Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...

2 participants

Aller en bas

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Empty Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 13:29

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain de la Vie...

https://www.youtube.com/watch?v=EStSHwcfkhc&feature=related
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Empty Quand cela a-t-il commencé -de se serrer la main à la Sainte Messe?

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 15:07

Le 16 mai, 2004

Louise a commencée à recevoir un message de Jésus en priant, "Jésus, s.v.p. couvrez-moi de votre Très Précieux Sang."

Alors Jésus a parlé, "Quand cela a-t-il commencé - l'idée de se serrer la main à la Sainte Messe en signe de paix ? Ce n'était pas et n'est pas une coutume dans ma messe ! Elle a commencée, il y a des années quand des hommes de divers milieux religieux se sont réunis pour changer Ma Messe du langage universel et mondial - le latin - en votre langue.

Ces hommes ont changés la structure entière de la Saint Messe, changeant Mes Paroles dans les diverses lectures utilisées. Même les Paroles de la Consécration ont été ou sont changés. Vos mains touchent à tout. Quand une personne tousse ou éternue elle couvre son visage de sa main.

Les germes restent.

Vous vous serrez la main et transférez automatiquement vos germes à d'autres. Plusieurs des fidèles que vous touchez sont vieux, très jeune et/ou susceptible aux maladies.

Les maladies sont propagées par les mains.

Ensuite, vous prenez Mon Corps, l'Hôte, dans vos mains et c'est aussi erroné ! Des germes et les maladies sont absorbés dans le Pain Sacré, votre nourriture de la vie, le Pain de la Vie.
Un prêtre qui distribue la Sainte Communion DOIT se laver les mains avant que la messe soit célébrée et être sûr qu'elles demeurent propres.

Personne d'autre que Mon Prêtre, dont les mains sont consacrées à Moi et par Moi, devrait toucher mon Corps, l'Hôte ! ! ! Recevez-Moi dignement avec une âme en état de Grâce et ne me prenez pas dans vos mains ! Je suis votre Dieu, Sauveur, Rédempteur. JE SUIS JÉSUS !

Quand vous saluez les autres, saluez-les avec votre cœur. Montrez l'Amour. Soyez aimable et compatissant. Faites tout en Mon Nom.

Rappelez-vous, Mes chers, vos médecins et parents vous disent de garder vos mains de votre visage, vos yeux, vos oreilles, votre bouche. Des germes, parfois mortels, sont transférés à l'aide des mains.

Montrez le respect pour le Corps de votre Sauveur et montrez l'Amour et le respect envers l'un l'autre. Je n'ai pas institué de serrer la main à la Messe. L'homme l'a fait!"




Dernière édition par sylvia le Lun 22 Oct 2012 - 16:46, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Empty Re: Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...

Message par Joannes Maria Lun 22 Oct 2012 - 15:38

Voilà un exemple type de faux message, où il est évoqué une question très sérieuse, traitée à la manière humaine.

Rien qu'évoquer que l'on pourrait être malade en recevant Jésus Eucharistie est très grave, car s'est insensé, cela ne peut arriver.

Vous rendez-vous compte le prêtre se serait mal lavé les mains et l'on attraperait des maladies à cause "des germes absorbés par le pain sacré".

Voyez-vous réellement Jésus dire cela...cela revient à dire "ne me recevez pas sinon vous allez être malade"...et pourtant cela passe facilement, sous couvert de la véritable question de la communion dans la main.

Dans les faux messages, typiquement humain comme celui-ci, il y a toujours un mélange de vrai et de faux.

Si Dieu préfère que l'on le reçoive dans la bouche plutôt que dans la main ce n'est dans tous les cas pas pour raison d'hygiène, c'est évident.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Empty Re: Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...

Message par sylvia Lun 22 Oct 2012 - 16:45

Le Seigneur dit que seul le Prêtre peut toucher L'Hostie car il s'est préalablement lavé les mains.

" Personne d'autre que Mon Prêtre, dont les mains sont consacrées à Moi et par Moi, devrait toucher mon Corps.."

Le Seigneur est pur et ne veut pas être pris dans les mains des fidèles. Regardez Benoit XVI et J.P.2 qui donnaient la Communion directement dans la bouche.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...  Empty Re: Voici le corps et le sang du Seigneur la coupe du Salut et le Pain...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum