Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

+8
Malou
Titix
s153A8
Ange Gardien10
ravie974
Niko
PierreII
sylvia
12 participants

Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par sylvia Sam 24 Nov 2012 - 16:15

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Quoi en penser ? Il n y a aucunes informations concrète sur le sujet .Pourquoi mettre une pastille ne servant a rien ? La vidéo date de 2003 ,découverte par Marc Cohen . (Actuwiki)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L3lmmQVd6Y8
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par PierreII Sam 24 Nov 2012 - 16:25

Bizarre................... scratch
Surtout l'endroit où est placé la pastille, en plein sur la thyroïde! Se questionne
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Niko Sam 24 Nov 2012 - 16:28

un petit tour dans le micro-ondes doit arranger les choses non Very Happy

à moins que ça détruise la carte et le micro-ondes avec ?

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par ravie974 Dim 25 Nov 2012 - 3:21

hummmmmmmmmmm vais plus me balader avec ni avec mon passeport...

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Ange Gardien10 Dim 25 Nov 2012 - 3:45

Les puces dans les cartes et les passeports servent à vous localiser. La solution, enrobez-les DE PAPIER D'ALUMINIUM. Et il y a aussi des puces dans les VOITURES NEUVES. Et INTEL dans les ordinateurs c'est aussi des puces. Quand vous vous promenez avec des téléphones mobiles on peut vous localiser n'importe-où. La solution, les laisser fermés quand vous sortez.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Ange Gardien10 Dim 25 Nov 2012 - 3:46

Et INTERNET EXPLORER est facilement interceptable, alors utilisez NETSCAPE.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par s153A8 Dim 25 Nov 2012 - 7:27

IL NE FAUT PAS DEVENIR PARANO..

NOUS SOMMES 7 MILLIARS D`INDIVIDUS SUR TERRE...............
ON NE VOUS TRAQUE PAS 24H SUR 24 , SURTOUT SI VOUS N`AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER...........

LES VICTIMES D`AGRESSION SONT BIEN CONTENTES QU`ON RETROUVE LES AUTEURS ........

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Titix Lun 23 Sep 2013 - 18:58

J'ai peur, je ne me sens pas en sécurité.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Malou Lun 23 Sep 2013 - 20:35

Titix : ne lisez pas les nouvelles qui vous effraient. Allez plutôt vers les sujets qui vous rassurent et qui sont centrés sur la Parole de Dieu. Vous perdez votre paix à chacun de ces sujets.

Paix sur vous !
Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 20:41

Tout à fait d'accord avec toi, Malou! Tes conseils sont plein de sagesse. Smile

Je me rappelle que, lors d'une conférence de Suléma en Belgique cette année, à laquelle je m'étais rendue, Marie mettait en garde contre le piège de la curiosité, voir ici:

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t22976-message-de-marie-reine-de-la-paix?highlight=message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Malou Lun 23 Sep 2013 - 20:53

Merci Jérémie ! ça me permet de relire le compte rendu de cette belle conférence à laquelle tu as assistée.

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Bisous10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 21:32

ravi que cette conférence t'ai fait du bien, maman Malou, Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Vil-bisou

Merci pour le petit ange, Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Vil-timide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Charles-Edouard Dim 29 Sep 2013 - 0:36

En ce qui concerne la pastille blanche que l'on retrouve au niveau de la gorge sur la carte d'identité, une amie m'a dit de la retiré, d'autres mettent une médaille miraculeuse scotché dessus et étrangement après quelques temps la pastille (ou puce? ) ressort un peut de la carte! Je l'ai vu moi même car une amie le faisait et m'a montré (et c'est vrai que ca sortait bien) !
Si quelqu'un d'autres la fait et peut témoigné...Merci.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Jean21 Dim 29 Sep 2013 - 11:28

Moi ça ne me dérange pas plus que ça, on peut déjà me localiser avec mon véhicule, mon pc et mon smatphone, quand mon épouse fait du shopping je peux suivre sur mon homebanking les magasins dans lesquels elle est passée Rigole 
De plus, en Belgique en tout cas, la puce est bien visible sur la carte d'identité depuis un bon bout de temps.
Je suis même disposé à laisser mes empreintes digitales sur ma carte d'identité et entrer ça dans une banque de données nationale.
Si c'était le cas pour tous il y aurait bien moins d'incivilités, de voleurs et de bandits introuvables et impunis.
Faut pas être parano si on n'est qu'un citoyen ordinaire. Si vous saviez déjà ce que votre banquier, votre assureur, les fonctionnaires qui doivent gérer vos dossiers peuvent savoir sur vous !
Sinon, il faut être berger dans les Alpes ou les Pyrénées .... en encore, j'en suis pas sûr ! Wink 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Titix Dim 29 Sep 2013 - 13:38

J'ai peur qu'elle me retrouve.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par PierreII Dim 29 Sep 2013 - 17:49

La localisation ne me dérange pas mais la pastille blanche oui, surtout la où elle se trouve car il y a de la place sur la carte, pourquoi la placer à cet endroit sur la photo? scratch 
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Titix Dim 29 Sep 2013 - 20:25

C'est très mystérieux et angoissant.
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 1:13

Charles-Edouard a écrit:En ce qui concerne la pastille blanche que l'on retrouve au niveau de la gorge sur la carte d'identité, une amie m'a dit de la retiré, d'autres mettent une médaille miraculeuse scotché dessus et étrangement après quelques temps la pastille (ou puce? ) ressort un peut de la carte! Je l'ai vu moi même car une amie le faisait et m'a montré (et c'est vrai que ca sortait bien) !
Si quelqu'un d'autres la fait et peut témoigné...Merci.


Inutile de faire si compliqué...

Si cette pastille est vraiment ce qui est exposé dans ce topic, il suffit de la transpercer avec une aiguille à coudre (le micro-circuit ainsi endommagé n'est plus fonctionnel).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Lotfi Lun 27 Jan 2014 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L3lmmQVd6Y8

La Vidéo sur youtube fut bizarrement retirée......!!!!!!!!!

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Lotfi Lun 27 Jan 2014 - 20:04

Vous pouvez visionner la Vidéo ici:

https://www.youtube.com/watch?v=_0CTqXkAQDY

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par bach88 Lun 27 Jan 2014 - 22:03

les nouveaux permis de conduire sont a puces
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?  Empty Re: Une puce électronique découverte dans la carte d'identité française ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum