Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

+5
reve de champion
Ange Gardien10
mariejesus
spiri
Gilles
9 participants

Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Gilles Mer 28 Nov 2012 - 16:12

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Sainte_Rita

PRIÈRE TRES EFFICACE À SAINTE RITA DE CASCIA
Dans les cas difficiles et désespérés


O Puissante et Glorieuse Sainte Rita, voici à vos pieds une âme désemparée, qui, ayant besoin d'aide, a recours à Vous avec la douce espérance d'être exaucée.
A cause de mon indignité et de mes infidélités passées, je n'ose point espérer que mes prières arrivent à forcer le Coeur de Dieu. C'est pourquoi je sens le besoin d'une médiatrice toute-puissante, et c'est Vous que j'ai choisie, Sainte Rita, pour votre titre incomparable de Sainte des cas impossibles et désespérés.

O Chère Sainte, prenez à Coeur ma cause, intervenez aurpès de Dieu pour m'obtenir la grâce dont j'ai tant besoin et qu'ardemment je désire, (mettre ici votre demande d'intercession)

Ne permettez pas que j'ai à vous quitter sans être exaucé. Si en moi quelque chose fait obstacle pour obtenir la grâce que je demande, aidez-moi à l'écarter. Couvrez ma prière de vos précieux mérites, et présentez-là à votre Céleste Epoux, en union à la vôtre. Ainsi présentée par vous, son épouse fidèle parmi les plus fidèles, vous qui avez ressenti les douleurs de sa Passion, comment pourra-t-il la rejeter ou ne point l'exaucer ?

Tout ma confiance est donc en Vous, et par votre intermédiaire j'attends d'une coeur tranquille l'accomplissement de mes voeux.

O chère Sainte Rita, que ma confiance et espoir en vous ne soit point déçus, faites que ma requête ne demeure point vaine ; obtenez moi de Dieu ce que je Vous demande ; alors je ferais connaître à tous la bonté de Votre coeur et la toute-puissance de Votre intercession.

Et Vous, Coeur adorable de Jésus, qui vous êtes toujours montrée si sensible aux petites misères de l'humanité, laissez-vous émouvoir par mes besoins, et, sans regarder ma faiblesse et mon indignité, accordez-moi la grâce qui m'est tant à Coeur; et que, pour moi et avec moi, Vous demande Votre fidèle épouse, Sainte Rita.

Oui, pour la fidélité avec laquelle Sainte Rita a toujours répondu à la grâce Divine, pour tous ses dons, dont vous avez voulu combler son âme, pour tout ce qu'elle a souffert en sa vie d'épouse, de mère, et comme participante de Votre douloureuse Passion, enfin, pour l'extraordinaire pouvoir d'intercession par lequel Vous avez voulu récompenser sa fidélité, accordez-moi cette grâce qui m'est si nécessaire.

Et Vous, Vierge Marie, notre Bonne Mère du Ciel, dépositaire des divins trésors et dispensiatrice de toutes les grâces, appuyez de votre puissante intercession celle de votre grande amie, Sainte Rita, pour m'obtenir de Dieu la grâce désirée. Amen !


Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par spiri Mer 28 Nov 2012 - 16:23

Merci Gilles

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par mariejesus Mer 28 Nov 2012 - 17:18

Merci pour cette magnifique prière.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2641
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Gilles Jeu 29 Nov 2012 - 3:42

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Sainte_Rita Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... 175623Rita

Petite vie de Sainte Rita de Cascia



Rita naquit au mois de mai 1381, à Roccaporena, près de Cascia (Ombrie). Sa naissance porte déjà le cachet du surnaturel : des abeilles mystérieuses, voltigeant autour de son berceau, pénétraient dans sa bouche entr'ouverte et en ressortaient sans lui faire aucun mal. Par ce miracle, Dieu voulut sans doute préconiser en Rita cette vertu de douceur dont elle devait être par la suite le vivant et sublime modèle. En effet, mariée par ses parents à un jeune homme du pays, sa vie conjugale fut un vrai martyre à cause du caractère violent et brutal de son mari. Mais avec une douceur et une patience héroïques, Rita parvient à le convertir.

En 1416, son mari fut tué. Rita pardonna généreusement, et s'efforça encore d'éloigner de ses deux enfants tout sentiment de vengeance jusqu'à demander à Dieu le sacrifice de leur vie plutôt que de les voir un jour homicides. L'héroïque prière fut exaucée.

Restée seule, Rita se consacra entièrement à Dieu qui, d'une façon miraculeuse, la fit entrer dans le couvent des Augustines de Cascia, où elle passa 40 ans dans l'exercice héroïque de toutes les vertus. Le Jeudi Saint de 1441, pendant une extase, Rita fut miraculeusement blessée au front par une épine du Christ devant lequel elle priait.

Le 22 mai 1457, comblée de mérites, Dieu l'appela à Lui. A sa mort, une lumière merveilleuse inonda sa cellule, une odeur ineffable se répandit dans le couvent, et son âme fut vue, auréolée de gloire, monter au Ciel. Elle fut proclamée Bienheureuse en 1737, et canonisée au mois de mai 1900. Aujourd'hui, la dévotion à Sainte Rita est universelle et ses grâces sont innombrables. Elle est invoquée surtout dans les cas désespérés. Son corps, miraculeusement conservé, repose dans son Sanctuaire de Cascia, en Italie.





Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... JoyElilyrule

S.O.S. à Sainte Rita



Sainte Rita, au secours !... Je n'en puis plus !... Accablé sous le poids de la douleur, j'ai élevé ma voix vers le Ciel, j'en ai imploré le secours, mais en vain ; le Ciel n'a pas répondu à mon appel, Il est resté muet, et j'ai l'impression d'avoir été abandonné à mon triste sort. C'est peut-être à cause de mes péchés qui me rendent indigne des faveurs divines.

Pourtant j'ai un grand besoin, un besoin absolu de la grâce que je sollicite.

Alors, chère Sainte Rita, c'est à Vous que j'ai recours… N'êtes-vous pas « La Sainte des cas impossibles, l'Avocate des causes désespérées, le Refuge de la dernière heure » ?

Oh, prenez à cœur ma cause, je Vous en conjure !... Ecartez par votre puissante intervention, les obstacles qui m'empêchent de mériter cette faveur : obtenez-moi de la Divine Miséricorde un sincère repentir et le pardon de mes péchés. Et puis, patronnez ma cause comme Vous savez le faire, en l'appuyant sur vos mérites.

Non, Vous ne permettrez pas que je sois la seule créature malheureuse à ne pas avoir été exaucée par Vous. Je ne veux pas, je ne peux pas le croire. Vous m'obtiendrez cette grâce qui me tient tant à cœur en ce moment et qui m'est si nécessaire. Je le crois, je veux le croire avec toute la force de ma foi, tout en me soumettant, cependant, à la Sainte Volonté Divine.

Et, dès à présent, avec tout l'élan de mon cœur reconnaissant, je Vous promets de vivre désormais une vie de vrai chrétien pour mériter toujours votre efficace protection, et de faire connaître à tous que Vous vous montrez et que vous êtes vraiment « La Sainte des cas impossibles, l'Avocate des causes désespérées, le Refuge de la dernière heure » !

Ainsi soit-il !





Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... JoyElilyrule

Source: Petite vie de Sainte Rita de Cascia

Gilles. Ville de Québec - Canada Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... 271480
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Excellentes prières!

Message par Ange Gardien10 Jeu 29 Nov 2012 - 4:31

Bon, alors maintenant ma sainte c'est Sainte Rita! Merci pour ces prières, j'en avais besoin!!! Gilles, tu trouves toujours les prières qu'il faut! Un gros bravo!!! SUPER!!!
Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Super11
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Gilles Ven 30 Nov 2012 - 3:22

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Frise
La vie de Sainte Rita :
Avocate des causes désespérées

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... MAIN%20DROITESainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Rita
Sainte Rita
C'est une étonnante et admirable histoire que celle de Sainte Rita qui fut épouse, mère de famille et religieuse.
L'Ombrie où elle va naître en 1381 est un monde à part, pays montagnard fermé à l'extérieur, isolé par les montagnes et, plus encore, par sa langue et ses coutumes, ses particularités religieuses et son comportement typique.
Pour parvenir à son hameau natal de Roccaporena il faut cheminer longuement par des sentiers ardus. C'est à 700 mètres d'altitude que vit la famille de Rita.
Cet isolement est encore renforcé par la crise religieuse et morale de cette époque. En France le Roi perd de plus en plus son pouvoir, la Guerre de Cent Ans ruine les provinces, dans toute l'Europe sévit la terrible peste noire qui fera des centaines de milliers de victimes. L'Eglise est déchirée, après l'exil d'Avignon, le Pape Grégoire XI est revenu mourir à Rome. Urbain VI son successeur doit faire face à de nombreux problèmes, celui de la prolifération de nombreuses sectes, celui du Grand Schisme d'Occident avec ses deux, puis ses trois papes...
C'est le combat sans merci que se livrent les deux prétendants à la papauté. Ils sont cupides, cruels, sanguinaires. Chacun se disant le seul légitime et n'hésitant pas à voler, torturer, piller sans merci...
L'on va jusqu'à la sorcellerie, jusqu'aux voults avec des statuettes de cire pour tenter d'asseoir ce pouvoir pontifical : Urbain VI et Clément VII ont oublié tout esprit chrétien dans leur soif de pouvoir.
C'est une époque terrible que traverse l'Eglise de Rome et Rita en prend conscience. En France Jeanne d'Arc fera le même constat pour son pays.
Rappelons que Rita naît 31 ans avant Jeanne d'Arc et qu'elle meurt 26 ans après. Quand Jeanne d'Arc entend ses voix, Rita est déjà moniale à Cascia. Deux vies extraordinaires qui resteront légendaires.
Longtemps désirée, Rita naquit en 1381 au mois de mai à Roccaporena en Ombrie pas très loin de Cascia, en Italie, d'où son nom de sainte RITA de CASCIA. Son père : Antonio Mancini, sa mère : Aimée Lotti. A cet enfant qui vient de naître, on donne le nom de Margarita dont le diminutif RITA lui est resté.
Alors que ses parents travaillaient dans les champs et qu'ils avaient déposée la jeune Rita dans son berceau, un essaim d'abeilles entra dans sa bouche, sans lui faire aucun mal. Ce fait quasi miraculeux laissait présager pour cette enfant un avenir extraordinaire… Ce fait miraculeux fut connu dans la région et laissait présager pour Rita un avenir hors du commun.
Elevée très chrétiennement par ses parents, Rita aimait se retirer à l'écart pour prier. Elle construisit une petite chapelle de branchage et lorsque sa mère s'inquiétait de savoir ou était Rita, elle allait tout de suite au fond du jardin, sûre de pouvoir y trouver son enfant en prière.
C'est ainsi que peu à peu naquit en elle, le désir de se consacrer entièrement à Dieu.
Mais ses parents voyaient surtout la sécurité pour l'avenir de leur fille et ils avaient un autre projet pour elle. Ils souhaitaient la marier à un beau parti. Justement dans la région, Antonio Ferdinando était bien connu. C'était un solide gaillard qui avait la réputation d'être un valeureux guerrier. Il avait été en relation avec d'anciens chefs de bande pendant les années de trouble. Le point noir était son caractère irascible et son penchant pour l'alcool. Etait-ce vraiment le mari idéal pour Rita ?
Ses parents voyaient surtout la sécurité pour l'avenir de leur fille et ils décidérent de la marier.
Rita fut bouleversée. Elle qui ne songeait qu'à se consacrer à Dieu !
Elle supplia ses parents de lui épargner cette épreuve, mais en vain. En ce temps là, on ne demandait pas l'avis de la jeune fille ; les mariages étaient l'affaire des parents qui organisaient les alliances selon leurs intérêts.
Rita avait 16 ans, elle dut se soumettre. Cependant cette contraiété dans sa vocation n'atteint pas sa confiance en la providence. Elle se demanda si précisément ce n'était pas dans cette voie, qu'elle allait progresser dans la charité, qui est le secret de la vraie perfection chrétienne.
Mais Rita souffrit beaucoup de cette situation, d'autant plus que Ferdinando repris peu à peu ses mauvaises habitudes et ses dangereuses fréquentations. Son mari allait jusqu'à la frapper dans ses moments d'ivresse. Par contre dans ses beaux jours, il savait être aimable. Rita décida de le convertir par la douceur, la prière et le dévouement.
Elle eut des jumeaux, deux fils. Peu à peu Ferdinando se radoucit, il cessa de fréquenter ses mauvais amis, et perdit l'habitude de boire avec excès. Gagné par la douceur de Rita, il décida de ne plus porter d'armes sur lui. Les jumeaux grandissaient, mais très vite ils avaient hérité de leur père une certaine agressivité que Rita avait bien du mal à combattre.
Un soir, un voisin vint prévenir Rita qu'une agression venait d'avoir lieu à cinq lieux d'ici dans le couloir de la Vesina, réputé dangereux parce que fréquenté par des bandits. Il en avait été le témoin et avait pu s'approcher Ferdinando qui lui avait dit quelques mots avant de mourir. Il pardonnait à ses agresseurs et remerciait Rita de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Rita avait gagné la conversion de son mari. Il était sauvé.
Cependant ses deux fils jurèrent de le venger, et cela malgré les objurgations de leur mère. Rien n'y fit. Ils rencontrèrent un soir les meurtriers de leur père et engagèrent le combat. Ils furent victimes de leur témérité. Appelée près de ses deux fils agonisants, elle obtint leur conversion et ils moururent en paix. Rita avait obtenu du ciel leur conversion.
Restée seule, elle pouvait désormais espérer retrouver sa vocation religieuse et entrer chez les sœurs Augustines de Cascia. Mais son entrée fut refusée. On ne voulait pas d'une veuve. N'avaient le droit d'être religieuses que des jeunes filles.
Rita aurait pu, à ce moment là, douter une fois de plus de la providence. A quoi bon prier, aurait-elle pu se dire ? Mais elle ne se découragea pas. Elle pria avec ferveur. Elle multiplia les œuvres de charité envers les pauvres. Elle comprenait leur souffrance et leur détresse, parce qu'elle avait elle-même beaucoup souffert.
On l'aimait énormément à Cascia, on la sentait habitée par la présence et l'amour du Christ. C'était un personnage qui jouissait d'une grande renommée de sainteté.
Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Jesus1
Jésus, j'ai confiance en toi
Un soir de Noël, alors qu'elle entrait dans l'Eglise du monastère, une sœur lui fit signe, contre toute attente, de prendre place dans le chœur avec les moniales. Ainsi sa prière était enfin exaucée. Elle allait pouvoir devenir religieuse. Rita devenait vraiment l'avocate des causes désespérées.
On la mit à l'épreuve de différentes manières pour voir si sa vocation était solide. On lui ordonna d'arroser une rose et un olivier complètement desséchés. Ils refleurirent ; le rosier donna des fleurs et l'olivier des fruits. Son obéissance exemplaire avait fait ce miracle.
Très connue dans la région de Cascia, on venait la consulter de partout. Elle avait l'expérience de la vie et savait comprendre toutes les situations difficiles et toutes les misères humaines. A tous, elle apportait le réconfort de sa foi et de sa prière. Chose étonnante : tout s'arrangeait lorsqu'on s'adressait à Rita. Sa prière était entendue du ciel. Le bouche à oreille fit le reste. Elle devint vraiment l'avocate des causes désespérées.
On venait de partout voir la sainte et lui confier ses problèmes. La communauté n'apprécia pas cette publicité qui suscita une certaine jalousie parmi les sœurs. Pourquoi venait-on consulter tout particulièrement la veuve de Ferdinando et pas les autres sœurs ? Rita le comprit et vint un soir, s'agenouiller devant le grand crucifix de l'autel et elle lui demanda de l'associer davantage à sa passion pour rétablir la paix dans la communauté. Elle voulait aider à sauver les âmes de tous ceux qui s'adressaient à elle. Sa prière fut exaucée.
Une épine de la couronne du Christ se détacha mystérieusement et vint se figer sur le front de Rita. Peu de jours après, une odeur pestilentielle se dégagea de la plaie. Il n'en fallut pas davantage, pour que la communauté considéra que cette épreuve était une punition du ciel pour la vie passée de Rita qui cependant avait été exemplaire. Mais à cette époque, la renommée de Ferdinando, son mari assassiné et le meurtre de ses deux fils, ne passaient pas pour être une vie exemplaire et sans histoires.
Finalement, on la relégua dans une cellule par peur de la contagion. Rita accepta tout dans un esprit de sacrifice admirable.On lui passait sa nourriture par une petite ouverture pour ne pas être contaminé. Un matin du 22 mai 1457 une odeur extraordinaire de rose se répandit dans tout le monastère, ainsi qu'un lumière particulière : Rita venait de mourir. Son visage avait retrouvé une beauté toute surnaturelle. La communauté se rendit compte alors qu'elle avait eu une sainte parmi elle. Elle lui rendit hommage en diffusant sa vie et son œuvre.
Rita devint rapidement célèbre dans toute l'Italie et bientôt dans le monde entier. Elle fut connue et invoquée comme l'avocate des causes désespérées. Elle fut béatifiée en 1626 par le Pape Urbain VIII et canonisée en 1900 par le Pape Léon XIII . Son corps, dans un état de conservation parfaite, repose dans l'Eglise de Cascia en Italie.
L’Eglise Sainte Marie à Mont Saint Aignan a une grande dévotion envers Sainte Rita, avocate des causes désespérées. Elle organise, depuis 1964, chaque premier mercredi du mois un pèlerinage à 15h 30 avec la célébration d'une Messe Solennelle, suivie par une nombreuse assistance. Pourquoi ce pèlerinage ? Parce que Sainte Rita avait un secret qui illumina toute sa vie ! Elle savait que pour Jésus, il n'y avait pas de vie ratée ni gâchée, pas de vie perdue à jamais, car la tendresse de Dieu est celle d'un père plein de tendresse et jamais personne n'est exclu de son amour ! Cela Sainte Rita le savait mieux que personne, sa vie dramatique avec son mari et ses enfants lui avait tout appris. Alors, elle s'empressa de le dire partout à qui voulait bien l'entendre et ceux qu'elle touchait, se mettaient à espérer et à croire, qu'eux aussi, étaient aimés, eux, qui se croyaient à jamais bannis, rejetés et perdus ! C'était vraiment le message de la bonne nouvelle de l 'Evangile qui remplissait les cœurs d'espérance, de bonheur et de joie ! Comment ne pas être les messagers de cet Evangile et en faire la base de notre action pastorale que nous avons reçu mission d'annoncer à tous, à la gloire de l'amour infini et miséricordieux de Jésus, Sauveur et Rédempteur du monde ? Père M. Cantor
Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... FLAMME
Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... BouquetderosesSainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Ste%20rita%208Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Bouquetderoses
*************************************************
Prière dans la détresse à Sainte Rita

Sous le poids de la douleur,
j'ai recours à toi Sainte Rita,
si puissante auprès de Dieu,
avec la certitude d'être exaucé.

Libère mon pauvre coeur
des angoisses qui l'oppressent et
rend la paix à mon esprit accablé.

Toi qui a été établie par Dieu
comme l'avocate des causes désespérées,
obtiens-moi la grâce que je demande :
... (exprimez votre demande)

Si mes péchés constituent un obstacle
à l'accomplissement de mes désirs,
obtiens-moi la grâce du repentir et le pardon,
moyennant une sincère confession.
Ne permets pas que je répande
plus longtemps des larmes d'amertures.

O Seigneur,
récompense mon espoir en toi et
je ferai partout connaître la grandeur
de Ta miséricorde envers les affligés.

O épouse admirable du Crucifié,
qui te fit don d'une des épines de sa couronne,
aide-moi à bien vivre et à bien mourir.
Ne permets pas que je me détourne de toi
avant d'avoir été exaucée. Amen !


Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Ange Gardien10 Ven 30 Nov 2012 - 4:56

Des larmes d'amerture c'est écrit. C'est plutôt amertume. La vie de Rita est extraordinaire, c'est la plus sainte des saintes! Vive Sainte Rita!!!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Gilles Sam 1 Déc 2012 - 3:35



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par reve de champion Lun 10 Déc 2012 - 10:43

merci pour la priére, je vais l utiliser en neuvaine a partir d aujourd hui.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty PRIERE PAR L'INTERCESSION DE SAINTE RITA !

Message par Joël2013 Jeu 27 Mar 2014 - 17:07

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Tableau-sainte-rita


Prière par l’intercession de Sainte Rita
 
Ô Père éternel et tout Puissant,
 
dont la miséricorde est sans mesure et la bonté infinie,
 
Tu as inspiré à Sainte Rita
 
un amour brûlant pour ton Fils Jésus.
 
Tu as fait d’elle une femme de prière et de paix,
 
courageuse dans les épreuves
 
et toujours prête à pardonner.
 
Elle intercède maintenant dans le Ciel
 
pour tous ceux qui se tourment vers elle
 
avec confiance et simplicité de cœur.
 
Qu’elle nous obtienne, Seigneur, la grâce
 
que nous te demandons humblement.
 
Puissions-nous, comme elle,
 
marcher d’un cœur libre et généreux
 
sur les chemins de l’évangile,
 
et unir dans la foi nos souffrances
 
à celles du Christ,
 
afin de nous retrouver un jour
 
avec elle et tous les saints
 
dans la Joie de la Vie éternelle.


Amen.






Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Barre-105






 
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par myrdhin Jeu 27 Mar 2014 - 17:11

Merci pour cette prière Joël.


Je vais faire un copier /coller


en espérant qu'elle écoutera 


ma demande, et que par son intermédiaire


Dieu Le Père et Jésus Le Fils m'enverront


leurs grâces
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Luca Jeu 27 Mar 2014 - 17:19

Bonjour Joël Smile

J'aime bien Sainte Rita et j'ai vraiment confiance en elle, même si je l'ai invoquer qu'une seule fois et que ça n'a pas été le plan de Dieu de m'exaucer. Je reste tout de même confiant. Merci pour la prière, je vais la récité ce soir si Dieu le veut.

Myrdhin. La confiance et patience en Dieu sont la clef de l'Amour et la réussite Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par myrdhin Jeu 27 Mar 2014 - 17:25

Merci Luca, j'ai confiance, mais ...
pas la patience. Wink 
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Joël2013 Jeu 27 Mar 2014 - 19:23

myrdhin, je l'a demanderai pour vous !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Liza2028 Jeu 27 Mar 2014 - 20:03

J'ai prié Sainte-Rita une fois, je suis sortie d'une situation dans laquelle j'étais et qui me pesait beaucoup.
Ma situation a changé brusquement sans que je m'y attende vraiment.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Gilles Jeu 27 Mar 2014 - 20:15

J'ai fusionné le sujet car il y avait déjà ce fil de discussion d'ouvert.  thumright 

Gilles.   Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25717
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Liza2028 Jeu 27 Mar 2014 - 20:37

J'ai dis sans que je m'y attende vraiment, je dirai plutôt sans que je m'y attende du tout en fait.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par myrdhin Jeu 27 Mar 2014 - 20:39

Encore un grand merci Gilles....
Pour la biographie, la prière et aussi
pour cette délicate attention de demander
pour moi la patience.
Et oui lorsqu'on est dans la souffrance

on a hâte d'en être délivré.
Oh ce n'est pas pour moi que je prie,
mais pour ma fille et ses enfants !
myrdhin
myrdhin
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Age : 87
Localisation : Bretagne et Ile de France
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Luca Jeu 27 Mar 2014 - 20:40

Ok Gilles, Super ! Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Rita - La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia... Empty Re: La prière de l'impossible à Sainte Rita de Cascia...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum