Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

+27
Henryk
mamedjo
P4572
samovar0
Marie Rose
Ami de Saint Bernard
PapillonBleu
Sofoyal
myriam85
sainttenma
s34637
Gershom
Titix
M56735
Joannes Maria
Saavin
Jean-Michel et Béatrice
esperance
l43275
Emmanuel
Ludwik59
Gilles
reve de champion
violaine
myguel
Monarque94
Charles-Edouard
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty ni chèvre ni chou

Message par Sofoyal Lun 11 Nov 2013 - 13:40

M-DARC a écrit:Sofoyal,

Etes vous sur terre ou déjà au Ciel ?
pour ne pas avoir besoin de roi, de gouvernement, d'armée et de bureau de poste ?
Il faut rétablir le lien entre le spirituel et le temporel sans tomber dans l'angélisme, non ?

MD

Tout à fait daccord avec vous M-Darc!
Président ou Roi je le voudrais surtout Chrétien.

Avez vous jamais pensé ou se trouvait le Christ Jésus?
Au ciel ou sur la terre?
Vécut-il Jamais en Roi?
Il s'aquit pourtant l'allégence des humbles et des doux dès sa naissance ...jusqu'à nos jours...
En êtes- vous?

Je comprends que vous ,en quelque sorte, voudriez, le ciel sur la terre!
Cela par un forme de louable coercition monarchique...
Mais les humains sont retors...

Un lien spirituel rétabli entre le spirituel et le temporel signifie des vies humaines soumise au Christ-Roi (Roi par création et par rédemption.)
Rien d'autre.


Je garde cependant de la vénération et hommage pour les Rois chrétiens pieux (combien, furent-ils)
mais je ne regrette pas la dispensation monarchique qui si elle à su se rendre utile (c'est le moins dire) n'est certainement pas indispensable.

Je ne regretterai dailleur pas l'actuelle république trop corrompue pour assurer le bien du peuple
ainsi qu'il advint à son époque de la monarchie

Ne serons Ni chèvre ni chou!
Prends pitie 
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Les prophéties du pape Jean XXIII

Message par Ami de Saint Bernard Mar 11 Mar 2014 - 16:59

Qui évidemment ne sont pas de lui.
J'ai été interressé par le livre que j'avais lu en 1978 et qui vient de reparaître rattrapé par l'actualité de l'Eglise dans l'édition française.
Geneviève Cattan l'a réédité en mai 2013 juste le temps nécessaire à la réimpression après l'élection d'un pape d'une terre lointaine.
J'ai fait une recherche titanesque dessus.
Autant la source qui usurpe sans vergogne le nom d'Angelo Roncalli est mensongère : impossible a avoir été réalisée dans les conditions données,
autant les prophéties sont "sérieuses" recoupées par l'actualité, Marie Julie Jahenny, Don Bosco, Mère Elena Aïello qui eux sont de la lumière.
Je me demande si les forces des ténèbres ont été obligées de se découvrir ou si elles ont agi selon le principe de Machiavel "à défaut d'agir sur les événements feignons d'en être initiateurs" ou si de la manière dont elles sont données ce n'est pas une tentative (ratée) d'insuffler du désespoir.
Ceux qui veulent en savoir plus pourront voir mon livre "Le dernier fils d'Eve" sur www.lulu.com
Anecdote : L'intermédiaire des prophéties en 1976 a eu une étrange évolution spirituelle, en 1997 il a déclaré que Dieu étant tout, le bien et le mal, l'existence de Satan est inutile. Il est mort trois ans après, j'espère qu'il a eu entre temps le temps de retrouver Dieu.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Marie Rose Mar 11 Mar 2014 - 17:56

Et voici le problème avec les prophéties!!
Il est vrai que Jésus nous avait averti, mais je trouve que ça pullule de plus en plus de fausses prophéties
Du coup, moi j'ai tendance à ne plus les écouter,mais au risque de ne pas écouter les vraies
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Mar 2014 - 16:24

Le problème avec les prophéties du pape Jean XXIII qui ne sont pas de lui
c'est qu'elles se réalisent depuis la sortie du livre de Pier Carpi
tout en étant diaboliques
ce n'est pas contradictoire si on se rappelle que Satan a obtenu de tenter Job et de cribler les apôtres comme le froment
personnellement je les prends comme des jalons supplémentaires pour que j'écoute encore mieux Jésus "Quand vous verrez cela arriver redressez vous relevez la tête. Votre libération est proche.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty France

Message par samovar0 Sam 29 Mar 2014 - 19:25

Dans les prophéties, tout a l'air de se rapporter à Israel, je ne vois pas pourquoi vous en déduisez que le pays concerné est la France ??

samovar0
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Joannes Maria Sam 29 Mar 2014 - 20:30

Merci de lire attentivement ceci puis après on en reparle si vous le voulez bien :

http://jeanderoquefort.free.fr/israel_france_quebec.html

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 21:22

très intéressant Joannes maria ! j'avais déjà lut que le grand monarque viendrais du Québec mais là c'est bien détailler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par P4572 Ven 2 Mai 2014 - 10:45


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par P4572 Ven 2 Mai 2014 - 10:55


Un roi pour la France

Mgr Louis de Bourbon

parution le 28 mai 2014

Le Mot de l'éditeur :

Alors que la France traverse une crise politique majeure, d’aucuns évoquent la fin inéluctable de la Ve République et appellent de leurs vœux une VIe République. Et si cette VIe République prenait la forme d’une… monarchie parlementaire à l’« espagnole »? Louis de Bourbon, potentiel Louis XX, trente-huit ans, héritier légitime de la couronne de France, se déclare « disponible pour la France ». Il n'a pas, jusqu'ici et officiellement, fait état de ses intentions et de ses perspectives. Ce livre est un véritable « coming-out » d’une prétendant au trône qui se dévoile, mais prend aussi clairement position sur de nombreux sujets majeurs de société ou d’économie. Il confirme cet engagement et en explique pour la première fois longuement les raisons en acceptant de répondre aux questions de deux journalistes.
Louis de Bourbon, aîné de la branche aînée des Bourbons, est l'héritier légitime de la couronne de France selon la loi salique. Né en Espagne, il est également, via son père, Alphonse de Bourbon, décédé dans un accident suspect en 2000.

Yves Derai, journaliste, fondateur et directeur des Éditions du Moment, est l’auteur de plusieurs best-sellers.

Jean-Baptiste Giraud, journaliste économique et scientifique, est le directeur de la rédaction d'Economiematin.fr.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Charles-Edouard Ven 2 Mai 2014 - 13:09


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par mamedjo Sam 3 Mai 2014 - 17:15

les livres d'histoire ont été au cours des siecles, les instruments de propagande des régimes politiques ...Louis 11 fut un temps qualifié de monstre et depuis peu salué comme un grand roi ...
mais ce qui reste, les magnifiques monuments les nobles valeurs ne sont pas fils de cette horrible révolution, mais de la royauté qui eut ses abus mais aussi de bien belles choses .
Un roi se sentait responsable , redevable devant Dieu de l'état spirituel de ses sujets et de leur état social . c'est avec l'église que la royauté a fait l'école les hopitaux etc que la laïcité revendique si fort.
pour le reste prions pour que Dieu dirige notre pays de France selon Sa Divine Volonté.

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241
Age : 77
Localisation : deux sevres en france
Inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Henryk Mer 2 Juil 2014 - 17:25

Discours du Prince d'Anjou le 12-6-14

« Excellence,
Monsieur le Curé,
Mesdames et Messieurs,
Chers Amis,

À l’issue de ces deux cérémonies, vous avez souhaité que soit organisé un dîner pour terminer cette journée par une rencontre amicale, soyez-en remerciés. C’est une nouvelle occasion de me retrouver parmi vous tous, fidèles qui m’entourez depuis de si longues années et nous sommes très honorés que Monseigneur Bruguès ait pu se joindre à nous.
Je salue nos amis venus d’Amérique, où je serai au mois d’août pour commémorer saint Louis et la création de la ville de Saint-Louis du Missouri, il y a 250 ans par le roi Louis XV.
La soirée que nous vivons est solennelle puisque nous nous retrouvons autour du souvenir de saint Louis et de Louis XVII. Le Saint, roi à 12 ans et l’enfant roi, Martyr à 10 ans. Quel symbole ! L’un et l’autre, brutalement sortis de l’enfance et confrontés au meilleur et au pire.

Avec saint Louis, dont est commémoré cette année, un peu partout en France et dans le monde, le 8e centenaire de la naissance, nous comprenons mieux ce qu’apporte à la royauté la religion vécue jusqu’à la sainteté. Elle a permis à Louis IX d’accomplir sa tâche de souverain en mettant toujours en avant les principes évangéliques que lui avait inculqués sa mère, Blanche de Castille. Être le roi de la justice ; celui de la paix entre les grandes principautés féodales ; celui de la protection des petits et des faibles ; enfin, celui de la charité qui s’est traduite par ses préoccupations sociales en oeuvrant autant pour créer des hôpitaux que pour assurer aux veuves et aux orphelins des moyens de subsistance. Son souvenir est tel que, huit siècles après, il demeure un modèle honoré dans de nombreuses villes comme j’ai pu le constater tant à Poissy qu’à Aigues-Mortes ou à Paris, alors que ce sont des dizaines de villes qui ont programmé des commémorations cette année.

Avec Louis XVII, nous plongeons dans un autre versant de la nature humaine, celle de la face honteuse d’une humanité qui a perdu tout sens des valeurs au point de laisser mourir un enfant de 10 ans dont le seul crime était d’être un fils de roi et son successeur légitime.

Mais, malheureusement, si Louis XVII reste un symbole de l’enfance sacrifiée, ne faut-il pas reconnaître que son sacrifice n’a, à vue humaine, rien changé. L’actualité montre que les enfants sont toujours les innocentes victimes de la folie, de l’égoïsme ou de la perversion des adultes. Des enfants-soldats aux victimes des actes pédophiles, les enfants martyrs se comptent en milliers, en millions comme si bien souvent les adultes faisaient payer aux plus petits et aux plus faibles leur propre incapacité à agir pour le bien commun.
L’exact opposé du message multi-séculaire de saint Louis !

Alors comment ne pas être amené à réfléchir ?
Y a-t-il un lien entre ce passé et notre avenir ?

Il est dans la question des valeurs. Quelle société voulons-nous ? Cette question est celle de chacun d’entre nous. La question de la crise morale, que nos sociétés traversent, est souvent évoquée en France, mais aussi dans d’autres pays européens et notamment par le Saint-Père. Cette crise morale est celle de la perte de sens de nos sociétés. Nous avons su être à la pointe des progrès technologiques et scientifiques. Nous savons aller sur Mars ; nous pouvons voir l’infiniment petit. Les découvertes médicales nous étonnent chaque jour un peu plus. L’homme est capable de grandes choses ! C’est la face saint Louis, Bouvines, François 1er, Louis XV et Louis XVI...

Et pourtant, notre société est confrontée au doute, au désenchantement qui frappe les plus jeunes, au découragement qui frappe les plus âgés.

La différence se trouve dans le sens que nous donnons à la vie, à toute la vie. Dès qu’on la détourne du Bien commun et des devoirs que chacun a vis-à-vis de ses prochains et de ceux qui le suivront, la société tombe dans tous les pièges et dans tous les excès. Telle est la rançon des époques qui perdent le sens des valeurs. Souvenons-nous, en effet, que le martyre de Louis XVII ne fut pas un acte isolé - une erreur de l’histoire - mais qu’il accompagna le génocide des 500 000 Vendéens, les prisons de la Terreur et les nombreux guillotinés, et qu’il précéda les guerres qui firent plus d’un million de victimes et laissèrent la France exsangue. Spirale du malheur !

Que voulons-nous pour demain ?
Telle est la question que tous les rois se sont toujours posée. Quel est notre devoir, le vôtre, comme le mien ? Quelle est notre mission ? Pourquoi maintenons-nous une tradition ? En un mot, quel sens donnons-nous à la royauté en ce XXIe siècle ?
Je le dis souvent, il ne s’agit pas de regretter quelque époque passée qui, quoique nous fassions, ne reviendra pas. Il convient d’aller vers l’avenir. D’aider à le construire comme le roi Louis IX l’a fait.

C’est ce que l’on attend de toutes les royautés. En Europe, c’est le régime de nombreux états et pour certains, nous savons combien il est important. Dans les pays qui l’ont abandonné, les crises succèdent aux crises et surtout, les peuples payent un lourd tribut comme en Iran, en Lybie, en Afghanistan. En 1989, lorsqu’il s’est agi de faire la transition entre le régime communiste et le monde libéral, plusieurs états avaient pensé à restaurer les antiques maisons royales, en Hongrie, en Roumanie, en Bulgarie. Il est sans doute regrettable que cela n’ait pas été réalisé, la transition aurait sans doute été facilitée. Les rois ont l’avantage de pouvoir symboliser leur pays, à travers toutes ses diversités et chacun peut s’y rattacher comme dans une famille tous les membres partagent les mêmes ancêtres.

Mon devoir est donc de maintenir la flamme de l’espoir. Mais j’ai besoin, autour de moi, de personnes qui s’engagent, de jeunes et de moins jeunes qui ne soient pas des nostalgiques, mais qui aient envie de changer la société pour la faire progresser. C’est tous ensemble que nous réussirons.

Alors, voyez-vous, si je dis cela, aujourd’hui parmi vous, c’est parce que souvent m’est posée la question sur ce que je fais. Il est vrai qu’il n’est pas simple d’être l’héritier de la tradition royale française et l’héritier de la tradition de saint Louis. Cet héritage, je l’assume. J’essaie d’appliquer dans ma vie familiale et professionnelle ces principes fondateurs. J’aimerais faire mieux pour l’enfance malheureuse en particulier et dans d’autres domaines aussi. Avec tous et notamment ceux de ma génération, prenons des initiatives. Tel est le devoir de l’héritier des Bourbons, de l’aîné des Capétiens.


Merci.

Louis, duc d’Anjou »
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par grandmonarqueUN Sam 23 Aoû 2014 - 9:10

Louis XX ne sera pas roi de France, il n'a aucune valeur personnelle attaché au peuple...un roi viendra même si je n'aime pas parler de "roi" il viendra...il a la raison du coeur et de l'amour à partager, un beau rameau de bourbon certes, ancien viendra.
Si le roi se proclame déjà roi ou est passé le véritable honneur, c'est le peuple qui doit faire le roi et redonner au peuple non l'inverse.
les choses ne seront royales que sous l'éclair de la providence.



grandmonarqueUN
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par grandmonarqueUN Sam 23 Aoû 2014 - 9:24

pour revenir sur les propos du Marquis de la Franquerie qui s'est appuyé sur d'anciens textes pour ré-écrire ses prophéties ou il n'y a qu'une part de vérité...puisqu'elles ont été modifiées, c'est bien dommage car on y comprend plus rien.
Le grand monarque sera amené par la force des évenements, à surgir, de par l'espagne il viendra, mais il(je suis) est français. comme le disait marie-julie Jahenny ou encore antonia et andres Bereciartua dans les apparitions d'Eskioga...j'essayerais de faire un post sur ces apparitions.

grandmonarqueUN
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par grandmonarqueUN Sam 23 Aoû 2014 - 9:36

...modifié


Dernière édition par grandmonarqueUN le Dim 24 Aoû 2014 - 8:15, édité 1 fois

grandmonarqueUN
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 13:04

Personnellement, je révérai d'un vrai Roi de France envoyé par le Christ, mais ne serait ce pas du millénarisme? (condamné par l'Eglise?) je sais pas je pose juste la question...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par grandmonarqueUN Sam 23 Aoû 2014 - 13:20

le millénarisme n'est en rien contraire à l'Eglise... seul certains mouvements prônent n'importe quoi sur ce millénarisme...mais on a bien ceci dans l'apocalypse de Jean notamment.
Le lys sera là bientôt, il n'y a qu'à voir les événements mondiaux pour s'en rendre compte.

grandmonarqueUN
J'ai la foi

Masculin Messages : 9
Inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Joannes Maria Dim 24 Aoû 2014 - 4:51

Le véritable Grand Monarque voulu par le Ciel, est caché, et ne saurait en aucun cas s'afficher lui-même comme tel.

Par conséquent toute personne qui affirme être aujourd'hui le Grand Monarque ne l'est assurément pas, ce qui est d'ailleurs un très bon critère de discernement.

Bien cordialement, en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Gibor Ven 21 Aoû 2015 - 17:52

Good!

Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Gibor Dim 23 Aoû 2015 - 22:15

D'autre des personne de sciences cherchent aussi leurs grand Monarque içi : http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2004/creee412.php




Gibor
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Erg74 Mer 2 Sep 2015 - 2:18

J'ai plus que des doutes sur les écrits du Marquis de la Franquerie, qui n'était d'ailleurs pas plus marquis que de la Franquerie.
Je suis royaliste et pour moi, c'est comme à l'apéritif: "un Bourbon, sinon rien !"
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Henryk Mer 2 Sep 2015 - 10:19

Chacun fait son roi dans le déni des lois.

La Couronne de France, est autant gardée, que le Palais sans âme, d'Ulysse absent, par des prétendants.

Et l'Infant d'Ithaque, raillé, est devenu la risée des votants, comme Goliath, invincible par les hommes, se moquant d'un berger enfant qui sauvera son peuple des mains des Philistins.


La tempête est sur notre Royaume, est notre Roi du Ciel tient la Barre. N'ayez crainte et prions, prions, prions notre Chapelet pour le Roy!!!


Dernière édition par Henryk le Mar 8 Sep 2015 - 13:18, édité 1 fois
Henryk
Henryk
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 451
Localisation : Velay
Inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Erg74 Mar 8 Sep 2015 - 10:29

L'attitude de ces royalistes qui espèrent du Ciel un Roi (encore inconnu et caché) "que Dieu voudra bien nous donner", et qui, négligeant les Lois Fondamentales du Royaume données par la Providence dans le cours de l'histoire du Royaume de France lesquelles désignent clairement et indubitablement le successeur légitime de Clovis, du Bx Charlemagne, de St Louis, de Charles VII, d'Henri IV, de Louis XIV, de Louis XVI, de Charles X, et d'Henri V en la personne aujourd'hui de Louis XX, me fait formellement penser à ces Juifs qui espéraient du Ciel un messie selon leurs fantasmes et qui n'ont pas su reconnaître "LE" Messie présent au milieu d'eux qui accomplissait pourtant sous leurs yeux les signes et les miracles prophétisés dans les Ecritures Sacrées qu'ils scrutaient continûment...
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671
Localisation : La Yaute
Inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Vincent-Marie Burdet Dim 25 Avr 2021 - 21:50

Attention car des prophéties disent qu' il sera enlevé de la terre lorqu'il serait dans la région d'Aix en Provence. Un homme très religieux et très pieux mais qui doutera de sa mission jusqu'à ce que la Lumière de Dieu descende sur lui
Oui il est d'origine modeste et son exil est surtout un exil spirituel car la majorité des catholiques n'ont plus la vrai Foi , vor apocalypse de St Jean ou plus récemment Maria Valtorta
À méditer et surtout ne pas faire de pronostics car Dieu à jurer sur son Très Saint Nom , trois fois Saint qu'iIl ferait tout pour le cacher et le protéger jusqu'à son avènement
Que Tous ceux qui croient sincèrement dans leur coeur que cet homme va venir relever la France et l'Église catholique et apostolique romaine , prient Notre Seigneur que son règne vienne rapidement. Car Dieu à dit Lui-même que seul Lui déciderai de ce jour que beaucoup attendent
confions nous aussi à notre Très Sainte Mère qui dit que c'est son enfant chéri
Ave Maria Très Purissime Conçue Sans Poches
Ave Maria Très Purissime Conçue Sans Poches
Ave Maria Très Purissime Conçue Sans Poches
Amen
Vincent-Marie Burdet
Vincent-Marie Burdet
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 88
Age : 47
Inscription : 01/10/2017

Vincent-Marie Burdet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Portrait physique, caractère et vertus du Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum