Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!

Les sujets de ce forum sont: la Foi, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique implantable à l`homme, l`escathologie, l`actualité (tout ce que l`on ne vous dit pas), les sociétés secrètes, et bien d`autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Prière à Saint-Georges (contre les démons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prière à Saint-Georges (contre les démons)

Message par anlise le Dim 9 Sep 2012 - 20:24

Cette prière est très efficace contre les forces obscurs du mal.

PRIERE A SAINT GEORGES
Contre les démons

Faites le signe de croix :

+Au nom du Père, + et du F ils, + et du Saint-Esprit.

Récitez le « Notre Père », trois fois.

Ô vénéré Saint-Georges, je salue votre courage et votre foi en Notre Seigneur Jésus-Christ.

Bienheureux martys, vous occupez une place de choix dans le coeur de Jésus, comme tous ceux qui, comme vous, ont donné leur vie pour le triomphe de la foi.

Daignez, je vous prie, écouter la prière d'une âme qui désire être protégée des assauts du démon.

Ô Dieu, faites que je mérite d'avoir comme défenseur et protecteur votre bien-aimé martyr Saint-Georges afin qu'il chasse les démons autour de moi, dans ma demeure, sur ma route, pendant mon sommeil et dans toutes circonstances de ma vie.

Ô Dieu, infiniment bon, délivrez-moi par mérites et les prières de Saint-Georges de toutes attaques sournoises du démon.

Je vous en supplie, par Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Amen

anlise
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages: 1568

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut