Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Est-ce un maléfice ou une bénédiction? Merci de me conseiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce un maléfice ou une bénédiction? Merci de me conseiller

Message par ayimann le Mar 13 Nov 2012 - 12:28

Bonjour, il faut qu'on fasse attention! il ya des personnes qui sont abilitées à imposer les mains et pratiquer les sacrements ( les ministres du Seignueur, je veux dire les prêtres- du petit prêtre À Sa Sainteté Le Pape Benoît XVI.). Mais comme dans l'Eglise, il ya diversité de dons, les laics jouent un rôle important grâce à leur Charisme que le Saint Esprit soufle sur chacun. c'est ainsi qu'on voit des personnes qui ne sont pas prêtres mais simple laiques guérir. Mais ces guérisons, signes ou prodiges doivent être discerner par des hommes d'Eglise qui ont le don de discernement. faites des recherches sur la vie du Padre Pio et de tant d'autres personnes qui, du fait de leur vie de témoignage et de foi au Christ, ont fait des miracles ( exemple du Père Emilien Tardif).
Le renouveau charismatique catholique est reconnu par l'Eglise. Chaque groupe de prière a un Aumônier et Soeur Conseillère. C'est dire que l'Eglisse veille toujours et discerne.

NB: une chose est claire, les charismes, guérisons et signes sont pour l'évangélisation. Au fond ça ne procure que du bien, de la sanctification , de la restauration, de la consolation, de la paix intérieure, de la confiance et la foi en Jésus Christ, Le ROI DE GLOIRE ET SEIGNUER DES SEIFNEURS, LE VERBE INCARNÉ, LE FILS DU TRÈS HAUT né de La TRÈS SAINTE VIERGE ET IMMACULÉE CONCEPTION, REINE VICTORIEUSE DU MONDE.
Si ce qu'on fait est contraire à l'amour, à la paix, à la volonté de Dieu; si cela ne procure que trouble, inquiétude, doute... prendre le temps d'un discernement est bon.

Mais des actes simples sont égalements bon avoir: ne jamais se laisser imposer les mains par n'importe qui.

ayimann
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 31
Localisation : ZIGUINCHOR/ SENEGAL
Inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce un maléfice ou une bénédiction? Merci de me conseiller

Message par l43275 le Mar 13 Nov 2012 - 13:44

Merci ayimann

Le renouveau charismatique catholique est reconnu par l'Eglise. Chaque groupe de prière a un Aumônier et Soeur Conseillère. C'est dire que l'Eglisse veille toujours et discerne.

Amen Amen Amen


Cordialement dans le Christ6roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum