Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Drôme : il vole des truffes et se fait retrouver par … son chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drôme : il vole des truffes et se fait retrouver par … son chien !

Message par sylvia le Ven 21 Déc 2012 - 17:18


Drôme : il vole des truffes et se fait retrouver par … son chien !

Un homme a volé des champignons dans une truffière de la Drôme, mardi dans la soirée. Abandonné par son maître, son chien a permis aux gendarmes de le retrouver.

Quelle truffe !

Publié le 21 décembre 2012

Un chien a permis de retrouver un voleur de truffes qui était en fait son maître!

Le chien, plus fidèle ami de l'homme ? Pas dans tous les cas, il ne faut pas non plus abuser de sa générosité. Un homme en a fait l'amère expérience ce mardi soir. Ce dernier était en train de voler des champignons très précieux à l'intérieur d'une truffière de la Drôme lorsqu'il a été surpris. Prenant peur, il a décidé de laisser son chien sur place.

Or, le canidé a permis aux forces de l'ordre de retrouver son maître grâce à la puce électronique qu'il portait. Cette dernière a effectivement permis d'identifier le voleur présumé qui était venu en scooter du Vaucluse jusqu'aux plantations d'Espeluche, près de Valence, ont expliqué les gendarmes. Le maître aurait 28 ans et serait originaire de la ville de Camaret-sur-Aigues. C'est en venant chercher son animal qu'il a été interpellé par les gendarmes. Reconnaissant les faits en garde à vue, il s'est vu confisqué son chien. L'individu comparaîtra le 4 janvier 2013 devant le tribunal de Valence.

Lu sur Europe 1

En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico-light/drome%C2%A0-vole-truffes-et-se-fait-retrouver-%E2%80%A6-chien%C2%A0-584710.html#3dJb3f1CWfV6HZWU.99
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum