Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui!

2 participants

Aller en bas

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui! Empty Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui!

Message par sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 23:23

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements

20/09/12 -

Boxers, slips, strings, serviettes de bain, pantoufles, éponges, peau de chamois, chaussettes, poupées, gants... Le voisinage voyait disparaître peu à peu quelques accessoires et vêtements de ci de là, ne sachant pas où cela était passé. Et pour cause, c'est "Denis la malice" qui les avait chipés.

En effet, le chat espiègle, voulant faire plaisir à ses maîtres, leur a ramené des centaines d'objets volés. Filmé par les caméras de sécurité, on peut voir le félin ramener ses cadeaux à travers la chatière.

Le chat sauvage, recueilli par Lesley et ses proches, a ainsi rempli deux boîtes entières avec ses maraudages. Dès qu'il a pu sortir de la maison, il ne lui a fallu que quelques jours pour chaparder. "Il a commencé par une chaussette et des morceaux de papier mais ça a peu à peu dégénéré", constate sa maîtresse dans les colonnes du DailyMail. "Ce n'était pas spécialement des objets légers comme une paire de pantalon. Il a aussi ramené une poupée Barbie et de grandes serviettes de plage."

Les chapardages ont duré pendant 18 mois, sans qu'on ne sache qui c'était... Désormais, les voisins savent que, quand il manque un objet léger chez eux, c'est chez les Newman qu'il faut aller voir. "Je dirais qu'il m'a ramené une centaine de choses maintenant", explique sa maîtresse. "J'ai commencé à les collecter dans des boîtes. J'ai prévenu les voisins que s'il manquait quelque chose, ils devaient frapper à ma porte."

Mais Lesley ne souhaite pas interrompre ce comportement. "Je préfère qu'il pense que les objets sont des proies plutôt que de me ramener des animaux morts sur le pas de la porte ou dans mon lit..."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1504358/2012/09/20/Un-chat-kleptomane-ramene-des-centaines-de-vetements.dhtml
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui! Empty Re: Un chat kleptomane ramène des centaines de vêtements chez lui!

Message par sainttenma Jeu 20 Sep 2012 - 23:33

Brave chat...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum