Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

+10
Bénédicte777
ravie974
flou
Manuela
Malou
l43275
mariejesus
Luca
Audifax
Gilles
14 participants

Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 13:21

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 15:11

Bonjour tout le monde ! sunny

Je trouve cette vidéo merveilleuse. cheers C'est la preuve vivante de la foi agissante en Dieu Tout-Puissant, et du véritable Amour entre deux personnes. Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 174921

Et vous mes amis(es), qu'en pensez-vous ? Very Happy

Bonne journée ! sunny

Gilles de Québec. Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Audifax Sam 2 Fév 2013 - 15:36

Ah c'est une belle histoire en effet, merci beaucoup Gilles pour le partage. On dirait que le début a été raccourci... c'est un extrait n'est-ce pas? Smile

Merci à Dieu pour Sa Bonté envers Ses Enfants! Quelle belle leçon de confiance et de Foi! Gloire à toi Seigneu

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Luca Sam 2 Fév 2013 - 15:55

Très beau tout ça ! Dieu est grand et fait des merveilles quand on à confiance et que l'on persévère en lui c'est une parmis des belles preuves. Merci pour nous partager cette vidéo Gilles Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 16:53

Bonjour,

Je ne vais pas regarder cette vidéo car j'ai déjà eu l'occasion de la regarder quand il les faisais à la télévision.

Mais quel beau miracle Dieu a fait pour cette femme qui pensait ne jamais trouver l'homme de sa vie.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 17:29

Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires. Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 2256528448

C'est un très beau témoignage de foi et d'Amour ! Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 704133430

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par l43275 Sam 2 Fév 2013 - 18:03

Merci Gilles , merveilleuse vidéo ,oui la foi peut déplacer les montagnes.



Cordialement dans le christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Sam 2 Fév 2013 - 21:29

lacroixlys a écrit: Merci Gilles , merveilleuse vidéo ,oui la foi peut déplacer les montagnes.



Cordialement dans le christ-Roi Maitre des Nations
Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 55312

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 174921 Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 761333
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Malou Sam 2 Fév 2013 - 23:34

Très beau témoignage de foi qui pose évidemment question quant au prélèvement d'organes souvent demandé par les médecins à ce moment là....ou quand ils demandent l'autorisation de débrancher !
Tout chrétien doit pour moi lutter pour ne pas en arriver là ou savoir discerner dans la prière, ce qu'il y a lieu de faire....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Manuela Dim 3 Fév 2013 - 0:39

Malgré ma fatigue et avoir pris cette aprés-midi à répondre aux mails j`ai souhaité venir de passage sur le forum.
Merci cher Gilles pour cette vidéo émouvante


Bonne soirée

Ton amie
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par flou Dim 3 Fév 2013 - 1:34

Merci Gilles de nous solliciter pour admirer de belles vidéos sur la preuve qu'un Dieu nous inonde de son Amour nous ses enfants Smile
Je n'ai pas le temps ces jours
Mais je la regarderai avec plaisir plus tard Smile

Merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par ravie974 Dim 3 Fév 2013 - 6:58

Merci Gilles pour cette éspérance

Magnifique témoignage
Merci Seigneur
Gloire et Louange a Toi

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Dim 3 Fév 2013 - 14:09

Merci à vous toutes et tous pour votre appréciation de la vidéo ! Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 704133430

Bon dimanche ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Bénédicte777 Dim 3 Fév 2013 - 14:40

Merci Gilles pour cette vidéo.

Dans le même esprit, voici le témoignage d'une femme qui a demandé au Seigneur de lui donner non pas un mari, mais son Mari :

Mon Témoignage - Papa, mon Dieu, m'a donné mon mari

https://youtu.be/8vtts_yxQO4
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par myriam85 Dim 3 Fév 2013 - 16:32

Merci Gilles, ainsi que Bénédicte pour ces beaux témoignages de foi ! Rend grâce
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Gilles Dim 3 Fév 2013 - 19:51

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 331488_6SC58GV8AYS6EZ1VAEPHXEY1FV2J1X_amour-ou-amitie_H170928_L

Prière pour trouver et accueillir l'âme soeur...

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplisse ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une créature ?

Si c'est une créature, je prie pour qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne. Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme extérieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret ;

Mais je prie surtout qu'elle vienne avec une âme excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haut, qu'elle me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiède dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon infériorité.

Ne m'abandonnez pas, Seigneur, faîtes que je sois aimé ; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute blessure, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai." Amen !

Bienheureux Fréderic OZANAM

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Manuela Dim 3 Fév 2013 - 21:58

Merci cher Gilles,
Ceux et celles qui cherchent cette âme soeur prier avec confiance Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... 962260
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Fa-Victoria Lun 4 Fév 2013 - 1:29

merci Gilles, je suis contente d'avoir visionné cette vidéo!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par NOUEL Lun 4 Fév 2013 - 19:40

LOUANGE ET GLOIRE A TOI SEIGNEUR POUR TON IMMENSE AMOUR!!

NOUEL
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Merci

Message par muriel.dranguet Mer 6 Mar 2013 - 8:50

Pray Merci mille fois Nouel de nous avoir offert cette vidéo magnifique. C'est pour cette raison que je suis toujours en vie aujourd'hui malgré tous mes malheurs, Dieu estt grand et je sais qu'il va exaucer vite mes prières pour que je puisse apprendre et montrer aux miens qui me voient prier tous les jours qu'il existe vraiment qu'il est grand et miséricordieux et qu'il est notre père de bonté tout comme Marie est notre maman et nous protège.
Merci
muriel
muriel.dranguet
muriel.dranguet
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 64
Localisation : lecci
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo... Empty Re: Mariée par miracle de Dieu, un puissant témoignage à voir ! Vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum