d'observation des dauphins, était au large quand il a repéré un immense groupe de dauphins. "Les dauphins se déplacent généralement en groupe allant d'une dizaine de spécimens à plusieurs centaines". Cependant, le phénomène observé par M. Dutra est un fait exceptionnel.

Selon ses estimations, le groupe s'étendait sur une longueur de plus de 11 kilomètres, sur 8 kilomètres de large. Il a réussi à naviguer parmi eux pendant plus d'une heure. Un phénomène rarissime que les experts ne sont pas en mesure d'expliquer.

"Les dauphins sont des animaux extrêmement sociaux, ils aiment voyager ensemble. Parfois, certains groupes se rassemblent pendant un certain laps de temps" explique l'experte maritime Sarah Wilkin. Il semblerait en tout cas qu'un tel groupe ait déjà été observé l'année dernière à la même époque dans la région. On pourrait donc y trouver une explication migratoire.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2668/Especes-Menacees/article/detail/1581322/2013/02/18/100-000-dauphins-reperes-au-large-de-San-Diego.dhtml
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de 100 000 dauphins fuient la Californie ...?

Message par Bénédicte777 le Lun 18 Fév 2013 - 17:22

avatar
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum