Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Aller en bas

les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer! Empty les pauvres seront emmenés au ciel et les riches descendront en enfer!

Message par sylvia Ven 25 Jan 2013 - 15:17


L’homme riche et Lazare - Père Melvin - Jeudi 24 janvier 2013- … L’important… c’est de me suivre pendant que vous êtes sur la terre …

… Soyez des chrétiens actifs qui prient régulièrement et vont à l’église au moins chaque dimanche. Si vous mettez en pratique ce que je vous ai dit, alors vraiment vous serez avec moi un jour au ciel …

Nouvelles données par Père Melvin

C’est extrêmement froid à l’ile ces jours-ci. Il fait près de moins 20

L’homme riche et Lazare


Paroles de Jésus consignées dans l’Évangile de saint Luc (16.19-31) :

Il y avait une fois un homme riche qui s'habillait des vêtements les plus fins et les plus coûteux et qui, chaque jour, vivait dans le luxe en faisant de bons repas. Devant la porte de sa maison était couché un pauvre homme, appelé Lazare. Son corps était couvert de plaies. Il aurait bien voulu se nourrir des morceaux qui tombaient de la table du riche. De plus, les chiens venaient lécher ses plaies. Le pauvre mourut et les anges le portèrent auprès d'Abraham.

Le riche mourut aussi et on l'enterra. Il souffrait beaucoup dans le monde des morts; il leva les yeux et vit de loin Abraham et Lazare à côté de lui. Alors il s'écria : « Père Abraham, aie pitié de moi; envoie donc Lazare tremper le bout de son doigt dans de l'eau pour me rafraîchir la langue, car je souffre beaucoup dans ce feu. » Mais Abraham dit : « Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu beaucoup de biens pendant ta vie, tandis que Lazare a eu beaucoup de malheurs. Maintenant, il reçoit ici sa consolation, tandis que toi tu souffres.

De plus, il y a un profond abîme entre vous et nous; ainsi, ceux qui voudraient passer d'ici vers vous ne le peuvent pas et l'on ne peut pas non plus parvenir jusqu'à nous de là où tu es. » Le riche dit : « Je t'en prie, père, envoie donc Lazare dans la maison de mon père, où j'ai cinq frères. Qu'il aille les avertir, afin qu'ils ne viennent pas eux aussi dans ce lieu de souffrances. » Abraham répondit : « Tes frères ont Moïse et les prophètes pour les avertir : qu'ils les écoutent! » Le riche dit : « Cela ne suffit pas, père Abraham. Mais si quelqu'un revient de chez les morts et va les trouver, alors ils changeront de comportement. » Mais Abraham lui dit : « S'ils ne veulent pas écouter Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader même si quelqu'un se relevait d'entre les morts. »

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Restez près de moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. Il y a des riches dans le monde qui se fient à leur fortune et m’oublient totalement. Ils portent des vêtements superbes et prennent des repas exquis, sans se préoccuper des pauvres qui sont affligés par la maladie et la faim.

Un jour, pauvres et riches mourront, et les pauvres seront emmenés au ciel tandis que les riches remplis d’orgueil descendront en enfer. L’important, mes chers amis, c’est de me suivre pendant que vous êtes sur la terre. Vous devez aimer tous vos frères et toutes vos sœurs et secourir les pauvres et les malades.

Soyez des chrétiens actifs qui prient régulièrement et vont à l’église au moins chaque dimanche. Si vous mettez en pratique ce que je vous ai dit, alors vraiment vous serez avec moi un jour au ciel. Vous jouirez du bonheur sans fin. Demandez-moi chaque jour les grâces qu’il faut pour me suivre. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum