Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consacrez votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consacrez votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Consacrez votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé...

Aller en bas

Consacrez votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé... Empty Consacrez votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé...

Message par sylvia Ven 21 Déc 2012 - 12:44

chemin de la vie

Dans le voyage de notre vie, Dieu est notre source et notre destination, notre commencement et notre fin. Au moment de notre conception, Dieu donne à chacun de nous un corps et une âme immortelle et qu'Il nous assigne un ange gardien. Nos guides Ange-Gardien et nous protège jusqu'à ce que nous sommes en sécurité dans le ciel.

A partir du moment de notre conception, notre vie entière est un voyage mystique, un voyage de retour à Dieu. Vous me l'entendre dire à quelques reprises ce soir. Dieu nous a créés de bonté et d'amour pour nous. Il donne vie à nous. Toute vie vient de Dieu, c'est pourquoi toute la vie est si précieuse! Toute vie est pur don de Dieu!

C'est le désir de Dieu que nous vivons tous dans son testament alors que nous sommes sur la terre pour que nous passerons la vie éternelle avec Lui dans le ciel. Dans toute la création de Dieu, les êtres humains sont les seules créatures vivantes à qui Dieu a donné une âme immortelle. Cela signifie que notre âme ne mourra jamais! Notre corps va mourir et retourner à la poussière, mais notre âme vivra pour toujours.

Notre vie sur terre est comme un cercle, à partir de Dieu, et nous espérons que grâce à la miséricorde de Dieu, se terminant en Lui quand la porte de la mort, nous entrons dans une nouvelle vie, l'éternité! Selon la façon dont nous vivons notre vie sur terre sera de déterminer où nous irons après la mort. C'est à nous. Nous avons le choix. Les deux routes sont dégagées.
ciel est réel. L'enfer est réel. Le choix est le nôtre!

Cette vie est courte par rapport à l'éternité, comme un clin d'œil, même si nous vivons jusqu'à cent ans. Notre vie ici sur terre n'est qu'une préparation pour notre prochaine vie dans l'éternité. Où passerez-vous l'éternité? Où vais-je passer l'éternité?

Jésus est venu pour nous montrer le chemin. Jésus a dit: «Ils sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns les autres." Je ne comprends pas toujours cette vérité aussi clairement que je le fais maintenant. Au commencement, Dieu créa tout dans un ordre parfait. Pour les êtres humains, Dieu nous a donné quelque chose qui s'appelle le libre arbitre. Il est un gentleman et il ne nous forcera jamais à l'aimer ou à lui obéir.

Malheureusement, dans le Jardin du Paradis, nos premiers parents, Adam et Eve ont été trompés par Satan et ont désobéi à Dieu. Ils avaient tout ce qu'ils peuvent désirer sans maladie ou la mort. Leur désobéissance apporté désordre sur la terre que nous voyons encore aujourd'hui tout autour de nous.

Tout au long de l'histoire de l'humanité, Dieu a suscité des hommes et des femmes ordinaires pour aider à nous guider vers Lui sur ce chemin de vie. Abraham vient à l'esprit, Moïse, les Prophètes saints de l'Ancien Testament, même Jonas qui a essayé de s'enfuir! Ils n'ont pas tous dit "oui!" la première fois qu'ils ont été appelés. Mais Dieu les a utilisés pour faire passer son message en dépit de leurs faiblesses.

Pensez à Saint-Pierre, un pêcheur ordinaire DE SON TEMPS ETcomment DIEU ACCOMPLIT PAR LUI! Dieu a toujours utilisé les faibles, les âmes ordinaires pour faire son travail...

Je suis ici pour partager mon propre cheminement de vie avec vous. Pour témoigner de ce que Dieu a fait et fait encore dans ma vie. Notre bien-aimé Late Saint Père Jean Paul II a demandé à tous de faire partie de la "nouvelle évangélisation, le nouveau printemps» qui a vu se déferler sur la terre!

Ma vie, comme la vôtre a eu de nombreux sommets des montagnes et des vallées profondes. Dieu a travaillé sur moi pendant près de 68 ans. Il a encore beaucoup de travail à faire. Certains d'entre vous peuvent déjà être là, mais je ne suis pas! Nous sommes tous appelés à devenir des saints saints tandis que sur la terre. Nous ne sommes pas les grands saints du passé. Nous ne sommes pas les grands saints de l'avenir. Nous sommes appelés à être et à lutter chaque jour pour devenir des saints de ce moment dans le temps.

Dieu nous aime et Il nous appelle à vivre dans le moment présent en plénitude! Nous ne pouvons pas changer le passé, alors pourquoi nous conduire fou en essayant ou de se soucier de quelque chose qui n'a aucun sens. Padre Pio disait: «Pourquoi vous inquiétez pas, si vous pouvez prier?"
Ce n'est pas toujours facile à faire. Nous sommes distraits, nous oublions!

Nous sommes pris dans quelque chose qui il ya des années et les garder avec lui. Alors nous ne pouvons pas profiter de l'instant présent et toute la bonté et de la beauté que Dieu nous donne, sur une base quotidienne. Ou on commence à s'inquiéter de l'avenir, et si c'est le cas ou si cela arrive??? Lorsque nous vous inquiétez pas trop sur le passé ou l'avenir, nous MANQUEZ PAS LE MOMENT PRÉSENT! Comment pouvons-nous perdre notre temps précieux à une telle sottise? Dieu est au contrôle, pas nous. Comment puis-je parler comme ça? Parce que j'ai vécu cette promenade.

Je suis ici pour vous dire que nous ne pouvons changer quelque chose ou quelqu'un, mais nous-mêmes! Et c'est un projet de vie que fait avec amour constant de Dieu et de soins et des tonnes et des tonnes de grâce et l'amour des autres, il a placé autour de nous! Conversion en se tournant vers Dieu en tout temps et en toutes choses est un quotidien, le processus en cours. Certains l'appellent guérison intérieure. D'autres diront qu'il est de plus en plus spirituellement. Conversion quotidien est tout ce qu'il dit! Il s'agit d'un travail à vie quotidienne, comme un jardin.

Dans un jardin, vous pouvez retirer toutes les mauvaises herbes aujourd'hui, arrosez vos plantes et de les fertiliser. Mais revenir demain ou le jour suivant. Un ver qui était caché dans le sol couper votre plus belle plante de tomate ou mangé ces jolis petits haricots verts qui viennent de germination. Et dans quelques jours, il ya plus de mauvaises herbes!

Une fois, j'ai prié: «Ô Jésus, rends mon cœur semblable à un jardin fraîchement labouré où vous pouvez planter les graines que vous voulez grandir en moi." Eh bien, quand il a commencé à tirer les mauvaises herbes, aïe! J'ai cru que j'allais mourir!

Quand je regarde le voyage de ma vie que je vois la main de Dieu dans tous les événements de ma vie de l'époque, j'étais un petit enfant jusqu'à maintenant. Même à l'époque je me suis détourné de Jésus ou ne se rendent pas compte où il était, il était toujours à côté de moi, les bras ouverts.

Jésus attendait, plein d'amour pour moi, me rappelait en arrière. Son amour est comme une fontaine intarissable fraîcheur, une rivière tumultueuse, une inondation nettoyage toujours couler vers nous et nous attire en Lui-même en même temps.

Jésus appelle et appelle chacun d'entre nous dans une relation personnelle intime avec Lui-même. Et il promet que quand il vient à nous, il apportera Notre Père et le Saint-Esprit! La Très Sainte Trinité Bienheureuse poursuit et appelle chacun d'entre nous.

Chacun de nous est précieux et spéciaux à Dieu! Nous sommes tous sur un trajet quotidien de mystique dans notre vie ordinaire! Chacun de nous a un parcours unique spéciale mystique. Nous sommes tous reçu des dons et des talents différents par le Saint-Esprit. L'amour de Dieu est le point commun entre nous. Jésus n'est pas le même genre de jardinier que nous sommes.

Il ne nous abandonne quand il rencontre quelques péchés, des mauvaises herbes, des vers ou des insectes dans notre âme et de vie. Non! Jésus ne nous laissera jamais ou nous abandonner. Nous sommes tous des créatures brisées, blessés. Nous sommes brisé et blessé par nos péchés et les péchés des autres.

Nous sommes pécheurs brisés et blessés à cause de plein gré, en raison des choix que nous faisons et les circonstances de notre vie qui sont hors de notre contrôle. Nous faisons tous partie du désordre sur la terre. Le trouble a affecté notre relation avec Dieu et les uns avec les autres. Le désordre provoque des guerres dans les familles et entre voisins et les nations.

Jésus appelle et appelle à nous! Il vient à nous comme nous sommes! Il utilise divers moyens pour attirer notre attention. Lorsque nous avons finalement reconnu qu'il est là constamment à frapper à la porte de notre cœur, nous avons tous des réactions différentes à son appel!

Certains d'entre nous se cachent derrière la porte, entouré par les murs de l'auto-protection que nous avons construit au fil des ans! "Je ne veux pas laisser n'importe qui dans, Je pourrais me blesser à nouveau! Je pourrais avoir à changer la façon dont je vis! Je suis très bien comme je suis! "Et ainsi de suite ...
.Certains d'entre nous cassent la porte ouverte un peu, mais la chaîne de sécurité est toujours en place. En raison de nos propres blessures et le péché certains d'entre nous ne peuvent pas ouvrir la porte de leusr cœurs tous à la fois. Quand nous ouvrons nos coeurs et âmes à Jésus, Il vient dans l'AMOUR!

Quand Jésus vient en vous dans cette nouvelle manière profonde après un certain temps, il va doucement commencer à demander des choses de vous. Chacun de nous a été créé, appelé et choisi par Dieu pour Son plan de salut et de son dessein. Et si nous répondons entièrement à son appel, il donnera tout ce qui est nécessaire pour accomplir Sa volonté pour nos vies.

Ce dont je parle est un processus de longue durée de vie en quelques phrases. La chose qui m'a le plus étonné de la façon dont Dieu agit, c'est que comme il est nous guérit, comme il arrache les mauvaises herbes et élimine les vers de nos cœurs et nos âmes en quelque sorte qu'Il nous aide à aider les autres dans leur cheminement! Comme il est impressionnant ce doux Jésus! Il n'attend pas que nous soyons guéris ou totalement exemptes de mauvaises herbes pour nous utiliser ou il n'aurait pas d'aides et serviteurs.

Aucun d'entre nous est totalement guéri ou affranchi du péché jusqu'à ce qu'on atteigne le ciel. Dieu choisit le moment et le lieu. Parfois, nous réagissons lentement, parfois nous répondons rapidement. Parfois, nous ne comprenons pas ce qu'il veut de nous, même quand il parle clairement. Il nous aime toujours de la même manière. Son amour est patient. Son amour est aimable. Il ne fait pas ressasser les blessures, ni nous le devrions. Son amour est constant, réel, pur, coule toujours AUX ÉTATS-UNIS... Son amour est rafraîchissant. SON AMOUR va guérir et renouveler les États-Unis. SON AMOUR FERA BON DU TOUT!

Jésus choisit les plus ordinaires pour faire l'extra-ordinaire. Tout comme il a choisi le pain et le vin simples, quelque chose que les gens de son époque mangeaient et buvaient tous les jours. Il a choisi la simple et ordinaire pour devenir son Corps et son Sang. Les grains de blé écrasés ensemble deviendront le pain qui devient son Corps. Les raisins foulés et pressés ensemble deviendront le vin qui devient son sang. Jésus Lui-même nous a laissé de cette façon! Il est toujours avec nous par les mains bénies et oint du prêtre! Jésus aurait pu choisir de rester avec nous une autre façon. Il ne l'a pas fait!

Dans la Volonté de Notre Père, Jésus reste avec nous encore. Dans le Corps, le Sang Sacré, Âme et Divinité du Saint-Sacrement de la Sainte Communion, nous recevons Jésus en plénitude. Cela signifie que lorsque nous recevons la Sainte Communion en état de grâce, qui est sans péché non confessé grave, nous commençons à devenir comme celui que nous recevons, Jésus! Oui, nous sommes appelés à devenir corps de Jésus sur la terre. Nous sommes appelés à devenir comme Jésus les uns aux autres. Nous sommes appelés à être comme le Christ avec et pour l'autre. Jésus dit que le plus grand commandement est d'aimer Dieu par-dessus toutes choses, et nous aimer les uns les autres avec le même Amour Saint.

Moïse a reçu les Dix Commandements de Dieu pour nous d'obéir. Ils ne sont pas 10 suggestions. Les trois premiers sont relatifs à leur relation avec Dieu. Les sept derniers sont relatifs à leur relation avec les autres. Jésus a mis les 10 en un seul grand commandement. Si nous avons tous vraiment aimé Dieu et l'autre tout péché, toute division, toutes les guerres seraient rayés de la terre. N'est-ce pas génial?

C'est pourquoi Jésus est venu sur terre. Il est venu pour nous enseigner par la parole et par l'exemple. Il a souffert, est mort et a été enseveli, puis il se leva d'entre les morts pour ouvrir les portes du ciel pour nous. Il est venu pour nous libérer de la puissance que le péché et la mort a eu sur nous à cause de ce trouble apporté dans l'univers parfait de Dieu par la désobéissance d'Adam et Eve.

Jésus est venu sur terre en tant qu'être humain, comme nous en tous points excepté le péché! Jésus n'est pas venu pour abaisser sa divinité. Il est venu d'élever notre humanité! Il est venu d'ouvrir les portes du ciel pour nous. Il est venu à nous apprendre sur le Royaume des Cieux! Jésus est venu pour nous enseigner comment vivre et comment aimer les uns les autres. Il est si simple! Jésus a dit: «Ils sauront que vous êtes mes disciples par l'amour que vous aurez les uns avec les les autres!"

Pourquoi est-ce si difficile pour nous de faire? Parce que nous ne voyons pas Jésus dans l'autre! Pourquoi ne pouvons-nous voir Jésus dans l'autre? Parce que nous ne cherchons pas Jésus dans l'autre! Voir Jésus dans un autre et la recherche de Jésus dans un autre sont deux choses différentes. Quand nous regardons à Jésus dans un autre, nous allons voir leur bien. Il y a du bon en chacun de nous. Plus nous regardons Jésus dans un autre, plus nous le verrons. Parfois, nous n'arrivons pas à voir Jésus dans les autres en raison de nos blessures propres.

Quand Dieu nous permet de voir les fautes de quelqu'un, parfois c'est parce qu'Il veut que nous regardions à l'intérieur de nos propres âmes. Qu'est-ce que nous n'aimons pas dans un autre pourrait très bien être pire chez nous...

Jésus est venu pour nous libérer afin que nous puissions être tout ce que Notre Père nous a créés.
Dieu nous a créés pour le connaître, l'aimer et le servir sur cette terre pour que nous puissions être avec Lui dans le paradis pour l'éternité. Pour le connaître c'est l'aimer. Si vous savez vraiment comment est Dieu, vous ne pourrez vous empêcher de l'aimer! Pour servir Dieu, c'est aimer les autres. Oui, nous servons Dieu en aimant les autres! C'est si simple et pourtant si profond qu'il nous manque. Il est le grand commandement! «Aimer Dieu par-dessus tout avec votre force et toute son âme et son esprit et aimer son prochain comme soi-même !"

Dieu nous donne tous les dons, cadeaux différents pour un même corps! Nous, l'Eglise est le Corps du Christ! Nous sommes l'Epouse de Christ! Il ne nous donne pas des cadeaux à garder pour nous-mêmes car alors ils sont inutiles. Il nous donne des cadeaux à partager avec l'autre, pour le bien de tous!.. Pourtant, nous devons continuer à donner et à partager nos dons, même lorsque les autres marchent loin de nous. Nous devons nous rappeler que certains ont même quitté Jésus et qu'Il est Dieu. Et ceux qui marchent loin de Jésus Il les aime beaucoup. Il les aime tellement qu'il nous envoie pour eux. Nous devons donc aller de l'avant et poursuivre, non pas pour nous, mais pour Jésus.

Maintenant, je vais partager avec vous un peu de ce que Jésus a fait et fait encore dans ma vie.
Comme un petit enfant m'a enseigné que Dieu nous a créés par amour. J'ai été aimé par mes parents, grands-parents, frères, sœurs, oncles, tantes, cousins ​​et cousines. J'ai été entouré par l'amour. Je me rends compte que tout le monde a été béni de cette façon.
*****
Dans mes souvenirs les plus lointains comme un petit enfant, je me souviens de ma famille à genoux pour prier le Rosaire, après le souper, la nuit dans la cuisine par la lumière d'une lampe à pétrole. Ma famille se composait de maman et Pappa, grand-mère ma, 6 frères et 2 sœurs. Je suis le bébé de 9 enfants. Je suis né un an avant Pearl Harbor. 2 de mes frères et 2 beau-lois sont entrés en guerre en Europe.

J'ai appris à mes prières en français et en anglais. Je me souviens de toute notre famille va à la messe dimanche, missions et de nombreux Heures Saintes avec l'adoration du Saint-Sacrement et la bénédiction. Je me souviens de l'odeur de Pâques Lillies pour le dimanche de Pâques Messe je me souviens de la Crèche avec l'Enfant Jésus à la messe de minuit! Je me souviens avoir joué sur le sol sous le banc pendant la messe et je ne pouvais pas comprendre pourquoi maman n'était pas tellement contente si j'ai rampé loin d'elle.

Maman avait une grande dévotion à saint Jude. Elle a promis que si tous mes frères sont venus à la maison à l'abri de la guerre, elle achèterait une statue de saint Jude pour notre église paroissiale. Quand j'avais 6 ans, ils sont tous venus à la maison pour Noël, plus tard Maman a acheté la statue comme elle l'avait promis.

Deux de mes souvenirs les plus précieux de mon papa, le voir s'agenouiller au pied de son lit chaque nuit , faire le signe de la croix et prier avant d'aller au lit, l'autre, c'est quand il me laissait lui laver les pieds dans la baignoire de pied.

Jésus et Marie étaient au centre de notre maison. Maman avait un autel dans sa chambre où elle a mis des fleurs fraîches souvent. Il y avait des images saintes dans toute la maison. Nous avons vécu une vie simple. Papa était un pêcheur. La famille de maman était des agriculteurs. Les seuls endroits où nous sommes allés étaient Eglise et rendre visite à la famille. Dieu était d'abord dans notre vie de famille. Papa était le chef de la famille, maman était au cœur. Mon monde était très petit.

J'ai commencé l'école à six heures. J'étais le seul de ma famille à parler anglais quand j'ai commencé l'école, le reste de mes frères et sœurs parlaient français. L'Église était juste à côté de l'école. Nous avons la chance d'avoir un petit couvent entre l'école et l'église. Il y avait toujours 2 ou 3 Sœurs dans leurs beaux habits blancs qui y vivaient, les Missionnaires eucharistiques de saint Dominique.

Le prêtre et les sœurs étaient une grande influence dans nos vies. Maman et Papa nous ont appris à les aimer et à les respecter parce qu'ils représentaient Jésus et de Marie sur la terre. Les sœurs nous ont enseigné que l'Eglise était la Chambre de Jésus et qu'il a vécu dans le Tabernacle d'Or. Je me souviens du jour de ma première confession comme si c'était hier et le prêtre, le Père. Brue était Jésus pour moi. Je me sentais tellement propre après. Quand je suis rentré, maman m'a baigné et lavé mes cheveux longs. Demain allait être une journée très spéciale!

Le lendemain matin, maman m'a réveillé tôt! Elle m'a vêtu d'une robe blanche, des souliers blancs et des chaussettes et elle a mis un voile blanc avec une couronne de fleurs en soie et velours sur ma tête. Maman dit: «Aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ta vie! Aujourd'hui, tu vas recevoir Jésus! Tu seras Sa petite fiancée et il sera ton époux pour toute votre vie! "Quand le Père m'a donné Jésus, je pensais que j'allais mourir de joie! Je me souviens avoir marché en dehors de l'Église, après la messe et tout était plus beau qu'avant, l'herbe était plus verte, le ciel était plus bleu. Je n'ai jamais oublié ce jour glorieux!

Nous sommes allés à la messe quotidienne, car le bus nous déposer à l'église et nous allions à pied à l'école après la messe Nous avons dû jeuner depuis minuit en ces jours si nous avons apporté un petit snack pour manger après la messe, comme un biscuit. Nous avons également apporté notre repas de midi à l'école. Nous ne devons jamais sous-estimer ce que nos mots peuvent inculquer à l'enfant. Les sœurs nous ont appris à faire de courtes visites à Jésus dans le Saint Sacrement dans le tabernacle d'Or. Beaucoup d'entre nous ont fait ces visites sur notre heure de dîner.

Lorsque j'avais 9 ou 10 un prêtre spécial est venu à notre paroisse, le Père. Patrick Peyton. Il a été appelé le prêtre Rosaire. Il a dit «La famille qui prie ensemble reste ensemble!" Il a encouragé les familles à prier le chapelet tous les jours. Nous faisions déjà cela. Fr. Peyton nous a dit que la Vierge était apparue à 3 petits enfants dans un endroit appelé Fatima au Portugal. Je n'avais jamais entendu parler de ça avant.

Le lendemain matin, je me souviens je l'ai dit maman, "O Maman, si ce n'est que la Vierge apparaîtrait dans notre vie, nous pourrions aller!" Mamma sourit. J'ai dit: "O Maman, je veux voir la Bienheureuse Vierge Marie!" Mamma sourit comme si elle savait un secret, dit-elle, «Peut-être que si vous êtes bon, peut-être un jour, vous la verrez!"

Nous avons commencé à avoir un chapelet quartier chaque après-midi en mai et Octobre sous le chêne à la maison. Maman m'a appris à conduire le chapelet et les litanies. Nous avons aussi chanté des hymnes à Marie.

Cinquante-six ans en 1952, quand j'avais 12 ans en 6e année, je suis allé rendre visite à Jésus dans le Tabernacle d'or comme je l'avais fait plusieurs fois auparavant. Au cours de cette courte visite, la Vierge m'apparut pour la première fois. J'ai eu peur et sortit de l'église. J'ai dit à maman et elle a dit aux Sœurs. A cette époque, je voulais aller dans le couvent, mais les sœurs ont dit que j'étais trop jeune. J'ai prié un autre chapelet tous les soirs avec grand-mère, après nous sommes allés au lit.

Ma grand-mère était une sainte. Elle est morte à 95 ans, après une courte maladie, pleinement consciente, dans ce même lit que nous avons prié le Rosaire autour d'elle. Il était 8 heures du matin, jour de Thanksgiving, 1954. Après la mort de grand-mère, , sa chambre et son lit étaient les miens.

La 2ème fois Notre Mère m'apparut, c'était l'année suivante, j'avais 15 ans. C'était juste avant de voir ma fiancée. Elle est venue dans la nuit, au pied de mon lit. Elle était si belle, aucun mot ne peut la décrire. Elle était vêtue d'une robe de couleur rose avec un voile bleu ou le manteau. Ses cheveux étaient brun moyen et ses yeux étaient bruns avec toutes les couleurs en eux. Je vois encore ses yeux et ils étaient tellement remplis d'amour que je peux encore ressentir ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Je n'avais pas peur. J'avais prié à Notre-Dame de quelque chose et elle m'a dit que je devrais prendre la bonne décision.

Quelques mois plus tard, quand j'avais 16 ans, je me suis mariée à Buddy, mon mari de 51 ans. En ces jours la plupart des gens se sont mariés le dimanche après la messe ou le dimanche après-midi. Je voulais être mariés pendant la Sainte Messe et un samedi parce que c'était le jour de Notre-Dame!

En 7 ans, nous avons été bénis avec 5 enfants, 4 filles et 1 garçon. Donc, vous savez que nous étions occupés. C'était bien avant que les couches soient jetables! J'ai vite appris que tout ce que je pouvais faire, c'était aimer mes enfants, gardez-les propres et nourris et leur parler de Jésus et de Marie. Nous devrions toujours prier la prière du soir avec eux quand on les met au lit. Nous avions construit une maison voisine à maman et Papa et nous étions pauvres mais heureux.

En 1960, quand j'avais 20 ans avec 3 enfants, un dimanche, mon pasteur a parlé du baptême 2e. Je n'avais jamais entendu parler de ça avant. J'ai dit: «Jésus, qui sonne bien! Je le veux! "Je n'ai jamais hésiter à demander quelque chose à Dieu. Mon amour pour les prêtres augmenté à cette époque. J'ai commencé à voir la souffrance en eux.

Quand j'avais 22 ans, mon Papa est tombé malade avec le cancer. Après 7 mois de souffrance, Papa est mort dans mes bras. Tous ses enfants étaient autour de lui. J'avais le cœur brisé. La famille qui avait prié autour de Papa toutes ces années était toujours ensemble comme il est entré dans la vie éternelle! Peu de temps après Maman a emménagé avec nous. J'étais enceinte de mon 4e enfant et me sentit bénie que maman soit avec nous.

Notre dernier enfant est né quand j'avais 24 ans. Quelques années plus tard, quand notre bébé avait 6ans, Buddy eut l'offre d'aller travailler en mer du Nord et nous avons déménagé en Hollande. Nous avons voulu apporter maman avec nous, mais elle a décidé de revenir s'installer dans sa maison. Il était difficile de la quitter. Dieu veillait sur nous, car Il nous a trouvé une petite maison dans un quartier catholique dans un petit village avec une école libre catholique environ 2 pâtés de maisons de notre maison. L'Eglise et le centre du village sont accessibles à pieds.

Nos trois enfants plus âgés sont allés à une école américaine dans la ville la plus proche par le train. Ils marchèrent jusqu'à la station qui était un mile away. Les 2 plus jeunes allaient à l'école catholique où ils ont appris à parler le néerlandais. Nos voisins sont devenus nos amis les plus proches. Ils étaient catholiques. La dame avait mon âge et elle et sa famille avaient vécu la Seconde Guerre mondiale.

La région où nous vivions en Hollande avait été occupée par les Allemands pendant la guerre pour son expérience et celle de sa maman étaient tellement différente de la mienne. A un moment ils ont dû manger des bulbes de fleurs pour survivre. Il y avait un fil que nous avions en commun. Le Rosaire! Ils ont prié le Rosaire...Nous sommes allés à la messe ensemble le dimanche. Ils m'ont appris à faire du vélo pour que je puisse l'utiliser pour aller à l'épicerie. Nous y avons vécu pendant un an, mais ces personnes sont toujours nos amis.

J'ai déménagé en Angleterre si bien que tous mes enfants pouvaient aller à l'école publique et gratuite. Là encore Dieu s'occupe de nous. Il nous a trouvé une petite maison à côté d'un merveilleux couple plus saint, Billy et Polly, qui n'avaient jamais eu d'enfants. Nous avons adopté l'autre.

Ils n'étaient pas catholiques, mais très pieux et saints. Ils ont pris soin de moi et les enfants, et veillé sur nous. Buddy a été délocalisé la plupart du temps et j'étais seule avec mes enfants. Nous y avons passé 4 ans.

En ce moment notre fille aînée était mariée avec un mariage magnifique église en Angleterre la semaine avant Noël. Le lendemain, j'ai reçu un appel de ma sœur disant qu'on avait diagnostiqué un cancer à maman et elle a eu 6 semaines à vivre. J'ai été dévastée! Quelques jours plus tard, j'ai fait nos vêtements et avec mes enfants sommes venus à la maison. Maman a vécu 3 mois et j'ai vécu avec elle. Nous avons pris soin d'elle à la maison, tout comme nous avons fait avec Papa. Elle est morte, pleinement consciente, un beau jour, dans le lit de grand-mère, entourée de ses enfants et petits-enfants avec qui nous avons prié le Rosaire!

Encore une fois, la famille qui avait prié ensemble était ensemble! Une partie de moi est morte avec Maman et papa.J'ai réalisé que Dieu m'avait envoyé dans un autre pays afin de commencer à me détacher de ma bien-aimée maman.

Durant toutes les années que j'ai partagées avec vous, j'ai rencontré beaucoup de saints prêtres ici, chez nous, en Hollande, en Angleterre et d'autres endroits que j'ai voyagé. Je les aimais tous. J'ai vu Jésus dans chacun d'eux d'une manière spéciale. J'ai visité de nombreuses Eglises. En Angleterre, j'ai vécu à côté d'une église qui a été construit comme une église catholique en l'an 1060.

J'ai vu où les soldats du roi Henry VIII avait brisé et défiguré les statues et les peintures de Jésus, de Marie et des saints. Je marchais sur les ruines des églises du monastère que les soldats avaient détruit dans l'obéissance à un roi qui voulait divorcer de sa femme et le pape ne voulait pas le laisser faire. Un roi qui a rompu avec ma bien-aimée Eglise catholique et qui s'est déclaré lui-même la tête d'une nouvelle église. J'ai peiné et prié que j'ai visité ces lieux saints qui avaient été si profanés. J'y suis allée à plusieurs reprises. J'étais dans mon début des années 30 à ce moment. J'ai visité un sanctuaire où Notre petite mère avait comparu à une femme en l'an 1061.

Depuis de nombreuses années je n'avais pas reçu de visite de Notre Sainte Mère, pas de mots. Je ne pensais pas qu'elle le ferait à nouveau. Dans le début des années 1970 Notre Mère est revenue. Elle m'a parlé et je l'ai vu plusieurs fois. J'ai entendu parler de gens qui la voient pour la 1ère fois et qu'ils lui demandaient : «Que voulez-vous de moi?" Cela ne m'est jamais venue à l'esprit de demander quelque chose comme ça. Peut-être que je suis encore plus lente, mais je n'ai jamais pensé que Dieu aurait quelque chose à me demander de faire pour lui. Je savais de tout mon cœur que j'avais besoin de lui, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais faire quelque chose pour Lui. Sauf pour être une épouse et mère et à mes enfants à propos de Lui.

En 1974, j'ai reçu le 2ème baptême, le baptême du Saint-Esprit, que j'avais si hardiment demandé à Dieu en 1960. J'ai été guériee d'une maladie grave avec mes jambes. J'ai lentement commencé à recevoir des dons de l'Esprit Saint, des visions, des paroles, priant en langues, et certaines des personnes que j'ai prié avec les soins reçus. J'ai été plus surpris que n'importe qui quand c'est arrivé. Nous avons commencé à aller à des réunions de prière et des conférences avec nos enfants. Il s'agissait d'une toute nouvelle expérience pour nous et dans l'Eglise!

Je vais avancer rapidement à 1987, il y a 21 ans. En ce moment Notre Mère a commencé à m'appeler pour prier davantage pour les prêtres. J'ai toujours aimé les prêtres depuis que je suis enfant, mais l'amour dans mon cœur pour eux a augmenté! J'ai fait une fin de semaine Cursillo. Ce fut un autre événement qui change la vie pour moi. J'ai demandé au Père. Roch d'être mon directeur spirituel. Je ne savais pas ce que c'était mais de toute façon je savais que j'en avais besoin. Père a dit, oui. J'ai eu une réunion de 2 heures avec lui où j'ai partagé mon voyage à ce moment-là.

En Septembre 1987, Notre Mère m'a dit: "Vous allez commencer une nouvelle commande. Votre maison va devenir une sainte demeure où de nombreux prêtres, évêques, même viendront, et seront guéris. Préparer une chambre pour moi! "Être très pratique, j'ai nettoyé le plafond de la chambre avant au sol. J'ai même lavé les rideaux. Il serait tout à fait un certain temps avant que je réalise Elle parlait de mon âme. J'ai pleuré

Le 8 décembre 1987, Notre Mère m'est apparue dans la nuit et a fait son 1er Demande de moi et pour la 1ère fois, elle m'a donné le titre, Mère de l'Amour Divin. Elle m'a demandé de demander à mon pasteur, le Père. Roch Naquin de consacrer notre paroisse, Saint-Eloi à Theriot à Son Cœur Immaculé. Elle a dit que ce serait d'assurer sa protection. Quelques semaines plus tard Notre Mère est venue avec la même demande pour le Père. Adrien Caillouet, qui était pasteur de l'église Sainte-Famille de Dulac. Les deux paroisses ont été consacrées en 1988 au cours des messes spéciales.

Il ya 19 ans En Janvier 1989 Notre Mère m'a donné un jeune prêtre à jeûner et à prier. L'amour dans mon cœur ouvert pour les prêtres a augmenté à cette époque. Out of Love de Dieu et dans l'Action de grâces à lui pour tout ce qu'il m'avait donné, inspiré par sainte Thérèse la Petite Fleur, j'ai donné mon corps à Dieu comme un sacrifice vivant pour prêtres. Puis, Notre Mère m'a demandé de demander à ce prêtre, "S'il vous plaît Consacrez votre paroisse à mon Cœur Immaculé." Ce prêtre 3ème était Fr. Dean Danos. Fr. Dean consacra sa paroisse le 7 octobre 1989, en la fête de Notre-Dame du Rosaire. Fr. Dean a été mon directeur spirituel principal depuis le 24 septembre 1989.

Octobre prochain il y aura 19 ans que Notre Mère nous demande de mettre de côté le dernier samedi de chaque mois, une Journée de prière pour les prêtres. Elle nous demande de prier pour les prêtres saints et elle nous demande de prier pour plus de prêtres. Notre Mère dit: «Priez pour vos prêtres et des évêques à être saints! Chaque fois que l'un de mes fils prêtres est saint Mon Cœur Immaculé triomphe! "

8 décembre 1989, j'ai rencontré mon directeur spirituel à nouveau pour la troisième fois. Il est devenu Jésus devant moi et nous avons été pris dans une extase pendant 3 heures. Plus tard, Notre mère a dit qu'elle nous avait pris au ciel. La pièce où cela a eu lieu est une chapelle où maintenant l'Adoration a lieue 24. Cette nuit-là, je me suis donnée à Dieu comme une âme victime pour les prêtres.

18 & ½ ans, décembre 1989, deux d'entre nous se sont réunis pour le 1er samedi dernier dans l'obéissance à l'appel de Notre Mère à prier pour les prêtres ce jour-là. Chaque mois, notre Mère est venu prier avec nous. Elle dit quelques mots à nous. «Consacrez-vous, vos familles, vos maisons, vos prêtres, vos évêques, vos paroisses et vos diocèses à mon Cœur Immaculé."

Le jeudi de l'Ascension 1992, dans l'obéissance à l'Esprit Saint, Lin Crossman de la Californie et je suis allée à mon église paroissiale pour demander une bénédiction. On nous a dit, "est aujourd'hui la première Journée officielle de l'Ordre, Brides de la Très Sainte Trinité." Tous les deux nous ont donné le nom séparément. Mon pasteur nous a donné une belle bénédiction. Notre Mère nous conduit toujours à Jésus. Nous prions tout simplement pour les prêtres, offrons des sacrifices et de souffrances pour les prêtres saints et pour plus de vocations au sacerdoce. Lin & I flottaient autour de toute la journée!

Notre Mère nous a donné des promesses et une règle de vie. Je peux honnêtement dire que nous ne comprenions pas. En 1994, Notre Mère a révélé que Elle est venue à Theriot en réponse à une prière priée sous le titre de Mère de l'Amour Divin par le Saint-Père Jean-Paul II quand il était à la Nouvelle Orléans en septembre 1987.

Notre Mère nous a donné de nombreux messages durant ces années entre 1987 et 1999 qui n'ont pas encore été rendues publiques. La mission des épouses a été multipliée dans ce pays. En 1995, on nous a donné l'offrande du matin par notre Mère. Lin, Shirley & I a donné des conférences dans plusieurs Etats entre 1992 et 1999.

En 1998, dans un message au Père. Dean Notre Mère a révélé qu'elle allait venir pour les visites pour le début tout le monde sur le dernier samedi de Avril 1999. Notre Mère nous a dit que ses visites ont été élargies parce que les gens ont répondu à son appel!

*************
Notre évêque Sam Jacobs a désigné 2008 comme "Année de la famille» dans notre diocèse. Le thème de cette année est spéciale «Famille au cœur de l'Eglise."
La famille est la première église. La famille est la première communauté. Notre communauté de Saint-Hilaire est appelé notre famille paroissiale. Nous parlons souvent de la race humaine dans la famille humaine. La famille est au centre, le cœur de l'église, au centre de la bataille entre le bien et le mal.

Dans la Sainte Bible dans l'Ancien Testament, dès le début, ses pages sont remplies de l'histoire de l'humanité, l'histoire du peuple élu de Dieu, de la Création jusqu'à la venue du Messie attendu, le Sauveur. Au cœur de cette histoire, c'est l'histoire de beaucoup de familles avec leurs joies et leurs souffrances, des épreuves et des triomphes. Adam et Eve et leurs enfants, Abraham et sa famille, Noé et sa famille sont quelques-uns qui viennent à l'esprit. Tous différents, tous uniques, tous précieux et spéciaux à Dieu! Chaque personne, chaque famille a une place importante dans le plan de Dieu.

Il y a 4 mois, nous avons célébré Noël, la naissance de Jésus, notre Sauveur. Quand Jésus est devenu un homme, il n'a pas laissé sa divinité dans les cieux. Il n'est pas venu pour abaisser sa divinité, mais élever notre humanité. Il est né dans et devint le centre de la Sainte Famille.

La Sainte Famille est le Coeur de Noël. Jésus est entré dans l'histoire humaine à travers la famille. Par son Incarnation, Jésus s'est uni à chaque personne. Il a travaillé avec des mains d'homme, a aimé avec un cœur humain! Il est vraiment devenu l'un de nous et, sauf pour le péché, il était comme nous à tous égards.

L'Ecriture nous dit que nous, l'Église sommes le Corps du Christ. Le Christ est la Tête du Corps. Le corps humain est constitué de plusieurs parties et chaque partie est importante. La plus petite partie du corps humain est une cellule.

Chaque famille est une cellule vivante DANS LE CORPS DU CHRIST! CHAQUE FAMILLE EST UNE MINI-EGLISE!

Chaque famille Paroisse fait partie de la famille diocèse. Tout constitue l'Église universelle, tout le Corps du Christ dans la grande famille des nations. Tout comme chaque personne est unique et spéciale avec Dieu, est si chaque famille.

Après la fête de la Sainte Famille, nous en tant que famille Eglise a parcouru les 40 jours de Carême qui nous ont amenés à la Semaine Sainte. Il nous a fait revivre la Passion, la Mort et la Résurrection de Jésus! Jésus, par sa naissance, la mort et la résurrection fait de nous Ses frères et sœurs. Son père est notre Père. Sa mère est notre Mère. En raison de cet état de fait simple, mais profonde, nous sommes héritiers du royaume des cieux. Nous sommes tous des enfants de Dieu, une grande famille. Lorsque l'un des membres de notre famille fait mal, nous sommes tous mal.

Normalement, une personne vient au monde dans une famille. La plupart d'entre nous devons notre existence à notre famille. C'est dans la famille que nous sommes d'abord aimés et élevés, encouragés à marcher et à parler. Quand une personne vient au monde sans famille, il peut développer un sentiment d'angoisse de la douleur et la perte de charge qui peut lui toute sa vie. La famille a un rôle fondamental à jouer dans la vie d'une personne.

Dans une famille saine tous les membres donnent et reçoivent l'amour inconditionnel. Cela permet à chacun de grandir dans la sainteté et l'intégrité. Chaque personne humaine reçoit dons et talents de Dieu. Chaque personne est importante et nécessaire pour le plan de Dieu. Une personne sort de la famille afin de réaliser une nouvelle unité familiale, dans sa vocation particulière dans la vie.

Dans cette vie, la réalité est, il n'ya pas de familles parfaites à l'exception de la Sainte Famille, parce que les familles sont composées de créatures brisées, blessés et pécheresses. Dieu a créé le monde en ordre parfait, mais Satan a trompé Adam et Ève et leur péché a apporté le désordre dans le monde qui est toujours avec nous aujourd'hui. Il n'y a pas de famille parfaite, car nous sommes tous pécheurs et imparfaits.

Les familles d'aujourd'hui sont étirés et déchirées par de nombreux facteurs dans la société. L'immoralité, de la difficulté dans les relations et le manque de spiritualité sont parmi les nombreuses raisons que les familles se décomposent en crise. Il y a beaucoup de pressions supplémentaires sur les familles d'aujourd'hui qui étaient inconnues de l'une ou de deux générations auparavant. Pour nommer quelques-uns, les médicaments, l'alcool, la promiscuité, la pornographie, en gardant en place avec les pays voisins, l'acceptabilité sociale, la nécessité d'exceller, la pression des pairs, les parents qui souhaitent offrir plus pour leurs enfants que ce qu'ils avaient, etc

La famille est attaquée par le démon. S'il ne peut détruire la famille, il pense qu'il va détruire l'Eglise. S'il détruit la famille il n'y aura pas de futurs prêtres et les religieux. Nous sommes dans une période de crise, une période difficile. Dans d'autres endroits de nombreuses églises ont dû fermer et les paroisses ont dû rejoindre d'autres paroisses à cause du manque de prêtres. Ici, à Saint-Hilaire et Saint-Antoine, nous avons maintenant un seul prêtre, où il y avait deux.

Deux choses renforcent la vie familiale. 1ère est la prière. La prière, à la fois personelle et la prière en famille. La prière apporte le Christ dans la vie de tous les jours! Priez le Rosaire, les mystères joyeux, la famille qui prie ensemble reste ensemble est toujours vraie! Parents, grands-parents, oncles et tantes, Dieu nous a confié la transmission de notre foi!

Les parents sont les premiers enseignants et la plus importante de notre foi catholique à nos enfants. Utilisez le Catéchisme de l'Eglise catholique pour apprendre et enseigner notre foi.
Par le baptême, Dieu est notre Père. Marie est notre Mère! Nous sommes les enfants de Dieu!

Pour citer un très grand Saint, Sa Sainteté Jean-Paul II le Grand!, "N'ayez pas peur! Ouvrez les portes de votre cœur au Christ! Si vous commencez à avoir peur, tournez-vous vers Marie, Siège de la Sagesse! "La prière élève nos esprits et nos cœurs vers Dieu pour Lui demander Sa miséricorde et Sa bénédiction! La Sainte Famille est notre modèle, notre idéal à imiter.

La Bienheureuse Vierge Marie a dit «oui» à Dieu quand l'archange Gabriel vint à elle, même si elle n'a pas bien comprendre. Saint Joseph a été perturbé jusqu'à ce que l'Ange de Dieu vint l'éclairer. A partir de ce moment-là, il a travaillé pour protéger, nourrir et abriter Marie et Jésus. Jésus était obéissant à Marie et Joseph, et ils obéissaient à Dieu Notre Père en vivant les commandements et en vivant leur foi. Ils vivaient dans l'Ordre Divin.

Même si Jésus et Marie étaient parfaites et Saint-Joseph devint un grand saint, leurs vies impliqués joies, sacrifice, la souffrance, les épreuves, de tribulations, fausse accusation, la persécution, la mort sur une croix. Leurs vies ne sont pas exemptes de problèmes et la nôtre n'est pas exempte non plus. Nous pouvons commencer à mettre de l'ordre divin dans nos vies, dans nos familles quand nous mettons Dieu en premier.

Le père devrait être le chef de la famille sainte. La mère doit être au coeur sacré de la famille. Aujourd'hui, il ya beaucoup de familles monoparentales, pour diverses raisons. Beaucoup de grands-parents élèvent leurs petits-enfants. Ce seul fait n'est pas nouveau. Dans les générations passées de nombreuses jeunes femmes mortes en couches, certains hommes sont morts jeunes et à gauche plusieurs enfants ont été élevés par leur conjoint ou leurs grands-parents. Il y avait toujours un système familial fort soutien proximité en temps de crise. Ce n'est plus aussi fréquents que par le passé mais ne peut toujours être trouvée parmi nos familles ici sur les bayous. Nous avons la chance de cette façon.

Que pouvons-nous faire pour protéger nos familles, renforcer nos familles, pour garder nos familles et ses membres proches de Dieu et les uns aux autres?

PRIÈRE DOIT DEVENIR LA DOMINANTE, LE PREMIER ET L'ÉLÉMENT PRIMAIRE DANS LA FAMILLE!

La prière rend Jésus présent parmi nous car Il a dit: «Là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis parmi eux." Mt 18,20

La prière de la famille. Prière pour la famille. La prière en famille. La prière est la plus haute forme de l'action. Il ya un moment où tout le monde peut courber la tête dans une humble soumission ensemble et prier, comme Jésus l'a fait, à notre Père!

Prier, c'est parler à Dieu, parfois dans le silence de votre cœur. Il ne peut y avoir de meilleur exemple ou la mémoire durable que pour un enfant de connaître ses parents ou parents se tournent vers Dieu dans la prière. Le plus beau cadeau qu'un parent ou un grand-parent peut donner à un enfant est de leur enseigner l'amour de Dieu et la présence constante. La famille est renforcée et devient plus étroite lorsque la famille prie ensemble.

Il n'est jamais trop tard pour commencer. Cela peut commencer tout simplement comme une prière avant les repas, une offrande du matin, la prière du soir avant de dormir, un chapelet, un Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père, ou un acte de contrition avant d'aller dormir. Quand nous inculquons la prière quotidienne dans les cœurs et les vies de nos enfants, nous leur donnons un cadeau qui devient une habitude de vie. Dans et à travers la prière nous venons de découvrir d'une manière simple et pourtant profonde, notre dépendance de Dieu qui nous aime! Dieu est avec nous dans les moments forts et les moments faibles de nos vies, sur le sommet des montagnes et dans les vallées basses.

Les parents si votre relation est fragile pour une raison quelconque, je vous encourage et je vous mets au défi, prier ensemble, tous les jours, même si elle est à seulement cinq minutes! Pardonner les uns les autres comme Dieu vous pardonne! Nous avons tous des défauts.

Je vous promets que votre temps de prière va grandir et ton pardon et l'amour pour l'autre va croître. Votre amour pour Dieu et l'obéissance à Lui grandiront. Vous deviendrez plus conscients de vos propres défauts que celle de votre conjoint. Et la paix et la guérison viendront dans votre maison. Vous rapprocher de Dieu et les uns aux autres et ce sera la preuve vivante que vos enfants voient. Pour ceux qui ont choisi la vie de célibataire vous faites tous partie d'une famille.

Nous sommes choisis par Dieu pour aimer. Véritable amour sacrificiel pour être vécu dans la famille. Père, mère et enfants. Famille nous est donnée par Dieu comme un don. La famille de l'église est composée de toutes les unités familiales de base; donc la famille de l'église sera aussi forte que la cellule familiale de base. C'est notre espoir que nous pouvons aider les familles à se recentrer sur leur relation avec Dieu et les uns avec les autres.

En famille Église, nous ne pouvons qu'espérer pour aider les familles à faire face aux pressions de la vie quotidienne et d'apprendre une fois de plus ce que les valeurs fondamentales sont les rapprochements de Dieu avec les uns aux autres.

Je vous encourage tous à consacrer vous-mêmes, votre mariage, votre maison, vos enfants au Cœur Immaculé de Notre Mère et le Sacré-Cœur de Jésus. Demander de l'aide et de la protection. Dieu est tout-puissant, il n'y a rien qu'il ne peut pas faire!

Pourquoi Consécration au Cœur Immaculé de Marie? Jésus est venu pour nous à travers Marie, le navire parfait! Comment pouvons-nous faire mieux que d'aller à elle, qui est notre Mère?
Je pensais que ma relation avec Dieu était bien jusqu'à ce que j'ai demandé à Notre Mère pour m'aider à renouveler ma relation avec elle. Cœur Immaculé de Marie, le Cœur de Notre Mère est la porte ouverte à la plus profonde union avec la Très Sainte Trinité.

Le Royaume des Cieux sur la terre ici est vécu par et dans cette union sainte. Dans cette profonde Union Sainte, non seulement Dieu habite en nous comme dans un tabernacle saint, mais nous, si mystérieusement, nous, notre corps humain et l'âme immortelle, habitons, demeurons en lui! Grâce à notre Mère J'ai été élevée dans cette union sacrée que je ne savais pas existée sur cette terre!

Jésus a dit, "Où je vais faire de mon lieu d'habitation, je vais faire de mon Père." Fermez les yeux et imaginez ceci: Les Trois Personnes de la Très Sainte Trinité, Notre Père, Jésus et le Saint-Esprit se donnent constamment de l'amour l'un à l'autre. Dans le même temps, ils reçoivent en permanence l'amour les uns des autres. Cela les rend Un.Leur amour se déverse continuellement sur eux.

Image Jésus allant de maison en maison dans la rue. Il frappe à chaque porte. Il a alloué une partie de l'amour pour chaque personne. Il est rempli d'amour pour chaque personne et est à la recherche d'un cœur ouvert.

Beaucoup ne répondent pas à son coup à la porte. Quand quelqu'un fait quelque réponse, Jésus ne donne pas seulement à cette personne sa part alloué de l'Amour, mais il donne à la personne avec le cœur ouvert de la partie qui a été pour ceux qui n'ont pas ouvert la porte. Lorsque nous venons à Jésus par le Coeur Immaculé de Marie nous éprouvons le plus proche de l'Union avec Dieu a permis aux âmes sur cette terre. Jésus est venu pour nous la première fois par Marie. Pourquoi ne pas sans cesse? C'est la volonté de Dieu dans un ordre parfait.

Quand nous donnons nous-mêmes à Marie, nos coeurs et âmes s'ouvrent à Jésus. C'est pourquoi la consécration totale à Marie est importante. Tout ce qu'elle fait et désire, c'est la volonté de Dieu. Elle est le seul être humain qui a pleinement coopéré avec Dieu. Ordre Divin régnait dans son âme et sa vie. Elle était totalement soumise et obéissante à Dieu. Il n'y avait pas de trouble en Elle. Elle a été créée parfaite, Immaculée de Dieu, car elle a été choisie pour être la vie où Jésus serait conçu par la puissance du Saint-Esprit Tabernacle. Cœur Immaculé de Marie est la porte vers la plus profonde union avec Dieu.

Sainte Eucharistie est Dieu en plénitude ... Dieu Notre Père ... Jésus ... Saint-Esprit ... La Très Sainte Sainte Trinité! Ils sont l'un et ne peuvent pas être séparés!

En passant par Coeur Immaculé de Marie nous conduit à une meilleure compréhension de Dieu et la plus profonde union avec Dieu, la Très Sainte Sainte Trinité! Consécration à Marie nous conduit à l'adoration de Dieu! Pour l'intermédiaire de Notre Mère nous arrivons à comprendre l'amour que Dieu a pour nous.

Nous ne pouvons pas avoir la plénitude de Dieu, sans prêtre! Parce que les prêtres ont dit oui à Dieu, nous avons dans la confession, le pardon de nos péchés. Parce que les prêtres ont dit oui à Dieu, nous recevons Jésus dans la plénitude dans la Sainte Communion. En vertu de notre baptême, nous vivons Tabernacles où Dieu habite! Oui, nous sommes tous en chemin mystique quotidienne dans une vie la plus ordinaire! Peut-on comparer et voir Jésus dans l'autre parce qu'il est en CHACUN DE NOUS!
.....
Il ya maintenant plus de 700 dans le monde entier qui se sont offerts comme des âmes des victimes de prêtres. Plusieurs milliers tous les jours prier le Offrande du matin à travers le monde. Seul Dieu peut faire l'impossible. Notre Mère l'explique de cette façon:

"Dieu donne toujours pour les besoins de son Église. Ce qu'il faut maintenant, si c'est le cas actuellement. Ce (tant à s'offrir comme victime pour les âmes des prêtres) ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire de notre Église. Il est nécessaire aujourd'hui alors ça arrive maintenant! Vous avez simplement répondu à l'appel de Dieu. "

Je terminerai en lisant une partie de la lettre nous avons apporté à Sa Sainteté. Notre mère paroles adressées à son fils prêtres:

Message principal de notre Mère aux prêtres: Notre Mère dit plus et plus:

"Mes fils précieux et le plus aimé:..!. Je t'aime. Je t'aime Je t'aime Je viens à vous dans l'amour, je viens vous apporter l'amour Venez à la maison à votre Mère. Je vous attends. je vous appelle à la sainteté. Tournez-vous vers moi. me tarde de vous tenir. je vais vous aider. Je vais vous aider à vous laver comme une mère qui lave ses enfants propre quand elle appelle les dans des souper après qu'ils ont joué dans la poussière et la saleté toute la journée.

Aller à la confession à votre frère prêtre. Je vous donne mon cœur. J'ai besoin de vous, mes fils. Mon Fils Jésus a besoin de vous. Vous déclarez Mon Fils Jésus comme personne d'autre possible. Vous avez été choisi. Votre vie, votre ministère de prêtre sacré est la plus haute vocation sur cette terre. Votre vie doit être un exemple vivant de la vraie sainteté. Venez à la maison de ton cœur de mère.

"Pour le monde que vous êtes un berger, Me Your Mother vous êtes mes agneaux propre petit. Je t'aime. Venez à la maison Mes fils bien-aimés. Revenez à moi de tout votre cœur. Je t'aime. Mère de tous les cœurs. J'ai Titres de nombreux, je suis une mère, ta mère, Mère de l'Amour Divin. Mon Fils Jésus dans la Sainte Communion est l'Amour Divin. J'ai été couronnée d'une couronne spéciale rien que pour vous mes fils, mes prêtres.

Couronnée par la Très Sainte Trinité , par Notre Père bien-aimé,. par Mon Fils bien-aimé, Jésus Christ et par mon épouse bien-aimée, le Saint-Esprit Il ya un seul Dieu en trois personnes que j'aime, vénère et adore Dieu dans une humble soumission et l'obéissance J'accepte cette Couronne de tous.. Couronnes pour votre bénéfice Mes fils prêtres bien-aimés.

«C'est le désir de notre Dieu que je sois connu comme Patronne des prêtres dans le cadre du Titre Mère de l'Amour Divin. Que je reçois cet honneur en amour total pour Dieu et mon pour vous Mes fils prêtres bien-aimés. Grâce à cette mission de l'Église Amour Divin de Mon Fils Jésus, l'Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique;.. Ma bien-aimée Eglise sera faite un nouveau Il sera restitué à la sainteté et l'intégrité Ceci est le nouveau printemps que mon fils bien-aimé, Sa Sainteté, Notre Saint-Père Jean- Paul II est en attente.

C'est le plus grand saint de votre temps. Qu'on aime! Obéissez-lui. Il parle de Mon Fils Jésus et pour moi, votre Mère. Je suis Votre Mère comme si je vous a donné naissance car je t'ai donné naissance à votre vocation comme un saint prêtre. Où êtes-vous, mes fils? Où es-tu? Je suis avec vous en tout temps. Où m'apportez-vous? Venez à la maison. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Your Mother, Mère du Divin Amour. "

Pour nous Notre Mère dit:
"PRIEZ PRIEZ PRIEZ PRIEZ Embrassez vos petites croix Rejoignez vos souffrances aux souffrances de Mon Fils Jésus Offre ces souffrances et des sacrifices pour Mes fils prêtres bien-aimés!!...

Mes prêtres sont mes mains dans ce monde. Aidez-moi à réparer mes mains. Quand vous priez pour les prêtres saints vous priez pour vous-mêmes et vos enfants pendant de nombreuses générations. Être convertis. Repentez-vous de vos péchés. Pardonner mutuellement Mes enfants. Aller à la confession à Mes fils prêtres. Dans le confessionnal Saint vous rencontrez Mon Fils Jésus. Mon Fils Jésus est dans la confession, la miséricorde divine. Recevez mon Fils Jésus avec une âme propre à la Sainte Communion. Mon Fils Jésus dans la Sainte Communion est l'amour divin. Aimez vous les uns les autres comme Je t'aime. Toutes les missions se sont réunis dans cette mission de mon Cœur Douloureux et Immaculé, cette Mission du Sacré-Cœur et eucharistique de mon Fils bien-aimé Jésus, cette mission de l'Amour Divin. "
http://dwp.bigplanet.com/holybrides/clairerosestalk/

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum