Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

+12
Fabrice Remy
FilledeMarie
pax et bonum
Charles-Edouard
Emmanuel
patjo
milena
l43275
Malou
Gilles
vallis
sylvia
16 participants

Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 16:34

6 Août 2012: (Transfiguration de Jésus, la messe d'Eileen)
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, jour de la fête d'aujourd'hui de ma Transfiguration était un aperçu de ma résurrection que je permis à Jacques, Jean et Pierre d'être témoins. Ils ont été étonnés de voir Moïse et Elie à côté de moi. Puis à partir d'un nuage de Dieu le Père a dit: «Ceci est mon Fils bien-aimé, écoutez-le." Je suis apparu à mes apôtres avec mon corps glorifié qui est la façon dont je leur apparaîtrait plus tard, après ma résurrection, mais avec mes plaies de la crucifixion. J'ai prévenu mes apôtres de ne pas révéler cette vision qu'après que je me sois levé d'entre les morts. Ils ne comprenaient pas ce que la hausse de la mort voulait dire, parce qu'ils n'avaient pas vu cela se produire dans leur vie.

Ma Résurrection est porteuse d'espoir à tous mes disciples, car après le jugement dernier, tous mes fidèles seront rejoints avec leurs corps glorifiés comme ils le seront à nouveau ensemble à la fois corps et âme. C'est ainsi que mes fidèles vivront l'expérience de ma gloire dans le cie...et me donneront la louange et grâce...comme vous me verrez sur mon trône. Dans la vision vous avez également vu Eileen debout avec moi dans le ciel. Elle vous aime tous, et elle veille sur sa famille. "

Jésus a dit: "Ô mon peuple, la plupart de vous pensent aux tours de téléphonie cellulaire et les satellites comme un moyen de communiquer avec des téléphones cellulaires. Ces tours non seulement reçoivent des signaux, mais ils peuvent les envoyer afin de localiser les téléphones cellulaires ou d'autres puces. Si les gens ont leurs téléphones cellulaires allumés, il y a des autorités qui pourraient suivre vos allées et venues. Si les gens sont obligés d'avoir des puces dans le corps que les plans de santé exigent, ces tours pourraient non seulement savoir où ils sont, mais les signaux micro-ondes pourrait contrôler leurs esprits avec des voix. Ce moyen de contrôle des personnes est la raison principale pour la construction de tours de téléphonie cellulaire en plus d'aider les gens à communiquer les uns aux autres.

Si vous couvrez vos jetons et les téléphones cellulaires avec une feuille d'aluminium, puis les micro-ondes ne peuvent pas vous trouver ou que vous contrôler. Si vous évitez d'utiliser des téléphones cellulaires ou les couvrez personne ne peut vous localiser. En sachant le plan du contrôle du mal alors vous pouvez éviter d'être manipulés par leurs micro-ondes. Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas. Soyez prêts à quitter vos maisons pour Mes refuges sans puces ou appareils téléphoniques cellulaires sur vous ou en vous. Ceux qui choisissent la puce dans le corps, ou d'utiliser les téléphones cellulaires, peuvent être suivis. Ceux qui restent dans leurs maisons et ne prennent pas une puce dans le corps, risquent la capture et pour les camps de la mort par camion ou par train, comme dans la vision. Tenez compte de Mon avertissement à venir à mon refuge quand vos vies sont menacées. La confiance dans Ma protection et évitez de regarder ou d'écouter l'Antéchrist. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par vallis Sam 18 Aoû 2012 - 14:11

Ou enlever la batterie, c'est plus simple.

vallis
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 50
Localisation : vaucluse
Inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Gilles Sam 18 Aoû 2012 - 14:51

Bonjour Sylvia ! sunny

Avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous ne croyez tout de même pas à ce message ridicule du faux prophète John Leary ? affraid

Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 393539 Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. lol! Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser ! Shocked

"Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1 Jean: 4)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Malou Sam 18 Aoû 2012 - 15:42

Rigole Je suis partante pour les recettes de cuisine Gilles ! dictées par Notre Seigneur elles devraient être succulentes.....

Fraternellement.

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par l43275 Sam 18 Aoû 2012 - 15:54

Pour ne pas être localisés ,couvrir vos téléphones d’aluminium!


Alors comment on fait pour téléphoner?
Si on ne peut pas se servir du téléphone alors bouf dans le puits :roulerire: Good!


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par milena Sam 18 Aoû 2012 - 16:43

Gilles a écrit:Bonjour Sylvia ! sunny

Avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous ne croyez tout de même pas à ce message ridicule du faux prophète John Leary ? affraid

Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 393539 Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. lol! Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser ! Shocked



"Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1 Jean: 4)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 335916




Amen

milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Gilles Sam 18 Aoû 2012 - 18:30

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Le_dossier_noir_du_portable Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 0074Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 0074Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 0074
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par patjo Sam 18 Aoû 2012 - 19:20

Tout juste rions un peu

patjo
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 21
Inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Malou Sam 18 Aoû 2012 - 21:58

Rigole Ils sont trognons tes petits bonshommes !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Emmanuel Sam 18 Aoû 2012 - 22:23

Ce genre de message rend le discernement facile, en effet.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Gilles Sam 18 Aoû 2012 - 23:31

Emmanuel a écrit: Ce genre de message rend le discernement facile, en effet.

Juste commentaire cher Emmanuel ! thumright Merci et bonne soirée ! Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Ids_emoticon_sleep

Fraternellement en Notre Seigneur...

Gilles. Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Charles-Edouard Lun 27 Aoû 2012 - 0:21

Peut-être contactez Vincent du site d'apparition mariale en lui montrant celui-ci?
Car justement il propage beaucoup les messages de John Leary.
Cela pourrez l'aider à discerner et voir si il veut continuer à mettre ce genre de message.
Son site et beaucoup lu, donc important de l'en informer.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Gilles Lun 27 Aoû 2012 - 0:33

Gilles a écrit: Il ne faut pas beaucoup de discernement pour se rendre compte que Jésus n'aurait jamais parlé de questions aussi matérielles que l'utilisation du cellulaire ! Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 393539 Et comme je l'ai déjà dit, ce "John Leary" nous concoctera bientôt des recettes de cuisine, prétextant qu'elles proviennent de la bouche de Notre Seigneur. lol! Comme c'est grotesque de faire dire au Seigneur et à la Vierge Marie des choses qu'ils n'oseraient même pas penser ! Shocked

"Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde." (1 Jean: 4)

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par pax et bonum Lun 27 Aoû 2012 - 8:58

Bonjour.

Le conseil est judicieux,il suffisait d'y penser!

Mais présenter cela comme une "parole de Dieu",on peut y réfléchir...

D'accord avec frère Gilles.

Pourquoi Jésus de Nazareth ne nous a-t-il pas donner de bonnes recettes de son pays?Et pourquoi,lui qui était fils d'un charpentier hors pair,ne nous a-t-il pas donné quelques conseils techniques?

La Parole de Dieu,aussi bien dans la Bible que dans les Révélations de l'Eglise,ne concerne que le Salut et rien d'autre.

Laissons les conseils pratiques à l'initiative humaine.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par FilledeMarie Mar 28 Aoû 2012 - 8:47

A Pax et Bonum,

Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter ...) Victoire
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Fabrice Remy Mar 28 Aoû 2012 - 12:25

Moi, j'attends toujours l'appli i-phone pour géolocaliser les refuges en temps réel depuis son Porsche Cayenne.
Cell
Ça serait moins coûteux que le martyr ou les oeuvres de charité !
Laughing
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par violaine Mar 28 Aoû 2012 - 18:30

@ Fille de Marie

Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter


j'aime bien rire, j'aime l'humour mais pas celui-ci

notre Jésus de Nazareth comme vous dites est Notre Dieu et Roi de l'univers devant lequel tous genoux s'inclinent

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par bona fide Mar 28 Aoû 2012 - 22:21

violaine a écrit:@ Fille de Marie

Justement, en esclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter


j'aime bien rire, j'aime l'humour mais pas celui-ci

notre Jésus de Nazareth comme vous dites est Notre Dieu et Roi de l'univers devant lequel tous genoux s'inclinent

Violaine

Amen
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par FilledeMarie Mar 28 Aoû 2012 - 23:31

violaine a écrit:@ Fille de Marie

Justement, en exclusivité pour le Peuple de la Paix, les conseils avisés de Jésus de Nazareth, fils du charpentier, pour monter votre étagère Billy Ikéa (Bon, c'est vrai ce n'est pas la plus compliquée à monter


j'aime bien rire, j'aime l'humour mais pas celui-ci

notre Jésus de Nazareth comme vous dites est Notre Dieu et Roi de l'univers devant lequel tous genoux s'inclinent

Violaine

Dommage, je trouvais ça plutôt mignon comme blague. Et cela n'enlève rien au fait qu'il est notre Dieu et Roi de l'Univers. Et moi je crois que notre Dieu d'amour est également un Dieu qui a de l'humour.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Charles-Edouard Mer 29 Aoû 2012 - 21:49

Bonjour FilledeMarie,

Voiçi un sujet sur l'humour sur le thème "les évangiles":
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t6590-humour-themes-les-evangiles

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Luca Jeu 30 Aoû 2012 - 4:30

Bonjour FilledeMarie. Violaine à raison, moi je trouve que Dieu ou Jésus même Marie ne devrait être mentionner dans aucune blague. Ont leurs doit un immense respect surtout Dieu. Je trouve aussi que l'ont devrait aussi éviter de jurer pour un rien, car quand ont jure ont mentionne aussi Dieu. Ceci est mon avis FilledeMarie et je respecte le tien, je te parle en toute amitié avec aucune mauvais intention Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par FilledeMarie Jeu 30 Aoû 2012 - 10:09

Je vous demande pardon si j'ai bléssé quelqu'un, ce n'était pas mon intention, j'avais juste écrit cette petite phrase parce qu'elle me faisait sourire, et sans mesurer que cela pourrait heurter quelqu'un.
Effectivement, comme le mentionne Charles Edouard, il y a peut-être d'autres endroits sur le forum plus appropriés pour faire un peu d'humour.
Luca je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait arrêter de jurer pour un rien.
FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Malou Jeu 30 Aoû 2012 - 10:19

Bonjour Filledemarie,

Ne te culpabilise pas surtout, c'est en fait le sujet par lui-même qui appelait à faire de l'humour car finalement pas très sérieux avec son papier alu, tout le monde y a mis sa petite touche, tu n'es pas la seule à en avoir plaisanté.
Ton intention n'était certainement pas de manquer de respect et Charles-Edouard a tenté de dédramatiser en t'envoyant sur un fil qui faisait de l'humour sur les évangiles. Donc rien de grave !

Fraternellement,
Malou Smile


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Archangel Dim 11 Fév 2018 - 7:51

Pour que l'aluminium bloque correctement les ondes, il faut que ce soit hermétique : aucun trou ne doit exister. J'ai fait les test avec mon téléphone et une radio, si il n'y a aucun trou, plus aucune onde ne subsiste.

Ou enlever la batterie, c'est plus simple.

Effectivement, mais on peut toujours imaginer qu'il y ait une seconde batterie qui émet un signal gps. Sur les ordinateurs, il y a la batterie principale, et une seconde petite batterie que l'on ne peut pas enlever. Je ne serais pas étonné que ce soit la même chose pour les téléphones.

Ceux qui choisissent la puce dans le corps

Malheureusement on ne choisit pas, il me semble qu'elles nous sont implantées à notre insu. Comment fait-on pour les bloquer ? On s'enroule de papier aluminium ? On risque de ne pas pouvoir respirer longtemps Ame envol

Une fois que vous venez à mes refuges, ces puces et les téléphones cellulaires ne fonctionneront pas.

Ou sont ces refuges ? Ils existent ou c'était pour plaisanter ?
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium! Empty Re: Pour ne pas être localisés, couvrir vos téléphones d'aluminium!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum