Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

+33
LeGuerrierMonarchiste
WorshipYlios
clofer
maxkolbe
Andrée
Neb
tous artisans de paix
Maud
Tibelle07
spiri
Delsanto
P4572
partel
PierreII
Liza2028
l123
M56735
Chaton8
Gregory1979
Jean21
L123234
Marie Rose
Doolin
Manuela
Malou
Flo_Flo
AZUR
Luca
romu
Fa-Victoria
ravie974
Gilles
lardida
37 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Jeu 28 Mar 2013 - 3:15

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 7759876086_un-oeuf-en-chocolat-argentin-de-6-metrse-vise-le-guiness-book

Un oeuf en chocolat argentin de 6 mètrse vise le Guiness Book /

Un œuf en chocolat argentin de 6 mètres de haut vise le Livre des records

Un œuf de Pâques en chocolat de six mètres de haut, élaboré en Argentine par des enfants trisomiques et des pâtissiers, a l'ambition de figurer au Livre Guinness des records, a-t-on appris lundi auprès de la mairie de Miramar.

Entièrement chocolat !
Dans cette station balnéaire sur le littoral Atlantique à 450 kilomètres au sud de Buenos Aires, au total une trentaine de personnes s'affairent depuis le 1er mars à la confection de l’œuf, une recette qui réclame 4,5 tonnes de chocolat.

"Nous comptons entrer au Livre Guinness pour le plus grand œuf du monde entièrement fait en chocolat. Il y a en a déjà eu un plus grand, mais il avait une structure en métal et en bois. Le nôtre est tout en chocolat", a déclaré Carlos Pagilardini, directeur de l'office du tourisme de Miramar.


30.000 parts distribuées
Le chocolatier-pâtissier Walter Aragonés a précisé que deux "poutres en chocolat" de 3 mètres de long et d'autres dispositifs chocolatés assuraient les fondations de l'ensemble. La mairie table sur 30.000 parts qui seront distribuées gratuitement dimanche.

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Logo RTL

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Jeu 28 Mar 2013 - 15:40

Il est de coutume d'acheter des chocolats pour Pâques. Poules, œufs, chats, chiens ou Fée clochette et Bob l'éponge, en épicerie comme en pharmacie, l'offre abonde. Comment sont-ils faits ?

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Tete_sym

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Manuela Ven 29 Mar 2013 - 21:05

Merci cher Gilles,
Un salon au chocolat un luxe spécial sur fond de musique, c`est beau en tout cas.
Attendons Pâques pour ces délices !

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Mange-chocolats-st-valentin-8530
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Manuela Ven 29 Mar 2013 - 21:20

Ah ! Gilles une autre super vidéo, merci beaucoup !
Allo, je suis bien chez le chocolatier " Gilles Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 71728
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Sam 30 Mar 2013 - 14:54

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 761333

Pour toi chère Manuela...

Mise à jour le vendredi 29 mars 2013 à 17 h 03 HAE
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Chocolat-ressource-ppale-fotolia-beta-artworks

Les Pères Trappistes préparent Pâques depuis six mois

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 130329_8861h_chocolaterie_peres_trappistes_sn635 La chocolaterie des Pères Trappistes

La chocolaterie des Pères Trappistes de Dolbeau-Mistassini produit depuis six mois les lapins et poules en chocolat qui seront offerts durant le week-end pascal.

La chocolaterie est la principale source de revenus de la communauté des Pères Trappistes, au Lac-Saint-Jean. Les chocolats de Pâques représentent la moitié du chiffre d'affaires.

Le père Augustin, qui travaille à la chocolaterie depuis 1946, a longtemps été responsable de la mise en marché du chocolat. Il s'occupe aujourd'hui du magasin.

« C'est plus que des clients, c'est de la rencontre, une rencontre qui est toujours enrichissante. C'est d'une grande richesse », indique le père Augustin.

« C'est le père Augustin qui est allé voir un magasin à la fois pour gagner leur confiance, raconte le directeur général de la chocolaterie, Dominic Genest. C'est vraiment une question de relation des pères avec leurs clients. C'est le travail des pères depuis plus de 75 ans. »

Alors que d'autres chocolatiers tentent de diversifier leurs produits, les Pères Trappistes préfèrent maintenir la tradition.

« Si on pense aux guimauves ou aux chocolats aux bleuets qui sont là depuis 1967, puis les rosettes et tout ça, c'est des produits qui sont là depuis toujours, qui ont changé un petit peu à travers du temps. Je ne sais pas, mais on dirait qu'on passe au travers des décennies », souligne Dominic Genest.

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Src_logo_imprimer
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Manuela Sam 30 Mar 2013 - 18:04

Merci cher Gilles pour ces chocolats, même virtuels ils sont trés bon !!!
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 16822Félicitations au Péres Trappistes
thumright
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 347926419
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Dim 31 Mar 2013 - 0:43

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 ChocolatBlueberries

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 250741_543159315718943_908622918_n

Et voici la vidéo au sujet de la fabrication du chocolat des Pères Trappistes de Dobeau-Mistassinni...

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Tete_sym Cliquer sur le lien :

http://in.news.yahoo.com/video/manchettes-19181684/histoire-de-chocolat-31908762.html
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Manuela Dim 31 Mar 2013 - 19:13

Merci cher Gilles, trés intéressante vidéo sur la fabrication de ces fameux chocolats.

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Vil-lapin2

À bientôt

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Dim 31 Mar 2013 - 23:23

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par L123234 Mar 11 Juin 2013 - 14:01

Mon Seigneur cela me fend le coeur. N'est-ce pas pourtant évident ?

S'il vous plait mes frères, repentez-vous. Je viens ici témoigner de la grâce que m'a donné le Tout Puissant Seigneur Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 901292 .

Repentez-vous. Soyez intransigeants et votre grâce sera grande. Voyez le Diable dans le moindre petit pêché. Ne devenez pas addicts à quoi que ce soit. Seul Le Grand et Tout Puissant Seigneur doit vous préoccuper. Développez la haïne du pêché mes frères, développez la haine du chocolat.

Le Tout Puissant est Tout Puissant. Je vous avertis puisque j'ai moi même été averti par le Seigneur Tout Puissant. J'étais faible et vil. Il m'a changé.

Prenez confiance en votre Seigneur. Qu'il vous délivre de vos pêchés !

"vais me marié avec le chocolat Very Happy Very Happy Very Happy" : mon frère travaille ta langue.

Travaillez vos yeux. Ne vous laissez pas hypnotiser par les merveilles de ce monde.

Vraiment. Combien de chrétiens sont perdus aujourd'hui…

Que Dieu vous Bénisse abondemment. Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 254557 ^

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par L123234 Mar 11 Juin 2013 - 15:27

À la fin des temps, beaucoup se détourneront de la Parole de Dieu pour retourner à des doctrines démoniaques enseignées par des menteurs hypocrites.

Si vous ne pouvez dicerner le chocolat, comment dicernez-vous ces menteurs ?

S'il vous plaît mes frères. Ne convoitez pas ces choses vaines. Un carré de temps en temps, mais le chocolat n'a rien de beau. C'est hideux. Tout ce qui est de ce monde est hideux. L'homme est beau. La nature est belle. Le pêcheur est beau. Dieu est Grand. Dieu est Beau. Dieu est DIEU. N'aimez pas les babioles de ce monde. Manuella, que le Seigneur te Bénisse Abondamment ! Smile

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Mar 11 Juin 2013 - 15:43

LaLumiere a écrit: À la fin des temps, beaucoup se détourneront de la Parole de Dieu pour retourner à des doctrines démoniaques enseignées par des menteurs hypocrites.

Si vous ne pouvez dicerner le chocolat, comment dicernez-vous ces menteurs ?

S'il vous plaît mes frères. Ne convoitez pas ces choses vaines. Un carré de temps en temps, mais le chocolat n'a rien de beau. C'est hideux. Tout ce qui est de ce monde est hideux. L'homme est beau. La nature est belle. Le pêcheur est beau. Dieu est Grand. Dieu est Beau. Dieu est DIEU. N'aimez pas les babioles de ce monde. Manuella, que le Seigneur te Bénisse Abondamment !

En lisant vos propos, je me demande si vous êtes "témoin de Jéhovah" ? Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 43

Le Créateur Tout-Puissant a fait toutes choses bonnes en ce monde. Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Worthy_s Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de hideux dans le chocolat ! Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Embaar

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Jean21 Mar 11 Juin 2013 - 18:07


J'ai cherché un exemple :

Je pense que lors des noces de Cana il n'y avait pas de chocolat mais il y avait du vin et Jésus se réjouissais de la joie des époux et des convives sinon il n'aurait pas fait le miracle et en aurait fait un autre.

Dans cette logique il aurait probablement changé le vin en eau ... Wink

(c'est le premier miracle de Jésus, un symbole de sa toute puissance sur les éléments à l'adresse de son cercle d'intimes et une anticipation du futur repas de noces au paradis où tout sera donné en abondance...)

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par lardida Mar 11 Juin 2013 - 19:59

le chocolat nous a été donné par notre Dieu bien-aimé pour que nous l'apprécions. Le chocolat est un plaisir au palais pour beaucoup et représente aussi de l'emploi pour beaucoup de personnes.

Le chocolat est un don de Dieu au même titre au les autres nourritures terrestres dont le Seigneur nous comble. Remercions le Seigneur pour sa création, ses bontés, la façon dont Il prend soin de nous.

Sainte Thérèse de Lisieux aimait manger, les cailles je pense ?, et disait :

"lorsque je mange, je mange" et y prenait plaisir,
"lorsque je jeune, je jeune" et l'avait ainsi décidé.

Alors remercions le Seigneur sans fausse honte de manger du chocolat, j'en profite pour en offrir encore quelques-uns à Gilles et à tous ceux que nous aimons et qui aiment le chocolat.

Ceux qui n'aiment pas le chocolat, svp s'abstenir.

Good! Console High five Cooking Kisses Spaghetti Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par L123234 Jeu 13 Juin 2013 - 14:25

Gilles, je ne relèverai pas ta comparaison, même si elle était complètement légitime, tu as raison, j'ai fait selon ma volonté lorsque j'ai posté ce précédent message à propos du chocolat et j'avais encore placé de l'orgueil dans mes propos. Pardonne moi pour cela je prie le Tout Puissant Seigneur pour qu'il me reprenne tous les jours. Et il exauce mes prières puisque le Tout Puissant est Tout Puissant. 

J'étais dans un excès d'enthousiasme lors de mon appel. J'ai posté ce message dans cet excès d'enthousiasme. Comme quoi le malin se sert de la tromperie et utilise même l'amour abondant du Seigneur pour l'utiliser à outrance et le dévier. Souvent lorsque nous recevons l'amour infini du Seigneur nous avons du mal à le canaliser si nous ne lisons pas la Parole. Je n'avais pas lu la Parole suffisemment pour maîtriser mon égo. Et jamais je ne l'aurai assez lue, ce serait une grande prétention de prétendre le contraire.

J'ai souvent parlé du mauvais à la place du bon. Dernièrement j'ai prié le Seigneur pour voir le bon même dans le mauvais. Je suis ainsi souriant, et non un attristé hypocrite voulant afficher sa religion. Je pensais avoir été changé il y a de ça un petit moment mais c'est bien la preuve que le Seigneur nous change tous les jours. Merci au Seigneur Tout Puissant pour sa Bonté Infinie.

S'il vous plait je vous en prie ! Et je suis le premier à relire mes propos et à me les appliquer à moi même. Retenez le bon et non le mauvais. Retenez qu'il faut tout faire avec mesure. 

 Je vous prie de ne pas devenir addicts à quoi que ce soit sauf à la Parole Divine du Seigneur Majestueux et Glorieux.

Pesez également vos mots "vais me marier avec le chocolat". Et je ne veux aucunement parler à la place du Tout Puissant Seigneur que je crains en disant cela. Je veux simplement dire la Vérité (pour qu'elle touche vos coeurs et soit rendue au Seigneur Tout Puissant dans sa Gloire Infiniement Belle) et vous avertir sur les DANGERS du chocolat. Tout comme les DANGERS de la richesse. 
Tout comme les DANGERS de l'humour. Ton coeur a peut-être rit en disant cela Manuella et c'est l'important. Peut-être tu étais heureuse en disant cela et c'est l'important. Dans ce cas là pardonne moi. Je me renverrai moi même à Corinthiens… 

Pardonnez moi donc, j'ai été trop sec. C'est la Vérité. Le Seigneur me donne la chance de réparer mes fautes et mes erreurs, d'exposer mon linge sale, alors je lui dis un grand Oui. Heureusement le Seigneur m'a encore changé depuis et il m'a rendu encore meilleur. Le Seigneur est encore meilleur à travers moi. Moi je ne suis rien. Gloire soit rendue à lui. Gloire soit rendue au Seigneur Tout Puissant.

Libre à chacun d'être intransigeant ou non, Gilles. 

Je vous prie de ne pas jouer les hypocrites et faites la distinction entre le bien et le mal. Qui servez vous en achetant Coca Cola ? La comparaison est exagérée mais c'est pour soulever un questionnement important qui est l'impact de chacun de vos moindres actes.

Pardonnez moi si je vous ai manqué de respect mes frères je pensais bien faire mais en effet l'ignorance est la pire des armes du malin, j'ignorais que je faisais du mal en postant ce message.


Jean, merci. 

Dieu vous Bénisse tous abondamment.

Que Le Seigneur soit loué pour votre amour et votre réponse pleine de Bonté face à un insolent que j'étais. Merci infiniement. 

Merci, Grâce soit rendue au Seigneur Tout Puissant ! Smile

PrieAnge aureoleA vos ordres!



PS : Je prie le Seigneur pour que ce soit la dernière fois que je parle ainsi de moi égoïstement, je devais malheureusement passer par là pour appliquer la volonté de Dieu, qui est de dire la Vérité, et mon premier message n'était pas la Vérité mais ma Vérité de pauvre homme minable. Que Dieu vous garde mes frères. Smile


PS2 : Si certains d'entre vous ont ce problème d'intransigeance, sachez qu'il ne faut tout simplement pas vous encombrer d'un fardeau trop lourd d'un coup, sinon vos épaules casseront et vous déverserez votre haîne, comme je l'ai fait précédemment. Demandez à notre Seigneur tout Puissant la mesure
L'intransigeance ne doit aucunement devenir une tare mais être un appui. Si cela est une tare et que cela vous rend aigri, demandez la Divine Mesure au Seigneur et il vous la donnera. 

LE TOUT PUISSANT EST TOUT PUISSANT ET JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE MON FRÈRE GILLES SI CELA ME FAIT PASSER POUR UN "TÉMOIN DE JÉHOVAH" ALORS SOIT JE SUIS FIER D'ÊTRE UN TÉMOIN, UN TÉMOIN DE LA PUISSANCE INFINIE DU SEIGNEUR QUI S'EST EXERCÉE EN MOI ET QUI CONTINUERA POUR TOUJOURS DE S'EXERCER. 

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Ven 14 Juin 2013 - 3:32

LaLumiere a écrit:
LE TOUT PUISSANT EST TOUT PUISSANT ET JE N'AI PAS HONTE DE LE DIRE MON FRÈRE GILLES SI CELA ME FAIT PASSER POUR UN "TÉMOIN DE JÉHOVAH" ALORS SOIT JE SUIS FIER D'ÊTRE UN TÉMOIN, UN TÉMOIN DE LA PUISSANCE INFINIE DU SEIGNEUR QUI S'EST EXERCÉE EN MOI ET QUI CONTINUERA POUR TOUJOURS DE S'EXERCER. 

Alors cher ami, si tu n'es pas membre des "témoins de Jéhovah", pourrait-on savoir si tu es catholique ? Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Embaar

Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Il y avait deux trains

Message par Gregory1979 Ven 14 Juin 2013 - 8:46

Petite rectification Gilles Wink Il y avait deux trains Very Happy 


Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 110

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 210

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 310

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 13533910

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Train110

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 13533911

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 13533912

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Media_10

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Media_11

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Train410

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Train510

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Train810

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Train910
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par L123234 Ven 14 Juin 2013 - 16:43

Très cher Gilles
Je suis chrétien frère !  Reading2

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Ven 14 Juin 2013 - 16:56

Merci pour ta réponse cher frère !  thumright

Sois béni et passe une belle journée.  sunny

Fraternellement...

Gilles.  Dove
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par L123234 Ven 14 Juin 2013 - 17:44

Merci beaucoup Gilles pour ta réponse également. Smile
Remercions le Seigneur pour ce bel échange ! Sois Béni. Belle journée à toi, frère. 
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Icon_sunny

L123234
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par lardida Ven 14 Juin 2013 - 19:55

je me régale, n'est-ce pas Gregory, ce chocolat sent bon à distance !

je l'ai mis pour Gilles et maintenant, il s'est dédoublé !  doublement spécial pour Gilles !

à quand l'arrivée au Canada ?

Smile
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gregory1979 Sam 15 Juin 2013 - 15:35

Y'a peu de chance qu'il arrive au Canada Smile
Y'avait pas une dégustation publique à la fin de l'exposition ? Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par lardida Sam 15 Juin 2013 - 20:10

l'arrivée au Canada, c'est nous de Belgique avec le chocolat !

valeureux liégeois !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Sam 15 Juin 2013 - 21:02

Voici ce qui arrive à ceux ou celles qui abusent du chocolat !

comique
Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Mariage-grosse



Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Ae7daf82
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Mer 21 Aoû 2013 - 4:29

Yahoo! Pour Elles

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Chococerveau

Le chocolat nous rend-il plus intelligent ?

Chaque fois que nous adorons un aliment, nous apprenons quelques temps plus tard qu’il est mauvais pour notre santé. La science en a-t-elle vraiment après notre gourmandise ? Il semblerait que cette fois, non…

C’est une étude publiée récemment dans la revue Neurology qui met du baume au cœur de toutes les gourmandes ! Menée par M.Farzaneh Sorond, neurologue au Brigham and Women’s Hospital, cette étude démontre les bienfaits du chocolat sur notre cerveau ! On connaissait déjà son effet bénéfique sur le stress et l’anxiété, son pouvoir antioxydant ou, dans certains cas, son influence positive sur le cholestérol, mais voilà qu’on découvre que le cacao serait aussi l’alliée des personnes dont le cerveau souffrirait de difficultés de circulation.

Ces recherches, menées sur 60 personnes âgées souffrant de troubles de la circulation sanguine cérébrale, ont démontré que deux tasses de chocolat chaud par jour, pendant 30 jours, permettaient un pic de la mémoire et des capacités de réflexion d’un individu à hauteur d’environ 30%. Le chercheur explique cela simplement au détour d’une interview donnée à ABC News : « Les zones de votre cerveau qui travaillent ont besoin de plus de carburant. Pour les personnes dont la circulation sanguine cérébrale est altérée, le cacao a un réel effet bénéfique car il fournit ce carburant dont elles ont tant besoin ». Attention toutefois à ne pas en abuser, surtout si vous faites parties de groupes à risques, comme les personnes atteintes de diabète ou d’hypertension artérielle.

Bien sûr, d’autres solutions moins grasses et moins sucrées existent pour augmenter le flux sanguin vers le cerveau. C’est notamment le cas de la pratique sportive et d’une alimentation saine, qui peuvent avoir le même effet sans les inconvénients… Mais, franchement, est-ce aussi plaisant et agréable que de croquer dans une belle tablette de chocolat ?

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Malou Mer 21 Aoû 2013 - 5:45

"deux tasses de chocolat chaud par jour, pendant 30 jours, permettaient un pic de la mémoire et des capacités de réflexion d’un individu à hauteur d’environ 30%."

J'en prends note Gilles ! Good! 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Chaton8 Mer 21 Aoû 2013 - 8:05

Pff 2 tasses par jour! Pas bon pour le régime ça mais ce serait intéressant d'essayer car parfois j'ai une mémoire de poisson rouge Wink
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Gilles Ven 1 Nov 2013 - 3:05

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Ae7daf82

Le chocolat pourrait aussi contribuer à vous garder mince    Choc 

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 238570

Des chercheurs espagnols (Granada University) proposent une étude sur le chocolat pour le moins paradoxale ou encore ironique.

Selon les informations rapportées par le Daily Mail (UK), cette équipe de spécialistes basée en Espagne tire des conclusions qui feront sans doute plaisir aux amateurs de chocolat en tous genres.

C’est qu’après avoir analysé les comportements alimentaires de 1500 adolescents, répartis dans neuf pays différents, les chercheurs ont constaté que ceux qui consommaient de grandes quantités de chocolat affichaient des taux de gras beaucoup moins élevés que les autres.

On remarque notamment des estomacs moins proéminents chez les amateurs de chocolat, et ce, peu importe leur façon de s’alimenter ou leurs habitudes en matière d’activité physique.

On explique le phénomène par une activité plus intense du métabolisme lorsqu’une personne mange de grandes quantités de chocolat, ainsi que par l’attitude décontractée, voire détachée, de ces mangeurs de cacao. On sait que le stress et l’appréhension face à un gain de poids sont souvent les ennemis du régime...

Même si ces résultats vont de pair avec ceux d’une autre étude californienne sur le sujet, qui arrivait au même genre de conclusion, ils n’en demeurent pas moins surprenants.

Crédit photo : Freedigitalphotos.net

Gilles.  Ville de Québec - Canada  Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Love-chocolat
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 14:05

Oh la la Gilles!!!!Toujours ce bon chocolat!!!!

Donc,pourquoi s'en priver?

Lundi dernier,j'ai fait une cure qu'avec du chocolat:noir,blanc,au lait,noisette,nougat et j'en passe.....

Mais alors,bonjour le foie!!!!!Merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par M56735 Ven 1 Nov 2013 - 14:26

Ah désolé, il y en a pas pour tout le monde...
Le monde est tellement cruel :

https://youtu.be/Z7mXiDrhhk0

M56735
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 248
Inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral ! - Page 2 Empty Re: Le chocolat et les autres friandises : C'est bon pour le moral !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum