Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero

2 participants

Aller en bas

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Empty témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero

Message par Guenievre Mar 4 Déc 2012 - 16:50


INTRODUCTION


Contre les prophètes mercenaires
MICHÉE 3, 5-8

« Ainsi parle Yahweh sur les prophètes qui égarent mon peuple, qui, tant que leurs dents ont de quoi mordre, proclament la paix ; et à quiconque ne leur met rien dans la bouche, déclarent la guerre :
“C'est pourquoi vous aurez la nuit au lieu de visions ; et vous aurez les ténèbres au lieu de divination ; le soleil se couchera pour les prophètes, et le jour s'obscurcira pour eux.
Les voyants seront confus, et les devins rougiront de honte ; tous, ils se couvriront la barbe, car il n'y aura plus de réponse de Dieu.”
Mais moi, je suis rempli de force, avec l'esprit de Yahweh, et de jugement et de courage, pour dénoncer à Jacob son crime ; et à Israël son péché. »






MON EXPÉRIENCE
DE LA CARTOMANCIE


Chers lecteurs, dans ma jeunesse, je me suis lancée dans la voyance en utilisant des cartes, des tarots, comme support. Je me les procurais dans des librairies ésotériques.
J’ai également fréquenté des astrologues et ceci depuis l’âge de seize ans.
Pendant des années, j’ai pratiqué la voyance pour moi, puis pour les autres. J’étais toujours angoissée et je ne vivais qu’en fonction des prédictions. Je ne savais pas vivre autrement. J’avais un besoin de toujours connaître le futur. Je n’avais aucune paix en moi.
À cette période de ma vie, j’ai contacté par courrier une astrologue à la suite d’une annonce écrite dans un journal.
Quand j’ai reçu le dossier, il me fut demandé de donner ma date de naissance, l’heure de naissance, le lieu de naissance ; et, quelque temps plus tard, j’ai reçu un courrier avec mon thème qui contenait plusieurs pages.
Je l’ai lu et relu ; et, là, j’ai découvert des prédictions sur mon avenir concernant ma vie privée et, dans ce thème, il me fut clairement dit que je devais avoir un accident et bien d’autres choses terribles. Cela m’a causé des troubles pendant de nombreuses années.
En fait, je n’avais pas encore fait une rencontre d’amour avec la Sainte Trinité. C’est en apprenant à adorer Dieu que j’ai trouvé la paix. Dieu est tellement bon. Il n’attend que notre oui d’amour quand on s’est trompé de voie, comme moi.
La paix intérieure, je l’ai trouvée car j’ai fait confiance en l’infinie miséricorde de Dieu. Dieu nous pardonne tout, dès qu’on reconnaît notre faute.
Je me suis confessée d’avoir blessé Dieu à travers ma voyance et j’ai demandé à un prêtre de célébrer plusieurs messes pour mon âme. Depuis que le Seigneur Jésus m’a libérée de ma culpabilité, Il m’a envahi de sa paix, de son amour et de sa tendresse.
Après avoir reçu tout cet amour de Dieu, j’ai commencé à témoigner partout dans le monde de la Bonté du Seigneur Jésus pour tous ceux qui ont adhéré à la voyance et qui se repentent sincèrement. Jésus ne pense qu’à leur pardonner car Jésus est l’Amour même. Jésus a un plan d’amour sur chaque âme qu’il a créée.
Ce que j’ignorais quand je pratiquais la voyance, c’est que j’éloignais les âmes de Dieu. En fait, je pensais les rapprocher, mais la volonté de Satan était en moi. Je ne faisais pas la volonté de Dieu.
Quand j’ai pris conscience que Satan me dominait avec toutes ses techniques, je me suis tournée vers le Seigneur qui est un Père plein d’amour pour tous ses enfants.
Par mes prédictions, j’ai eu pendant de nombreuses années un pouvoir sur autrui et par voie de conséquence sur moi-même.
« L’Esprit Saint » ne m’éclairait plus car je l’avais contristé. La lumière de Satan m’avait envahie par ma désobéissance.
Dieu nous a fait connaître Sa parole dans le Deutéronome 18, 10-13 :
« Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, qui s'adonne à la divination, aux augures, aux superstitions et aux enchantements, qui ait recours aux charmes, qui consulte les évocateurs et les sorciers, et qui interroge les morts. Car tout homme qui fait ces choses est en abomination à Yahweh, et c'est à cause de ces abominations que Yahweh, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras intègre avec Yahweh, ton Dieu. »
La voyance ne m’a apporté que des malheurs dans ma vie et beaucoup de souffrance. J’ai dû faire de nombreux chemins de croix et rencontrer quelques prêtres qui ont prié pour ma délivrance afin que les démons me quittent.
Quand j’ai compris que ces pouvoirs ne venaient pas de Dieu, je me suis repentie. Je suis allée faire un pèlerinage à Medjugorje, lieu d’apparitions mariales en Croatie, reconnu dans l’Église catholique comme lieu de prières.
Dans ce lieu béni, j’ai découvert tout l’amour d’une Mère, l’amour de notre Mère, la sainte Vierge Marie. J’ai alors pleuré d’avoir blessé le Seigneur par mon péché de voyance.
En revenant de Medjugorje, je me suis consacrée au Cœur immaculé de Marie. La Sainte Vierge est très bonne. Elle m’a aidée à sortir de ces ténèbres.

Voici la consécration de sainte Faustine Kowalska, que j’ai souvent récitée :
MARIE,
MA MÈRE ET MA REINE,
JE TE CONFIE MON ÂME ET MON CORPS,
MA VIE ET MA MORT
ET TOUT CE QUI LA SUIVRA.
JE DÉPOSE TOUT ENTRE TES MAINS,
Ô MA MÈRE ;
COUVRE MON ÂME DE TON MANTEAU VIRGINAL
ET DONNE-MOI LA GRÂCE
DE LA PURETÉ DU CŒUR, DE L’ÂME ET DU CORPS
ET, PAR TA PUISSANCE,
DÉFENDS-MOI CONTRE TOUS LES ENNEMIS
ET SPÉCIALEMENT DE CEUX
QUI CACHENT LEUR MÉCHANCETÉ
SOUS LE MASQUE DE LA VERTU.
Ô LIS RAVISSANT, TU ES POUR MOI UN MIROIR,
Ô MA MÈRE.




QUELS SONT LES RISQUES
DE CONSULTER DES VOYANTES


Chers lecteurs, si vous allez consulter une voyante, il y a toujours quelques risques.
1. Vous pouvez tomber sur des personnes malhonnêtes qui vont abuser de votre argent.
2. Certaines voyantes peuvent exercer une pression psychologique sur votre âme.
3. Vous allez au-devant de gros dangers pour votre équilibre psychique.
4. Vous allez perdre toute votre liberté de décision et serez dépendant psychologiquement de la voyante que vous avez rencontrée et qui a un pouvoir sur votre âme tant que vous ne vous êtes pas confessé à un prêtre.
5. Vous courez le risque d’être possédé par des esprits mauvais.
6. Vous créez un lien avec Satan qui ne peut être rompu que par la confession et des prières de libération.
7. Vous attirez la colère de Dieu sur vous et sur votre famille.
Les astrologues, par leurs mensonges, empêchent le plan d’amour de Dieu de se réaliser. Ils devront, bien sûr, rendre des comptes au Très-Haut, le jour où ils paraîtront devant lui pour le jugement particulier de leur âme. C’est pourquoi Dieu les appelle tous au repentir, à la confession et à la lecture de la Sainte Bible et à sa mise en pratique dans leur seule vie terrestre.
Si je pouvais adresser un mot à mon amie astrologue dont j’ai perdu le contact, je lui dirais simplement :
Surtout n’oublie pas les années de désespoir que j’ai passées à cause de toutes tes prédictions. Bien sûr, je te pardonne à cause du Seigneur Jésus qui m’a appelée à témoigner de sa miséricorde mais je t’invite à ne plus plonger personne dans l’angoisse et le mensonge, parce que certains peuvent même aller jusqu’à se suicider et combien de personnes tombent dans un grand désespoir après ces prédictions diaboliques.
Je lui dirai aussi que Jésus Miséricordieux l’aime à la folie et qu’il n’attend que son oui pour la sauver.
Quand le Seigneur Jésus est venu me réveiller de ma léthargie, j’ai pris conscience que le jour où je me présenterai devant lui, il sera nécessaire que mes mains soient remplies d’actes de charité, de miséricorde et de prières pour mon prochain.
Le Seigneur, à ce moment-là, ne me demandera pas combien de thèmes j’ai fait établir dans ma vie mais, au contraire, il me demandera si j’ai porté son amour à mon prochain, sans espoir de récompense terrestre mais céleste.
Tout ce qui concerne l’avenir et qui est acquis à prix d’argent vient toujours du démon car, quand Dieu accorde un charisme, il l’accorde toujours dans une gratuité parfaite.
Il faut absolument être conscient qu’en consultant des astrologues, nous rompons le commandement de Dieu : « Tu ne mentiras pas », donc nous perdons l’état de grâce.





PEUT-ON SE LIBÉRER
DES ESPRITS IMPURS ?


Mgr Tournyol du Clos, dans le livre Peut-on se libérer des esprits impurs, aux Éditions de l’Archistratège, nous dit :
« Si vous avez été en contact avec l’occultisme, l’ésotérisme, le spiritisme, l’astrologie, la sorcellerie, la magie, l’hypnotisme, le reiki, le yoga, la méditation transcendantale, le Nouvel Âge et toutes espèces de sectes ; ou encore avec des pranothérapeutes, soi-disant guérisseurs ou magnétiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnétiques ou radiesthésie ou pendule ; si vous avez rendu visite à des voyants ou voyantes tels que mages, devins, marabouts ou gourous, à des cartomanciennes qui lisent dans les cartes ; à des chiromanciennes qui lisent dans les lignes de la main ou à des nécromanciens qui consultent les esprits des défunts :
Sachez que vous vous êtes adressé à des individus qui travaillent avec le démon et que vous avez donné à Satan un certain pouvoir sur vous.
Si vous-même avez cherché à connaître l’avenir, même par jeu, dans les tarots ou les horoscopes, si vous avez porté des porte-bonheur tels que talismans, amulettes, signes du zodiaque ; si vous avez fait – ou si on a pratiqué pour vous – des préparations occultes, si vous avez prononcé des formules ou répété des mots secrets comme les mantras par exemple, enfin si vous avez fréquenté des lieux empoisonnés par la sorcellerie, le vice ou la dépravation morale ; à plus forte raison si vous-même avez passé un pacte avec Satan, fait de la magie, évoqué les morts, lancé des sorts, proféré des malédictions ou des blasphèmes, vous devez avant tout vous efforcer de vous rendre compte que vous avez gravement offensé notre Père du ciel. »
Mgr Tournyol du Clos nous invite, dans une confession exhaustive, à demander à Dieu de nous pardonner ces égarements et ces péchés qu’il a en abomination, même si ces événements sont anciens et si, à l’époque, nous n’étions pas conscients de l’offenser.
Bien des saints nous ont parlé de l’astrologie :
Saint Thomas d’Aquin nous dit : « Si on use de l’astrologie pour prévoir des événements qui se produiront par hasard ou accidentellement ou encore pour prévoir avec certitude les actions des hommes, les démons s’en mêlent. C’est la divinisation superstitieuse et défendue. »
Saint Augustin nous dit : « Il faut avouer, que lorsque les astrologues disent vrai, c’est sous l’influence d’un instinct très secret que, sans le savoir, subissent les âmes humaines.
« C’est là une œuvre de séduction qu’il faut attribuer aux esprits impurs et séducteurs à qui Dieu permet de connaître certaines vérités de l’ordre temporel.
« Aussi les bons chrétiens doivent-ils se garder des astrologues et de tous ceux qui exercent un art divinatoire et impie surtout s’ils disent vrai.
« Qu’il craigne que son âme abusée par le commerce des démons ne soit prise aux filets dans des liens qui l’attachent à eux. »
Un jour, j’ai voulu connaître la position de l’Église concernant tout ce qui concerne la divination.















QUELQUES RÉFÉRENCES BIBLIQUES


Chers lecteurs, Dieu, à travers sa Révélation, nous a toujours instruits sur sa volonté pour nos âmes et sur ce qui peut les souiller.
J’ai relevé ce qui suit :
« Vous ne mangerez rien avec du sang. Vous ne pratiquerez ni la divination ni la magie. » Lv 19, 26
« Ne vous adressez point à ceux qui évoquent les esprits, ni aux devins ; ne les consultez point, pour ne pas être souillés par eux. Je suis Yahweh, votre Dieu. » Lv 19, 31
« Si quelqu'un s'adresse à ceux qui évoquent les esprits et les devins, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme et je le retrancherai du milieu de son peuple. » Lv 20, 6
« Tout homme ou femme qui évoque les esprits ou s'adonne à la divination sera mis à mort ; on les lapidera : leur sang est sur eux. » Lv 20, 27
« Il fit passer son fils par le feu ; il pratiquait les augures et la divination ; il institua des nécromanciens et des sorciers : faisant ainsi de plus en plus ce qui est mal aux yeux de Yahweh, de manière à l'irriter. » 2 Rois 21, 6
« Josias fit encore disparaître les nécromanciens et les sorciers, ainsi que les théraphim, les idoles et toutes les abominations qui se voyaient dans le pays de Juda et à Jérusalem, afin d'accomplir les paroles de la Loi, écrites dans le livre que le prêtre Helcias avait trouvé dans la maison de Yahweh. » 2 Rois 23, 24
« Ainsi parle Yahweh, ton rédempteur, qui t'a formé dès le sein de ta mère : “C'est moi, Yahweh, qui ai fait toutes choses, moi qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre : qui était avec moi ? Je déjoue les présages des prophètes de mensonge, et fais délirer les devins ; je fais reculer les sages ; et change leur science en folie.” » Is 44, 24-25
« Car ainsi parle Jéhovah : “Ne vous laissez pas séduire par vos prophètes qui sont au milieu de vous ni par vos devins, et n'écoutez pas les songes que vous vous donnez. C'est faussement qu’ils vous prophétisent en mon nom ; je ne les ai pas envoyés”, dit Jéhovah. » Jr 29, 8-9
« Je retrancherai de ta main les sortilèges, et il n'y aura plus chez toi de devins. » Mic 5, 11
« “Je m'approcherai de vous pour le jugement, et je serai un témoin prompt contre les enchanteurs, contre les adultères, contre ceux qui jurent faussement, contre ceux qui extorquent au mercenaire son salaire, qui oppriment la veuve et l'orphelin, qui repoussent l'étranger, et qui ne me craignent pas”, dit Yahweh des armées. » Mal 3, 5




CE QUE DIT LE CATÉCHISME
DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE


Chers lecteurs, en ce qui concerne la divination, le Catéchisme de l’Église catholique nous enseigne ce qui suit :
Dieu peut révéler l’avenir à ses prophètes ou à d’autres saints. Cependant l’attitude chrétienne juste consiste à s’en remettre avec confiance entre les mains de la Providence pour ce qui concerne le futur et à abandonner toute curiosité malsaine à ce propos. L’imprévoyance peut constituer un manque de responsabilité. C.E.C. 2115
Toutes les formes de divination sont à rejeter : recours à Satan ou aux démons, évocation des morts ou autres pratiques supposées à tort « dévoiler » l’avenir (cf. Dt 18, 10 ; Jr 29, Cool. La consultation des horoscopes, l’astrologie, la chiromancie, l’interprétation des présages et des sorts, les phénomènes de voyance, le recours aux médiums recèlent une volonté de puissance sur le temps, sur l’histoire et finalement sur les hommes en même temps qu’un désir de se concilier les puissances cachées. Elles sont en contradiction avec l’honneur et le respect, mêlé de crainte aimante, que nous devons à Dieu seul. C.E.C. 2116
Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain – fût-ce pour lui procurer la santé – sont gravement contraires à la vertu de religion. Ces pratiques sont plus condamnables encore quand elles s’accompagnent d’une intention de nuire à autrui ou qu’elles recourent ou non à l’intervention des démons. Le port des amulettes est lui aussi répréhensible. Le spiritisme implique souvent des pratiques divinatoires ou magiques. Aussi l’Église avertit-elle les fidèles de s’en garder. Le recours aux médecines dites traditionnelles ne légitime ni l’invocation des puissances mauvaises ni l’exploitation de la crédulité d’autrui. C.E.C. 2117




CONCLUSION


Chers lecteurs, dès que je suis revenue à Jésus, son cœur a brûlé d’amour et de tendresse pour moi. Il m’a libérée de tout ce qui blessait mon âme. Son précieux sang m’a guérie.
Je vis maintenant dans la paix et dans la joie de ma libération et je pars évangéliser partout où Dieu m’envoie en accord avec l’Église catholique de Rome.
La miséricorde de Dieu est son plus grand attribut. Plus j’y ai puisé dans ma vie, plus elle a augmenté.
Mon péché n’a pas épuisé l’insondable pitié de Dieu pour mon âme.
Dieu est amour.
Maintenant j’accepte de bon cœur toutes les croix que je dois porter avec le doux Jésus en les offrant avec amour au Père céleste.
C’est quand j’ai tout quitté pour lui offrir ma vie que le doux Jésus m’a dit : « Je t’appelle à la sainteté, je t’appelle à m’aimer. »
Surtout n’oublions jamais que celui a confiance en la miséricorde de Dieu ne périra pas.
Dieu est amour et miséricorde dès que l’on revient à lui.
Chers lecteurs, le Seigneur Jésus m’a sauvée à travers son Église, dans laquelle je me confesse très souvent.
N’oubliez jamais les paroles de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus : « Moi, si j’avais commis tous les crimes possibles je garderais toujours la même confiance car je sais bien que cette multitude d’offenses n’est qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent. »

Cher lecteur, si Jésus devait vous parler en ce moment, peut-être vous dirait-il simplement :
« PRIE LE CHAPELET ET AIME-MOI SINCÈREMENT. »
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Empty Re: témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero

Message par Andrée Mar 4 Déc 2012 - 17:06

Merci Laurence pour votre témoignage et toutes les informations que vous donnez.

Rien ne sert de gagner l'univers s'il faut perdre son âme. Pourquoi vouloir connaître l'avenir ?. Il faut tout remettre entre les mains du Seigneur et Lui faire confiance. Vous avez trouvé le chemin, la vérité et la vie. Bonne continuation pour votre chemin sur la terre guidée par notre Maître à tous : le bon Pasteur.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Empty Re: témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero

Message par Guenievre Mar 4 Déc 2012 - 19:44

Ceci n'est pas mon témoignage , mais ça me ressemble bien , c'est pour ça que je l'ai mis .... c'est le témoignage de Fabienne Guerrero ! Si vous voulez je mettrais mon témoignage ^^!!!
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero Empty Re: témoignage Jésus m'a délivré de la voyance Fabienne Guerrero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum