Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

La statue de N-D de Fatima passera devant le Parlement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La statue de N-D de Fatima passera devant le Parlement?

Message par sylvia le Mar 23 Oct 2012 - 13:01


22/10/2012

Si le drapeau de l'UE a quelque chose de "Mariale"
Le symbole de l'UE

Le symbole a été conçu par une Europe catholique. Et demain, pour la première fois, la statue de Notre-Dame de Fatima passe devant le Parlement

Giacomo Galeazzi
Vatican CITTA'DEL

La dévotion mariale contre la christianophobie: Notre-Dame de Fatima à Strasbourg. Si le drapeau européen a 12 étoiles, est un hommage à elle, mais c'est la première fois que "visiter" le bastion de la politique de l'UE. Demain à 10 de la statue sera portée à la cathédrale de la ville-symbole de la technocratie européenne par les pèlerins de tous les coins du continent. Le programme comprend un passage devant le siège du Parlement européen.

«Un événement exceptionnel», a commenté Lorenzo Fontana et Mario Borghezio, de l'arrivée de la statue de Notre Dame de Fatima à Strasbourg. "Peu de gens savent - expliquer les deux députés -. La version originale du symbole d'une Europe unie est délicieusement mariale, comme le montre le drapeau officiel de l'Union européenne avec les douze étoiles et les couleurs blanc et bleu de la Vierge"

"Malheureusement, peut encore voir les deux membres de la Ligue du Nord-Europe a dévié dangereusement l'inspiration originale, tournant dans une direction différente, en faveur des intérêts qui n'ont rien à voir avec ceux de nos peuples et les valeurs chrétiennes dans qui reconnaît la grande majorité des Européens. "

Fontana et Borghezio ont soumis une déclaration écrite »à l'appui de demandes pour lesquelles Notre-Dame de Fatima est devenue un transporteur, de sorte que leur acceptation pourrait sauver l'Europe et le monde et d'assurer la paix et la prospérité." L'initiative a été proposée au Parlement européen par le Père Nicholas Gruner, fondateur de la «Associazione Onlus Notre-Dame de Fatima."

Le drapeau de l'UE, comme en témoigne Mario Mauro, président de la délégation du Groupe du PPE au PDL, ce qui représente douze étoiles d'or disposées en cercle sur fond bleu. Le nombre d'étoiles n'est pas lié au nombre d'États membres de l'UE, mais il est un ancien symbole numérique de l'harmonie et de solidarité. Le choix du drapeau était par le biais d'un concours qui a été remporté par le designer français Arsène Heitz catholique. La signification du drapeau prendre une photo de leur dévotion à Notre-Dame de la douzième chapitre de «l'Apocalypse:" Dans le ciel Un grand signe parut: une femme enveloppée du soleil avec la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles ".

Le président du comité de sélection de ce concours était un Juif converti au catholicisme belge, très sensible à la symbolique biblique concernant le nombre douze, ce nombre dans l'ancienne symbologie représente l'exhaustivité et de la perfection, sont les 12 tribus d'Israël, 12 mois » année, 12 apôtres, 12 Tables de la loi romaine. Heitz a été inspirée par la "Médaille Miraculeuse" autour de son cou: une médaille frappée après l'apparition de la Vierge à Sainte Catherine Labouré en 1830. C'était la Vierge elle-même de dire la médaille religieuse pour représenter les douze étoiles sur la couronne placée sur la tête de la femme de l'Apocalypse. Il avait au cou une boîte de conserve et attaché avec une chaîne de même lorsque Bernadette Soubirous, le 11 Février 1858, était la première apparition de la Vierge Marie apparue vêtue de son blanc et bleu.

Arsène Heitz n'a pas communiqué à la Commission l'origine biblique du symbole (l'admis que plus tard), mais a affirmé que les douze étaient, pour la sagesse antique, un "symbole de plénitude», cette lecture passe ensuite, et ce nombre a été confirmée dans le traité constitutionnel. Le drapeau européen a donc une forte signification chrétienne et mariale. Demain Mary "tir" de l'UE.

_________________


sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La statue de N-D de Fatima passera devant le Parlement?

Message par lardida le Mar 23 Oct 2012 - 13:16

j'en suis vraiment heureuse !
l'Europe en a grand besoin.

Arsene Heintz était employé au service courrier, priant et confiant en la Vierge Immaculée. Artiste, il a dessiné le drapeau européen comme il l'est aujourd'hui.

Il y a de ces temps-ci toute une polémique pour modifier l'emblème des 12 étoiles européennes et y mettre un bâtiment, une colombe, etc. à la place. Ceci dénaturerait l'emblème et ne serait plus l'Europe.

http://sartorius.blogs.lalibre.be/archive/2008/09/19/histoire-du-drapeau-europeen.html

Virgo

lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2084
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum