Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Vierge Marie

3 participants

Aller en bas

Prière à la Vierge Marie Empty Prière à la Vierge Marie

Message par Philomènerenée Lun 6 Aoû 2007 - 9:31

Bonjour,

je viens de découvrir ce matin cette prière à La Vierge Marie, et je la trouve tellement belle que je la mets sur le forum :

Une maman pour tous (I)

Ma plus belle invention, dit Dieu, c'est ma Mère. Il me manquait une Maman, et je l'ai faite, J'ai fait ma Mère avant qu'elle ne me fasse, C'était plus sûr. Maintenant, je suis vraiment un Homme comme tous les hommes, Je n'ai plus rien à leur envier, car j'ai une Maman, une vraie, ça me manquait.

Ma Mère, elle s'appelle Marie, dit Dieu, Son âme est absolument pure et pleine de grâce, Son corps est vierge et habité d'une telle lumière que sur terre je ne me suisjamais lassé de la regarder, de l'écouter, de l'admirer. Elle est belle, ma Mère, tellement que, laissant les splendeurs du Ciel, je ne me suis pas trouvé dépaysé près d'elle.

Pourtant, je sais ce que c'est, dit Dieu, que d'être porté par les anges ; ça ne vaut pas les bras d'une Maman, croyez-moi.




Michel Quoist
Extrait paru dans "Patapon", revue catholique mensuelle des enfants de 5 à 11 ans
Editions Téqui, avec l'aimable autorisation des Editions Ouvrières

Image hébergée par servimg.com
Vierge à l'Enfant
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie Empty Re: Prière à la Vierge Marie

Message par Danielle Lun 6 Aoû 2007 - 21:09

Hum...oui en effet, quelle belle prière ! Vive Marie Mère de Dieu et notre Mère au Ciel ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie Empty Re: Prière à la Vierge Marie

Message par turttle Lun 6 Aoû 2007 - 22:36

Désolez de ternir un si joli tableau!

Mais le Père qui a écrit ce joli texte ....m'a fermé sa porte et son coeur ...un jour où j'étais en recherche il y a 24 ans il a fait preuve de tellement d'inhumanité dans la charité que je tenais à le dire sur le forum ...comme quoi , ce ne sont pas ceux qui écrivent des belles prières qui ont le plus joli coeur.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 13:44, édité 1 fois

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie Empty Re: Prière à la Vierge Marie

Message par Philomènerenée Lun 6 Aoû 2007 - 22:54

.... et j'ai l'impression qu'il vous a bien blessé !

personnellement je reçois tous les matins "Une minute avec Marie", et réellement, cette prière m'a beaucoup touchée, je ne connaît pas ce prêtre, mais c'est vrai que les belles prières peuvent parfois, pas toujours, venir de personnes qui nous ont blessés..
Elles touches d'autres personnes...le coeur humain est insondable...
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prière à la Vierge Marie Empty Re: Prière à la Vierge Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum