Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Peuple de la Paix, Réveille-toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peuple de la Paix, Réveille-toi !

Message par Garabandal le Ven 25 Jan 2013 - 7:34

Aujourd'hui, vendredi 25 janvier est un jour où chacun soucieux de suivre le Seigneur peut contribuer à apporter ses prières ...

Fraternellement et en union de prières.

http://dh4.r.mailjet.com/19za.html?a=2j90kz&b=b669e902&email=claudehaumesser@orange.fr

Chers amis,

Aujourd’hui, en la fête de la Conversion de Saint Paul, nous sommes des dizaines de milliers (bien plus que les 33 500 participants inscrits sur le site !) en communion de prière, soutenus par de nombreuses communautés monastiques, religieuses et paroissiales.

POURQUOI PRIER ?
Aujourd’hui, dans la prière, demandons d’abord à Dieu de nous convertir. Alors seulement, de nos cœurs offerts, nous pourrons Lui adresser nos demandes, en particulier celle d’éclairer les consciences de nos élus, mais aussi pour que « tout enfant ait la joie de grandir dans l’amour d’un père et d’une mère » (prières de Mgr Vingt-Trois et de Mgr Rey).

Aujourd’hui vendredi, où l’on commémore particulièrement la mort du Christ, entrons dansl’espérance de Sa victoire sur le monde, quoi qu’il arrive. L’abandon dans la prière nous garde de tout découragement. « Père, non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux ».

QUELS FRUITS ?
La prière n’est pas « magique ». Dieu n’est pas sourd à nos supplications. Il répond à la mesure de notre foi. Si la prière n’est jamais vaine, ses fruits ne nous appartiennent pas et ne sont pas toujours visibles. Le temps de Dieu n’est pas le nôtre.
Le fruit le plus important de cette journée de prière sera notre conversion personnelle. Le Pape Benoît XVI a des paroles lumineuses sur la prière de demande : « Avant que le don ne soit donné, adhérer à Celui qui donne. Le Donateur est plus précieux que le don ». (en lire plus)

PERSEVERANCE
Alors entrons dans ce temps de silence, indissociable de notre action en société.
Avec l’aide de la Vierge Marie, dans la foi.
Cœur Sacré de Jésus, nous avons confiance en Vous.

L’équipe de coordination.
(constituée d’amis d'une moyenne d’âge de 33 ans. Laïcs issus de la « génération Jean Paul II », fortifiés dans leur foi par S.S. le pape Benoit XVI)
avatar
Garabandal
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1344
Age : 49
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum