Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

DEMANDONS À NOTRE BON PÈRE DU CIEL CE DONT NOUS AVONS BESOIN...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DEMANDONS À NOTRE BON PÈRE DU CIEL CE DONT NOUS AVONS BESOIN...

Message par Gilles le Sam 30 Mar 2013 - 17:04

INVOCATION AU PÈRE ÉTERNEL POUR LUI DEMANDER LA FORCE

Dieu d’Amour, par le couronnement d’épines de Jésus, donne-moi la force de l’esprit.
Dieu d’Amour, par le portement de croix de Jésus, donne-moi la force du corps.
Dieu d’Amour, par l’agonie de Jésus au Jardin des oliviers, donne-moi la force du coeur.
Dieu d’Amour, par l’Immaculée Conception de Marie, donne-moi la force de l’âme.
par Myriam van Nazareth
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manuela le Sam 30 Mar 2013 - 17:12

Magnifique priére. Merci cher Gilles

Bonne journée

Amitiés

Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187

Message par Gilles le Mar 2 Avr 2013 - 0:39

Je suis un Papa amoureux de chacun de vous

Ma chère fille bien-aimée, toi qui veux l’amour, aime ton Jésus Amour. Mon enfant, tu es la fille bien-aimée du Père; moi, ton Père, je te bénis. Je suis la Toute Puissance. Je ne suis pas un Dieu loin de mes enfants; je suis en vous, mes enfants. Je vous aime. Je suis un Papa amoureux de chacun de vous.

Ce monde va connaître des transformations. Vous redeviendrez les enfants d’amour que vous auriez dû être depuis le commencement de ce monde. Oui, mes enfants, tous vous connaîtrez le bonheur sur la terre. J’ai fait cette terre pour que mes créatures soient dans mon amour, dans ma Volonté. Vous vivrez tous sans animosité envers votre prochain.

Mes enfants, vous êtes ceux que j’ai choisis pour ce monde. Ce monde du vingt-et-unième siècle est mon choix. Toute puissance est en moi. Je vous aime, mes enfants d’amour. Tout amour vient du Père. J’ai tout fait pour que chacun de vous soit dans le bonheur. Moi, votre Père du Ciel, je suis votre vie. Mes enfants, vous êtes les élus du Père. Vous êtes à moi, le Père Céleste. Je vous aime. Si vous saviez tout mon amour pour chacun de vous, vous en seriez si abasourdis que le monde dans lequel vous vivez en serait tout changé! Tout en moi est si beau, si parfait, si lumineux! Si grande est ma joie de vous avoir en moi! Je suis non seulement votre Papa, mais aussi Dieu le Père. J’ai tout créé : le Ciel et la terre. J’ai en moi l’univers.

Mes enfants, inclinez-vous devant votre Dieu. Je suis la Puissance. Je suis un Papa qui tend les bras à ses petits enfants. Qui que vous soyez, vous êtes à moi, vous êtes mes enfants. Je suis votre Papa du Ciel. Telle est ma Présence auprès de vous. Je suis votre Papa qui veut ses enfants autour de lui. J’aime vous regarder. Je me complais en vous car moi, votre Père, c’est moi qui vous ai créés. Mes petits amours, tous vous avez mon souffle d’amour en vous. J’ai tout créé. Votre corps, j’en suis le Créateur. Tout en vous vient de moi. Votre âme, qui est la vie en vous, vient de moi. Je suis la Vie qui a insufflé en vous ma Vie.

Mes enfants, votre Papa d’amour vous fait parvenir ces mots qui sont sortis de vous. Oui, mes enfants, c’est de vous que sortent ces mots. Voyez ma puissance. Je vous ai tous en moi. Cette enfant qui écrit est en moi avec vous; vous n’êtes pas éloignés de chacun de vous. Même si vous demeurez à une certaine distance, comme du Canada à la Chine, tous vous êtes en moi, le Père. C’est par moi que se fait le rapprochement de tous mes enfants.

Vous vivez dans la Divine Volonté. Cette enfant a prononcé son oui à l’Amour. Par son oui, j’ai pris en elle sa volonté humaine. Je l’ai transformée pour prendre tout d’elle. Sa volonté s’est laissée prendre pour ne plus nuire à mes élans d’amour qui lui sont nécessaires à sa transformation. Tout d’elle est en moi. Je lui déverse des grâces qui la font nôtre. Elle devient ce que nous, nous voulons qu’elle soit : notre petite fille dans la Divine Volonté. Et vous, vous êtes en elle par moi.

C’est à chacun de vous que je dis ces mots : «Toi qui es unique pour moi, par ton oui, tu es à moi seul, tu m’appartiens. Je tiens à toi. Je suis ton Papa. Aime-moi. Je t’aime tant! Tu es un enfant d’amour. Je t’ai donné mon Fils Jésus pour t’avoir avec moi
pour l’éternité. Aime ton Papa qui t’a choisi pour l’amour. Tu es un enfant d’amour. Tu viens de moi. Mon enfant d’amour, je ne puis te forcer à prononcer ton oui qui te changera en être d’amour, mais sache que tu es aimé de moi, ton Père. Demande des grâces d’amour qui t’aideront à prendre ta décision si, naturellement, tu veux de moi comme ton Père Éternel. Je t’aime tant. Je t’attends, si tu le veux.» Mes chers petits enfants que j’aime tant, ne vous laissez pas engourdir par vos préjugés trompeurs.

Venez à moi, votre Papa vous aime. Mon Fils Jésus est venu vers vous pour vous sauver. Par amour, j’ai consenti, moi, votre Papa Amour, à vous donner mon Fils unique. Pour vous, mes enfants, je n’ai pas retenu mon Enfant. Il est ma Vie. Je l’ai aimé plus que ma propre Vie. Mon Fils est ma Vie. Il est moi, moi je suis lui. Son triomphe est mon triomphe. Votre Sauveur est mon Fils bien-aimé en qui j’ai mis mes complaisances. Tout en lui est moi, le Père Éternel.

Mes petits enfants, aimez votre Papa du Ciel, aimez l’Amour. Je suis la Puissance d’amour. Éternelle est ma Vie en vous. Vous qui dites oui à l’Amour, vous aurez la vie éternelle. Grande sera votre reconnaissance envers votre Papa qui vous veut heureux pour l’éternité. L’amour est vrai en nous. La Trinité est nous, nous en vous. Mes petits que j’aime, je suis, j’étais et je serai de toute éternité. Votre Père d’amour vous aime.

Message du Ciel donné à la
Fille du Oui à Jésus

Gilles

Message par Gilles le Mar 2 Avr 2013 - 15:35

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2akbQQKkrN8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Gilles

Message par Gilles le Mer 24 Avr 2013 - 16:27

Un père tendre et miséricordieux

Comme un père a compassion de ses enfants, l'Éternel a compassion de ceux qui le craignent (Ps. 103:13).

Notre Dieu doit être considéré comme un père tendre et miséricordieux. Ne regardons pas le service que nous Lui rendons comme une tâche pénible et affligeante. Ce devrait être une joie de L'adorer et de participer à Son œuvre. En méditant sur le plan du salut, Ses enfants sentiront leur cœur fondre d'amour et de gratitude…
Dieu ne veut pas que ceux auxquels un si grand salut fut acquis agissent comme s'ils avaient un maître dur et sévère. Il est leur meilleur ami, et, quand ils L'adorent, Il se tient au milieu d'eux pour les bénir, les encourager et remplir leur cœur de joie et d'amour. Le Seigneur désire que Ses enfants soient heureux à Son service et y trouvent plus de plaisir que de peines. Il veut que ceux qui viennent à Lui pour Lui rendre un culte puissent emporter avec eux les précieuses marques de Son amour et de Sa sollicitude, qui les encourageront dans toutes les occupations de la vie quotidienne, et les aideront à se montrer honnêtes et fidèles en toutes choses…
Nous déshonorons Dieu en ne Le considérant que comme un juge toujours prêt à appliquer une sentence, alors qu'il est aussi le Père le plus aimant. Toute notre vie spirituelle est modelée sur notre conception de Dieu. Si nous avons une fausse idée de Son caractère, nos âmes en souffriront. Puissions-nous voir un Dieu qui désire ardemment répandre Ses bénédictions sur les enfants des hommes… Dans toute la Bible, Dieu nous est présenté comme Celui qui appelle, qui supplie par Son tendre amour le cœur de Ses enfants égarés. Les parents d'ici-bas ne sont pas aussi patients envers leurs enfants fautifs et égarés que Dieu l'est envers ceux qu'Il cherche à sauver. Personne n'exhorte le coupable avec plus de tendresse. Des lèvres humaines n'ont jamais fait entendre des appels plus pressants. Oh! ne L'aimons-nous pas et ne le Lui montrerons-nous pas par une humble obéissance? Veillons sur nos pensées, nos actes et notre attitude envers Dieu, car toutes Ses promesses ne sont que l'expression d'un insondable amour.
Gilles

Message par Gilles le Dim 28 Juil 2013 - 12:51

Neuvaine à Dieu le Père

Prière au Père Céleste :

"Père Céleste, Éternel Maintenant, Créateur de l'Univers, Splendeur des Cieux,
écoute avec compassion Tes enfants qui crient ver Toi.
Déverse sur la terre Ta Providence, Ta Miséricorde, Ton Amour.
Avec la pelle à vanner de Ta Divine Volonté, sépare le bien du mal."

"Retire le voile de déception que Satan a placé sur le cœur du monde
afin que tous les peuples et toutes les nations choisissent le bien sur le mal.
Ne permets plus que nous souffrions des choix maléfiques
de ceux qui s'opposent à Ton Éternelle Divine Volonté."

Nous avons souvent une fausse image du Père, père distant ou père « fouettard », Dieu vengeur loin des hommes, posé sur son nuage comme Jupiter. Cela est une croyance qui nous empêche de voir combien, Dieu le Père est bon, tendre et miséricordieux. pour rencontrer « Notre Père », vous pouvez relire l’histoire de ce fils qui après avoir demandé sa part d’héritage à son père, s’en va dépenser tout son argent. Après un temps de famine et d’épreuve il décide de revenir comme serviteur chez son père. Lorsque celui-ci, aperçoit son fils au bout du chemin, il se précipite pour étreindre son enfant bien-aimé en disant « Tuez le veau gras, car mon fils était mort, il est revenu à la vie ! » (Lc 15, 11-31) Dieu le Père, n’a pas encore de fête officielle dans l’Eglise, cependant depuis quelques années la tradition grandit de le fêter le premier dimanche du mois d’août.

Neuvaine en l'honneur de Dieu le Père - images saintes

Bien fraternellement...

Gilles. Prie 
Gilles

Message par Gilles le Mer 20 Nov 2013 - 16:51

Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a confié au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Aimez votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’accueillez comme votre frère.

Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père?
Y a-t-il un être capable de faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore présentement?
Ne devez-vous pas tout à votre Père? Ne vous a-t-il pas créés,
et ne prend-il pas soin de vous chaque jour?

Et surtout, votre Père vous aime, tous et chacun d’entre vous.
Ne devez-vous pas lui montrer votre amour et lui manifester du respect?

Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur
. Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut.

Si vous me demandez une chose, au même moment vous la demandez au Père, puisque le Père et moi sommes un. Tout être humain sur la terre doit être content de connaitre le Père et de l’aimer. Si c’est votre cas, alors obéissez à ce qu’il vous dit et évitez tout péché. Faites le bien quotidiennement pour lui exprimer votre amour. Je vous bénis tous. »

Gilles

S'adresser à Dieu

Message par Guenievre le Mar 10 Déc 2013 - 22:40

Coucou, je me demande si il existe une autre façon de s'adresser a Dieu que la prière?Merci gentillement de votre réponse.
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 736

Message par Gilles le Mar 14 Jan 2014 - 16:01

Prière reçue par Mère Eugenia. Prière dite « efficace »...

« Dieu est mon Père »
O mon Père des Cieux, comme il est doux et suave de savoir que Vous êtes mon Père et que je suis Votre enfant !
C’est surtout quand le ciel de mon âme est noir et ma croix plus lourde, que je sens le besoin de Vous dire : Père, je crois à Votre Amour pour moi !
Oui, je crois que Vous m’êtes Père chaque moment de ma vie et que je suis Votre enfant.
Je crois que Vous m’aimez d’un amour infini. Je crois que Vous veillez jour et nuit sur moi et que pas un cheveu ne tombe de ma tête sans Votre permission.
Je crois qu’infiniment Sage, Vous savez bien mieux que moi ce qui m’est avantageux.
Je crois qu’infiniment Puissant, Vous pouvez tirer le bien du mal.
Je crois qu’infiniment Bon, Vous faites tout pour servir au bien de ceux qui Vous aiment : et même derrière les mains qui blessent, je baise Votre main qui guérit !
Je crois, mais augmentez en moi ma foi, mon espérance et ma charité.
Apprenez-moi à voir toujours Votre Amour comme guide dans chaque évènement de ma vie. Apprenez-moi à m’abandonner à Vous comme un enfant entre les bras de sa mère.
Père, Vous savez tout, Vous voyez tout, Vous me connaissez mieux que je ne me connais : Vous pouvez tout et Vous m’aimez !
O mon Père, puisque Vous voulez que nous ayons toujours recours à Vous, je viens avec confiance Vous demander avec Jésus et Marie…(exprimez ici la grâce que vous demandez)……………………………………..

A leur intention, je Vous offre, en union avec Leurs Sacrés Cœurs, toutes mes prières, mes sacrifices et les mortifications, toutes mes actions et une plus grande fidélité à mon devoir.
Donnez-moi la lumière, la force, et la grâce de l’Esprit Saint.
Affermissez-moi dans cet Esprit de manière que je ne le perde jamais, ni ne le contriste ou ne l’affaiblisse en moi.
Mon Père, c’est au nom de Jésus Christ, Votre Fils, que je Vous le demande ! Et Vous, ô Jésus, ouvrez Votre Cœur et mettez-y le mien, et avec Celui de Marie, offrez-le à notre Divin Père. Obtenez-moi la grâce dont j’ai tant besoin !
Père Divin, appelez à Vous tous les hommes. Que le monde entier proclame Votre Paternelle Bonté et Votre Divine Miséricorde.
Soyez mon tendre Père et protégez-moi partout comme la pupille de Vos yeux. Faites que je sois à tout jamais Votre digne enfant : ayez pitié de moi !
Père Divin, soyez connu, honoré et aimé de tous les hommes. Amen !

Imprimatur Archevêque de Paris le 8 Mai 1936.

Gilles

Message par Valou le Mar 14 Jan 2014 - 20:42

Guenievre a écrit:Coucou, je me demande si il existe une autre façon de s'adresser a Dieu que la prière?Merci gentillement de votre réponse.

Bonsoir Guenièvre,

Toute pensée tournée vers Dieu est déjà une prière, le signe de croix est aussi une prière.
Tout ce qui s'adresse à Dieu est Prière, même un geste: comme déposer une bougie à l'église ou se priver d'un dessert en pensant à ceux qui n'en ont pas.

La prière n'est pas seulement les textes, dits prières, mais toutes actions avec Dieu dans la pensée.
Le regarder dans son eucharistie est aussi une prière.

Fraternellement,

Valou
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 166

Message par Gilles le Mer 15 Jan 2014 - 12:12

Prière à Dieu Tout-Puissant

Seigneur me voici à genoux devant vous,
vous suplliant pour tous mes péchés
que j’ai commis en pensée, en paroles,
par action et par ommission
soit en vous offensant,
en offensant mes prochains ou moi-même.

Seigneur Dieu Tout-Puissant
soyez toujours à mes côtés,
que votre lumière me parvienne,
moi qui suis un pécheur
que votre lumière m’ouvre les yeux
aux merveilles du monde à venir,
les mains à la charité.
Seigneur ma foi est faible,
augmentez ma foi,
rendez ma foi certaine et inébranlable.

Gloire à vous Dieu de Bonté
Gloire à vous Dieu de Miséricorde
Gloire à vous Dieu trois fois Saint

Que votre règne arrive en ce monde,
Que votre volonté soit faite
Que les hommes reconnaissent Jésus comme sauveur,
celui qui a effacé nos péchés
Faites nous connaître notre mission sur cette terre
Que votre grâce atteigne ceux qui vous aiment
Et votre miséricorde ceux qui vous dédaignent
Donnez aux malades la guérison
aux prisonniers la liberté
aux victimes la vie éternelle
aux affamés le pain de vie

Faites cultiver en nous l’amour, la foi et la charité.
A vous Dieu soit la gloire,
la puissance et le règne dans les siècles des siècles
Par Jésus-Christ, l’agneau offert en sacrifice Suprême
Amen !

Gilles

Message par Gilles le Jeu 16 Jan 2014 - 16:24

Aide-moi, Père,
et conduis-moi vers Tes pâturages de repos,
où coule l'eau pure éternelle ;
sois ma Lumière pour me montrer le Chemin ;
avec Toi, à Tes côtés je marcherai ;
avec Toi pour m'illuminer je parlerai ;
Père Bien-Aimé,
demeure en moi pour me donner la Paix
et pour me faire sentir Ton Amour ;
Je Te suivrai dans Tes pas ;
avec Toi je demeurerai :
illumine-moi, aime-moi,
sois avec moi maintenant et pour toujours.
Amen !

Prière extraites de l'oeuvre de Vassula
Gilles

Message par Gilles le Ven 17 Jan 2014 - 4:47

Bon Père Céleste, je dépose devant TOI...

Seigneur!
Dans une grande corbeille
Je viens déposer devant toi:

Mes soucis, afin que tu t'en occupes,
Mes inquiétudes, afin que tu les apaises,
Mes pensées, afin que tu les habites,
Mes espoirs et mes désirs, afin
qu'ils correspondent à ta volonté,
Mes erreurs, afin que tu les pardonnes,
Mes peurs, afin que tu les fasses disparaître,
toute ma vie, afin que tu la conduises
à la plénitude de l'Amour. Amen !

L'ORATOIRE, septembre-octobre 2009
Gilles

Message par Gilles le Sam 18 Jan 2014 - 15:48

COMMENT OBTENIR L'AIDE DE NOTRE PERE CELESTE

Chacun d'entre nous sait bien qu'il nous faut affronter tant de problèmes quotidiens. Souvent, pour les résoudre, nous recherchons l'aide d'hommes puissants ou même de gens capables de prédire les événements. Et alors, sans nous en rendre compte, nous nous adressons à Celui qui nous a créé.

Il n'est jamais loin de nous si nous le cherchons avec un cœur sincère, quelle que soit la religion à laquelle nous appartenons. Mais, en réalité, comment faire? Il suffit seulement de vaincre l'orgueil, de prendre son courage à deux mains et de prier avec foi, seuls ou en groupe, autant que possible avec la plus grande concentration, en récitant les prières Notre Père, Ave Maria et Gloria, toutes les trois répétées plusieurs fois avec ferveur, en les disant comme si quelqu'un d'autre les écoutait.

Au moment d'entrer en contact, nous commencerons à bâiller, probablement avec les larmes aux yeux ,tombant dans un état de complet relax : c'est à ce moment que nous devons demander, sous forme de dialogue, l'aide au Père Eternel pour résoudre notre problème. Ce dont on a besoin, par exemple de faire passer une migraine, tous les types de malaise de se libérer de toute déprime, de décharger le stress de la journée, de résoudre ou de dépasser les problèmes d'amour, de sortir du tunnel de la drogue, pour les chômeurs de trouver un travail, en famille ou en société de faire cesser les hostilités et de promouvoir la paix, dans certains cas de guérir une maladie, etc.

Tout cela n'est pas étrange, c'est même parfaitement normal, il suffit de suivre les conseils décrits ci-dessus, qui sont égaux pour tous les êtres humains, en disant: "Père Eternel, je t'en prie, aide-moi à trouver un travail, aide-moi à combattre ma maladie", etc. Insister plusieurs fois pendant la journée et pendant les jours suivants selon la demande,cela est valable aussi pour des hommes come les chercheurs,les médecins, les savants lesquels à l'aide de prières peuvent etre illuminés par notre père céleste, en effectuant des découvertes pour le bien et la santé de l'humanité. Nous ne serons pas écoutés pour les demandes concernant les jeux permettant de gagner de l'argent. Mais comment pouvons-nous rendre l'amour de notre Père Eternel? En dépassant notre égoïsme et l'avidité ancrée au plus profond de nous, en étant prêts à aider ceux qui sont dans le besoin et en donnant au moins une partie de ce que nous gagnons aux pauvres. Certes, faire effectivement tout cela est un peu difficile, mais ne vous préoccupez pas, le sacrifice sera spontané justement grâce aux prières faites. Nous sentirons la nécessité de donner. Vous pourriez vous demander: comment faire à trouver de vrais pauvres?

Souvent, les religions ne nous convainquent pas à cause de leur gestion; alors, comment faire? Il suffit de prier comme avant et, au moment du contact, de dire: "Père Eternel, je t'en prie, aide-moi à trouver des gens qui ont vraiment besoin, de façon à ce que je puisse donner ma contribution"; soyez tranquilles, vous les trouverez, le Père Céleste vous donnera encore une preuve qu'il vous a entendu. Ce sera ensuite votre âme qui décidera, parce que ce qui compte c'est l'action.

Il est plus qu'un ami pour nous et il ne mérite pas qu'on l'abandonne, racontez-lui donc les faits, les ennuis, les tristesses, les désespoirs, les injustices, les problèmes les plus difficiles et les plus étranges de la journée; notre Créateur vous communiquera son énergie en entrant au plus profond de votre âme pour l'illuminer. Après avoir obtenu de l'aide, vous ne serez pas ingrats au point d'oublier la prière; ne la sous-évaluez jamais: quand elle est faite en groupe, sa force est telle qu'elle peut modifier même les événements mondiaux les plus terribles qui puissent menacer le genre humain. Quoi qu'il arrive, notre Père Céleste vous guidera et vous apportera la paix qu'il fera demeurer dans vos cœurs.

P.S.: les dernières volontés de qui a écrit ont été de répandre son message dans le monde entier.

Gilles

Message par Luca le Dim 19 Jan 2014 - 14:47

Merci, Gilles. C'est très important de ne jamais perdre "contacte" avec Dieu lui qui nous aime tellement ! Et qu'il nous attend à chaque fois à bras ouvert alors qu'on à tendance à aller chercher la solution à certains soucis ou l'amour auprès des humains alors que Dieu est la, toujours présent avec nous dans notre coeur.

"en récitant les prières Notre Père, Ave Maria et Gloria, toutes les trois répétées plusieurs fois avec ferveur, en les disant comme si quelqu'un d'autre les écoutait."

C'est un bon conseil ça ! Je vais essayer Smile
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328

Message par nicolasgentil le Dim 19 Jan 2014 - 16:25

merci Gilles pour ces jolies prières Smile

Prier est la meilleure manière de communiquer avec Dieu et de d'éloigner les mauvais esprits Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508

Message par Gilles le Sam 1 Fév 2014 - 14:22

<p style=" margin: 12px auto 6px auto; font-family: Helvetica,Arial,Sans-serif; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; font-size: 14px; line-height: normal; font-size-adjust: none; font-stretch: normal; -x-system-font: none; display: block;"> <a title="View Neuvaine à Dieu le Père on Scribd" href="http://www.scribd.com/doc/73691239" style="text-decoration: underline;" >Neuvaine à Dieu le Père</a></p><iframe class="scribd_iframe_embed" src="http://www.scribd.com/embeds/73691239/content?start_page=1&view_mode=scroll&show_recommendations=true" data-auto-height="false" data-aspect-ratio="undefined" scrolling="no" id="doc_4089" width="100%" height="600" frameborder="0"></iframe>
Gilles

Message par Gilles le Dim 2 Fév 2014 - 13:47

Gilles

Message par Gilles le Dim 2 Fév 2014 - 21:01

Dois-je continuer à poster sur ce fil ?  scratch  Personne ne semble s'y intéresser.  Shocked 
Gilles

Message par Liza2028 le Dim 2 Fév 2014 - 21:33

La main toute puissante de Dieu

L'image Catholique de la Main Toute Puissante, Mano Poderosa en espagnol, représente la main droite de Dieu avec les doigts et le pouce tendu en position verticale. La paume, avec son stigmate, fait face au spectateur. Les personnages qui sont au sommet des quatre doigts représentent saint Joseph, la Vierge Marie et ses parents, Sainte Anne et Saint Joachim. L'Enfant Jésus est symbolisé par le pouce. Souvent, la main est entourée de petits chérubins volant tout autour de la main. Parfois aussi, on trouve quatre anges à genoux à côté de la main, regardant vers le haut et tenant les instruments de la crucifixion. L'un des anges tient alors une coupe servant a recueillir le sang de Jésus; un autre ange qui tient une lance sur laquelle est plantée une éponge imbibée de vinaigre ainsi que le marteau et les clous, le troisième ange tient la Croix et le quatrième tient dans ses mains couronne d'épines. Cette image, la Mano Poderosa est populaire dans tout le Mexique, et y est souvent vendue sur les cartes de saints et sur les bougies votives. La signification de la symbolique la main, autrefois était considéré comme un signe de protection magique et de bénédiction. L'historienne Carla Wisch explique, "Dans le catholicisme populaire, la Main Toute-puissante symbolise la main toute-puissante de Jésus Christ. Avec son stigmate, la main coupée évoque l'image de la main de Jésus cloué sur la croix. Cela vient très probablement des rituels païens pré chrétiens qui ont prophétisé l'arrivée du Christ. En Europe, cette image était appelée « la main d'Anne » et a été utilisée comme un moyen mnémotechnique pour aider les fidèles dans la prière et dans la confession. "

Prière à la Main Toute Puissante

O main puissante de Dieu! Je placer mon âme chrétienne devant Vous, et dans le désespoir et l'angoisse dans lesquels je me trouve, je vous implore de me secourir par Votre pouvoir tout-puissant. A Vos pieds, je place le dévouement de mon cœur attristé, pour que je puisse être délivré de mes souffrances. Enfin, Ayez la bonté, par Votre pouvoir infini, de m'aider et de me donner la force et la sagesse de vivre dans la paix et de bonheur. (Ici présenter vos pétitions). Amen.

Si vous êtes bon chrétien, que vous avez accompli quelques bonnes œuvres, vous recevrez de Dieu ce que vous demandez aussi longtemps que vous le mériterez.

Mon Dieu, pardonne les péchés j'ai commis pendant mon existence et fais que désormais, toujours tu me conduise sur le droit chemin, et que je reçoive de Toi la force de supporter l'amertume de cette vie.

Réciter ensuite un Notre Père

Cette prière doit être dite pendant 15 jours. Dans les huit jours après la fin de la récitation de la prière, vous recevrez les grâces que vous avez demandées, même ce qui aurait pu vous sembler impossible.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1364

Message par Gilles le Lun 3 Fév 2014 - 16:56

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien”, ou “notre part de pain”. Il y a là une demande  qui n’est pas QUE matérielle. Ce n’est pas: “Donne-nous à manger!”. C’est demander suffisamment pour vivre, autant pour la chair que pour l’esprit: c’est, d’une part, nous permettre de nous contenter de ce que Dieu nous donne, par la nature, par un travail - en allant cultiver du blé, des légumes; lorsque l’homme se penche vers la terre pour en tirer quelque chose, c’est un don de Dieu. Si Dieu n’avait pas créé cette nature, s’il n’avait fait qu’une terre de marbre, de pierre, l’homme ne pourrait pas se nourrir. Là, Dieu donne à l’homme l’occasion, par l’intermédiaire de la Création, de se nourrir.
Mais d’autre part, et même en plus, Dieu donne aussi la nourriture spirituelle, encore plus importante que la nourriture physique. “Donne-nous notre pain”,soit notre part de connaissance qui puisse nous préparer au jour qui vient, et ainsi assurer notre salut. Autrement dit: donne-nous l’occasion de rencontrer les personnes qui vont nous faire évoluer, de choisir les livres qui nous faire progresser sur le chemin, de faire les bons choix afin que nous puissions t’aider à sauvegarder la Paix et l’Amour sur laterre ** Alléluia**

Gilles

Message par Gilles le Mar 4 Fév 2014 - 15:52

Gilles

Message par Gilles le Mer 5 Fév 2014 - 16:32

Le Notre Père
par Tim Greenwood

Lorsque j'étais enfant, je priais Dieu. En grandissant, j'ai découvert que Jésus était à la fois mon Seigneur et mon Sauveur. Confus, j'ai commencé à prier Dieu et Jésus. Plus tard, j'ai appris à connaître le rôle du Saint Esprit et plutôt que de laisser un dieu en plan, j'ai prié chacun d'entre eux, toujours incertain de ce que j'étais « censé » faire. Je me suis ensuite tourné vers l'essentiel et j'ai conclu que si la Parole de Dieu l'avait dit... c'était suffisant pour moi. J'ai redécouvert l'exemple de prière que Jésus a enseigné à ses disciples : 
[Mt 6:9] Vous donc, priez ainsi : Notre Père qui es aux Cieux
Voilà QUI vous devez prier, votre Père qui est au Ciel. Il est le plus aimant des pères : gentil, doux, amical. Il s'intéresse à votre vie et veut tout savoir d'elle. Il veut savoir comment vous vous sentez, tout... vos joies et vos frustrations, même les secrets que vous ne pouvez révéler à personne d'autre. Il a tout le temps du monde, apprécie vos confidences et la confiance que vous lui témoignez et aime tout simplement entendre la voix de son enfant. 
Que ton Nom soit sanctifié
Voici venu le moment de bénir et de vénérer Dieu. Je te bénie et te vénère, Dieu! Je t'aime et t'adore! ... Dites simplement à Dieu à quel point vous l'aimez. Remerciez-le de tout ce qu'Il a fait pour vous et votre famille et pour tout ce que vous Lui avez demandé et qui ne s'est pas encore manifesté (peu importe ce que vous ressentez). 
[Mt 6:10] Que ton règne vienne
Vous demandez maintenant que le Royaume de Dieu arrive rapidement, c'est-à-dire que Jésus revienne sur Terre et qu'il fasse disparaître, une fois pour toutes, l'esclavage et le joug que Satan impose aux peuples de ce monde. C'est le moment de prier pour les gens, de façon spécifique ou générale, qui souffrent de l'esclavage ou du joug. Il peut s'agir des pauvres, des faibles, des aveugles, des cardiaques, des drogués, de ceux qui souffrent d'une maladie, quelle soit physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle. Priez pour qu'ils soient libérés et que le Royaume de Dieu arrive rapidement pour mettre fin à cette souffrance. 
Que ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel
Vous demandez maintenant que la volonté de Dieu se réalise, dans VOTRE vie, tout comme elle est certainement réalisée au Ciel. Je m'en remets à toi, Seigneur - esprit, corps et âme! Je désire que ta volonté s'accomplisse dans ma vie au-delà de ma propre volonté, puisque je sais que Tu connais ce qu'il y a de mieux pour moi. 
[Mt 6:11] Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Vous demandez ainsi que vos besoins soient satisfaits. 
Par « pain quotidien », on entend le pain de vie et la Parole de Dieu. Tout comme la manne envoyée quotidiennement aux Israélites dans le désert, la Parole entendue hier n'est valable que jusqu'à aujourd'hui. Vous devez faire en sorte que la Parole de Dieu pénètre vos oreilles de façon régulière. (Oui, j'ai bien parlé de vos oreilles. Ainsi la foi naît de la prédication et la prédication se fait par la parole du Christ - Rm 10:17.)
C'est également à ce moment que l'on fait ses demandes. J'emploierai Marc 11:22-24 comme guide : C'est pourquoi je vous dis : tout (tout!) ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu (croyez dans votre coeur que vous l'avez déjà reçu), et cela vous sera accordé. Vous pouvez aussi visualiser ce passage en imaginant que Dieu a fait un dépôt dans votre compte et que tout ce que vous avez à faire, c'est un retrait. 
Oh la la. Maintenant le verset le plus difficile... 
[Mt 6:12] Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Le moment est maintenant venu de pardonner toute personne qui vous a offensé. Si vous avez du mal à le faire, pour une raison ou pour une autre, essayez de séparer la personne des gestes qu'elle a commis. Vous avez le droit d'être en colère contre les gestes qu'a posé une personne, voire même de les haïr. Par contre, vous devez aimer cette personne. Jésus nous a demandé de nous aimer les uns les autres. La personne qui vous a offensé : 1. est le fils de Dieu, tout comme vous (même si elle n'agit pas de la sorte); 2. est aimée de Dieu, tout comme vous êtes aimé de Dieu (sans égard aux péchés commis); et 3. a la possibilité de se repentir, de changer sa vie et de redevenir chrétienne, elle aussi! Il serait bon de pardonner ces personnes en mentionnant leur nom. 
Ensuite, vous pourrez demander à Dieu de vous pardonner. « Père, tout comme je viens de pardonner à ceux qui m'ont offensé, je te demande de pardonner mes offenses... (c'est le moment de confesser toutes les péchés commis envers Lui)... et Père, daigne aussi pardonner les offenses de ma famille ». 
[Mt 6:13] Et ne nous soumets pas à la tentation 
Vous demandez maintenant au Seigneur de vous éloigner (avec votre famille) des tentations qui règnent dans ce monde... 
Mais délivre-nous du mal
Vous demandez maintenant au Seigneur de vous libérer et de vous protéger (avec votre famille) du mal, des ténèbres et de Satan. 
Car c'est à Toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles
Vous reconnaissez maintenant que Dieu est votre source. « Je viens vers Toi, ma source, Père, parce que le Royaume et tous ses bienfaits sont à toi!; que toute la puissance du Ciel et de la Terre est à toi!; et que toute la gloire est à toi, Père, et qu'elle le sera éternellement! » 
Il est maintenant temps de conclure votre prière et de reconnaître l'autorité par laquelle vous avez si audacieusement approché le siège de la pitié, le trône même du Dieu vivant... Vous êtes venu « au nom de Jésus, son Fils, votre Seigneur et votre Sauveur ». (Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils - Jn 14:13.) « Je demande tout ceci au nom de Jésus »... 
Amen
Vous devez maintenant signer... le contrat, en quelque sorte. « Amen » signifie « Je suis d'accord avec ce qui précède », « J'y appose mon nom » ou « J'ai dit tout cela en pensant chacun des mots ». Les mots sont importants pour Dieu et ils devraient également l'être pour nous car c'est d'après tes paroles que tu seras justifié et c'est d'après tes paroles que tu seras condamné (Mt 12:37).
Gilles

Message par Gilles le Jeu 6 Fév 2014 - 16:55

Notre Père Céleste sait ce qu'on a besoin

Mathieu 6,31-33:
«Qu'allons-nous manger?  Qu'allons-nous boire?  Avec quoi nous habiller?»  Tout celà les paiëns le recherchent.  Mais votre Père céleste sait que vous en avez besoin.  «Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout celà vous sera donné par dessus le marché.»

Quelle bataille interminable de chercher des choses essentielles seul, sans l'aide de personne ou des humains aussi pauvre que nous alors que le Père Saint, lui, sait que nous avons besoins de ces choses aussi élémentaires que de se nourrir et de se vêtir.  Pourquoi perdre notre temps à marcher seul alors que notre Grand Dieu n'attend qu'après nous pour nous accompagner dans notre route et pour s'occuper de tous nos besoins?  En lui ouvrant notre coeur ce Grand Dieu nous donne beaucoup plus que nous ne pouvons espérer.  En tant qu'humain nous ne pouvons vivre qu'un jour à la fois, mais le Seigneur, lui, voit beaucoup plus loin que nous et sait bien plus que nous ce donc nous avons besoins.  Faut-il encore toujours avoir des priorités dans la vie:  préférons-nous courrir et courrir pour chercher en vain dans le néant ou remettre notre fardeau à celui à qui appartient tout l'univers et qui est le seul capable à pourvoir à tous nos besoins?  C'est lui seul qui donne les pistes de façon à pourvoir à tous ces besoins essentiels car, le coeur de l'homme n'est pas dieu mais un instrument dont Dieu se sert pour pourvoir à tous nos besoins.  Pour que Dieu puisse se servir de ces instruments on doit, avant tout, lui donner notre coeur, notre âme et nos fardeaux.  Par la suite, «tout nous sera donné par dessus le marché.»

Bénédiction et abondance à vous tous!
Gilles

Message par Gilles le Ven 7 Fév 2014 - 4:01

Gilles

Message par Gilles le Sam 8 Fév 2014 - 14:16

Quand vous priez, dites...

En préambule du Notre Père, Jésus énonce : "Quand vous priez, dites..."
Ceci indique qu'il s'adresse à des hommes qui prient. Plus tard, dans la nuit de sa Passion, il réaffirmera l'absolue nécessité de la prière, mais ici il la présuppose chez ceux à qui il s'adresse, et va l'affiner, la faire entrer dans cet amour filial, qui est le sien.

Effectivement Jésus s'adresse aux hommes qui prient. Si la prière n'est pas présente en nos vies, nous ne pouvons entendre la voix du Ressuscité, nous ne pouvons distinguer Sa Lumière. Sans la prière, nous ne pouvons vivre de Sa Vie. Et qu'est-ce que la prière, sinon une relation personnelle entretenue avec Lui ? Sinon notre désir d'entrer et d'aller plus loin dans cette relation ? On dit souvent : "mais je ne sais pas prier"...J'ai envie de répondre que cela n'a aucune espèce d'importance, puisque le désir est déjà une prière, la plus belle et la plus pure sans doute : silencieusement notre désir s'approche de ce que Jésus nous a laissé : ce Notre Père par lequel le Fils transmet, avec nos pauvres mots, la soif qui le possède littéralement de s'offrir à Dieu...

Je ne sais pas prier ? Mais qu'importe !!! Dieu, le Fils, me donne la clé pour le faire : quelques strophes qui disent d'avantage que tout ce que je pourrais imaginer : que l'Amour, qui est la Source, est placé au dessus de tout, que cet Amour peut régner sur nos vies, afin que nous dépendions radicalement de Lui dans ce que nous sommes, dans nos relations, dans notre devenir...Vous ne savez pas prier ? Dites le Notre Père !!! Lentement, en pesant chaque mot, en entrant dans l'intention de ce Fils qui aime tellement son Père qu'Il n'est qu'un avec Lui : c'est l'héritage que nous laisse Jésus, qui sait bien qu'en réalité, personne ne sait prier, pas plus ceux qui alignent de belles formules que les autres...

Jésus, qui nous donne les mots qui vont droit au coeur du Père, comme autant de flèches :

Source: oremus.over-blog.com

Gilles

Message par Miss Carole le Mar 11 Fév 2014 - 13:20

Très belle prière Gilles merci

Je voudrais savoir quand on fait une prière de neuvaine est ce qu'il faut acheter la bouhie de neuvaine ou on peut la faire sans stp soeur 
Miss Carole
Débutant

Féminin Messages : 3

Message par Gilles le Jeu 3 Avr 2014 - 4:15

Seigneur,
Voici ma carrière, mon désir de travailler, de gagner de l’argent, de posséder toujours plus.
Voici mes vacances, ma maison, ma voiture, mes ambitions, mon argent, mes loisirs. Fais-en ce que tu veux.
Que tu me les prennes ou que tu me les rendes, ils t’appartiennent. C’est toi que je veux suivre.
C’est toi, mon trésor. Mon cœur t’appartient. Ne permets pas que je devienne le voleur de ce que je t’ai donné.
J’accepte ta croix et ma mort. Que le monde entier sache que j’ai trouvé le trésor au-dessus de tout autre.
Seigneur, que tu sois le trésor de mon cœur, maintenant, et à tout jamais.
Amen !

Gilles

Message par c12345 le Sam 25 Juil 2015 - 20:33

Tout es intéressant sur ce fil.
Je vais imprimer quelques prières pour pouvoir les réciter.
Merci
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1996

Message par Gilles le Sam 25 Juil 2015 - 21:41

Ô Seigneur, Père céleste, donnes nous ta paix : nous te prions en union avec tous tes enfants en qui tu as déposé un désir de paix et de sérénité ! Nous te prions avec tous ceux qui, vivant de grandes souffrances, aspirent à la paix.

Et après cette vie qui se déroule en grande partie dans l’agitation, accueille nous dans ton royaume de paix et d’amour éternel : accueille tous ceux qui sont tombés, victimes de guerres et de conflits… accueille aussi tous ceux qui cherchent la paix, mais dans de faux chemins.

Père, nous t’en prions par le Christ, prince de la paix, et par l’intercession de notre mère céleste, Reine de la Paix et de la Réconciliation. Amen !
Gilles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut