Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier la miséricorde de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

prier la miséricorde de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

prier la miséricorde de Dieu

3 participants

Aller en bas

prier la miséricorde de Dieu Empty prier la miséricorde de Dieu

Message par flou Lun 10 Sep 2012 - 12:02

Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant la miséricorde de Dieu le Père tout puissant.

Oui dieu est Miséricorde, et cela dès que nous lui demandons de nous pardonner du fond de notre coeur.

Mais lorsque Il nous demande que l'on prie le chapelet de la Misericorde, est ce pour que le Bon Dieu nous pardonne, ou bien pour que l'on puisse CROIRE en sa miséricorde?


merci pour cette petite précision qui change le sens de la prière ...
Si je ne suis pas assé claire, je reformulerai ma question,

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

prier la miséricorde de Dieu Empty Re: prier la miséricorde de Dieu

Message par marieangesl Lun 10 Sep 2012 - 14:00

Bien plus que cela Flou,

Le Seigneur a enseigné le chapelet de la miséricorde à Sainte Faustine, qui se célébre le dimanche de la miséricorde juste après Paques. Jésus a demandé à Faustine chaque jour de la neuvaine d'immerger un groupe d'ames dans sa miséricorde divine: qu'il s'agisse: des ames tièdes, des incroyants, des ames sacerdotales; des agonisants; etc... c'est -à-dire que les graces diffusent sur chaque ame, ce chapelet n'est pas pour nous exclusivement, il est pour le besoin spirituel de chaque personne, j'en fais l'expérience chaque nuit car étant souvent réveillée je me met à prier le chapelet de la miséricorde. UDP Marie-Ange
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

prier la miséricorde de Dieu Empty Re: prier la miséricorde de Dieu

Message par l43275 Lun 10 Sep 2012 - 15:42

Flou a écrit
Mais lorsque Il nous demande que l'on prie le chapelet de la Misericorde, est ce pour que le Bon Dieu nous pardonne, ou bien pour que l'on puisse CROIRE en sa miséricorde?

Flou la miséricorde est la base du pardon,sans miséricorde pas de pardon.C'est ce qui nous fait croire en plus dans Sa miséricorde le Seigneur nous dit:"les entrailles de Ma miséricorde sont ouvertes, Je déverse tout un océan de grâces sur ces âmes qui s'approcheront de la source de la miséricorde.
Bien sur le Seigneur nous demande la confiance.Comment recevoir une grâce si nous avons pas confiance dans la parole de Jésus.Jésus nous dit;"vas-ta foi ta sauvée.
Mais, malheureusement même les chrétiens ne savent pas l'extraordinaire grâce qui est attachée à la fête de la Miséricorde Divine.
Jésus ne peut pas faire plus pour nous sauver.Merci au Bienheureux Jean Paul II pour cette belle fête. Merci!


Cordialement dans la Christ-Roi Maitre des Nations Prie





l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prier la miséricorde de Dieu Empty Re: prier la miséricorde de Dieu

Message par flou Lun 10 Sep 2012 - 22:56

merci; à vous deux

peut on dire alors que la miséricorde nous devons la prier pour que nous et le monde puisse croire au pardon?
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

prier la miséricorde de Dieu Empty Re: prier la miséricorde de Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum