Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE

POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE  Empty POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria le Sam 20 Oct 2012 - 14:09

Le site apparitions mariales donne à lire beaucoup de fausses prophéties, environ les 3/4, il convient de le savoir afin que les âmes ne soient plus trompées.

Voici ce qui concerne la personne dénommée Valentina Papagna :

Ce qui caractérise les âmes du purgatoire est le fait qu'elles savent être sauvées, elles ont l'espérance de l'être, elles vont sortir du Purgatoire un jour, d'ailleurs cette espérance est plus grande que leurs souffrances selon la mystique catholique.

Voici que ce message nous dit le contraire (voir ce qui est en caractère gras) :

Traduit sur le site apparitions mariales :

Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous

Message de Jésus à Valentina Papagna, reçu à Sydney (Australie) le 5 septembre 2012

Tôt ce matin, l'Ange est venu et m'a emmené au Purgatoire.

Nous sommes entrés dans un bâtiment, et dans cette salle, nous avons rencontré beaucoup de prêtres. Un prêtre s'est approché de nous. Il était vêtu d'une robe brune.

J'ai parlé sur un ton joyeux, même si la chambre était très sombre : « Pourquoi êtes-vous dans le noir ? »

Il a dit : « Il n'y a pas de lumière pour nous. Je suis choisi pour venir vous parler. S'il vous plaît amenez-nous à la lumière et priez pour nous. »

Il y avait plusieurs prêtres et évêques dans une autre pièce. Ils n'étaient pas autorisés à approcher l'Ange, et ils sont restés dans l'obscurité.

J'ai essayé de dire au prêtre que je recevais des messages de Jésus, mais il ne voulait pas écouter. J'ai remarqué que je tenais dans la main des cartes me présentant, moi et mon site web. Il était très agité et n’écoutait pas.

Il dit : « Dites aux gens de prier pour nous. Nous attendons tous dans les ténèbres et nous ne pouvons pas prier pour nous-mêmes. Tout ce que nous faisons tombe en poussière *. Dites aux gens de prier, tout le reste est inutile. »

[* Tout ce qu'ils essaient de faire se désagrège. Pendant ce temps sur terre, nous accumulons des choses matérielles qui seront inutiles après la mort. Prions pour les âmes de ces prêtres qui se trouvent au Purgatoire.]

Les gens qui étaient là étaient des gens ordinaires. Ils étaient très heureux de nous voir et certains m'embrassèrent. Ils avaient les larmes aux yeux et ont supplié : « Nous avons très faim, pouvez-vous nous donner du pain à manger ** ? Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous. »

[** Le pain représente beaucoup de choses: l'Eucharistie, la prière et la Parole de Dieu. Le jeûne et la prière aideront ces âmes du purgatoire.]

Ils perdaient l’espoir d'être retirés de ce lieu.

Pendant la Messe

Je me suis agenouillée après avoir reçu la Sainte Communion et j’ai prié : « Seigneur, je Vous loue et Vous remercie pour toutes Vos gentillesses et Votre bonté. Je Vous remercie mille fois pour moi et pour tous les gens ici présents. »

Notre Seigneur a répondu en souriant : « Ô venez, ô venez à Moi vous tous, et Je vais vous nourrir à Mon Banquet, et Je vais vous donner la vie éternelle. »

[PRIÈRE POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE : Père, je te prie pour les âmes du Purgatoire qui ne peuvent plus t’offrir leurs souffrances. Si elles ne peuvent plus le faire, permets-moi, très humblement, Père, de te présenter leurs souffrances à leur place pour que tu les agrées. Je te demande aussi de bénir ces âmes pour cela et je te remercie en leur nom pour ton insondable miséricorde.

Âmes du purgatoire, offrez vos souffrances, votre Père les bénit … et priez pour vos frères de la terre engagés dans l’Eglise militante, s.v.p.][b]
Joannes Maria
Joannes Maria
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3363

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE  Empty Re: POURQUOI VALENTINA PAPAGNA EST UN FAUX PROPHETE

Message par Joannes Maria le Mar 23 Oct 2012 - 15:48

Je suis allé sur le site original, c'est consternant, voilà ce que l'on y trouve et les publicités ne sont pas là de manière arbitraire mais bien délibérée :

http://ww2.valentina-sydneyseer.com/

Recherches relatives

Predictions for 2012
2012 Prophecies
2012 Nostradamus
Mayan Calendar 2012
Flights to Sydney Australia
Jobs in Sydney Australia
Sydney Hotels Australia
Car Hire Sydney Australia
Bible Predictions
Weather in Sydney

Listes commissionnées

Voyance Gratuite
Rapide et Gratuit Maintenantwww.FunVoyance.Fr
Horoscope 2013 Gratuit
Amour, Argent, Famille et Travail Votre Horoscope 2013 100% Gratuit !numerologie-adele.com/Horoscope
The Beast of Revelation
Who is the Beast of Revelation? You Can Know Today!www.rcg.org
Tarot du Couple.
Tirez 5 Cartes. Indiquez son prénom Recevez la réponse a votre Tirage.www.plateformevoyance.com
Mère de 57 ans qui en
parait 25. Elle révèle une méthode anti-rides à 6 euro qui embarasse.RevitaSkincare.net/AntiAging
Joannes Maria
Joannes Maria
Enfant de Dieu

Masculin Messages : 3363

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas