Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

5 participants

Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par sylvia Sam 15 Sep 2012 - 14:30

8 Septembre 2012: (Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous donne cette vision parce que, venant à Moi j'adore dans mon hôte ou dans mon tabernacle est la porte arrière de mon coeur. Chaque fois que vous me recevez dans la sainte communion, vous êtes un avec moi que je viens dans ton âme. C'est pourquoi je veux que vous me recevez seulement dans l'état de grâce, sans péché mortel sur votre âme. En outre, chaque fois que vous venez en face de moi sur mon Saint Sacrement, vous êtes à nouveau un avec Moi dans votre âme. C'est pourquoi j'ai encore un amour plus profond pour mes adorateurs, parce que vous comprenez vraiment, autant que les humains peuvent, à propos de Ma Présence réelle dans mon hôte.

Je sais que tu m'aimes tellement lorsque vous partagez vos larmes d'amour pour moi...Je vous invite tous Mes fidèles à être des membres de l' Adoration quotidienne, parce que je veux vous faire partager mon amour, et avoir un engagement plus profond à Me servir. C'est une chose pour mon peuple d'appeler moi, Seigneur, Seigneur, mais il est plus utile d'agir sur votre foi dans votre vie quotidienne. Il s'agit d'aider vos voisins à la fois dans leurs besoins physiques et de leurs besoins spirituels. C'est pourquoi il est important de partager votre argent, de temps et de talent avec les gens. Il est encore plus important de partager votre amour pour moi avec les autres dans vos efforts d'évangélisation. Priez tous les jours dans votre consécration à Moi et Ma Sainte

Jésus a dit: «Mon peuple, beaucoup de vos gens ne comprennent pas entièrement toutes les libertés que vous avez, par rapport à d'autres pays. Le seul peuple du monde sont en train de fermer un étau sur vos libertés comme ils essaient de les supprimer un par un. Ils ont deux objectifs immédiats de temps votre liberté religieuse, et le contrôle de vos armes. Vous verrez vos hôpitaux et maisons de retraite religieuses forcés de retirer la religion des bâtiments publics. Ils vont même essayer d'enlever toute exonération fiscale église. Lentement, tout culte public deviendra un crime.

Après les incidents de nombreuses armes à feu qui ont été mis en scène, les autorités feront d'abord interdire les armes automatiques et ensuite tous les fusils. Ils enverront des troupes armées de maison en maison afin de confisquer toutes les armes. Enfin, votre Exécutif déclarera votre pays dans le cadre de l'Union nord-américaine, et tous vos droits seront perdus comme vous avez vu la Statue de la Liberté emportée. En cours de route, vous verrez le chaos et même une révolution contre cette prise de contrôle. Une fois que vos libertés seront menacées, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour la protection contre les méchants qui veulent prendre l'Amérique.
Ces événements se passeront dans un court laps de temps et mes fidèles devront se préparer à partir pour mes refuges. Ayez confiance en Moi pour que vos anges gardiens vous conduisent en toute sécurité à Mes refuges. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty aux armes citoyens

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 19:46

excuse moi mais la moi pas comprendre toi.NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST nous avertissant de protéger nos armes!

[mod]
Message modéré
Motif : vulgarité et manque de courtoisie

@ fraysse,

Merci d'éviter toute vulgarité, lorsque vous vous adressez aux autres forumeurs.

Fabrice, de l'équipe de modération
[/mod]

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty Re: les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par Emmanuel Mer 19 Sep 2012 - 21:16

Bonjour,

Aux États-Unis, un grand pan d'idéologie républicaine a une affection extrême pour les fusils et pour le droit de tout citoyen d'avoir des fusils. Toute possibilité de restriction à cet endroit, ne serait-ce que pour limiter l'accès aux armes automatiques qui permettent de tuer des dizaines de personnes en quelques instants, sont combattues par le lobby puissant des armes à feu, ainsi que par le parti républicain, qui se dit aussi le parti "pro-vie" du pays.

Oui, aux États-Unis, les chrétiens (pour la plupart protestants) sont les plus farouches défenseurs des armes à feu.

Ainsi, ce passage du message ci-dessus:

Après les incidents de nombreuses armes à feu qui ont été mis en scène, les autorités feront d'abord interdire les armes automatiques et ensuite tous les fusils. Ils enverront des troupes armées de maison en maison afin de confisquer toutes les armes.
me semble confirmer que ce message, et en général les messages de John Leary, sont d'origine humaine, et non divine.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty Re: les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par bona fide Mer 19 Sep 2012 - 21:57

Il est très difficile de croire que l'auteur des phrases ci-dessus serait préoccupé par la fin de la libre disponibilité de armes...
C\\'est louche
Matthieu 5:38-42

Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, dent pour dent.

Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre.

Si quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.

Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.

Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty incomprehension

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 22:14

bonsoir fabrice .je vous prie de m excuser mais la j ai pas pu résister! j ai cru que le narrateur était celui qui avait cette vision et non sylvia .mais franchement je pense que pour la crédibilité du site essayer de modérer également les esprits si possible parceque NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST parlant d armes ça relève soit du mensonge soit de l abus de confiance.il est inacceptable de preter a NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ce genre de propos.ceci est mon avis et peut etre devriez vous de temps en temps tenir compte de l avis des anciens: merci .amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty Re: les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par Garabandal Mer 19 Sep 2012 - 23:36

Excusez-moi, mais je ne partage pas votre point de vue sur la lecture de ce message : non, il n'est pas dit que les Chrétiens aient à protéger leurs armes. Non il y n'y a pas de préoccupation par rapport à la disponibilité des armes.

Les propos sur les armes sont plutôt là pour :
- situer les objectifs de ceux qui imposeront leur loi au peuple américain
Ils ont deux objectifs immédiats de temps votre liberté religieuse, et le contrôle de vos armes.

- et pour établir une chronologie des évènements à venir dans un tel contexte pour les E-U.
Après les incidents de nombreuses armes à feu qui ont été mis en scène, les autorités feront d'abord interdire les armes automatiques et ensuite tous les fusils. Ils enverront des troupes armées de maison en maison afin de confisquer toutes les armes. Enfin, votre Exécutif déclarera votre pays dans le cadre de l'Union nord-américaine, et tous vos droits seront perdus...

Bien à vous
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty Re: les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par fraysse Jeu 20 Sep 2012 - 8:00

bonjour garabandal.le terme arme dans la parole de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST veut pour moi parler de notre force de conviction, de notre amour indéfectible a son égard : cet amour peut etre nos armes et représente pour les adorateurs de lucie la ferraille le plus grand danger car meme en nous tuant tous ce lien établit avec NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ils ne le délieront pas! quand au passage sur les pistolets et autres joyeusetés j avoue etre perplexe et il me semble etre rajouté pour pimenter la sauce il sonne faux.ceci est mon avis et je respecte le votre. amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes Empty Re: les autorités enverront troupes armées dans maisons confisquer armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum