Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

+24
flore joseph alain
François_1
Neb
Gilles
Michael
Garabandal
violaine
fleur
Evka
spiri
Silvano
Joannes Maria
bach88
Maud
Emmanuel
François 5
Malou
raymond david
MYMYSTIC
l43275
lardida
pax et bonum
FilledeMarie
sainttenma
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par Gilles Lun 13 Juil 2015 - 15:42

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par Neb Lun 13 Juil 2015 - 16:10

Neb
Neb
Pour le roi

Masculin Messages : 696
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par François_1 Lun 13 Juil 2015 - 16:29

Bonjour Eucharistie,

tu peux consulter ces fils du forum concernant Vassula:

Informations données par @Emmanuel :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12545-vassula-appuis-d-eveques-de-cardinaux-imprimatur-nihil-obstat-cdf

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17163-vassula-ryden-sainte-ou-envoutee

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5919-une-fausse-prophetesse-vassula-ryden

Pour ma part, les écrits de Vassula m'ont beaucoup apporté.

Passe une bonne journée,

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par flore joseph alain Dim 26 Juil 2015 - 8:52

Bonjour je suis Alain de l'ile Maurice je crois que toutes les prophéties donné par Jésus à Vassula sont vraies il n’y a aucun doute parce qu’il parle de nos temps merci Indécision
flore joseph alain
flore joseph alain
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par pax et bonum Dim 26 Juil 2015 - 17:10

Réponse:ni sainte ni envoûtée mais messagère de ce qu'elle reçoit.
Je viens de regarder la dernière video de Vassula à Saumur:extra!

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par MYMYSTIC Dim 26 Juil 2015 - 22:27

Oui en plus la notification de 1995 est signée par qui ? Devinez !

"De la Cité du Vatican, le 6 octobre 1995.

+ Tarcisio Bertone, S.D.B.
Archevêque émérite de Vercelli
Secrétaire"


(pour le Cardinal RATZINGER)

Et qui est ce personnage ?
A-t-il des ordres à donner aux fidèles contre Vassula et contre l'Esprit de Dieu ?

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/04/21/le-pape-furieux-contre-les-700-m2-du-cardinal-bertone_4404759_3214.html

http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/22/01003-20140422ARTFIG00079-grosse-colere-du-pape-contre-le-cardinal-bertone-et-son-appartement-de-700m2.php

Ce sont plutôt des jaloux non ?

Réfléchit
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par Lotfi Lun 27 Juil 2015 - 3:56

J'en profite.
Je demande à tous les musulmans de lire les Prophéties et messages donnés par les Catholiques et les orthodoxes.
Je leur préconise Vassula,Sulema,Maria Valtorta.

J'informe les musulmans de lire ces Saintes  ils seront surpris.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par Charles-Edouard Lun 27 Juil 2015 - 7:54

Lotfi a écrit:J'en profite.
Je demande à tous les musulmans de lire les Prophéties et messages donnés par les Catholiques et les orthodoxes.
Je leur préconise Vassula,Sulema,Maria Valtorta.

J'informe les musulmans de lire ces Saintes  ils seront surpris.

Quels Saintes? Ils n'ont pas étaient sanctifiés!
Mais oui de bonnes lectures, toujours avec discernement, en ce qui concerne Maria Valtorta elle se range "au-dessus" des 2 autres par son oeuvre monumentale:
L'Evangile tel qui ma été révélée quelques extraits:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23331-jesus-a-maria-valtorta-les-vainqueurs-de-la-chair-et-du-demon

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23332-jesus-a-maria-valtorta-precisions-sur-le-deroulement-de-l-apocalypse

et aussi tout les autres sujets présent sur le forum:
https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=&as_oq=Maria+Valtorta&as_sitesearch=lepeupledelapaix.forumactif.com&gws_rd=cr,ssl&ei=Q8a1VbydKYO7Ua2dlEg

Pour Vassula:
A prendre avec grand discernement, attendre l'Eglise, prendre les bons fruits pour l'instant.
De plus il y a eu des condamnations de certains évèques, et je me rappel que La Vierge Marie avait dit à Sainte Bernadette ou aux enfants de Fatima (je ne me rappel plus où) d'obéir avant tout à l'abbé!

Pour Suléma:
Idem, l'Eglise doit se prononcer.

En conclusion, dire que se sont des saintes peut nous induire dans l'erreur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par pax et bonum Lun 27 Juil 2015 - 10:07

Ce Cardinal Bertone allergique aux messages de Vassula et écarté par le pape François est plutôt à classer parmi les faux prophètes!

Quant à Sulema,malgré la consonance de son nom,elle n'est pas d'origine musulmane mais a été élevé en milieu catholique marqué par la protection de Notre Dame de Guadalupe.
Voici une de ses phrases révélées pour ceux qui sont tentés de se constituer des refuges ou d'amasser des provisions:
Le Seigneur dit :"Le seul refuge, c'est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère !". C'EST LE SEUL ! Voyez-vous la grande confusion ? Je comprends les prêtres qui sont réservés à ce sujet, c'est normal".Joannes Maria a écrit:
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par BENEDICTE 2 Lun 27 Juil 2015 - 11:55

CITATION """" Pour Vassula:
A prendre avec grand discernement, attendre l'Eglise, prendre les bons fruits pour l'instant.
De plus il y a eu des condamnations de certains évèques, et je me rappel que La Vierge Marie avait dit à Sainte Bernadette ou aux enfants de Fatima (je ne me rappel plus où) d'obéir avant tout à l'abbé!""""""


oui , il faut obéir à l'église , mais au sujet des apparitions et prophéties ,le peuple est libre ,surtout si les messages demandent ,prières ,se convertir ,jeune ,confession .......

petit rappel au sujet de Fatima ,le clergé et quelques initiés étaient au courant avant la deuxième guerre mondiale , quand celle ci a éclaté ,on en a parlé dans toutes les églises de France ..et si on l'avait fait avant ??

il faut de la prudence ,mais il n'y a jamais un excès de prières ,pénitences et repentir .....

il y a eu des avertissements à Medjugoree au sujet d'une terrible guerre ,et la guerre de bosnie est arrivée ....
pareil en afrique .....
si nous attendons ,que les prophéties se vérifient avant de nous convertir , prier plus , de nous aimer les uns les autres ,de pardonner, malheur à nous

cela fait très longtemps que le SEIGNEUR a demandé par VASSULA ,l'unification de la fète de PAQUES , en obéissant plus rapidement ,aurait on pu éviter une partie des massacres atroces au moyen orient ?????

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par pax et bonum Lun 27 Juil 2015 - 19:53

Dans sa conférence à Saumur,Vassula explique en détail sa vision des trois barres de fer représentant les trois églises principales,puis de l'unification des dates de Pâques et elle ajoute qu'avec cet événement,l'Eglise retrouvera sa force et,au point de vue mondial,les conflits actuels vont diminuer.
Le pape François est capable plus que ses prédécesseurs à faire une telle réforme.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par MYMYSTIC Lun 27 Juil 2015 - 20:13

elle en parle dans toutes ses conférences !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par pax et bonum Mar 28 Juil 2015 - 10:43

Oui,elle raconte souvent les mêmes faits,mais j'ai remarqué qu'à chaque fois elle ajoute un détail nouveau soit dans les circonstances de sa vision,soit dans le fait lui-même,qui fait que chaque conférence apporte quelque chose à ceux qui la suivent.
Et puis,il est bon de réentendre les choses à nouveau,car on oublie de les mettre en pratique...
Par exemple,elle dit que lorsqu'on doit effectuer une entreprise un peu délicate ou difficile,on doit dire:"Allez,Seigneur (ou allez Jésus),nous allons faire telle ou telle chose"
Cette parole a un double effet:non seulement l'entreprise réussit le plus souvent,mais cela nous évite de commettre des erreurs voire un péché,car on ne pourrait dire:"Viens Jésus,nous allons faire cela!" pour une erreur ou un péché.

A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Vassula

Message par Bretagne Mar 28 Juil 2015 - 10:54

Merci "pax et bonum" pour votre réponse .
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula ryden: sainte ou envoûtée? - Page 4 Empty Re: Vassula ryden: sainte ou envoûtée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum