Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Message par FilledeMarie le Sam 20 Oct 2012 - 13:19

Info effrayante sur l'utilisation de Collagène humain de foetus dans certains produits de beauté:

SOURCE http://confiancedanslesautres.blogspot.fr/2010/04/collagene-humain-de-foetus-comme.html


"Le trafic de FOETUS et d'enfants avortés est plus grand qu'on ne nous le laisse croire.

Si on considère que le Contrôle Démographique Mondial élimine sciemment plus de 200 millions d'humains chaque année: il est facile de faire le liens avec les 46 millions d'avortements et le Trafic de Foetus mondialement orchestré afin que personne ne s'en rende compte! Ils le font justement hypocritement, c'est à travers DE NOMBREUX TRAVAUX DE RECHERCHES --- travaux gourmands de FOETUS comme cobayes ........


Le collagène est la principale protéine dans le corps humain présente dans le derme (couche de cellules de la peau).

Collagène représente 30% du total des protéines de l'homme et 70% des protéines de la peau.

Le collagène est une protéine structurale fibreuse qui compose les fibres blanches (fibres de collagène) de la peau. Le collagène très répandu dans le derme, est responsable de la souplesse, de la fermeté, de la bonne hydratation de la peau. Ses fibres, associées aux fibres d'élastine, confèrent à la peau son élasticité, sa solidité et sa fermeté.
Le déficit de collagène, qui progresse avec l'âge, est une des causes du vieillissement de la peau. Avec l'âge, le derme s'atrophie du fait de la raréfaction des faisceaux de collagène, le collagène se réticule en fibres insolubles et perd sa capacité de rétention d'eau. La peau est moins hydratée, les rides font leur apparition, on constate l'apparition de douleurs et d'autres problèmes de santé. Les rides et les douleurs représentent seulement ce qui arrive à l'extérieur du corps et ne montrent que la partie visible de l'iceberg, on peut imaginer ce qui se passe en profondeur.
Quand il y a un manque de collagène dans le corps, tout est affecté




==========================================


On nous fait croire que le collagène qui est actuellement utilisé est entièrement d’origine bovine: c'est faux puisqu'il y aurait incompatibilité des protéines animales sur nous donc inefficacité des produits..... C'est facile à vérifier: si les produits que vous utilisez sont efficaces pour un certain temps alors ils ne sont pas bovins! L'injection intramusculaire de toxine botulinique à des doses thérapeutiques produit une dénervation chimique partielle du muscle, entraînant une paralysie musculaire localisée.

Les pharmacies, on le sait, utilisent des cellules de foetus avortés et les mettent en culture pour les multiplier. Et ce n'est pas seulement à des fins de recherches mais de commerces.

Et comme ces pharmacies livrent aux marchands leurs produits bien transformés sous formes d'onguents et de crèmes de beauté: alors personne ne peut les suspecter de quoi que ce ne soit; et qui d'entre nous est assez équipé pour vérifier ce dont ces produits pharmaceutiques sont fabriqués ????

Il est à mentionner que du placenta humain a été de la confection de crèmes antirides dans les années 1990 avant la découverte de possibles transmissions de virus.

L’ « enjeu éthique » en question étant donc de savoir, au-delà même de toutes considérations religieuses, s’il est possible, normal, sain et envisageable de se tartiner le visage avec un bébé mort par avortement pour paraître 59 ans quand on en a 64!


=================================================
Le collagène humain type (IV) est aussi utilisé en chirurgie cornéenne réfractive, et ils en utilisent beaucoup.


=================================================

Des scientifiques de l'université du Wisconsin rapporte (dans le numéro du 13 écrit du Proceedings of PNAS) avoir élaboré une technique permettent de reproduire le collagène humain in-vitro. Cette découverte est fondamentale car il sera possible de ne plus utiliser le collagène d'origine animal pour la restructuration humaine, autorisant ainsi un degré de biocompatibilité qui diminuera les risques de réactions allergiques.

=================================================

*** Et constatez combien la Médecine actuelle commence à UTILISER ABONDAMMENT LE COLLAGÈNE HUMAIN (d'embryon de foetus)::::::



Des chercheurs de la faculté de médecine dentaire de l'Université Hébraïque de Jérusalem ont mis au point un nouveau type de pansement fabriqué par des méthodes de génie génétique à partir de collagène humain. Le pansement réalisé à l'Université Hébraïque utilise une couche intérieure de collagène humain fabriqué génétiquement (veut-on nous faire croire mais des extraits de foetus ils en ont des tonnes et des tonnes).



Collagène sur Futura. Il est constitué de fines feuilles de collagène humain séchées par le froid que l'on peut enrouler et placer après incision dans les lèvres d'une personne ...



================================================

maquillez vous avec du foetus

« Afin de développer leur découverte, les chercheurs décident ensuite de s’associer à un laboratoire privé, Neocutis, et l’autorisent à commercialiser, uniquement aux Etats-Unis et en passant par le corps médical, la première crème antirides à base de cellules foetales ». «Les dermatos la conseillent aux patients qui ont suivi des traitements qui leur ont desséché la peau ou à ceux qui cherchent un antirides. Nous proposons différentes concentrations pour des usages divers», souligne M Koehn.



===========================================

Au moins 21 fœtus et corps de bébés viennent d’être découverts dans une rivière sous un pont dans la banlieue de la ville de Jining dans la province orientale du Shandong. Ils étaient tous emballés dans des sacs en plastique. Parmi ces 21 fœtus et corps de bébés, 8 corps avaient une étiquette attachée à leurs pieds. Grâce à ces étiquettes, l’hôpital d’où venaient ces corps de bébés a été découvert, il s’agit de l’hôpital de l’Université médicale de Jining. Les agents de nettoyage des hôpitaux de la région ont jeté ces corps qui résultent des avortements et d’accouchements provoqués dans la rivière.

En Inde…. Selon des estimations de l'Onu, 2.000 petites filles ne naissent pas chaque année à cause de l'amniocentèse, cette technique qui permet de déceler le sexe du foetus. Le gouvernement avance le chiffre de 10 millions d'avortements illégaux lors des 20 dernières années.

===========================================



-===========================================

“L’affaire des fœtus”, conservés illégalement dans un hôpital parisien, a vite disparu de nos médias. Elle aura pourtant révélé un malaise durable du corps médical.

C’est un haut-le-cœur hexagonal qu’a soulevé l’annonce, le 2 août dernier, de la présence illégale de 351 fœtus, avortés ou morts avant la naissance, dans une salle de l’hôpital t-Vincent-de-Paul à Paris. Un cadre hospitalier zélé avait effectué la découverte en se renseignant à ropos d’un fœtus, à la demande de sa mère. Caroline Lemoine explique à La Vie qu’après une Interruption médicale de grossesse (IMG) subie en 2002, le livre d’Isabelle de Mézerac* lui a ouvert les yeux : "Rémy était pour moi un enfant".

Après avoir dénié son existence, elle éprouvait soudain un besoin "presque physique" de "voir où il était inhumé"… Et voilà qu’on lui révèle que le petit corps est encore entreposé dans une poche de formol, comme 350 autres. Et pourquoi? Parce que seuls les enfants morts après leur naissance ont le statut de personnes dans notre planète de singes cravatés..




=================================
Où l'on apprend que le collagène des petites crèmes serait prélevé sur des cadavres ...




Selon le Guardian Observer, le trafic de foetus en Europe de l’Est est d’une ampleur impressionnante : une jeune ukrainienne peut être payée l’équivalent de 150 euros pour avorter et donner son fœtus mort, qui peut ensuite être revendu 7500 euros… pour rajeunir la peau des clients des cliniques russes.

” Des foetus avortés et exportés d’Ukraine sont utilisés dans les salons de beauté pour des traitements illégaux de rajeunissement, révèle le Guardian Observer. Les embryons sont congelés et revendus à des cliniques qui proposent des injections supposées régénérer la peau et soigner des maladies. Les jeunes Ukrainiennes recevraient 100 livres sterling (150 euros) par avortement pour interrompre leur grossesse et donner leur foetus. La plupart des embryons sont revendus en Russie jusqu’à 5 000 livres (7 500 euros) chacun. Les avortements tardifs (après la douzième semaine) rapportent plus d’argent grâce aux soi-disant meilleures vertus curatives des cellules embryonnaires.




Début avril, des gardes-frontières ont intercepté un train entrant en Russie en provenance d’Ukraine et ont arrêté un homme qui transportait 25 foetus congelés dans deux flacons sous vide. Il a affirmé les avoir achetés dans un centre de recherche médicale.


La loi ukrainienne permet qu’un embryon soit remis aux instituts médicaux d’Etat si la femme donne son accord et si son anonymat est respecté. Mais la police dit que les foetus sont ensuite revendus à des cliniques privées qui offrent des thérapies illégales : “Il est extrêmement difficile de détecter cela à cause de la corruption entre médecins respectés et académiciens”, explique un officier de police.

À Moscou, les salons de beauté qui proposent des “thérapies foetales” fleurissent un peu partout – malgré l’interdiction d’utiliser pour des traitements commerciaux des cellules humaines autres que celles présentes dans la moelle osseuse. Les salons offrent des injections de cellules souches capables de donner naissance à tous les tissus humains. Pourtant, la recherche médicale dans ce domaine n’en est qu’à ses débuts.

Selon Sergei Shorobogatko, ancien policier de Kiev qui mène l’enquête sur ce trafic, “les cliniques d’avortement des régions pauvres de Donetsk et Kharkiv revendent les foetus – souvent non testés contre les virus comme le SIDA – sans autorisation.



Les avortements pratiqués après la douzième semaine de grossesse sont proscrits en Ukraine. “Mais si un médecin veut vendre un embryon, il fait croire à la femme qu’il y a une raison médicale pour qu’elle repousse son avortement”, dit Shorobogatko.



“La femme est payée pour attendre un stade de grossesse plus avancé ou ne sait même pas qu’elle est trompée. Une technique spéciale évacue le bébé avec le placenta. Le foetus est ensuite remis à un intermédiaire ou une institution qui le découpe en organes séparés avant de le stocker et de le revendre”, précise-t-il.

Dans les salons, les clients fortunés dépensent jusqu’à 10 000 livres (15 000 euros) pour un “traitement” censé stopper le vieillissement ou guérir des maladies dégénératives comme la maladie d’Alzheimer et celle de Parkinson. Une clinique moscovite approchée par le Guardian Observer promet de faire rajeunir votre visage de dix ans.

“Nous parlons d’un réseau immense, corrompu et dangereux”, dit le professeur Vladimir Smirnov, directeur de l’Institut de Cardiologie Expérimentale de Moscou.



Le mois dernier, le Ministère de la Santé a annoncé que 37 des 41 cliniques qui proposent des traitements à base de cellules embryonnaires à Moscou travaillaient dans l’illégalité. Pourtant, la plupart continuent d’exercer sans être inquiétées. ”

==========================================

Un antirides à base de foetus humain...
Les cellules de foetus ou de placenta n’ont rien à voir avec les cellules souches embryonnaires.

Ici on utilise des cellules issues d’un être humain en puissance, sont au centre d’un enjeu éthique, contrairement aux autres. »

Une crème antirides commercialisée aux États-Unis est fabriquée à partir des cellules d’un fœtus humain provenant d’un avortement. Ce qui provoque la polémique outre-Atlantique. Utiliser l’extraordinaire pouvoir régénérant des cellules de foetus humain pour lutter contre… les rides. Fabriquée en Suisse et lancée il y a quelques mois en toute discrétion aux Etats-Unis, Neocutis, la première crème antirides à base de foetus humains, est depuis quelques jours au centre d’une grosse polémique.

Le foetus n'est pas un être humain, selon les pro-mort.

Et le placenta humain? Oui oui, ça se preparait aussi avant, on en mangeait ou on preparait des boissons apres la naissance, d'ailleurs ça se fait encore, il parait que c'est tout benefice pour la mère, point de vue recuperation post-natale.



====================================

On nous fait croire que la toxine botulinique qui est une substance synthétisée à partir d'une bactérie appelée Clostridium botulinum, qui a été purifiée dans des conditions strictement contrôlées: peut diminuer les rides. La vérité c'est qu'il ne s'agit pas de cette toxine qu'on vous met dans le visage...... car comment croire qu'une toxine que cette médecin affirme être hautement dangereuse pour la santé humaine puisse rajeunir la peau..... mais voyons donc....

=========================================


Et pourquoi le collagene bovin est injecté pour remplacer le collagene humain ?

Le collagène d'origine bovine est moins cher que le collagène humain et peut entraîner une réaction allergique."
avatar
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 33
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Message par Charles-Edouard le Mer 5 Aoû 2015 - 11:49

En août 2006, le Daily Mail confirme4 ce trafic, en provenance d'Ukraine et de Géorgie, vers la Russie, la République dominicaine et la Barbade, centres de tourisme médical pour de nombreux Britanniques et Américains aisés qui viennent s'affranchir des dispositions éthiques interdisant de tels traitements dans leurs pays.Les femmes seraient payées 200 dollars américains pour avorter lorsque leur fœtus atteint entre 8 et 12 semaines.
Source wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_l%27avortement#Avortement_et_s.C3.A9lection_des_individus

Dans le sport certaines femmes tombent enceinte pour augmenter la performance, puis ils avortent..
http://secouchermoinsbete.fr/4177-les-femmes-enceintes-sont-plus-performantes-physiquement
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16741
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Message par Neb le Mer 5 Aoû 2015 - 20:20

Je ne sais pas si vous suivez dans le même registre ce qui se passe actuellement aux Etats Unis avec le planning qui est en train de se faire pincer pour traffic d'organe de nouvé né. Les détails de la manoeuvre sont atroces et illégales car la mort se fairait juste après un accouchement (donc on tue un bebe sorti du ventre). On retrouve la le probleme des bébé avorté qui naissent vivant qu'on laisse mourir d'asphyxie ce qui est illégale et monstrueux.

Dans le même registre il y a pepsi qui fait de la recherche sur embryon pour des reausseurt de gout (je n'achete plus de pepsi ni tropicana a cause de ca).
avatar
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Message par P12345 le Mer 12 Aoû 2015 - 12:59

Beurk , ça me rappelle un film de science fiction sorti en 1981 "Soylent green" ("Soleil vert") où un détective révèle un scandale alimentaire d'un monde surpeuplé: les biscuits protéinés qui sont la base de leur alimentation (viandes et légumes étant devenus rarissimes), prétendument faits avec du plancton marin sont fait....de chair humaine. Le détective est mis sur cette piste à la mort de son père qui va volontairement se faire euthanasier dans un mouroir paradisiaque (musique, cinéma, piqure indolore) : il "suit" le cadavre de son père et découvre que les cadavres sont recyclés en nourriture. Trafic de chair humaine, euthanasie, cannibalisme...ben aujourd'hui on n'en est pas si loin.

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 50
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Collagène humain de foetus comme produit de beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum