Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pas d'antisémitisme sur le forum!

+17
M1234
Jean21
Sofoyal
steve2035
PapillonBleu
C54637
Titix
vinz 109
romu
pax et bonum
Lotfi
Gilles
Monarque94
Emmanuel
bach88
fraysse
Charles-Edouard
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Emmanuel Mar 2 Oct 2012 - 10:26

Et encore concernant les évangiles je doit vous assurer que je reste sur ma faim et que je soupçonne notre église de nous en donner que les parties congrues.
Effectivement, dès les premiers siècles, l'Église dut identifier les évangiles qu'elle considérait comme inspirés de l'Esprit-Saint. Les autres sont les textes "apocryphes", souvent empreints d'invraisemblances, ou simplement inspirés de certaines hérésies de l'époque, comme la gnose, par exemple.

J'ai une grande confiance en l'Amour de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Lui a fondé Son Église, et elle n'est pas dirigée par des hommes, mais par Dieu.

Les hommes sont imparfaits, mais au-dessus, il y a Dieu qui veille, et qui laisse à Ses brebis des guides sûrs, les Évangiles, les écrits des Pères et des Docteurs de l'Église, les Dogmes, le Saint-Père, les saints, afin que nous ne nous égarions pas loin de la Vérité qui libère.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Titix Sam 28 Sep 2013 - 19:12

Martin Luther King disait qu'antisémitisme et antisionisme sont liées.

Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend- Août 1967

"...Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.
" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Pourquoi en est-il ainsi? Tu sais que le Sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.


"Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l'on n'a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGÉ la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays. Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l'humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l'antique Terre d'Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C'est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un
mot, c'est de l'antisémitisme. L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme :quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

(Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," – Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe:Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.)



Plaidoyer pour ma Terre d'Herbert Pagani.

https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ
Titix
Titix
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Age : 47
Localisation : Meudon
Inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par C54637 Sam 28 Sep 2013 - 19:25

Merci Titix, beau texte!

"Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs"

C'est la vérité pour la plupart des cas.

C'est exactement comme si l'on était antifrançais à cause de la révolution de 1789.





C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par PapillonBleu Dim 29 Sep 2013 - 13:49

Emmanuel a écrit:Il est intéressant de voir qu'en effet, que le terme sémite s'adresse également aux peuples arabes. Cependant, en effet, de nos jours, la pratique courante et le mot antisémite en tant que tel est largement accepté, comme relatif au peuple juif.

Le mensonge s'insinue doucement....dans l'utilisation de la langue.... Il faut être très très attentif !


Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par steve2035 Sam 20 Juin 2015 - 23:00

"Rappelez-vous que Jésus Christ est né Juif..."

Cest vrai. Et cela ne l'a pas empêché de s'opposer aux pharisiens. Certaines mauvaises langues diront qu'il était anti-pharisien. Smile
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Sofoyal Dim 21 Juin 2015 - 7:48

Oui. et pourtant même cela n'est pas vrai.
Ils les aimait aussi les pharisiens.
Ce qu'il ne peut supporter c'est le mensonge, la trahison de la loi de Dieu, les dix commandement,
et le refus de reconnaître Dieu quand il s'est fait chair... tendresse... et pitié....
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Jean21 Dim 21 Juin 2015 - 9:53

steve2035 a écrit:"Rappelez-vous que Jésus Christ est né Juif..."

Cest vrai. Et cela ne l'a pas empêché de s'opposer aux pharisiens. Certaines mauvaises langues diront qu'il était anti-pharisien. Smile

Anti pharisaïsme
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par steve2035 Dim 21 Juin 2015 - 10:33

Sofoya: oui Jésus aime tous les hommes mais il s'oppose ou marque son désaccord avec certaines manières de faire des hommes. S'opposer ne veut pas dire ne pas aimer.

D'ailleurs destester pour détester, il n'y a surtout le demon qui fait ça. Certains hommes ayant une très haute idée d'eux même y arrivent aussi pourtant.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Sofoyal Dim 21 Juin 2015 - 10:37

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)[/mod]
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par steve2035 Lun 19 Mar 2018 - 13:34

Bonjour Charles Edouard,

Pourriez vous expliquer ce qu'est l'antisémitisme?

J'ai ouvert un sujet très intéressant sur les juifs ashkenazes basé sur une étude génétique et scientifique sur l'origine de ce peuple qui révèle que les ashkénazes n'ont pas d’origine sémite.

Or celui ci a été censuré sans explication.

Je suppose que le motif tient au mot magique d'"antisémitisme".

Est ce que la science véritable peut être antisémite?

Est il vrai que beaucoup font pression sur vous?

Merci pour votre franchise.

Cordialement,
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par M1234 Lun 19 Mar 2018 - 13:44

steve2035 a écrit:Bonjour Charles Edouard,

Pourriez vous expliquer ce qu'est l'antisémitisme?

J'ai ouvert un sujet très intéressant sur les juifs ashkenazes basé sur une étude génétique et scientifique sur l'origine de ce peuple qui révèle que les ashkénazes n'ont pas d’origine sémite.

Or celui ci a été censuré sans explication.

Je suppose que le motif tient au mot magique d'"antisémitisme".

Est ce que la science véritable peut être antisémite?

Est il vrai que beaucoup font pression sur vous?

Merci pour votre franchise.

Cordialement,

Bonjour steve,


J'ai ouvert un sujet très intéressant sur les juifs ashkenazes basé sur une étude génétique et scientifique sur l'origine de ce peuple qui révèle que les ashkénazes n'ont pas d’origine sémite. Or celui ci a été censuré sans explication. a écrit:

Non, ce fil n'a pas été censuré, simplement ce matin lorsque je me suis connectée, Jacques avait "inondé" le forum avec des messages à tout va, j'ai du fusionné je ne sais combien de sujets,mettez vous un peu à ma place, je vais le rechercher et vous le poster!!
Simplement, faites un effort afin de prendre la loupe qui se trouve en haut de la première page pour faire des recherches(ceci s'adresse à Jacques)!!
De plus Charles-Edouard a "d'autres chats à fouetter" en ce moment, soyez sympa n'abusez pas de notre bonne volonté
Bien Amicalement
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par steve2035 Lun 19 Mar 2018 - 13:46

OK pardon.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par M1234 Lun 19 Mar 2018 - 13:48

steve2035 a écrit:OK pardon.

Non y a pas de mal, je recherche de suite Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Ami de Saint Bernard Lun 19 Mar 2018 - 15:19

N'oubliez surtout jamais que Jésus était juif et qu'il aimait son peuple et toute l'humanité aussi.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par jacques58fan Mer 21 Mar 2018 - 2:41

Ami de Saint Bernard a écrit:N'oubliez surtout jamais que Jésus était juif et qu'il aimait son peuple et toute l'humanité aussi.
@Ami de Saint Bernard:des gens sur ce forum disent que non, précisément! Prends pitie
Qu'il aimait tout le monde:oui
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par jacques58fan Mer 21 Mar 2018 - 2:43

Titix a écrit:Martin Luther King disait qu'antisémitisme et antisionisme sont liées.

Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend- Août 1967

"...Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.
" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une  tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Pourquoi en est-il ainsi? Tu sais que le Sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.


"Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l'on n'a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGÉ la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays. Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l'humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l'antique Terre d'Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C'est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un
mot, c'est de l'antisémitisme. L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.  

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme :quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

(Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," – Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe:Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.)



Plaidoyer pour ma Terre d'Herbert Pagani.

https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ
@Titix  Merci  pour cette citation de Luther King
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par jacques58fan Mer 21 Mar 2018 - 2:56

Jean21 a écrit:
steve2035 a écrit:"Rappelez-vous que Jésus Christ est né Juif..."

Cest vrai. Et cela ne l'a pas empêché de s'opposer aux pharisiens. Certaines mauvaises langues diront qu'il était anti-pharisien. Smile

Anti pharisaïsme
@Jean21  Merci mais quelles étaient les principales différences entre les sadducéens et les pharisiens svp?

Pourquoi dit-on également "le bon Samaritain"?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 21 Mar 2018 - 9:41

Il faudrait que je recherche mes cours de théologie de cor cristi de Toulouse mais si je me souviens bien, les sadducéens c'était les prêtres, le clergé si vous voulez pour le peuple hébreu.
Les pharisiens étaient des gens du peuple très attentifs à pratiquer les préceptes de la loi mosaique, méticuleux mêmes.
Il est dit dans les cours que Jésus les aimait beaucoup et qu'il aurait tant voulu toucher leur coeur.
Quant au bon samaritain, relisez bien la rencontre de Jésus avec une samaritaine au bord d'un puits
il y est dit qu'ils adoraient Dieu dans leur temple alors que les juifs l'adoraient à Jérusalem.
Tous croyaient au même Dieu et tous attendaient le Messie sauveur.

Il faudrait vérifier dans la bible mais je crois e souvenir que c'était au temps d'une déportation des juifs à Babylone. Le roi de Babylone avait fait déporté une partie de ses sujets en Palestine pour remplacer une partie des juifs là bas et ils s'étaient installés dans la province de Samarie et avaient adoptés les croyances des juifs.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Zamie Mer 21 Mar 2018 - 11:38

Pour info 

Différence entre pharisien et saducéen:

Les pharisiens étaient une secte au temps de Jésus, ils se sont Opposés à son enseignement , ils complotèrent pour mettre Jésus a mort, ils ont été dénoncés par Jésus St Matthieu 23 .Ils croient à la résurrection mais a la fin des temps, Ils croient en l'existence d'un monde des esprits .
Ils faisaient partie du peuple mais étaient aussi parmi les prêtres, sacrificateurs .

Les saducéens étaient de la caste aristocrate et étaient parmi les prêtres, sacrificateurs lmoindre par rapport aux pharisiens dans le temple .
La charge de sacrificateur se transmettait de pere en fils.
Les saducéens ne croyaient pas en la résurrection ,ils refusaient  l'existence d'un monde spirituel .Ils ont dénoncé Jean le Baptiste St Matthieu 3,7-8 , Ils s'opposent à Jésus en St Matthieu  21,12, St Marc 11, 15 et dans les actes des Apôtres 5,17-33.

Le bon samaritain : l'adjectif qualificatif de " bon" est donné simplement dans l'évangile pour montrer que tous les samaritains n'étaient pas mauvais .En effet ,les samaritains étaient un peuple à part ,ils ne fréquentaient pas le temple de Jerusalem ,ils avaient élevé un temple en Samarie, mais il y avait une forte hostilité en la Samarie et Jérusalem.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Ami de Saint Bernard Mer 21 Mar 2018 - 11:43

Gamaliel était un pharisien très respecté et très écouté.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par steve2035 Mer 21 Mar 2018 - 11:59

Titix a écrit:Martin Luther King disait qu'antisémitisme et antisionisme sont liées.

Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend- Août 1967

"...Tu déclares, mon ami, que tu ne hais pas les Juifs, que tu es seulement antisioniste. A cela je dis, que la vérité sonne du sommet de la haute montagne, que ses échos résonnent dans les vallées vertes de la terre de Dieu : Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu.
" L'antisémitisme, la haine envers le peuple juif, a été et reste une  tache sur l'âme de l'humanité. Nous sommes pleinement d'accord sur ce point. Alors sache aussi cela : antisioniste signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi.


Pourquoi en est-il ainsi? Tu sais que le Sionisme n'est rien moins que le rêve et l'idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre. Le peuple juif, nous disent les Ecritures, vécut en union florissante sur la Terre Sainte, sa patrie. Ils en furent expulsés par le tyran de Rome, les mêmes Romains qui assassinèrent si cruellement Notre Seigneur. Chassé de sa patrie, sa nation en cendres, le peuple juif fut forcé d'errer sur le globe. Encore et encore, le peuple juif souffrit aux mains de chaque tyran qui vint à régner sur lui.


"Le peuple noir, sait, mon ami, ce que signifie souffrir les tourments de la tyrannie, sous un joug que l'on n'a pas choisi. Nos frères en Afrique ont supplié, plaidé, demandé, EXIGÉ la reconnaissance et la réalisation de leur droit naturel de vivre en paix sous leur propre souveraineté, dans leur propre pays. Pour quiconque chérit ce droit inaliénable de toute l'humanité, il devrait être si facile de comprendre, de soutenir le droit du Peuple Juif à vivre sur l'antique Terre d'Israël. Tous les hommes de bonne volonté se réjouiront de la réalisation de la promesse de dieu, que son Peuple retourne dans la joie sur la terre qui lui a été volée. C'est cela le Sionisme, rien de plus, rien de moins.

Et qu'est l'antisionisme ? C'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental que nous réclamons à juste titre pour le peuple d'Afrique et accordons librement à toutes les nations de la terre. C'est de la discrimination envers les Juifs, mon ami, parce qu'ils sont Juifs. En un
mot, c'est de l'antisémitisme. L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.  

Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme :quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "

(Extrait de M.L. King Jr., "Letter to an Anti-Zionist Friend," – Saturday Review_XLVII (Aug. 1967), p. 76. Reprinted in M.L. King Jr., This I Believe:Selections from the Writings of Dr. Martin Luther King Jr.)



Plaidoyer pour ma Terre d'Herbert Pagani.

https://youtu.be/kzI4EsZbfIQ

5 bonnes raisons pour lesquelles antisémitisme et antisionisme ne sont pas liés :




  • parce que des juif sémites sont antisionistes. Ils sont nombreux et ne peuvent donc pas se haïr eux même.
  • parce que le sionisme actuel est une théorie racialiste et suprémaciste du même ordre que les théories mis en œuvre par les nazis et donc à rejeter en l'état actuel
  • parce que les chrétiens antisionistes ne peuvent renier leur Seigneur Jésus lui même sémite.
  • parce que les arabes sont aussi un peuple sémites et qu'ils sont anti-sioniste
  • parce que les ashkénazes, qui sont majoritaires chez les "juifs" sionistes, ne sont pas un peuple sémite.


Quant à Martin L King, son point de vue est obsolète. De plus son protestantisme rejoint le pharisaïsme, bête de somme du sionisme.
On n'entrera pas dans le détail théologique d'une telle revendication qui a été valable pour l'ancien testament et qui est maintenant devenu complément obsolète puisque le messie à pu s'incarner en Terre Sainte et nous sauver tous comme annoncé par les prophètes.

L’antisémitisme est une arnaque sémantique qui consiste à protéger les pharisiens actuels (Attali and Co) de leur mauvaises œuvres qui ont cours plus que jamais aujourd'hui et qui sont faites dans le dos des juifs de bonne volonté.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:25

[supprimé]
Ah non, ne recommencez pas]
Marie du 65
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Zamie Mer 21 Mar 2018 - 22:39

[supprimé]
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix
Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix : 
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour, 
Là où il y a l'offense, que je mette le pardon, 
Là où il y a la discorde, que je mette l'union, 
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité, 
Là où il y a le doute, que je mette la foi, 
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance, 
Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière, 
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

Ô Maître, que je ne cherche pas tant : 
À être consolé... qu'à consoler, 
À être compris... qu'à comprendre 
À être aimé... qu'à aimer. 

Car,
C'est en donnant... qu'on reçoit, 
C'est en s'oubliant... qu'on trouve, 
C'est en pardonnant... qu'on est pardonné, 
C'est en mourrant... qu'on ressuscite à la vie éternelle. 

Amen.Francois d'Assise 
------------------------

vos paroles sont inadmissibles disdur 
Lisez la priere de francois d'Assise .
Steeve n'est en rien un ss lisez mieux son post .


Dernière édition par Marie du 65 le Mer 21 Mar 2018 - 23:01, édité 2 fois (Raison : Correction)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:54

supprimé affreux là tu exagères mais enfin qu'est ce qui te prends?
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:55

NON A L ANTISEMITISME NON A LA HAINE DES JUIFS
[Partie supprimée]
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:56

Supprimé
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:56

[supprimé]
Fil fermé
Marie du 65 à 23 h 05
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par diskdur77 Mer 21 Mar 2018 - 22:56

[supprimé]

Fil fermé, ré ouvert??????????
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par M1234 Jeu 22 Mar 2018 - 8:37

Fil ré ouvert
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par M1234 Jeu 22 Mar 2018 - 8:44

Rappel de la Charte


Charles-Edouard le Dim 10 Aoû - 0:07

Info

Charte du Forum le Peuple de la Paix

Ce Forum a pour vocation l’avertissement de toutes les âmes de bonne volonté, au regard des temps que nous vivons, et des événements qui viendront bientôt, sur le plan mondial, et spirituel. Le Peuple de la Paix promeut la recherche de la Vérité. Ainsi, la défense de l’Enseignement de l’Église, et du Saint-Père François, qui sont des phares lumineux laissés par le Seigneur en notre temps, afin que nous ne nous laissions pas égarer par l’Ennemi, est au cœur de notre mission.

Enfin, afin de rester fidèles à la Volonté de Dieu en toutes choses, ce Forum se veut ouvert aux prophéties et aux messagers de notre temps, en laissant libre cours au partage de révélations privées, dans un esprit d’ouverture, et de discernement, selon l’esprit de l’Apôtre Saint-Paul :
« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

Ce Forum ne se veut pas le porte-parole d'une quelconque Communauté ou Fraternité, pas plus qu'il ne prétend représenter l'Eglise catholique au sens institutionnel du terme. Les règles rappelées ci-dessous entendent donner des précisions utiles pour favoriser un dialogue fructueux et respectueux.

1) Le respect dans les échanges est la règle première de ce forum. Il est demandé à chacun d’exprimer ses idées avec un esprit de douceur, d'humilité, et de Charité.

On veillera à respecter les règles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10). On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.

2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon dénigrante ou agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture.

3) Il est demandé de ne pas faire de prosélytisme sur le Peuple de la Paix, en faveur d’un groupe religieux, d'une autre dénomination chrétienne, d'une autre religion ou en faveur de toute conception personnelle de la religion telles les croyances new-age, l'athéisme, etc.

4) En s’inscrivant sur ce forum, chaque membre se doit de respecter et d’adhérer aux choses suivantes, qui constituent l’Esprit de ce forum, et qui priment sur tout le reste :

a) Le respect de Dieu le Père, de Jésus-Christ, de l’Esprit Saint, de la Bible, de l’Église catholique et du Pape.
b) Le respect du charisme de prophétie et des révélations privées. Il est possible, et même souhaitable, sur le forum, de remettre en question l’authenticité de tel ou tel messager ou révélation privée, dans un esprit de discernement respectueux, basé sur les critères de l’Église. Cependant, une attitude de dénigrement de tout prophétisme, qui éteindrait l’Esprit, ne sera pas acceptée. Le Peuple de la Paix souhaite que chaque visiteur possède la liberté de partager une révélation privée qu’il croît être authentique, dans un esprit de prudence, mais aussi d’ouverture à l’Esprit-Saint. Le Peuple de la Paix permet les débats au sujet des révélations privées, et ne favorise pas la censure. Cependant, les révélations privées enfreignant de façon claire l’enseignement de l’Église catholique, pourront être modérées par l’Équipe du Forum.
c) Le respect de la vie et le respect de la lutte contre la société de mort.
d) Le respect des théories sur la menace d’un Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial), le respect de la lutte contre les projets malfaisants présumés de celui-ci, ainsi que le respect des théories sur le danger représenté par les nanopuces implantables, la monnaie unique, les technologies liberticides, le transhumanisme, les modifications génétiques, la cybernétique, les modifications physiques de l’être humain par la technologie, les lois d’exception et les dictatures en tout genre.

Il est possible et recommandable de scruter les différentes théories dites de « conspiration » qui sont soulevées dans les échanges afin d'en vérifier, autant que possible, la validité. Toute théorie sur les projets cachés par les différentes autorités ne sont pas authentiques, et ainsi, un examen sérieux et scrupuleux s'avère nécessaire afin de rester dans le domaine des faits et de permettre aux visiteurs du forum de lire des contributions crédibles.

Cependant, une attitude de dénigrement de toute hypothèse sur ces sujets, cherchant à dénigrer sans distinction tout article traitant de ces questions ainsi que les personnes qui s'y intéressent de façon sérieuse ne sera pas tolérée.

Toute personne qui enfreint cet Esprit du Forum verra son droit d’écriture être retiré. La liberté d’expression est d’application, mais le respect de l’Esprit de ce forum prime néanmoins sur celle-ci. Tout trublion ou perturbateur lui sera enlevé le droit d'écriture.

5) En cas de reproduction partielle ou complète d'un article de presse, d'une dépêche d'agence, d'un extrait d'un ouvrage, d’un site internet, etc., on veillera à indiquer systématiquement ses sources.

6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.

7) Les spams ou pourriels sont interdits sur le forum. Tout membre postant du spam, lui sera retiré le droit d'écriture définitivement, sans autre forme de procès.

8-) Les trolls verront leur droit d'écriture être retiré. (Qu'est-ce qu'un troll ? Source : wikipedia : Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.)

9) La pratique du flooding (innonder le forum avec un même message) est interdite. Les gens pratiquant cette technique seront se feront retirer le droit d'écriture définitivement du forum.

10) À moins d'une autorisation explicite à cet effet de la part des personnes concernées, il est formellement interdit de dévoiler, sur le forum, toute information relative à la vie privée d'autres forumeurs. De même, conformément à la loi française, la diffusion d'informations et de coordonnées personnelles relatives à de tierces personnes, n'étant pas inscrites sur le forum, est également interdite, à moins d'une autorisation explicite de la part de celles-ci, ou que ces informations soient déjà disponibles dans le domaine public.

11) Tout message ou remarque raciste, xénophobe ou incitant à la haine contre des membres ou contre autrui (y compris contre les immigrés) verront leur droit d’écriture être retiré. Le Peuple de la Paix est un forum chrétien catholique, dans lequel l’amour du prochain doit primer. De même, tout message d’extrême-droite – cette doctrine haineuse qui a mené aux pires extrémités - sera modéré, et entraînera le retrait du droit d’écriture.

12) Les membres du forum veilleront à respecter le thème de chaque fil et posteront des messages en accord avec celui-ci. Tout message déviant de façon nette du thème d’un fil et venant perturber celui-ci pourra être modéré, retiré ou déplaçé par la modération, sans appel.

13) À moins d'une autorisation spéciale de l'administrateur, il est demandé à chaque visiteur de n'utiliser qu'un seul pseudonyme. Si l'on détectait l'usage de plusieurs pseudonymes de votre part, l'équipe de modération et d'administration vous demandera de faire un choix entre ceux-ci, et le droit d'écriture sera retiré aux noms d'utilisateurs supplémentaires.

14) Les sanctions éventuelles prises à l’encontre des membres pourront, selon le bon jugement de l’équipe de modération et d’administration, être graduées. Avant le retrait du droit d’écriture, la modération procédera généralement à un ou des avertissements, invitant l’utilisateur fautif à modifier la forme ou le fond de ses messages. Si, après ces avertissements, aucun changement de comportement n’est constaté, le droit d’écriture sera retiré.

15) Nul forumeur ne pourra exiger la suppression des messages qu'il a publiés sur le forum, y compris en cas de suspension, ou de suppression de son compte. Seuls seront supprimés les messages pouvant le mettre en cause à la suite de sa suspension ou de son bannissement, ou encore ses messages perturbateurs, hors sujet, de publicité, etc. De plus, en conformité avec les lois françaises, un forumeur qui aurait écrit des messages qui pourraient permettre d'identifier celui-ci au niveau de sa vie privée, pourra toujours demander à la modération le retrait de ces messages et/ou informations. Il incombera cependant à ce forumeur d'indiquer avec précision à la modération lesquels de ces messages permettent une telle identification.

16) Les utilisateurs du forum s'engagent à respecter le jugement de l'équipe de modération et d'administration concernant l'application de ce présent règlement. Les modérateurs du forum jugent de chaque situation particulière afin de préserver l'ordre et l'esprit du forum. Ils sont habilités à modérer, déplacer ou retirer des fils de discussion, à donner des avertissements, à retirer le droit d'écriture ou à bannir un membre en tout temps, si la situation l'exige. Nul forumeur ne pourra exiger que l'équipe de modération et d'administration lui rende des comptes pour les différentes décisions prises par celle-ci dans le meilleur intérêt du forum.

Important.

Enfin, pour participer à notre Forum, vous devez accepter nos conditions d'utilisation qui sont les suivantes :


• Cette Charte est sujette à changements sans préavis.
• Les messages envoyés sur le peuple de la paix peuvent être lus par tous gratuitement.
• Vous êtes le premier responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.
• Vous vous engagez à ne pas poursuivre les modérateurs du Forum le Peuple de la Paix pour quelque motif que ce soit, ayant trait au Forum le Peuple de la Paix et à son contenu.
• Le Forum ne peut garantir la véracité de tous les propos ou conseils diffusés sur ses pages.
• Le Forum se réserve le droit de citer tout ou partie des messages envoyés sur ses posts de discussion.
• À l'exception des conversations privées, lorsqu'un membre du forum entre en contact par messagerie privée avec un membre de l'équipe du Peuple de la Paix, il consent à ce que ce message soit partagé au besoin avec les autres membres de l'équipe du forum, en vue de prendre les décisions appropriées pour la bonne marche du forum.

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'antisémitisme sur le forum! - Page 2 Empty Re: Pas d'antisémitisme sur le forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum