Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...

2 participants

Aller en bas

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Empty Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...

Message par sylvia Sam 2 Fév 2013 - 9:35

Message de la Vierge Marie reçu le 01 Février 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Beaucoup aurait désiré vivre de Cadeau


Marie nous annonce ce privilège que nous aurons

« Cher petit, toi qui es Mon fils, Je veux te dire que beaucoup de Mes petits auraient désiré vivre ce que Dieu le Père va vous donner :

Un « CADEAU » qui ne fait pas partie de la vie normale sur cette terre.

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant pour que vous soyez sans taches et que votre relation avec le Ciel devienne permanente.

Vous serez transportés en un éclair à ce nouvel endroit

qui sera un Paradis.

Vous serez témoins des événements terrestres mais vous ne ressentirez pas ces événements.

Vous serez Mes témoins et Moi Je serai avec chacun de vous, chers petits, pour cette translation à cette Nouvelle Terre qui sera votre Nouveau Paradis.

Mon fils, sois sans crainte, car Dieu vous donnera toutes les grâces dont vous aurez besoin. »

Marie, ta Mère

( cf :1Th 4,17-18 )
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Empty Re: Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...

Message par lacroix Sam 2 Fév 2013 - 9:47

sylvia a écrit:Message de la Vierge Marie reçu le 01 Février 2013
par Robert Brasseur (Québec-Canada)

Beaucoup aurait désiré vivre de Cadeau


Marie nous annonce ce privilège que nous aurons

« Cher petit, toi qui es Mon fils, Je veux te dire que beaucoup de Mes petits auraient désiré vivre ce que Dieu le Père va vous donner :

Un « CADEAU » qui ne fait pas partie de la vie normale sur cette terre.

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant pour que vous soyez sans taches et que votre relation avec le Ciel devienne permanente.

Vous serez transportés en un éclair à ce nouvel endroit

qui sera un Paradis.

Vous serez témoins des événements terrestres mais vous ne ressentirez pas ces événements.

Vous serez Mes témoins et Moi Je serai avec chacun de vous, chers petits, pour cette translation à cette Nouvelle Terre qui sera votre Nouveau Paradis.

Mon fils, sois sans crainte, car Dieu vous donnera toutes les grâces dont vous aurez besoin. »

Marie, ta Mère

( cf :1Th 4,17-18 )
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages



Merci pour ce message.

Il est certain que Dieu va nous donner toutes les grâces dont nous avons besoin.

Alors demandons lui :

- des grâces de force,
- des grâces d'abandon à Sa volonté
- des grâces d'humilité et de petitesse.

bye
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Empty 1/2/2013 - Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty

Message par sylvia Sam 2 Fév 2013 - 9:54

1 février 2013 - Notre-Dame de la Lumière

1 février 2013

Chapelle Saint Peregrine, Mission San Juan Capistrano, en Californie, à 10h15

Mon fils,

Paix et Sérénité. Il s'agit de deux produits de la nature humaine qui sont si chères et importantes pour l'ensemble de l'humanité dans ces temps de la fin. Pourtant, la plupart des fils du Père et filles, ici sur Terre vivent leur vie quotidienne dépourvues de paix et manque de sérénité.

C'est à cause de la tourmente de cette Fin des Temps, où tous les enfants de Dieu sont appelés à se joindre Mon Fils, le Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, pour parvenir à la réalisation du plan du Père pour vous tous, ses fils et ses filles.

Il vous est demandé dans ces Temps de la Fin de contribuer grandement au plan du Père, car - sans votre participation - le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ne peuvent pas être remplis, parce que le Père céleste a créé chacun d'entre vous afin d'être co-créateurs avec lui, apporter un endroit paisible et serein de la beauté, ici sur Terre, pour vous tous de participer à l'immense amour que le Père céleste manifeste pour vous tous.

En raison de l'aveuglement de l'humanité, et à cause de l'influence des démons du mal sur un si grand nombre d'entre vous, mon cœur maternel souffre pour vous tous, mes enfants. Mon cœur et mon âme sont remplis de larmes de sang à cause de tout le chagrin et la douleur qui sont survenus à l'humanité par les forces du mal qui agissent de concert pour contester l'amour éternel du Père, qui veut que le meilleur pour ses enfants .

Il me fait grand chagrin de voir le monde tel qu'il est aujourd'hui, et il est encore plus pénible pour moi, parce que je prévois la grande noirceur, et les nuages ​​et les tempêtes qui sont dirigés vers vous, parce que l'humanité a détourné ses yeux du Père dans le ciel pour la recherche d'une existence hédoniste, matérialiste et avide.

Je viens à vous aujourd'hui pour ceux qui sont à l'écoute de mes messages. J'apporte avec moi aujourd'hui, la paix et la sérénité du Père dans le Ciel. Pour tous ceux qui souhaitent participer à l'amour du Père céleste, et avec lui, la paix et la sérénité que le Père fait, j'imprègne chacun de vous aujourd'hui avec l'amour, la paix et la sérénité qui sont cadeaux du Père du Ciel à vous tous éternellement.

Je vous demande de prier avec moi aujourd'hui, dans un endroit calme de votre choix. Je vous invite à méditer sur le Rosaire et les Mystères du Rosaire. Lors de votre méditation, je vous demande de faire appel à moi, d'ouvrir votre cœur à l'Amour du Père. Si vous le faites aujourd'hui, je vous promets que vous serez imprégnés de la paix et la sérénité du Père dans le Ciel.

Lorsque vous avez reçu ces dons, je vous demande de continuer à prier avec moi pour le salut du monde, car vous êtes maintenant à l'époque où de grands miracles auront lieu pour apporter le salut du Père pour vous à travers vos puissantes prières.

Vous entrez maintenant dans une période encore plus critique de la Fin des Temps que vous avez connu jusqu'à présent, en particulier pendant les dernières années de la transition incroyable du monde du passé dans le monde de l'avenir.

C'est un endroit du Ciel et de la Terre qui va accomplir le plan du Père dans les cieux, en dépit des défis posés par le Malin et ses sbires, qui sont vainement acharnés pour semer le chaos que, la confusion et la destruction à vous tous , mes frères et sœurs.

Ce sont les périodes pendant lesquelles chacun d'entre vous doit se dresser à l'unisson pour vaincre les plans du malin. Vous wil l réussir, car le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, est maintenant avec vous dans une très PUISSANTE façon de mettre en œuvre le plan de son Père pour vous tous, mes enfants.

Je vous parle de ma propre douleur et de la souffrance à cause des terribles événements qui ont eu lieu et continueront à avoir lieu au cours de cette période de transition.

Il est important que chacun d'entre vous suive mon plan aujourd'hui pour vous permettre de soulager votre souffrance en se joignant à moi, aujourd'hui, dans la prière, afin que je puisse vous imprégner de la paix et la sérénité du Père dans le Ciel pour vous aider à passer à travers cette Fin des Temps et des événements périlleux qui se déroulent, de sorte que ce sombre voyage sera vivifié dans le temps et en intensité atténué par l'Amour, la Paix et la sérénité que je vous offre aujourd'hui.

Alors maintenant, je vous demande de mettre de côté ce temps de prière et de sérénité parfois aujourd'hui, et je vous promets que je vais vous imprégner de la paix et la sérénité du Père. Je ne vais pas vous décevoir et c'est ma promesse.

Maintenant, planifier le temps et le lieu pour aujourd'hui que vous allez passer avec moi dans la récitation du Rosaire. Comme vous avancez dans les Mystères du Rosaire, préparez-vous pour ma visite avec vous, cela je le promets!

Message se terminait 10:40

Notre-Dame de la Lumière
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/feb-1-2013-our-lady-of-light
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...  Empty Re: Dieu le Père va vous éclairer et vous purifier de votre vivant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum