Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, j'suis-le seul  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour, j'suis-le seul  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bonjour, j'suis-le seul

+7
Fa-Victoria
fraysse
sainttenma
mariejesus
Charles-Edouard
Malou
nicolasgentil
11 participants

Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Bonjour, j'suis-le seul

Message par nicolasgentil Lun 17 Sep 2012 - 8:56

à avoir peur de l'avertissement ?

oui c'est reconfortant et excitant en meme temps, mais personne ne sait comment cela va se passer reelement !
J'ai confiance en Dieu, mais on est quand meme humain avec des emotions.
Comment allez-vous vous sentir lorsque cela arrivera ?
Moi ca sera la joie de voir Jésus-Christ, content d'y participer et de vivre lexperience.
J'ai peur de laissé un membre cher en bas, mais ma voix intérieure me dit qu'ils viendront. Espérons-le.

Amicament Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Malou Lun 17 Sep 2012 - 12:53

Tu n'es pas le seul mais la vidéo que nous a mise Lotfi est très intéressante sur ce sujet, je la remets :



Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Charles-Edouard Lun 17 Sep 2012 - 17:00

Bonjour Malou,

La vidéo était déjà sur le forum depuis février 2012:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t13112-voila-en-quoi-consistera-l-avertissement-video#168465

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par mariejesus Lun 17 Sep 2012 - 17:19

Mon cher Nicolas, je crois que nous avons tous peur des événements mais nous devons penser avant tout au Christ et le suivre dans la foi.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par sainttenma Lun 17 Sep 2012 - 17:20

Tout le monde fait des péchés
sonc tout le monde
à
peur....
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty mister mystére !!

Message par fraysse Lun 17 Sep 2012 - 20:53

bonsoir a tous. ah si la peur pouvait éviter le danger!NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST sait bien mieux que nous ce qu il a à faire .le mieux est de lui faire confiance cela évite du temps précieux de perdu et tiens je viens de lire notre petite thérèse de l enfant jésus qui recommande pour ce qui nous dépasse de s en remettre a la divine providence !et si quelqu un s y connait en NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST c est bien elle. alors n oubliez pas la divine providence et cessez de vous torturer les méninges satan il adore et ç est pas le but du jeu d entrer dans le sien!(vous inquiétez pas moi aussi je flippe mais ça ce voit pas).amitiés a tous.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Fa-Victoria Mar 18 Sep 2012 - 2:39

en tout cas, c'est peut-être drôle à lire, mais j'ai un peu hâte et suis excitée!Mais je préfère me conditionner en restant en état de veille et en vivant au jour le jour!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Fa-Victoria Mar 18 Sep 2012 - 2:43

Ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui vont à l'église et qui n'ont jamais entendu parler de l'Avertissement!Parfois j'ai l'impression d'être une parmi les quelques jeunes cathos adultes à être au courant de ce qui arrivera...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty fa victoria doit elle s y jeter?

Message par fraysse Mar 18 Sep 2012 - 7:57

bonjour fa victoria. il ne vous reste plus qu a prendre votre baton de pélerin et avertir a votre tour les jeunes de votre entourage avec délicatesse .peut etre notre père tout puissant attend t il de vous cette mission? vous avez peut etre un devoir d information .a utiliser avec précaution et dans le respect des sensibilités de chacun le message doit pouvoir etre passé!courage fa victoria .amitiés a vous.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Luca Mar 18 Sep 2012 - 21:02

Ah moi je suis très existé et j'ai une grande hâte ! D'ailleurs j'espère que ça viendra le plus vite possible. Parce que ce monde est tellement à la perte vite vite ! Very Happy j'ai confiance en Dieu, mais je crois pas à tous ces vidéo's je crois juste à la vrai Sainte Ecriture. Personne ne sais vraiment comment cela ce passera. Faisons passer le temps et ont verra bien.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par E3462 Mar 18 Sep 2012 - 22:25

Je suis d'accord avec toi Lucas a propos des ecritures ! Jésus Croix

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Luca Mar 18 Sep 2012 - 22:31

Mais bien sûr Ellajoy les vidéo's ont été crée à partir d'imagination. Beaucoup sont excitée à l'idée de savoir ce qu'il va se passer, que faire au moment même ? C'est normal tout à fait de ce demander tout ça moi même avant je pensait ainsi. Mais le seul moyen de savoir vraiment ce qu'il va ce passer c'est de lire la vrai Sainte écriture qui viens de Dieu est qui est une vrai source. Je ne dit pas que ces vidéo's sont mauvaise je respecte le travaille des créateurs. Mais malgré qu'ils se sont basée sur les écritures Saintes, l'homme rajoute sont imagination qui n'est pas toujours juste ou qui va trop loin. Ce qui fait que l'ont tombe sur une vidéo qui peut parfois être un film de science-fiction. Et puis appart ça il'y à rien de mieux que d'avoir confiance en Dieu, grâce à ça je suis tellement en paix et tranquille que j'en ai hâte que Jésus revienne sur terre.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par esperance Jeu 20 Sep 2012 - 0:14

Fa-Victoria a écrit:Ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui vont à l'église et qui n'ont jamais entendu parler de l'Avertissement!Parfois j'ai l'impression d'être une parmi les quelques jeunes cathos adultes à être au courant de ce qui arrivera...

et pourtant Dieu parle de cet évènement depuis les quatre coins de la terre. et puis il suffit juste d'etre un tout petit peu curieux pour aller tapper "Avertissement de Dieu" ou "Grand avertissement" sur l'internet pour trouver ce message de Dieu.

En meme temps tout le monde ne sera pas pret lors de cet évènement. Car le monde sera trop occupé a constaté les conséquences de la crise financière mondiale et de la fuite du Pape à Rome.

@ nicolas,

ne tinquiète pas, focalise toi sur Dieu et offre lui tes peurs IL les changera en Paix, Joie et Espérance.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Fa-Victoria Jeu 20 Sep 2012 - 0:18

oui Luca, tu as bien raison.

merci Espérance.
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 35
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par PapillonBleu Jeu 20 Sep 2012 - 18:03

Bonjour à tous,

Comment je me sentirais au moment de l'avertissement ? Joyeux.

Tous ceux ou celles qui vivent dans les lois "Tu aimeras DIEU de tout ton coeur. Tu aimeras ton prochain comme toi même" n'ont aucun souci à se faire. Même si ils pêchent (par exemple, je suis gourmand....).

L'avertissement sera une bénédiction pour beaucoup, quelque chose de désagréable pour beaucoup et quelque chose de très horrible pour quelques uns.

Tout le monde le vivra (à part les enfants de moins de 9 ans) sur toute la Terre.....

Après "ce truc" (dont je ne sais pas la teneur, mais les effets psychologiques), beaucoup changeront de vie.... La crise aura peu d'importance pour pas mal de personnes !
"ça" aura beaucoup plus d'importance !!!!

Nous serons tous unifiés par "ce quelque chose d'ultra personnel et ultra collectif".

Je suis un peu excité (mon côté enfant très curieux) mais je suis en même temps détaché (mon côté sage qui pense "ça n'appartient qu'à DIEU le moment).

Donc pas d'inquiétude à avoir si vous aimez même si vous êtes....athée !
Et ne vous inquiétez pas non plus, pour vos "vilains petits canards", l'appel divin sera...surprenant !

Que DIEU vous garde jusqu'à cet événement et que votre amour déborde de votre coeur,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par fraysse Jeu 20 Sep 2012 - 18:20

une chose me choque entre autre dans ce montage au demeurant très joli!ceux qui les pauvres mourront de peur! on a pas l air dy prendre garde mais connaissant l amour de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST pour chacun de nous et son soucis de nous sauver je trouve curieuse la façon dont est traitée la mort de ceux que le dit avertissement aura effrayé.remarquez vu le programme il va falloir s accrocher passer de chaleur intense a moins 30 d un coup ça va refroidir bien des ardeurs. pas d électricité ça parait pas comme ça mais les malades assistés par machine(malheureusement je vis au quotidien)ils vont etre désavantagés.et j en oublie surement mais cet avertissement y pas moyen de s en passer? parceque moi ça fait pas mon affaire vu que le progrès on y est quand meme habitués et je doit pas etre seul.enfin ce que j en pense notre père tout puissant risque de ne pas en tenir compte et je prefere me réfugier vers NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST pour qu il m aide ces jours qui arriveront!sinon c est prozac assuré! amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par esperance Jeu 20 Sep 2012 - 20:40

fraysse a écrit:une chose me choque entre autre dans ce montage au demeurant très joli!ceux qui les pauvres mourront de peur! on a pas l air dy prendre garde mais connaissant l amour de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST pour chacun de nous et son soucis de nous sauver je trouve curieuse la façon dont est traitée la mort de ceux que le dit avertissement aura effrayé.


Que la paix, soit avec vous!

fraysse, les gens qui auront une crise cardiaque, l'auront pour plusieurs raison. il faut savoir que l'avertissement est dabord un phénomène collectif mais surtout personnel. Il y en a ceux qui très loin d'imaginer toute ces choses se vérront surpris par cette manifestation au proportion mondiale. La puissance du Seigneur nous enveloppera TOUS, que l'on soit croyant, non croyant, athée, irreligieux,ou meme sataniste. Dieu nous entourera de son Esprit d'Amour. Mais là ou l'affaire se corse, c'est que a la vue de nos péchés, surtout si ce sont des péchés mortels (avortements, fornication...) il se peut que l'âme de l'impénitent, ne pourra supporter la noirceur de son âme, et donc, ne pourra supporter l'Amour de Dieu très longtemps. et voila pourquoi beaucoup mourront. car en effet, nous sentirons chaque péchés, chaque offense faite, au Seigneur dans notre âme (Raison pour laquelle il faudra rester en Etat de grace avant cet évènement).
Voila pourquoi certains mourront. Ce n'est l'avertissement en lui même mais ce sont les âmes meme qui se puniront plutot que d'admettre l'offense faite au Dieu Très Haut. Dieu ne tue pas, c'est l'homme qui peut se tuer (se suicider), quand il ne veut pas de la Miséricorde de Dieu.

fraysse cet évènement n'est pas une blague. ce n'est vraiment pas une rigolade. L'antéchrist s'amène pour ruiner le monde, il est donc logique, légitime et indispensable que Notre Seigneur Dieu se doit d'informer et d'avertir les Habitants de la terre, par l'Avertissement.

Il faut savoir aussi que l'Avertissement sera précédé d'une obscurité totale qui envahira la surface de la terre pendant quelque minute ou plus environ. Ainsi, plongé dans l'obscrité totale les habitants de la terre comprendront l'etat spirituel de leur évolution et surtout, auront GRANDEMENT besoin d'une lumiere , une scintillement, une étincelle, quelque chose qui pourrait chasser cette obscurité terrible.
C'est alors que le Seigneur amenera son Avertissement. ça il faut le savoir. bien souvent les gens oublient ce détail.




pas d électricité ça parait pas comme ça mais les malades assistés par machine(malheureusement je vis au quotidien)ils vont etre désavantagés.


Ne vous inquiétez pas, Si Dieu veut les garder en vie, machine ou pas, ils resteront en vie pour voir cet évènement.



et j en oublie surement mais cet avertissement y pas moyen de s en passer? parceque moi ça fait pas mon affaire vu que le progrès on y est quand meme habitués et je doit pas etre seul.


un moyen de s'en passer?

D'après ce que je sais, il n'y a que 2 type de personne qui n'auront pas a vivre cet avertissement: les jeunes enfants en dessous de l'age de raison ainsi que l'Antéchrist et ces sbires. à ma connaissance ce sont les seul qui n'auront pas à vivre ces choses.
Sinon, il sera impossible d'éviter cet evènement.


enfin ce que j en pense notre père tout puissant risque de ne pas en tenir compte et je prefere me réfugier vers NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST pour qu il m aide ces jours qui arriveront!sinon c est prozac assuré! amitiés

Evidement que c'est la meilleur chose a faire, se réfugier dans les bras de Notre Seigneur Jésus-Christ comme vous le dite. Toutefois, il ne faut pas pour autant ignorer les paroles du Seigneur. Evidement qu'on est pas obliger d'y croire en cet Avertissement, mais personnellement, je conseille vivement à tous les chrétiens voire meme a tout les être humains, de croire en cet Avertissement. Ce sera un Signe de Dieu, de Sa Présence de Sa miséricorde et de Son Amour pour l'homme.

Cordialement.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par fraysse Jeu 20 Sep 2012 - 21:40

bonsoir espérance.alors la merci et chapeau! expliqué comme vous le faites espérance il me tarderai presque que ça arrive mais la ce serai de la curiosité et c est pas cool!vous nous expliquez les choses les plus difficiles avec une limpidité cristalline et j envie vos proches et ceux qui vous cotoient.j aurais plein de questions auquelles vous repondriez avec tant de délicatesse que moi qui suis abrupt en suis baba.je vous crois touché d une grace divine pour pouvoir expliquer ceci avec cette simplicité et tant d amour.merci de votre message et d avoir pris la patience de m expliquer tout ça .vous etes un coeur pur.amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par esperance Ven 21 Sep 2012 - 18:40

Fraysse, je vous remerçie pour ces compliments, mais sachez que je suis juste un chrétien comme vous, comme tous les chrétiens inscrits sur ce forum. Notre but est bien de nous comprendre, de partager nos connaissances mais surtout d'apporter notre soutien à tous ceux qui en ont besoin tout en priant Notre Seigneur de toucher le monde entier par la même occasion. amitiés Gloire à toi Seigneu

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par fraysse Ven 21 Sep 2012 - 19:10

bonsoir espérance et merci encore.Tiens au fait le titre de la discussion il faut le remplacer par je ne suis plus seul! amitiés a bientot.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'suis-le seul  Empty Re: Bonjour, j'suis-le seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum