Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

5 participants

Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par mariejesus Mer 23 Jan 2013 - 18:34

Bonsoir,

Je voulais savoir ce que signifie le chapelet qui est cassé en rêve.

Je vous remercie.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par violaine Mer 23 Jan 2013 - 21:12

Marie Jésus

c'est bien le genre de chose qui ne me préoccupe pas, c'est un rève comme bien d'autres et n'y pretez pas attention.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par Garabandal Mer 23 Jan 2013 - 23:26

Ce rêve peut tout de même avoir une valeur symbolique éclairante...

@Mariejesus
Sachant que vous priez si je ne me trompe pas les 15 oraisons de Sainte Brigitte (+ peut-être les 7 Notre Père de cette même sainte Brigitte), peut-être avez vous renoncé au chapelet ???

C'est vous qui avez sûrement les réponses sur ce que représente le chapelet pour vous, et comment vous le vivez ou non actuellement.

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par Malou Mer 23 Jan 2013 - 23:31

Je crois Mariejesus que tes inquiétudes se répercutent la nuit dans tes rêves tout simplement. Tu me parais être une personne anxieuse.
Fais confiance à Jésus et Marie, ils t'aiment.

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par Garabandal Mer 23 Jan 2013 - 23:45

Cela pourrait être lié à de la culpabilité ?
Fais confiance à Jésus et Marie, ils t'aiment.
D'accord avec Malou.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par mariejesus Jeu 24 Jan 2013 - 0:01

Merci pour vos réponses.

Je vais m'en remettre à Jesus et Marie.

Je vous remercie tous

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par mariejesus Jeu 24 Jan 2013 - 0:06

En fait je vous explique, j'en ai vu deux, le premier était rose, et il n'y avait que des coeurs et le deuxième était en perles roses mais c'est celui-là qui était cassé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par Garabandal Jeu 24 Jan 2013 - 0:33

On pourrait émettre l'hypothèse dans ce cas-là d'un renouveau, où le chapelet à perles (vision ancienne dépassée puisque cassé) laisserait la place au chapelet à coeurs qui pourrait révéler une prière désormais plus féconde. (??)

Ce ne sont que des pistes. Seule vous-même, Mariejesus pouvez y trouver un écho ou non.

Fraternellement.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par mariejesus Jeu 24 Jan 2013 - 17:24

Comment

Que voulez-vous dire par echo ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par pax et bonum Jeu 24 Jan 2013 - 17:34

J'ai remarqué que ce qu'on voit en rêve a le même sens symbolique que les petites choses qui arrivent dans la vie,chapelet cassé,lunettes égarées etc...

Je dirais que le chapelet porte toutes nos intentions de prières pour ceux que nous avons dans le coeur.Alors,un chapelet cassé peut signifier un éloignement ou un changement dans la relation avec un être cher.
Cela ne veut pas dire que la relation disparait,car le chapelet existe toujours,mais qu'elle change.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par mariejesus Jeu 24 Jan 2013 - 18:09

En fait, j'ai il y a pas longtemps mon chapelet qui s'est brisé et dont il manque une perle.

Il est inutilisable.
Et c'est exactement de celui-ci que j'ai révé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que signifie rêver d'un chapelet cassé? Empty Re: Que signifie rêver d'un chapelet cassé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum