Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

3 participants

Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

Message par Guenievre Lun 26 Nov 2012 - 18:02


J'ai l'impression même si je n'ai pas vu de symbole illuminati à travers ce clip , il y ' a quelque chose qui cloche dans le clip même à travers les parole , j'ai l'impression que à travers ces paroles c'est le diable qui parle à dieu pendant la fin du monde .. Comme il est dit que dans la bible Satan regneras sur la terre pendant 1000 ans ... Ce clip me fait penser à ce passage de la bible ... Pas vous ???
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty Re: Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

Message par S26344 Lun 26 Nov 2012 - 18:26

Bah...Moi, je vois rien de illuminati...En plus le titre c'est "envole moi" donc moi sa me fait plutôt penser au ciel , qu'au diable. Confused

Sinon j'aime beaucoup la chanson Very Happy

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty Re: Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

Message par Guenievre Lun 26 Nov 2012 - 18:30

Et le clip dans tout ça , c'est un peu apocalyptique ????scratch
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty Re: Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

Message par S26344 Lun 26 Nov 2012 - 18:36

Je t'explique ce que j'ai compris :
Oui , mais je pense que comme c'est bientôt le 21 decembre 2012 et blablabla... Annoyed and disappoi Ils se font un peu de pub , et je pense aussi que c'est pour sa que c'est dans un décor apocalyptique. Après c'est que je pense... Smile

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty TAL PAS SI INNOCENT !

Message par PLAQUET Lun 14 Avr 2014 - 17:15

j'ai offert le dernier album de tal à ma nièce de 10 ans pensant que c'était inoffensif, et après coup je ne pense pas que ce soit si inoffensif que ça...

Dans ce court extrait de clip, on la voit faire le signe cornu entre autres, voyez par vous même :





Je regrette un peu mon achat... ET IL FAUT DROLEMENT ÊTRE VIGILANT AUJOURD'HUI !

PLAQUET
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ? Empty Re: Envole le moi de M pokora et de Tal illuminati ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum