Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

+7
spiri
lacroix
Niko
AZUR
carine
MYMYSTIC
mariejesus
11 participants

Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 20:06

Bonsoir,

Voilà je met cette vidéo, je sais que vous la regarderai, je tiens à vous dire que je m'excuse de ce qu'elle contient car il y a des images choquantes, mais je prend le risque.


Prophétie de la Vierge Marie a Akita Japon 1973 par estarrecente

J'assumerai toute responsabilité, et j'accepte toutes les reproches sur le fait que j'ai posté cette vidéo.

Je la met vu qu'un des modérateurs m'a dit que je pouvais.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par MYMYSTIC Sam 2 Fév 2013 - 21:15

Merci pour cette vidéo. C'est un très bon récapitulatif de toutes les prophéties.
Evidemment au début certaines images sont trop dures à supporter.
Ceux qui ont peur d'être choqués peuvent commencer à la moitié de la vidéo environ...

Aujourd'hui une loi abominable est passée.
La suite dans ce film... à faire circuler aux impies en particulier.
A bon entendeur... !

Prends pitie


En tout cas, nous nous sommes prêts.

Soldat Soldat
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par carine Sam 2 Fév 2013 - 21:18

Bonsoir MarieJésus

Oui, en effet, cette vidéo est très dure mais sert d'électrochocs si nous oubliions de prier. Elle nous rappelle l'urgence des messages
de Notre Seigneur et de Sa et notre Sainte Mère. Eux pleurent des larmes de sang pour nous et à cause de nous et nous ne devons
pas l'oublier.


Dernière édition par carine le Sam 2 Fév 2013 - 21:21, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par carine Sam 2 Fév 2013 - 21:20

Aujourd'hui une loi abominable est passée.
Vous avez raison MYRIAMetCHRISTELLE et le pire est qu'elle soit passée aujourd'hui en la Fête de la Présentation de
Notre-Seigneur Jésus Christ, cela donne l'impression qu'ils voulaient enfoncer le clou dans l'iniquité et le blasphème.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par AZUR Sam 2 Fév 2013 - 22:26

Ahhh, je n'étais même pas au courant!
Enfin, 249 pour et 97 voix contre seulement, c'est lamentable sur 577 députés si je ne m'abuse!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 22:32

Est ce ça cette loi infame dont parle Marie Julie Jahenny.
Dont le sujet vient d'être posté par Violaine.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par Niko Sam 2 Fév 2013 - 22:35

effectivement si ils avaient une séance à laquelle ils devaient assister c'était bien celle-ci !
Merci pour cette vidéo mariejesus, certaines images sont certes choquantes mais rappelle le monde tel qu'il est devenu aujourd'hui...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par AZUR Sam 2 Fév 2013 - 22:48

Mariejésus: c'est une loi honteuse mais il y a déjà eu l'avortement dont Jésus, Marie parlent partout et dont Jésus parle aussi dans" l'évangile de Maria Valtorta" (Tome2: c'est dans les pages actuelles de Maud ou les prochaines)et ailleurs !
Il faut respecter les 10 commandements, en particulier le 1er et le 2ème qui vont ensemble! et nous n'aurons rien à craindre!Je ne me préoccupe pas du tout ce ce qui va advenir mais plutôt de l'état de mon âme quand elle sera face à Dieu!


Dernière édition par AZUR le Sam 2 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 22:50

Je vous remercie pour vos messages, j'ai l'impression que tout se passera durant mon vivant car tout va très vite.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 8:36

mariejesus a écrit:Je vous remercie pour vos messages, j'ai l'impression que tout se passera durant mon vivant car tout va très vite.

Fraternellement


Dieu a dit à la Fille du Oui que c'est pour notre temps....
Elle lui avait posé la question pour savoir si c'est vraiment pour notre temps.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par MYMYSTIC Dim 3 Fév 2013 - 9:20

Vassula aussi a eu la même réponse, avant.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 9:22

j'ai entendu dans une vidéo sur Gloria T.V que les Francs-maçons (le gouvernement) a 5 ans pour détruire la FRANCE.... c'est gai.... et non gay.....
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par mariejesus Dim 3 Fév 2013 - 9:29

Il y a des messages qui laisse penser que c'est pour cette année, j'ai relu un peu les prophéties de Marie Julie Jahenny, et je vais encore les relires.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 13:40

mariejesus a écrit:Il y a des messages qui laisse penser que c'est pour cette année, j'ai relu un peu les prophéties de Marie Julie Jahenny, et je vais encore les relires.

Fraternellement

Oui, tout est à l'intérieur.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par spiri Dim 3 Fév 2013 - 14:01

La statue de la dame de tous les peuples a été sculptée à la suite des révélations à la religieuse , c'est celle d'amsterdam

jc amsterdam, communauté dame.apocalypse. salut éternel.
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par GAD2001 Dim 15 Fév 2015 - 21:17

La vidéo n'apparaît pas sur mon navigateur (safari)

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par Invité Lun 16 Fév 2015 - 9:01

oui pour moi non plus je ne vois pas la vidéo ? bizarre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par Maud Lun 16 Fév 2015 - 9:10

Sur mon ordi  , la vidéo  , disparue , est remplacée par un grand " vide ""   Annoyed and disappoi
Tu l'as enlevée @mariejesus ?
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par maxkolbe Lun 16 Fév 2015 - 13:36

Cette vidéo qui date d'il y a au moins 2 ans, a été supprimée sur Dailymotion.

Le lecteur vidéo sur site externe ne s'affiche même pas lorsqu'on veut accéder à du contenu dailymotion qui a été supprimé. Confus

Peut être cette vidéo existe ailleurs, il faudrait que @mariejesus la retrouve, si c'est possible!
(aiguille / botte de foin ... 888!)
Dove
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par Emmanuel Lun 16 Fév 2015 - 15:42

Voilà, je l'ai remise en place. Le lien vers la vidéo était caché dans le message de Mariejesus.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par spiri Lun 16 Fév 2015 - 16:00

Rien de plus actuel, le monde est entré en corruption mais comment changer quelque chose...

y a que le rosaire et le jeune de dire marie à medjugorje.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo Empty Re: Prophétie de Akita - Pardon de mettre cette vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum