Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Efficacité de la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Efficacité de la prière

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Jan 2013 - 11:35

Efficacité de la prière

je me suis réjoui d'avoir vu de mes propres yeux comment chaque prière, si petite, si humble soit-elle, est inscrite dans le Ciel pour y être examinée par Dieu

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 16 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis soudain trouvé dans une pièce dans le ciel. J'étais seul dans la pièce, qui ressemblait à un espace de lumière bleue plutôt qu’à une pièce. Je n'avais conscience d’aucun mur.

Devant moi, à ma droite, j'ai vu un rouleau d’écriture ouvert, comme suspendu en l'air. Le rouleau était si long qu'il ne cessait de se déployer au loin vers le bas, et que je ne pouvais en voir la fin. Néanmoins, il pouvait supporter son poids.

Curieux, je me suis approché du rouleau. Personne ne m'avait dit de rester où j'étais ou de ne pas le regarder. En fait, j'avais été amené à cet endroit sans l'assistance ou la compagnie de personne.
Donc, avec foi, et un peu de crainte aussi, je me suis approché du rouleau et je me suis mis à lire. J'avais un peu peur de ce que je pouvais découvrir, car il s’agissait des affaires du Ciel et je n'étais qu’un pauvre pécheur.

Alors que je lisais la première ligne, je me suis vite rendu compte que j’étais en train de lire la prière personnelle de quelqu'un sur Terre. Un enregistreur céleste avait écrit cette prière à la main, en notant le nom du pétitionnaire, la date et le lieu. Mon regard tomba sur la ligne suivante, qui contenait une autre prière d’une autre personne de la Terre.

Comme je continuais à lire la suite, j'ai vite compris que ce rouleau quasi-infini contient toutes les prières du peuple de la Terre. Chaque prière personnelle à Dieu avait été enregistrée. PAS UNE SEULE PRIERE N’ETAIT RESTEE LETTRE MORTE.

Comme la vision en rêve prenait fin et que je revenais à la terre, je me suis réjoui d'avoir vu de mes propres yeux comment chaque prière, si petite, si humble soit-elle, est inscrite dans le Ciel pour y être examinée par Dieu.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Jan 2013 - 11:36

Je demandais dans mes prières à Jésus, Marie et notre Père de me faire un petit signe. Voici le rêve que j’ai fais la nuit même qui a suivi ma demande

(...) Aussi, je voudrais vous apporter également mon témoignage (...)

J’ai 46 ans et bien qu’étant baptisée, je n’ai jamais été éduquée dans la pratique de quelque religion que ce soit, pas plus que je m’y suis intéressée de près ou de loin, bien que j’ai toujours ressenti au fond de moi, l’existence de “quelque chose” de puissant au dessus de nous.

Or, il y a environ cinq mois, j’ai rencontré une personne avec laquelle j’ai eu (et je continue d’avoir) des discussions passionnées et passionnantes sur l’existence de Jésus et la chrétienté en général.

Bien que ne connaissant que le Notre père (c’est dire mon ignorance), petit à petit, je me suis mise à la prière, puis de manière plus intense et quotidienne. Cette personne m’ayant beaucoup vanté les effets heureux et bienfaisants du chapelet, je m’en suis procuré un et m’y suis mise aussi, chaque jour, avec le peu de connaissances qui sont les miennes mais avec une grande ardeur. La messe à laquelle j’assiste tous les dimanche m’aide beaucoup et m’apporte un bien être indescriptible.

Cette introduction était nécessaire pour que vous compreniez où je veux maintenant en venir :

Un soir, alors que je faisais mon chapelet devant le modeste autel que je me suis “fabriquée”, je demandais dans mes prières à Jésus, Marie et notre père de me faire un petit signe. Voici le rêve que j’ai fais la nuit même qui a suivi ma demande.

Je cherchais un distributeur pour retirer de l’argent et je me suis retrouvée, tout à coup, sur un chemin de pierres et cailloux qui montait. J’ai monté ce chemin et me suis retrouvée en haut d’une montagne. Il y avait un grand mur en travers du chemin, avec une petite ouverture au milieu. Je me suis glissée dans cette ouverture et là, derrière le mur, il y avait un grand parvis où des gens allaient et venaient, certains même, à genoux. Sur ce parvis, il y avait une immense église, peut-être une cathédrale à l’intérieur de laquelle je suis entrée. Une messe y était célébrée.

Voilà mon rêve ! Je ne sais pas si cela peut vous intéresser. Si j’ai des difficultés à l’interpréter, je suis sûre en revanche que Dieu est venu dans mes rêves, me donner ce signe que j’attendais tant.


M. F. - Bourgogne (France) le 22 octobre 2011
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par mariejesus le Lun 28 Jan 2013 - 11:37

Oui je pense aussi qu'elles sont exaucées .

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Jan 2013 - 11:38

De nombreuses prières m’arrivent qui ne me plaisent pas

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 9 septembre 2012

Judith 4, 13 : Attentif à leur voix, le Seigneur prit en considération leur détresse. Dans toute la Judée et à Jérusalem devant le sanctuaire du Seigneur Tout-Puissant le peuple jeûnait de longs jours.

« Mes enfants suis-Je sourd à votre cri ? Je vous dis que Je ne le suis pas ! Tournez vos cœurs vers moi avec un esprit contrit et dans le jeûne. Je vous dis que ce genre de foi et de confiance en moi peut déplacer des montagnes. Mais discernez dans l'Esprit ce pourquoi vous priez. De nombreuses prières m’arrivent qui ne me plaisent pas.

J'ai faim et soif des âmes – faites-en l’objet de votre plus fervente supplication. Si vous faites cela, vous pourrez constater que grâce sur grâce s’accumulent sur vous. Tant d'âmes sont en grand danger. Qu'arrivera-t-il à celles qui meurent soudainement si vous ne priez pas pour elles ? Le jour du jugement, vous connaîtrez l'impact de vos prières et vous verrez les âmes qui auraient pu être sauvées si vous aviez prié pour elles.

Enfants, ne permettez pas que cela se produise ! Appliquez-vous à prier et à offrir des sacrifices pour les âmes. Les effets se feront sentir à la fois dans le temps et dans l'éternité. »

O mon Jésus, pardonnez-moi les occasions que j’ai manqué à ce propos ! Dans la Divine Volonté, suppléez à ma faiblesse. Corrigez mes fautes de manière à surpasser les fruits que je méritais a priori. Seigneur, vous connaissez ma faiblesse.

Sans votre grâce nous sommes tous perdus. Alors, dans votre infinie miséricorde compensez ce qui manque à ma prière tout au long de ma vie. Jésus j'ai confiance en vous pour sauver toutes ces âmes, pour lesquelles j'aurais pu prier, sans l’avoir fait. VOUS Jésus – j'ai confiance en VOUS. Amen.
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Jan 2013 - 11:39

Venez à moi, dites une prière sincère et je vous aiderai; peut-être pas immédiatement, mais en temps opportun

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 13 janvier 2013

Paroles de Jésus rapportées par saint Luc (11.9-13) :
Et moi, je vous dis : demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvrira la porte à qui frappe. Si l'un d'entre vous est père, donnera-t-il un serpent à son fils alors que celui-ci lui demande un poisson ? Ou bien lui donnera-t-il un scorpion s'il demande un œuf ? Tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants. À combien plus forte raison, donc, le Père qui est au ciel donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent !
-------------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-après le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Il lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle tous à la prière, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. La prière est aussi importante pour vous que le sang l’est pour votre corps.

Sans la prière qui vous obtient des grâces, vous ne pouvez rien faire de bon. Il vous est impossible par vous-mêmes de suivre le bon sentier menant à la vie éternelle. Alors, je vous appelle à venir à moi chaque jour dans la prière et à me demander ce dont vous avez besoin.

Je suis toujours prêt à répondre à votre prière si vous la faites d’un cœur ouvert et avec une foi fervente. Je suis toujours disposé à aider les pauvres, les malades, les déprimés et ceux qui cherchent du travail. Venez à moi, dites une prière sincère et je vous aiderai; peut-être pas immédiatement, mais en temps opportun. Rappelez-vous : je suis votre ami qui vous aime. »

Traduction : RF
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par mariejesus le Lun 28 Jan 2013 - 11:40

Vous savez Charles-Edouard qu'il nous écoute, tenez il y a quelques années, lors d'une prière, j'avais dis ceci à Marie: " O Très Sainte Mère, que j'aimerais un jour vous apercevoir".

Cette nuit là, elle m'a exaucée dans mon rêve elle m'est apparue toute de blanche vétue et une rose qui était rose soutenait son voile.

Fraternellement
avatar
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2398
Age : 30
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par Charles-Edouard le Lun 28 Jan 2013 - 11:40

Certains se bornent à demander une seule fois et refusent de redemander.
Ils pensent que le Seigneur est parti ou qu’il s’est endormi.


Message de Marie donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 26 janvier 2013

La parabole de la veuve tenace - Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (18.1-8 ) : Jésus leur dit ensuite cette parabole pour leur montrer qu'ils devaient toujours prier, sans jamais se décourager :
« Il y avait dans une ville un juge qui ne se souciait pas de Dieu et n'avait d'égards pour personne. Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait fréquemment le trouver pour obtenir justice : "Rends-moi justice contre mon adversaire", disait-elle. Pendant longtemps, le juge refusa, puis il se dit : "Bien sûr, je ne me soucie pas de Dieu et je n'ai d'égards pour personne; mais comme cette veuve me fatigue, je vais faire reconnaître ses droits, sinon, à force de venir, elle finira par m'exaspérer." »Puis le Seigneur ajouta : « Écoutez ce que dit ce juge indigne! Et Dieu, lui, ne ferait-il pas justice aux siens quand ils crient à lui jour et nuit? Tardera-t-il à les aider? Je vous le déclare : il leur fera justice rapidement. Mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? »
-------------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez des gens de vérité, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui croyez en mon Fils Jésus et qui priez régulièrement.

Que signifie la parabole de la veuve tenace? Le juge représente Dieu le Père, et la veuve tenace représente chacun de vous. Vous savez que vous êtes tous pécheurs et qu’il faut vous repentir de vos fautes. Allez à mon Fils Jésus et demandez-lui de répondre à vos besoins.

Ne lui demandez pas une fois, mais jour après jour, tant que vous n’avez pas reçu ce que vous lui demandez. Souvent Notre-Seigneur attend pour vous exaucer, jusqu'à ce qu’il voie que vous êtes vraiment une personne de foi. Certains se bornent à demander une seule fois et refusent de redemander. Ils pensent que le Seigneur est parti ou qu’il s’est endormi.

Non, il entend toutes vos prières et tout ce que vous demandez. Allez à lui avec beaucoup de foi et d’humilité, et vous recevrez ce que vous demandez. La veuve a finalement reçu ce qu’elle voulait, et vous aussi vous recevrez le don spécial que vous demandez à Dieu.

« Je prie pour vous afin que vous suiviez Jésus, mon Fils, et que vous mettiez à profit toutes les grâces qu’il vous a accordées. Aimez-vous les uns les autres et pardonnez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous aime tous. »

Traduction : RF
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16808
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Efficacité de la prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum