Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment je suis devenu antisémite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment je suis devenu antisémite Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Comment je suis devenu antisémite

+7
Audifax
carine
Malou
Bénédicte777
l43275
ravie974
spitofkent
11 participants

Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Mer 7 Nov 2012 - 9:57

Toute une histoire mais rassurez-vous , ce ne sera pas long .
Ma famille est à gauche , Chrétienne. Moi bon petit caho mais avec une enfance triste pour des raison dont je ne veux pas parler.
1980 , je devance l'appel , et m'engage dans les paras . Grave erreur . Je vais le payer fort cher sur le long terme . Après 3 ans d'armée , je me sens abandonné , je trouve du travail . Je reprends mes études , je passe avec succès mes diplômes .MAIS , parallèlement à cela , je lis , il me faut autre chose , mon maître à penser est Descartes mais.... Il me faut plus. Dans une petite bibliothèque , celle de la SNCF locale , je trouve des ouvrages , de tout en particulier "Hitler pour mille ans" de Leon Degrelle . Je pense que.... Et c'est le début , Hitler ne peut qu'être qu'un sauveur. Il répond aux pauvres et aussi aux nantis que je deviens de plus en plus. Je me passionne pour les armes , de plus en plus .Je n'ai pas le crâne rasé , au contraire , je répand autour de moi ma haine des autres. Tout ce qui n'est pas blanc est impur et corrompu . J'achète tous les objets NSDAP que je trouve.Pas des copies , des originaux . Dagues , insignes , vaisselle , uniformes , que je porte fièrement chez moi.
Quand je sort , je suis un Nazi "costard-cravatte". Le plus dangereux car je répand mon venin sans haine mais avec bon sens et tact. Je manipule .Je rencontre des personnes qui me disent ; des nantis , on en a besoin pour certaines choses.... Et me voilà à faire une vie parallèle de collecte de fonds. Je suis armé en permanence .
le 12 juillet 2007 , quelque part dans le monde , je suis sur la défensive. Je fais mon chow mais ceux d'en face sont bien plus fort. Me croyant invulnérable car je suis un ancien para, et je suis pro du close-combat , je tente le coup .... Blessé mortellement je suis cependant sauvé. Un Juif se présente devant moi alors que je suis au plus mail , euphémisme, je sais que c'est un juif, j'ai étudié les faciès , c'est pour dire.... Je lui dis , dégage Jude! Il me répond ,laisse moi te sauvé la vie , pauvre type . Ma vie fait un 180° et me voici ici devant mon clavier en train de taper ces lignes glaciales de ma vie .
Je me bat désormais contre "le" MOI que j'étais, par la paix , la voix sacrée de notre Seigneur .Je suis pour les droits sacrés de l'humanité .
Voilà la "bible de la haine" que j'ai lu , entre autre ;
Mein Kampf, 4 fois
Le Mythe du vingtième siècle (illisible mais je l'ai lu 2 fois Tête frappe mur )
écris traitant de Jörg Lanz von Liebenfels
étude sur Ostara
étude sur Guido von List
AINSI que
Pangermanisme
Ostara
Paganisme
Néo-Paganisme
et tant d'autres.

Voilà une descente en enfer , enfer que je me suis créé. MAIS, j'ai aussi nazifié mes enfants mais pas ma femme qui d'origine allemande .A mon grand désarroi.
Maintenant , je leur ai dit la vérité mais il reste des traces. Une de mes deux filles est "presque" guérie mais pas mon fils . Je suis malade de ce que j'ai engendré . Ce sont mes victimes qui sont à plaindre .
C'est tout ce que j'avais à dire sur cela . Merci , Nicolas G.
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 12:23

Bonjour et merci Nicolas Smile pour votre sincère-courageux-extraordinaire témoignage, votre honnêteté intellectuelle envers vous-même, clairvoyance, votre humilité, votre mea culpa qui est d'une puissante profondeur.

Dieu soit loué pour votre éveil par Sa Lumière, votre guérison que je souhaite de tout coeur advenir très bientôt pleinement à vos enfants.
Pour eux, faites pénitence (par ex. la privation de tout ce qui vous fait plaisir) et priez le chapelet pendant ce temps. Si vous le pouvez, faites dire des messes pour eux et toutes les innocentes victimes des erreurs de leurs parents.
Je les inclurai dans mes prières.
Quand vous priez, ayez confiance en la compassion- clémence Console du Christ Qui ne demande qu'à sauver les âmes.

Fraternellement vôtre en Christ et Marie

Lys999







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Mer 7 Nov 2012 - 12:35

Merci beaucoup, Rassurez vous , je fais "chauffer" le Chapelet depuis bien longtemps. Hélas, la perdition de mon être est là, lourde et oppressante . Dieu m'aide , dans tous les cas , Dieu existe , je l'ai rencontré!
Surtout NE ME PLAIGNEZ PAS , merci Lys999
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par ravie974 Mer 7 Nov 2012 - 13:13

un jour mon pére m'a dit :" Arréte de ressassé le passé , avance avec confiance!!"

soit béni au nom de Jésus

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 13:37

spitofkent a écrit:Merci beaucoup, Rassurez vous , je fais "chauffer" le Chapelet depuis bien longtemps. Hélas, la perdition de mon être est là, lourde et oppressante . Dieu m'aide , dans tous les cas , Dieu existe , je l'ai rencontré!
Surtout NE ME PLAIGNEZ PAS , merci Lys999

Re bonjour,

Ne vous méprenez pas, je ne vous plains pas, mais suis touchée par votre confession et me joins donc à vous dans la prière, pour vos enfants et tous ceux dont l'innocence à été gâchée par les erreurs de leurs parents (eux-mêmes trompés par le destructeur de l'Harmonie Divine.)

Jésus confiance


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par l43275 Mer 7 Nov 2012 - 13:45

Bonjour Nicolas

Vous dites que vous êtes chrétien.Alors avez-vous dit tous vos malheurs dans le Sacrement de pénitence?

Cordialement dans la Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Mer 7 Nov 2012 - 14:22

Alors avez-vous dit tous vos malheurs dans le Sacrement de pénitence?
J'en suis au point où mes malheurs sont épongés par cet enfer où je m'étais plongé. Pas facile . Pas facile non plus d'être Chrétien. Je m'efforce de l'être au mieux.
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Bénédicte777 Mer 7 Nov 2012 - 17:51

Pardon Spitof kent, mais je ne comprends pas bien, avez-vous pu vous confesser de tout cela?

Effectivement, être chrétien n'est pas facile. C'est porter sa croix. Mais aussi aimer ses ennemis. Pas facile du tout.
J'aime cet hymne qui montre bien ce qui nous est demandé :

1 Corinthiens 13:1-13
La Bible du Semeur (BDS)
L'amour

13 En effet, supposons que je parle les langues des hommes et même celles des *anges: si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien de plus qu'une trompette claironnante ou une cymbale bruyante[a].

2 Supposons que j'aie le don de *prophétie, que je comprenne tous les mystères et que je possède toute la connaissance; supposons même que j'aie, dans toute sa plénitude, la foi qui peut transporter les montagnes: si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.

3 Si même je sacrifiais tous mes biens, et jusqu'à ma vie, pour aider les autres, au point de pouvoir m'en vanter[b], si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert de rien.

4 L'amour est patient, il est plein de bonté, l'amour. Il n'est pas envieux, il ne cherche pas à se faire valoir, il ne s'enfle pas d'orgueil.

5 Il ne fait rien d'inconvenant. Il ne cherche pas son propre intérêt, il ne s'aigrit pas contre les autres, il ne trame pas le mal[c].

6 L'injustice l'attriste, la vérité le réjouit.

7 En toute occasion, il pardonne, il fait confiance, il espère, il persévère.

8 L'amour n'aura pas de fin. Les *prophéties cesseront, les langues inconnues prendront fin, et la connaissance particulière cessera.

9 Notre connaissance est partielle, et partielles sont nos *prophéties.

10 Mais le jour où la perfection apparaîtra, ce qui est partiel cessera.

11 Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais et je raisonnais en enfant. Une fois devenu homme, je me suis défait de ce qui est propre à l'enfant.

12 Aujourd'hui, certes, nous ne voyons que d'une manière indirecte[d], comme dans un miroir. Alors, nous verrons directement. Dans le temps présent, je connais d'une manière partielle, mais alors je connaîtrai comme Dieu me connaît.

13 En somme, trois choses demeurent: la foi, l'espérance et l'amour, mais la plus grande d'entre elles, c'est l'amour.


Et bravo pour cet abandon que vous avez fait.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Mer 7 Nov 2012 - 21:11

Pardon Spitof kent, mais je ne comprends pas bien, avez-vous pu vous confesser de tout cela?
Besoin de dénoncer comment c'est facile d'être si mauvais. Il est tristement plus facile de donner une gifle à son prochain que de lui donner 100 euros .... Amicalement Nicolas
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Mer 7 Nov 2012 - 21:21

En conclusion , ma haine était si forte , que blessé "a mort" , j'ai trouvé la force , encore , de maltraiter le docteur qui allait me sauver la vie !
Je suis bien plus fort désormais , avant , lâche comme j'étais, je n'aurais JAMAIS dénoncer cela . Si mon témoignage peut aider ...
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Malou Mer 7 Nov 2012 - 23:50

Voilà ce qu'on appelle une conversion fulgurante ! Le Seigneur quand Il donne, ne reprend pas, Il ne reprendra pas cet Amour qu'Il vous a confié.

Vous êtes sauvé et vous sauverez votre fils, j'en suis certaine ! surtout par votre nouvelle conduite.

Ne vous culpabilisez pas en plus car c'est un péché.
Dieu est bon et miséricordieux, quand Il efface le péché c'est pour toujours, Il l'a effacé de son sang.
"Nos péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de sa Miséricorde !"
Lisez la "petite" Thérèse de Lisieux, elle vous le dira.

Vous guérirez par la fréquentation le plus souvent possible de l'eucharistie.

Soyez béni pour votre témoignage !

A bientôt,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par carine Jeu 8 Nov 2012 - 1:58

Bonsoir Nicolas,
comme l'ont dit plusieurs, c'est très courageux de témoigner de la sorte mais toutes les interventions précédentes vous ont parlé avec justesse,
de la Miséricorde de Dieu, du pardon, d'aller de l'avant
mais aussi, songez que Dieu utilise toujours le mal pour en faire jaillir un plus grand bien, qu'en ayant traversé cette haine dont vous parlez, vous êtes capable de donner un fort témoignage de ce qu'est l'enfer que l'on se créé d'un côté et l'appel à la Vie par Notre Seigneur de l'autre, appel que vous avez accueilli au travers de celui qui, pour vous, était un ennemi.
Il est magnifique de voir comment Dieu choisit bien Ses messagers pour vous ramener à Lui. Alors, ne soyez que dans la louange, en admirant ce que Dieu fait dans votre vie, comme ce qu'il fait dans la vie de tout un chacun et soyez certains que nous avons tous nos "enfers" dont Il vient sans cesse nous extirper.
Bon chemin avec notre Seigneur
Jésus confiance

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Jeu 8 Nov 2012 - 8:04

Carine vous avez raison, oh combien! Malgré ma conduite indigne de l'être , j'ai toujours été croyant , bien sûr en mettant notre Seigneur en ma faveur.... Dieu , je ne le dirais jamais assez fort , m'a plaqué contre un mur en me faisant comprendre une bonne fois pour toute ; STOP!!!
Soyez toutes et tous béni(es)e et passez une bonne journée dans la PAIX!
Éclairons l'obscurité ! Amen
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Audifax Ven 9 Nov 2012 - 16:15

spitofkent a écrit:
Pardon Spitof kent, mais je ne comprends pas bien, avez-vous pu vous confesser de tout cela?
Besoin de dénoncer comment c'est facile d'être si mauvais. Il est tristement plus facile de donner une gifle à son prochain que de lui donner 100 euros .... Amicalement Nicolas

Comme vous l'avez dit, vous faites votre Purgatoire sur Terre, mais ne craignez pas d'avouer à Dieu tout ce que vous avez eu le courage de nous raconter, ce pardon vous donnera une nouvelle vie. Il ne s'agit pas de dénoncer l'évidence, mais de déclarer solennellement au Seigneur en la personne de Son prêtre notre renoncement à la vie de mort que nous menions jusqu'alors. L'absolution nous rend à la Grâce de Dieu, Laquelle est indispensable pour s'en sortir.

En tout cas merci pour ce témoignage cher frère, et merci pour l'autre magnifique histoire sur la Puissance de Dieu, comme quoi le Bon Pasteur irait au bout du monde chercher ses brebis égarées. Que Son Nom soit béni! Gloire à toi Seigneu

Pour votre famille et vous-même, soyez assuré de ma prière.

Amicalement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Ven 9 Nov 2012 - 16:36

Audifax , Votre prière me touche , je prie pour vous ainsi , et surtout , pour le retour de la paix dans notre monde avec le Seigneur , Chaleureusement , Nicolas
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par AZUR Sam 10 Nov 2012 - 8:29

Plus on est pêcheur et plus Dieu, au travers du prêtre nous pardonne dans le Sacrement de réconciliation!C'est une grande grâce donnée par Jésus Miséricordieux!
Jésus est venu pour les malades, pas pour les bien-portants!
Hélas, le racisme est un poison bien distillé en France! Prends pitie
Mais tu as l'excuse de la jeunesse! A partir de 20 ans,j'ai fait n'importe quoi!
Moi aussi, je suis une convertie et j'ai mené une vie de débauche même si cela ne me satisfaisait pas!
Le plus drôle, si j'ose dire, c'est que c'est un athée qui m'a fait prendre conscience de ma situation! Les Voies du Seigneur sont impénétrables! lol!
Après, Dieu m'a donné la foi sans avoir rien demandé!
Gloire à toi Seigneu Amen Amen Alléluia

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par spitofkent Sam 10 Nov 2012 - 9:13

Alléluia !!!
spitofkent
spitofkent
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Age : 61
Localisation : NA
Inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Charles-Edouard Mar 30 Aoû 2016 - 9:09

@spitofkent

Merci pour ce témoignage que je viens de découvrir
pourtant qui date de 2012.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Sofoyal Mar 30 Aoû 2016 - 19:32

Un très beau témoignage en effet.
Je travaille ces temps ci avec un collègue que je croise régulièrement,
et qui ne se cache pas d'avoir été et d'être encore un raciste de bon aloi.
Il y a pourtant de la bonté chez lui.
J'espère par un témoignage patient le convaincre de son erreur fatale. (Je suis de race noire).

Et je dois avouer que je le vois évoluer au fur et à mesure vers le bien.

Ce témoignage me donne confiance en la possibilité de changement de l'homme.
Merci à @spitofkent de l'avoir publié  dans une humilité qui me rend joyeux!

Gloire au Dieu et Seigneur de @spitofkent, par notre Seigneur Jésus-Christ!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par jacques58fan Sam 24 Mar 2018 - 3:05

Invité a écrit:Bonjour et merci Nicolas  Smile  pour votre sincère-courageux-extraordinaire témoignage, votre honnêteté intellectuelle envers vous-même, clairvoyance, votre humilité, votre mea culpa qui est d'une puissante profondeur.

Dieu soit loué pour votre éveil par Sa Lumière, votre guérison que je souhaite de tout coeur advenir très bientôt pleinement à vos enfants.
Pour eux, faites pénitence (par ex. la privation de tout ce qui vous fait plaisir) et priez le chapelet pendant ce temps. Si vous le pouvez, faites dire des messes pour eux et toutes les innocentes victimes des erreurs de leurs parents.
Je les inclurai dans mes prières.
Quand vous priez, ayez confiance en la compassion- clémence  Console du Christ Qui ne demande qu'à sauver les âmes.

Fraternellement vôtre en Christ et Marie

Lys999






Signature
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu antisémite Empty Re: Comment je suis devenu antisémite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum