Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à Saint-Georges (contre les démons) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière à Saint-Georges (contre les démons) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Prière à Saint-Georges (contre les démons)

2 participants

Aller en bas

Prière à Saint-Georges (contre les démons) Empty Prière à Saint-Georges (contre les démons)

Message par anlise Dim 9 Sep 2012 - 20:24

Cette prière est très efficace contre les forces obscurs du mal.




PRIERE A SAINT GEORGES
Contre les démons

Faites le signe de croix :


+Au nom du Père, + et du F ils, + et du Saint-Esprit.

Récitez le « Notre Père », trois fois.

Ô vénéré Saint-Georges, je salue votre courage et votre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Bienheureux martys, vous occupez une place de choix dans le coeur de Jésus, comme tous ceux qui, comme vous, ont donné leur vie pour le triomphe de la foi.

Daignez, je vous prie, écouter la prière d'une âme qui désire être protégée des assauts du démon.

Ô Dieu, faites que je mérite d'avoir comme défenseur et protecteur votre bien-aimé martyr Saint-Georges afin qu'il chasse les démons autour de moi, dans ma demeure, sur ma route, pendant mon sommeil et dans toutes circonstances de ma vie.

Ô Dieu, infiniment bon, délivrez-moi par mérites et les prières de Saint-Georges de toutes attaques sournoises du démon.

Je vous en supplie, par Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Amen
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prière à Saint-Georges (contre les démons) Empty Re: Prière à Saint-Georges (contre les démons)

Message par carine Lun 14 Juil 2014 - 17:07

Merci Anlise pour ce fil de prière à ce très grand saint

Prière à Saint Georges

Ô saint Georges, patron des cavaliers hardis, paladin de seize ans, héros terrible et juste. Toi qui la lance au poing sur ton cheval robuste veille, cuirassier d'or au seuil du Paradis. Puissions-nous, chênes verts frappés par la cognée, mourir, mourir resplendissants sous le soleil vermeil. Heureux le cavalier qui dort son fier sommeil sur l'herbe verte un soir de bataille gagnée. Et saint Georges, patron des cavaliers hardis, paladin de seize ans, héros terrible et juste tenant la lance au poing sur son cheval robuste et tout cuirassé d'or l'accueille au Paradis. Amen !


Neuvaine à Saint Georges

Sur ton cheval blanc, ô Saint Georges tu chevauches à travers nuits et brouillards en quête du
dragon noir. Inlassablement tu chemines sur les routes trompeuses pour délivrer ceux qui, sans
recours et sans fortune, sont au Léviathan enchaînés. Saint Georges, je te prie, délivre-moi du
monstre des abîmes ; viens en hâte à mon secours ; fortifie mon bras maigre et débile pour que
j'avance sans crainte sur les chemins de la vie. Et, libre de mes chaînes, que je puisse retrouver
bonne fortune sans souci, lumineux cavalier, monté sur ton destrier blanc ; que cela me donne
chance et bon espoir, succès et toute joie.
Par Jésus notre divin Sauveur et notre Dieu qui vit et
règne avec le Père dans la communion de l'Esprit-Saint.
Amen !

Ou bien encore : Neuvaine à Saint Georges (pour demander Protection, Force et Courage)

Saint Georges est réputé pour venir en aide à ceux qui ont des problèmes de travail, qui peinent sans résultats, qui sont victimes de la jalousie ou tout simplement qui sont à la recherche d’un emploi. On peut également réciter cette neuvaine pour les examens afin d’obtenir une bonne réussite et généralement dans tous les cas difficiles scolaires.

Invocation :

" Grand martyr de Dieu, Saint Georges, combattant invincible de la grâce divine ; à genoux nous te supplions de nous écouter et d’exaucer notre prière, vaillant athlète qui a reçu la couronne des vainqueurs ".

La prière de chaque jour est à dire 9 fois

Premier jour
Comme l’ange de justice, tu chevauches toujours, ô Saint Georges, pour porter secours aux méprisés et délivrer ceux que le malin a emprisonnés. Aussi, c’est vers toi que je me tourne, vaillant guerrier, délivre-moi des pièges et des perfidies, viens en hâte à mon secours, toi le cavalier saint, le redoutable adversaire du dragon antique, le valeureux soldat du Christ notre Dieu.
Amen.

Deuxième jour
Nul n’est délaissé s’il s’adresse à toi, ô Saint Georges , car tu es le prompt secours des humbles et des affligés. Vois et considère les épreuves qui jonchent mon chemin, les difficultés qui redoublent autour de moi. O secours des petits, Justicier inégalable, hâte-toi de me délivrer des embûches et des ennemis, lève l’étendard victorieux du Christ et pourchasse les ennemis de Dieu.
Amen.

Troisième jour
Sur la route où les âmes se perdent, moi aussi je m’égare, ô Saint Georges ; j’ai perdu le chemin qui mène au bon port ; j’ai détourné ma voie de la lumière et de la vie ; c’est pourquoi je te dis : illumine mon cœur, vaillant guerrier ; illumine mon âme, puissant défenseur ; illumine mon esprit, grand Martyr Saint Georges .
Amen.

Quatrième jour
Je suis resté cloué par l’œuvre du Mauvais ; mes mains n’ont rien créé et je n’ai pas reçu le salaire de mon travail. J’ai cherché, mais en vain, des consolateurs et des amis : je n’en ai pas trouvé un seul. Saint Georges, ô combattant suprême, toi tu sauras me consoler et m’affermir, me délier des entraves et me donner du pain. Sur ton cheval blanc, chevauche jusqu'à moi, hisse-moi à ton côté pour me faire traverser la vallée des douleurs et des larmes.
Amen.

Cinquième jour
Quand tu combattais le féroce dragon, le Seigneur te donna l’intelligence et la connaissance ; il arma ton bras d’une invincible lance et te montra le chemin de la victoire. En ces jours d’angoisse, vers toi je me tourne : apaise mon esprit inquiet ; rends l’intelligence à mon esprit borné et fais-moi traverser les épreuves sans dangers, ô Saint Georges, toi qui par ton sang versé a reçu la couronne des vainqueurs .
Amen.

Sixième jour
Chaque jour je t’implore, ô Saint Georges, je t’adresse cette prière : conduis-moi sur le chemin de ma vie. Quand je frappe à la porte, nul ne m’ouvre ; lorsque j’appelle personne ne répond ; mais toi, vaillant Martyr, tu m’entends. Intercède pour moi dans ta gloire divine ; obtiens-moi le pardon de mes fautes et la grâce d’en haut. Aussi, je viendrai proclamer tes louanges et clamer toutes tes merveilles.
Amen.

Septième jour
Souviens-toi, ô Bienheureux, des commandements de Dieu ; Lui qui ordonna à l’homme de gagner son pain à la sueur de son travail. Mais moi, voici que je suis seul, abandonné et mendiant la nourriture de mon jour ; je cherche qui viendra à mon secours, qui viendra à mon secours, qui me tendra la main comme à un ami : hélas, il n’en est pas un seul. C’est pourquoi, en Dieu seul, je mets mon espérance et vers toi je me tourne : hâte-toi de m’exaucer, vaillant Saint Georges, protecteur des humbles cœurs .
Amen.

Huitième jour
Il n’est point d’homme capable de se sauver et personne pour repousser les lois du temps : seul l’Esprit saint le peut. Et toi, Saint vénérable, tu as reçu la grâce divine, la puissance de l’Esprit Paraclet pour venir aux secours des hommes. Donne à mon intelligence la stabilité, la confiance et la paix. Accorde-moi la chance d’être vainqueur des épreuves, de renverser les embûches et les pièges, pour que je glorifie le Roi de toutes choses ; Celui qui par la croix a tout vaincu.
Amen.

Neuvième jour
Durant neuf jours, mon âme emprisonnée a attendu d’être délivrée, mon esprit fragile a espéré être sauvé, et voici, j’entends le bruit d’un galop, je vois la poussière du chemin qui poudroie, car tu viens à mon aide, ô puissant Cavalier du Christ. Que ta protection me soit un bouclier, que ton intercession me devienne une armure et toujours préservé par ton bras puissant, Saint Georges, que j’obtienne de Dieu grâce et bénédiction.
Amen.

A la fin de la neuvaine, offrez une messe à Saint Georges.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum