Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Lun 23 Mar - 23:59

Chère Véro,

Effectivement aucune ou aucun politicien ne saurait changer quoi que ce soit au système d’injustice et de paupérisation des citoyens et ceci pour plusieurs raisons :

1/ parce que la réinstallation de la démocratie, de la Justice et d’un système social dotant le Service Public et les citoyens a beau exister : l’Inoppression Active que j’enseignais il y a 30 ans à l’université de Poitiers, aucun groupe de citoyens députés ne serait autorisé à le mettre en œuvre pour la simple raison que les banquiers qui ont financé les campagnes politiques de nos Présidents, leurs partis politiques et leurs députés, leurs militaires gardes du corps et leurs magistrats, ont pris la précaution de rendre toutes ces personnes interdépendantes dans le crime tant en couverture qu’en exécution.
L’affaire amidlisa.org démontre que c’est bien une mafia d’interdépendants dans le crime qui organise la pauvreté du Monde et dont les membres se rendent intouchable grâce aux pouvoirs régaliens de magistrats tout puissants « aux ordres » protégés par des tueurs.
Il faut se rendre compte que quelques banquiers et grands amis, qui en principe n’ont pas commis de délit criminel et qui se contentent de créer l’argent pour financer les mercenaires qu’ils ont mis aux pouvoirs (qui eux sont des INTERdépendants piégés dans le crime) sont ceux-là même qui financent et imposent leurs tueurs tireurs d’élite en même temps que leurs Présidents des Républiques chargés d’organiser les simulacres de démocratie.

2/ parce personne, sauf à Bercy et chez quelques grands faux savants comme Attali, ne veut savoir comment fonctionne une Loi de Finances en équilibre garantissant une sortie de crise, alors que de comprendre « comment ça marche », est du niveau d’un enfant de 6ème à qui on a enseigné le principe.

Il faut bien comprendre que les individus qu’on nous a fait élire et que nous croyons avoir élu librement ont installé STUPIDEMENT ou MACHIAVELIQUEMENT des pouvoirs mercenaires à tous les grands postes clefs de nos pays. A cause de leurs forfaitures, leurs crimes, leurs enrichissements et leur intouchabilité INAVOUABLES car légalement punissables, ils sont COINCES par le crime commis ou protégé ! Les mots démocratie, vérité et Justice proclamés par les actuelles bouches politiciennes ne sont que mensonges.


Pour nous en sortir
Il faut encore une fois écouter Jésus, être attentifs comme des serpents et doux comme des colombes, - utiliser notre intelligence qui, en appelant nos anges et Jésus à l’aide, sont toujours là pour organiser avec nous les meilleures stratégies pour accomplir le changement sans violence et de façon imparable si nous sommes assez nombreux à ne pas être lâches.

Pour ce qui est de la Loi électorale, c’est là leur talon d’Achille, car le pouvoir réel n’appartient qu’à la majorité de l’Assemblée Nationale, de façon totale et incontournable. La rouspétance n’a aucun pouvoir légal et la désobéissance civile (qui est du poujadisme) est installée par les pouvoirs oppresseurs eux-mêmes pour être vaincue par la force publique légalement instituée.

Je crois et sais que si nous voulons changer les choses, il faut que nous le faisions nous-même avec la légalité existante et sans peur d’être agressés…, il faut en être conscients

Avec le ciel et les anges avec nous, pourquoi ne déciderions-nous pas d’implanter notre pré carré qui a inspiré le gendarme AM. ID. LI. SA. pour construire le nouveau monde, installé avec nos bras, avec l’AMour pour IDéal et la LIberté comme SAgesse ?
Pourquoi ne pas consacrer notre énergie bâtir plutôt que de nous épuiser à réclamer auprès de diables qui ont intérêt a faire le contraire de ce qu’il nous faudrait ?

Cordialement à vous avec l‘aide et l’amour de Jésus plus vivant et décidé que jamais !
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Incroyable mais vrai,Dieu vraiment grand!

Message par Marie-claude Metivier le Mar 24 Mar - 10:39

[mod]Modéré: charte art.7

Les spams ou pourriels sont interdits sur le forum. Tout membre postant du spam, il lui sera retiré le droit d'écriture définitivement, sans autre forme de procès.

Tous artisans de paix[/mod]

Marie-claude Metivier
Débutant

Féminin Messages : 4
Inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par vero57 le Mar 24 Mar - 10:53

JackM

Merci beaucoup pour votre message avec lequel je suis totalement d' accord. J' appelle ce corporatisme de la haute finance internationale le syndicat du crime, car c 'est ce qu' il est vraiment.
Tout ceux qui commettent les 7 pêchés capitaux si bien évoqués par Jésus tombent immanquablement dans les rêts de ce syndicat criminel. Une fois qu' ils sont dans son filet, ils deviennent un maillon de la chaîne qui les enserre eux -mêmes d' abord et tous ceux qui tombent sous leurs charmes (les faux prophètes dénoncés de longue date) ensuite.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Lotfi le Mar 24 Mar - 17:11

Merci JackM

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4024
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par emmanuelMedioni le Mar 24 Mar - 19:57

Bonjours, je suis étudiant en économie. Autant vous dire que je suis en permanence confronté à la question!
Si vous vous intéressez à la naissance de la finance moderne et à ses dérive de nombreux articles sur wiki expliquent comment la grande industrie du XIXe siècle a créé ce système comme moyen de de stimuler artificiellement son profit malgré les déséquilibres structurels du capitaliste.
Plus accessible mais un peu bourrin, le film de Michel moor "capitalism a love story".
Tout homme est un pêcheur et c'est au croyant de prier pour le salut du monde . pour autant rester passif n'est pas une solution et chacun doit travailler même à une échelle modeste à lutter contre cette mécanique froide et anonyme qui broie les individus et nous fait courir à notre perte.
Il faut rétablir la spiritualité et le message d'amour universel de Jésus contre le nihilisme et la course aux idoles modernes!

emmanuelMedioni
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par emmanuelMedioni le Mar 24 Mar - 20:00

Par ailleurs je fais une petite étude sur le rôle de la foi dans le comportement économique, dans le cadre d'un mémoire pour la fac.
Je vous invite à remplir ce court questionnaire anonyme en cliquant sur ce lien. N'hésitez pas à le transmettre à vos proches ca me rendrait un fier service !
http://1drv.ms/18tcpF5

Merci beaucoup! Wink

emmanuelMedioni
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Lotfi le Mar 24 Mar - 23:38

@emmanuelMedioni a écrit:Par ailleurs je fais une petite étude sur le rôle de la foi dans le comportement économique, dans le cadre d'un mémoire pour la fac.
Je vous invite à remplir ce court questionnaire anonyme en cliquant sur ce lien. N'hésitez pas à le transmettre à vos proches ca me rendrait un fier service !
http://1drv.ms/18tcpF5

Merci beaucoup! Wink

Votre Lien est une Loterie pour gagner 40 Euro et le questionnaire n'a rien à voir avec l'Economie.
Quand on Clique on est guidé vers la CIA pour une collecte d'information.....
A moins que je me trompe!



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4024
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par vero57 le Mer 25 Mar - 9:27

Satan, c 'est l' argent.
On dit très justement, que l' argent gouverne le monde. C 'est un raccourci, qui pour une fois, fait comprendre la racine de tous les maux.
Je n' ai pas pris la peine de lire les pages précédentes par manque de temps et si jamais le lien que je mets a déjà été posté précédemment, veuillez m' excuser mais j' ai choisi ces deux vidéos qui expliquent fondamentalement le problème; elles sont si compréhensibles que même des adolescents les comprendraient. Cependant, je doute qu' elles soient un jour dans les programmes -contrôlés par les sinistres au pouvoir...- de l' Education Nationale, plus prompte à formater qu' à éduquer le sens critique, ce qui est l' un des devoirs d' un éducateur.

http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/qui-cree-vraiment-la-monnaie-une-49356

La finance sera toujours en crise, puisque c' est en cela que consiste son pouvoir : contrôler la masse laborieuse par la pénurie et la manipuler pour lui escroquer le fruits de son travail.

On voit aussi par l' exemple de la ville belge de Liège, comme il est facile de créer de la monnaie.

http://www.lalibre.be/economie/actualite/a-liege-oubliez-l-euro-pensez-valeureux-53c536d835702004f7d61be6

L' empire Rothschild est actuellement dans une mauvaise passe et le message est clair pour qui sait décoder: il avertit ses actionnaires que "certains" (les BRICS notamment) lui donnent du fil à retordre et c 'est la raison pour laquelle la solution miracle et la seule issue de ces escrocs patentés est la guerre. Une remise du compteur à zéro pour de "nouvelles aventures" en quelque sorte. Bien sûr, inévitablement et toujours au détriment de la masse laborieuse. Si vous suivez le fil de l' Histoire (de Waterloo à maintenant, ces escrocs s' enrichissent à chaque crise et à chaque guerre à l' origine desquelles ils sont invariablement liés.

http://www.lelibrepenseur.org/2014/10/03/comment-lescroc-rothschild-fit-fortune-a-waterloo/

Rothschild contrôle le la cour suprême d' Israël, l' état qu' il a créer par l' intermédiaire de son ami, lord Balfour.

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/17/la-cour-supreme-disrael/

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par vero57 le Mer 25 Mar - 9:27

pardon: l' état qu' il a crée

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par vero57 le Mer 25 Mar - 9:35

Pour terminer mon intervention je souhaite dire que le fait de faire croire à la masse qu' un crash serait une catastrophe, est la pire des manipulations de la part de ces escrocs.
En ce qui les concerne, même si crash il y avait, ce serait immédiatement pour renaître -comme le Phénix renaît de ses cendres...- sous une autre forme, toujours dans l' ultime but de continuer à contrôler la masse laborieuse.

Si l' on veut véritablement le crash de ces escrocs il faut ne plus tenir une seule pièce de monnaie ni un seul billet de leur monnaie. Et être sûr et certain qu' ils ne joueront aucun rôle-de près ou de loin- dans l' élaboration d' une nouvelle monnaie.

Une monnaie doit être un moyen d' échange. Il faut absolument abolir l' usure et la thésaurisation. La circulation de la monnaie doit permettre aux richesses de se créer dans un but d' intérêt général et non pas comme c 'est le cas dans le système immonde et diabolique de l' argent-dette actuel, de spolier 99% de la masse laborieuse et d' effacer les problèmes par les conflits.

Le crash de l' argent-dette serait une catastrophe (mondialiste) pour le clan des Rothschild et consorts, et une bénédiction pour tous les autres !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Ven 27 Mar - 20:15

@Vero57

Le talon d’Achille des escrocs dont vous parlez est la démocratie.

Si, réunis sur le pré carré des élèves de Jésus, nous présentons, tires au sort d’entre nous, altruistes, 577 candidats aux élections législatives, s‘engageant :
1/ à envoyer aux assises les magistrats commettant forfaitures et crimes comme ceux dénoncés par le gendarme AMIDLISA,
2/ à mettre en place les assiettes fiscales et sociales d’Inoppression Active garantissant la fin des pauvretés et le rétablissement de la Dignité et de la Liberté de chacun,
…, Peut-être avec ce moyen de démocratie renaissante, les citoyens instruits prendront-il, AVEC NOUS, leur destinée en main !
Pour ne pas rester une voix qui crie dans le désert, sans echo d’Etres Humains décidés à instaurer les moyens concrets de libération et de renaissance, j’appelle tous les altruistes à prendre conscience de l’organisation de l’horreur sur http://amidlisa.org
Et à constituer le pré carré AM.ID.LI.SA ayant l’AMour comme IDéal et la LIberté comme SAgesse
… pour que le Monde que nous avons abandonné à l’argent roi, corresponde au Principe premier de l’Espace Temps.

PS : Même si un nouveau moyen d’échange non inflationniste est à mettre en place, la monnaie actuelle n’est pas un pb.

A Toi
Jack

avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Lun 30 Mar - 14:38

A quand le soleil ?
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Jeu 4 Juin - 19:09

http://www.indigne-du-canape.com/en-depit-de-la-volonte-des-peuples-le-parlement-europeen-a-dit-oui-au-tafta/

http://www.indigne-du-canape.com/labominable-tafta-gmt-ttip-pour-les-nuls/
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par GAD2001 le Sam 27 Juin - 21:12

un evenement systemique il est temps de détenir des liquidités


Mais que savent donc les super riches pour se preparer ainsi ? En anglais ici


Dernière édition par GAD2001 le Sam 27 Juin - 21:16, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un second lien)

GAD2001
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 320
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Mar 30 Juin - 8:55

Les super riches dont vous parlez savent que la monnaie qu’ils créent (via la FED qui est un égrégore du mensonge et de la domination, composée de banquiers privés impliqués dans les grands groupes de la chimie et de l’armement) doit rester leur droit régalien.

Ces particuliers qui usurpent le nom de réserve fédérale, font tant de « cavalerie » avec leur création d’argent (ils créent le « principal » qu’ils prêtent et réclament d’avantage : le principal PLUS des intérêts) qu’il savent que leur monnaie pléthorique pour eux-mêmes et manquante chez ceux qui ne spéculent pas (90% de la population) va forcément s’effondrer quand il n’y aura plus d’argent dans les poches des plus pauvres !

Leur stratégie est de répondre présent lors d’une révolte de type guerre civile qui devrait bientôt arriver si nous ne mettons pas en place NOUS-MÊMES les conditions fiscales, sociales et judiciaires nouvelles de notre libération.
Avec leurs milices armées super équipées et leurs chef mercenaires super privilégiés, il pensent pouvoir imposer violemment leurs méthodes comme ils ont réussi de la faire en Ukraine avec l’argent des Ong de Soros et de faux philosophes comme BHL qui avait déjà été un acteur des massacres en Libye qui laisse passer des immigrés en manque de tout que leur ancien « dictateur » diabolisé aidait concrètement à vivre, ce que nous ne savons pas ni ne voulons pas faire.

Ce qui manque aux Grecs et à désormais de plus en plus de citoyens de tous les pays du monde, c’est une juste rémunération de leurs efforts et non pas l’obligation de travailler avec un salaire de misère pour survivre.

Pour que la monnaie retrouve son sens de « liant » entre l’Offre (ce qui est produit) et la Demande (tous les citoyens du monde, là où ils sont (et même si l’on n’a plus besoin d’eux au travail grâce au progrès) il faut que soient respectées des règles de politique (l’art de s’occuper de tout le monde et non pas d’avoir le Pouvoir pour dominer) ainsi que les règles de l’Economie (l’art d’organiser la partage - etym nemein : partager – et non pas l’art de s’en mettre plein les poches) ceci en respectant les fondamentaux de « l’IOS Table » avec une Loi de finances en équilibre sans nécessité de faire appel à la fausse monnaie actuelle vénérée, principalement le dollar qui a remplacé Dieu.

La mécanique fiscale et sociale à mettre en œuvre est connue depuis 30 ans. Elle est très simple, c’est celle de l’Inoppression Active – Avec cette cohérence Economique, la loi de finances peut  être mise en équilibre sans difficulté et la sortie de crise devient automatique.

Le problème c’est que nos gouvernants et tous ceux financés et installés acteurs de l’égrégore du mensonge, n’ont pas le droit de mettre en place la loi de finances libératrice ni une justice respectant la Loi, en remplacement du système actuel qui nous appauvrit, car ils doivent obéir au cartel des banquiers qui ont pris la précaution d’impliquer la majeure partie des dirigeants du Monde, dont nos Présidents de la République, leurs ministres de la Justice, des hauts fonctionnaires de la fiscalité, des magistrats félons chargés de ne pas appliquer la Loi et des acteurs de la Société civile réputés « bien sous tous rapports (tel le médecin de l’affaire AMIDLISA)

Quand il s’agit de se protéger de leurs forfaitures et crimes nos membres de l’égrégore diabolique doivent être de fidèles mercenaires de l’argent Roi comme l’a dévoilé une femme gendarme. Ce que l’on croyait impossible en 2015 est la règle fondamentale d’obéissance de nos dirigeant aux pouvoirs. L’incroyable réalité http://www.amidlisa.org) qu’il ne faut croire qu’après avoir lu jusqu’où va le crime le démontre !

Font également partie de l’égrégore du mensonge, des chefs militaires chargés de les protéger ou de les tuer comme Kennedy aux USA, (qui voulait mettre en œuvre la suppression du droit régalien de créer l’argent aux banquiers privés)  ou Boulin, de Grossouvre, Bérégovoy etc. en France  et même le préfet Erignac qui avait dénoncé la mafia organisant les crimes des interdépendants de la politique à Nicolas Sarkozy (qui est le premier président à jouer l’omerta sur les meurtres d’enfants avec l’affaireAmidlisa). Après les inspecteurs fiscaux et les auxiliaires de la justice quand ils deviennent trop dangereux pour l’égrégore du mensonge, des militaires de l’égrégore diabolique interviennent pour cacher la vérité. Même un bâtonnier corse connaissant la vérité Erignac a été exécuté !

Pour comprendre comment marche la domination du Monde par l’égrégore du mensonge, il faut lire : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Lh94rErvcQ. Bien que ne soit pas dévoilé le système de protection des acteurs de forfaitures et de crimes de l’égrégore du mensonge que l’auteur appelle la kabbale, vous avec là un aperçu des moyens servant à dominer le Monde où les créateurs d’argent qui sont aussi les fabricants d’armes, ont trouvé nécessaire de créer mondialement des guerres pour « devoir » faire des canons ! en préservant leur nerf de la guerre, l’argent qu’ils créent en illégale « cavalerie » décrite ci-avant.

Allez aussi sur le site  http://www.kla.tv/ pour savoir comment s’organisent le commerce mondial avec les ONG de l’égrégore du mensonge avec les guerres programmées et la science mise au service de l’intouchabilité des dominants INTERDEPENDANTS coincés par l’affaire AMIDLISA…, qui ne peuvent pas nous sortir de la crise ni des ignominies car ils y risqueraient leur vie.

Et sachez que si vous ne voulez pas continuer à subir, réclamer justice ne sert à rien, il faut l’installer nous-mêmes, SANS VIOLENCE, avec les moyens à notre portée de l’Inoppression Active.
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 1 Juil - 12:46

Avez-vous pensé à relire la chute de Babylone de l'apocalypse, j'essayais comme tout le monde d'y voir Rome la cité aux sept collines persécutant l'Eglise de la fin des temps, jusqu'à ce que je tombe sur cette phrase de Maria Valtorta "Comment n'avez vous pas pensé que la grande Babylone c'est toute la terre ?" relisez la chute de Babylone avec cette indication, les marchands au loin qui se lamentent sur sa chute, c'est ce que beaucoup de nous attendons, notre délivrance, la fin de la société de l'argent qui mettait les hommes en esclavage

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1195
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par spiri le Mer 1 Juil - 14:12

Un ordre nouveau est sur le point de voir le jour, par la dame de tous les peuples , marie collaboratrice.....

join the party récitez votre chapelet ....

jc
avatar
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 490
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par spiri le Mer 1 Juil - 14:15

Je pense que le problême de la grèce est la pointe de l'iceberg, on n'a pas fini........
jc
avatar
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 490
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Gilles le Sam 29 Aoû - 13:41

17 août 2015

Hyperinflation de la Crise de Weimar en 1923, qui causa l'arrivée d'Hitler au pouvoir

2 choses que les Chrétiens devraient faire pour survivre à la crise qui vient

Comment survivre à un crash financier et même prospérer? Pour insuffler une note d’espoir dans un avenir qui nous paraît bien sombre puisqu’on nous annonce une nouvelle crise, le ministère prophétique néo-zélandais Andrew Strom nous donne deux conseils simples et bibliques : que nous soyons membres d’une megachurch, d’une petite église ou que nous soyons éloigné de tout, nous devons nous entourer d’un petit groupe de proches avec qui avoir communion et, tous ensemble, nous devons prendre soin des pauvres – et pas seulement de notre famille. Un message qui complète celui du regretté David Wilkerson qui nous avertissait de l’arrivée d’une calamité prochaine en prévision de laquelle nous ferions bien de « faire des provisions pour 30 jours ».

Dans son message déjà un peu daté mais toujours criant d’actualité, Andrew Strom développe son point de vue :

« A mon avis, il n’y aura qu’une sorte de Chrétiens qui pourra survivre – et même prospérer durant cette dépression économique que nous connaissons et qui va encore s’intensifier – ce sont ceux qui déjà sont au service des plus pauvres. On ne parle plus alors d’or ou de bons du trésor que vous auriez entassés, mais bien de ‘trésors amassés dans les lieux célestes’.

Ne pensez pas que tout ira bien si vous vous occupez uniquement de votre famille. Seuls ceux qui soutiennent pauvres et nécessiteux prospèrent à terme, alors que ceux qui amassent pour eux-mêmes s’exposent à la colère de Dieu. Un autre point important qui fera toute la différence pendant ces temps difficiles sera de se donner la main avec d’autres Chrétiens qui ont le même esprit de service. Si vous faites partie d’un groupe de maison, ce sera facile de nouer entre les membres un fort lien d’unité. Mais prenez garde à vos relations, elles devront survivre à une crise prolongée. Il se peut même que durant un temps vous ayez à vivre et à travailler ensemble. »

Souvent décriés, les ministères prophétiques tels que la Bible les mentionne ont une spécificité unique : envoyés en temps de crise, ils ont le don de ramener à Dieu le coeur du peuple égaré dans l’égoïsme, l’idolatrie ou le matérialisme. Le prophète néo-zélandais résume ainsi de nouveau le coeur de son message :

« Ces deux points sont ceux qui feront une différence pendant la crise : 1- se serrer les coudes avec les membres d’un petit groupe de proches unis. Et 2- Secourir les pauvres et les nécessiteux. Et ceci doit commencer MAINTENANT, n’attendez pas que soudainement la crise s’aggrave. Agissez, il est déjà tard. Je crois sincèrement que c’est durant ces temps difficiles que la véritable Église sera au front et démontrera la gloire de Jésus dans chaque nation et la compassion de Dieu à toute la terre. Je ne sais pas comment faire plus pour que vous ressentiez l’urgence du moment et combien il est vital de se préparer et de mettre en pratique les deux points importants cités ci-dessus. »

Loin d’agiter les cœurs par un catastrophisme de mauvais aloi, le pragmatisme et le côté concret de ce message devrait nous stimuler tous. 

Chacun peut désormais constater que l’humain moyen sur cette terre (jusqu’en Occident) vit quasiment dans le temps de l’accomplissement de la prophétie d’Apocalypse 6:6 : le travail d’une journée suffit à peine à nourrir sa famille pendant une journée. Les chiffres du chômage dans la locomotive du monde sont tombés et ils sont effrayants : 30% de la population active, soit 93,7 millions d’Américains, seraient exclus du monde du travail. Soyons avisés, comme disait Jésus: « Que celui qui a des oreilles entende ».

avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Lun 14 Sep - 10:43

Bonjour, D'accord avec votre façon de penser.
Ne confondez pas égoïsme et égocentrisme. C'est à partir de l'égoïsme naturel, de l'enfant notamment qui doit se nourrir pour survivre et vivre bien puis pouvoir s'exprimer, que s'élabore le choix de l'altruisme ou de l'égocentrisme.

A côté de cela il est important de nous saisir de la politique et de choisir des députés altruistes qui seront là pour faire correspondre Offre et Demande et redonner son sens à l'argent, pour le bonheur de tous les citoyens. Pourquoi garder les députés actuels, qui ont "in fine" tous pouvoirs et qui ne pensent qu'à se servir ?

Je crois que 30 jours de provision sont inutiles si nous continuons à confier l'assemblée nationale à des égocentriques qui ne pensent qu'à s'enrichir et s'interprotéger avec les créateurs d'argent en fondant leur INTERPROTECTION sur le crime jusqu'à l'horreur racontée, entre autres, par le gendarme AMIDLISA.

Zapper la question et ne pas mettre aux pouvoirs des humanistes ayant comme Jésus l'AMour comme IDéal et a LIberté comme SAgesse, ce sezrait pactiser avec le diable !

Que ceux qui ont Internet s'informent : il y a donde vamos, amidlisa.org, kla.tv, wantedpedo etc qui commencent à faire peur aux pervers manipulateurs que nous n'avons pas le droit de laisser faire.
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Babylone est toute la terre

Message par JackM le Lun 14 Sep - 10:56

Oui, Babylone me semble bien le pouvoir de l'argent sur terre. Si des individus ont tué JFK pour être les seuls à faire la monnaie à la place des Etats, et s'ils ne pensent qu'à conforter leurs dominations en achetant DANS LE MONDE ENTIER les politiciens, les militaires, les services fiscaux et la justice qui entérine les forfaitures et les crimes comme ceux de l'affaire dénoncée par le gendarme AMIDLISA, notre devoir est de ne pas trahir Jésus et d'appliquer son enseignement..

Pour sortir de la crise, de la pauvreté et de l’injustice, nous devons transférer les Pouvoirs
- qui sont fondés sur la SOUMISSION à l’ARGENT, à laquelle s’obligent les partis politiques et leurs DÉPUTÉS qui ne pensent d’abord qu’à eux-mêmes,
- pour les fonder désormais sur la JUSTICE et l’ÉQUITÉ auxquelles, c’est à dire sur les moyens CONCRETS d’un mode d’enjeu auxquels s’obligent les SOPHICRATES d’AM.ID.LI.SA.
-

@Ami de Saint Bernard a écrit:Avez-vous pensé à relire la chute de Babylone de l'apocalypse, j'essayais comme tout le monde d'y voir Rome la cité aux sept collines persécutant l'Eglise de la fin des temps, jusqu'à ce que je tombe sur cette phrase de Maria Valtorta "Comment n'avez vous pas pensé que la grande Babylone c'est toute la terre ?" relisez la chute de Babylone avec cette indication, les marchands au loin qui se lamentent sur sa chute, c'est ce que beaucoup de nous attendons, notre délivrance, la fin de la société de l'argent qui mettait les hommes en esclavage
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

lutter contre la mécanique froide de notre Babylone terrestre

Message par JackM le Lun 14 Sep - 11:01

@emmanuelMedioni a écrit:Bonjours, je suis étudiant en économie. Autant vous dire que je suis en permanence confronté à la question!
Si vous vous intéressez à la naissance de la finance moderne et à ses dérive de nombreux articles sur wiki expliquent comment la grande industrie du XIXe siècle a créé ce système comme moyen de de stimuler artificiellement son profit malgré les déséquilibres structurels du capitaliste.
Plus accessible mais un peu bourrin, le film de Michel moor "capitalism a love story".
Tout homme est un pêcheur et c'est au croyant de prier pour le salut du monde . pour autant rester passif n'est pas une solution et chacun doit travailler même à une échelle modeste à lutter contre cette mécanique froide et  anonyme qui broie les individus et nous fait courir à notre perte. Ne serait-il pas mieux de construire une solution altruiste rendant leur Liberté aux humains ? Pourquoi perdre de l'énergie à "lutter contre" alors qu'on peut l'utiliser pour sauver le monde ?
Il faut rétablir la spiritualité et le message d'amour universel de Jésus contre le nihilisme et la course aux idoles modernes!
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Sam 10 Oct - 19:34

http://www.franceinter.fr/emission-le-zoom-de-la-redaction-loncle-sam-un-ami-tres-influent
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Lun 12 Oct - 14:30

PRIEZ, pour que les pervers manipulateurs abuseurs qui ont été abusés et mind-contrôlés par l’égrégore des pouvoirs de 2015 lui-même pris aux pièges du diable, qui participent aux crimes et forfaitures dénoncés par le gendarme AMIDLISA ouvrent ENFIN les yeux et décident de purifier leur conscience, pour les libérer des venins qui les faisaient délirer.

L’égrégore des pouvoirs d’un Lucifer diabolique, plus diabolique que les légions de lucifers qui disent être le bien en tuant les innocents a rendu les « manipulés » pleutres et fous. La prière, l’appel à l’Esprit, à Jésus et aux siens de l’égrégore de l’UN est le moyen pour qu’ils accèdent eux aussi à l’Esprit qui pourra les guérir de leur folie morale.

Pour que les Humains puissent bien vivre, c’est à dire qu’ils puissent ne plus subir la perversité des individus possédés par le diable la guerre pour la Paix peut passer par la Paix de ceux qui ont la meilleure arme pour éclairer les cœurs : la prière, la communication avec Dieu qui rend heureux par surcroît !

Si l’égrégore du diable ne vous atteint pas c&&r vous êtes déjà protégé car l’Esprit est avec vous, pensez à ceux qui n’ont pas de communauté pour les accueillir et soulager leur souffrances, PRIEZ !

Comme il a été dit à Marie Valtorta : "Viens. Avance. Je suis là. Embrasse mes plaies d’où la vie descend sur toi. Je les ai ouvertes pour te donner cette Vie, comme je l’ai fait pour tant d’hommes."

Alors n’hésitons plus, prions pour ouvrir les esprits et les cœurs. Cà, tout le monde peut le faire et il faut inviter le plus mécréant à tester l’appel à l’Esprit qui toujours répond présent quand l’appel vient du cœur !
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Lun 12 Oct - 17:48

http://reseauinternational.net/business-a-lamericaine-faire-de-largent-en-russie-aux-depens-de-leurope/
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Mar 20 Oct - 19:00

http://www.businessbourse.com/2015/10/18/allemagne-plusieurs-elements-permettent-de-penser-quun-evenement-financier-majeur-pourrait-etre-imminent/#.ViPYRmE1wEQ.facebook
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Invité le Mar 20 Oct - 19:14

Prions le Rosaire, seul cette arme peut nous sauver des guerres etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par JackM le Mar 20 Oct - 23:44

Sans oublier que la Foi sans les œuvres c'est la catastrophe !
avatar
JackM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 77
Localisation : Cogolin
Inscription : 12/03/2015

http://www.critiqueduliberalisme.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Jeu 22 Oct - 8:06

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/20/quimpliquerait-une-sortie-de-leuro/
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par thanneguy le Sam 24 Oct - 19:58

http://www.levif.be/actualite/international/rafael-correa-l-homme-qui-a-redresse-l-equateur-en-defiant-le-fmi/article-normal-354909.html
avatar
thanneguy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 872
Age : 46
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière importante, krach Boursier. (Actualité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum