Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Une nouvelle tempête menace la côte Est des États-Unis ! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle tempête menace la côte Est des États-Unis ! ...

Message par Gilles le Mar 6 Nov 2012 - 12:50

Publié le 05 novembre 201]

La nouvelle tempête menace des parties de la région qui commencent à retrouver un semblant de normalité une semaine après Sandy.

Une nouvelle tempête attendue sur la côte Est d'ici mercredi

Une nouvelle tempête menace la région de New York et du New Jersey, qui tente encore de se remettre du passage dévastateur de la super-tempête Sandy la semaine dernière. Des vents puissants et de fortes pluies menacent de causer de nouvelles inondations dans la région d'ici mercredi.


Le mercure s'est rapproché du point de congélation lundi dans le nord-est du pays, et des dizaines de milliers de personnes toujours privées de courant le long de la côte Atlantique commençaient à se résoudre à trouver un nouvel endroit où habiter.

Alors que plus d'un million d'élèves et d'étudiants étaient de retour en classe lundi pour la première fois depuis la tempête, les résidants des banlieues continuaient de faire la file durant de longues heures pour obtenir de l'essence. Les trains de Long Island étaient si bondés lundi matin que certains passagers n'ont tout simplement pas pu monter à bord.

Les Américains sont appelés au urnes mardi pour élire leur président, et le maire de New York s'est fait demander si sa ville serait prête pour l'occasion. «Je n'en ai absolument aucune idée», a répondu Michael Bloomberg.


La nouvelle tempête menace des parties de la région qui commencent à retrouver un semblant de normalité une semaine après Sandy.

«Préparez-vous à de nouvelles pannes de courant», a déclaré un météorologue du National Weather Service (NWS), Joe Pollina. «Restez à l'intérieur. Faites des provisions de nouveau.»

Selon le NWS, une tempête accompagnée de rafales pouvant aller jusqu'à 89 kilomètres/heure et de fortes pluies, susceptibles de provoquer de nouvelles inondations, est attendue d'ici mercredi sur la côte nord-est des États-Unis.

La super-tempête Sandy a fait plus de 100 morts dans une dizaine d'États américains. Environ 1,3 million de résidences et commerces de New York et du New Jersey sont toujours privés de courant.



avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle tempête menace la côte Est des États-Unis ! ...

Message par Monarque94 le Mar 6 Nov 2012 - 17:27

D’après ce que je peut voir dieu a l'air en colère contre l’Amérique.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 287
Age : 26
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum