Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

+4
Luca
Malou
Ange Gardien10
Gilles
8 participants

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Gilles Jeu 16 Aoû 2012 - 15:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Tete_sym

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 3956-17
Chère Stéphanie...

Avec toutes mes excuses sincères, permets-moi de te souhaiter avec un léger retard...

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Stephanie

Heureusement, une bonne amie du forum m'a prévenu !

Je te souhaite tout le meilleur pour les mois à venir et que le Seigneur veille sur toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! C-chat-j-ai-honte JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Fete-en-retard-001



JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Steph JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Gif%20anime%20bon%20anniversaire



JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Wow_fireworks_gif



Très sincèrement et amicalement...

Gilles de Québec. JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Anniversaire-18 JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Anniversaire%20(23) JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 7
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Ange Gardien10 Jeu 16 Aoû 2012 - 16:54

Merci Gilles pour toutes ces belles images. Vous savez, vous avez le don de trouver des belles images en toutes circonstances, sur cela vous avez plus de talent que moi. C'est du bonbon pour les yeux de vous lire sur le forum. On voit que vous avez un sens artistique très développé. J'ai maintenant 33 ans, dans 2 ans je serai d'age mûr, j'espère cependant que je garderai mon coeur jeune. C'est important de garder son coeur jeune, coeur jeune cerveau jeune. C'est quand on a le coeur jeune qu'on reste positif et qu'on est plus propice au bonheur. Moi j'apprécie toutes ces petites choses de la vie qui font toute la différence, je tire du bonheur dans les moindres petites choses de mon quotidien. Ça me donne du courage. Cet été je suis allée prendre beaucoup de soleil et d'air pur, ça m'a fait un grand bien, là depuis 3 jours il pleut et il fait froid, mais je sors quand même. Je ne sors pas assez souvent le reste de l'année, par exemple l'hiver je voudrais aller glisser avec ma famille comme dans le bon vieux temps, mais ils ont toujours une excuse. Même chose pour aller voir le Carnaval de Québec. Tout le monde vit loin de tout le monde. Je n'aime pas les voir éparpillés loin de moi. Et en plus ils se disputent entre eux. Je ne peux rien faire sur cela, le temps va passer et ils vont avoir des regrets, je suis très patiente, je sais que le temps et la vie peuvent régler certaines choses, comme par exemple tout ce temps éloignée d'eux à cause du Malin, je ne peux pas croire que ça va toujours aller de mal en pis. Bonne journée Gilles. A+
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Malou Jeu 16 Aoû 2012 - 17:28

Ah j'aime beaucoup l'expression "c'est du bonbon pour les yeux" et en fait c'est vrai c'est parlant et c'est juste concernant les talents de Gilles !

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Bouque10 Stéphanie, tu ne fais pas ton âge, tu verras à 80 ans que c'est intéressant de faire plus jeune....n'aspire pas tes 35 ans !
Kisses
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Luca Jeu 16 Aoû 2012 - 20:48

Salut Stéphanie je te demande pardon de mon retard avant tout.

Depuis que tu est sur le forum j'aime discuter avec toi tu est si innocente et belle d'âme ! Merci de ton amitié et de nos échanges. Ta faot quelque chose de spéciale pour ton anniversaire ?

Ce sujet ma donné envie de pâtisserie Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Ludwik59 Jeu 16 Aoû 2012 - 21:01

Je te souhaite un Joyeux anniversaire Stéphanie, excuse moi du retard Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Mama-b10

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Lys-3_10
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Gilles Ven 17 Aoû 2012 - 3:25

Luca a écrit: Ce sujet ma donné envie de pâtisserie Very Happy

Pour Stéphanie ainsi que pour toi Luca...

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Tete_sym

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Patisserie_r3_c3 JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Argentine-patisserie-470 JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Patisserie JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Verrine
JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! SOAP-1573JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Homer_sbav

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Nxe5x4br JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 2dacc56e
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Luca Ven 17 Aoû 2012 - 3:31

Ohlala ! Je suis fou de la Pâtisserie en fait je suis fou de la nourriture. Et le meilleur c'est que je ne prend même pas un gramme j'en profite avant que cela ne change vers l'âge de 20 ans Smile


I LOVE MANGER

Spaghetti In love Spaghetti
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Miam!!!

Message par Ange Gardien10 Ven 17 Aoû 2012 - 4:27

Ma mère fait les meilleurs roastbeefs, mes steaks sont meilleurs qu'à l'hôtel, les éclairs au chocolat se mangent congelés, j'aime les gâteaux au fruits avec une garniture aux bananes dedans avec plein de fruits couverts de Glaze sur le dessus, le gâteau forêt noire, ici au Québec on mange de la poutine, moi j'aime la poutine maison avec du fromage en grains à saveur de poivre, de la sauce BBQ et des patates grecques. Je peux faire cuire une tranche de pain sur le barbecue sans que le pain soit marqué par les grilles, car je suis la reine du barbecue comme mon père. Ici au Québec on mange aussi du cipaille, on peut en faire dans la mijoteuse aussi, celui de ma mère est crémeux et sent tellement bon, et ça goûte tellement divin...et j'ai mangé de l'orignal et du chevreuil, du lièvre et du canard, mon poisson est meilleur qu'au restaurant, ma mère est une bonne cuisinière, si je suis gourmande ce n'est pas pour rien, et même dans son ventre j'étais bien nourrie je pesais 9 livres à ma naissance. Mais je ne suis pas grosse comme un éléphant, j'ai commencé à prendre du poids il y a 4 ans à cause du stress, me voici il y a 4 ans(photo d'une de mes photos prise avec ma webcam):
JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Img00012
JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Img00013
Bonne nuit et n'oubliez pas que je mange mes cerises noires avec de la crème et du sucre, ce que mon père trouve bizarre. Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Chérubine Ven 17 Aoû 2012 - 5:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE STÉPHANIE

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! T3334511

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Glitte15

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Bxc7ot10

Avec tout plein de calins et de bisous , une belle journée!
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Nicolas77 Ven 17 Aoû 2012 - 8:13

avec du retard je te souhaite aussi un très bon anniv.

que le Seigneur te comble de ses grâce et de pais et de joie

en udp
nicolas Wink
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Malou Ven 17 Aoû 2012 - 8:53

Bonjour ! C'est quoi du cipaille Stéphanie ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Gilles Ven 17 Aoû 2012 - 13:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 2a4ab96391acb34_fileJOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! PyAYnMNgto51fS-640m

Cipaille...


Le cipaille, aussi appelé cipâte ou six-pâtes, est un plat traditionnel de la cuisine québécoise.

Cuisine roborative paysanne de la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, le nom « cipaille » semble être une déformation de « six-pâtes », ou peut-être selon Jehane Benoît de « sea-pie ». À l'origine, en effet, on met une couche de pâte sur laquelle est étendue une couche de viande dite « sauvage » de venaison à l'origine, des patates en cubes et ainsi de suite jusqu'à la sixième couche de pâte, le tout assaisonné à volonté pour une cuisson lente au four. Le résultat est un plat dont la structure de base se retrouve dans beaucoup de cultures, de l'Oural au Cap Nord.

Le cipaille en Gaspésie est pratiquement ce que la tourtière est au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Cependant, il ne faut pas confondre les deux, la tourtière du Lac-Saint-Jean ne compte pas six pâtes et était faite à l'origine de tourte (oiseau disparu). Le cipaille, lui, est fait à l'origine de chevreuil, d'orignal, de lièvre et de perdrix. Aujourd'hui, il est plus souvent fait de porc, de bœuf et de veau coupés en cubes. La réussite du plat dépend de l'assaisonnement et aussi du jus de la cuisson lente. Une légère différence existe dans la région de Matane où le cipaille est composé d'abord d'un rang de viande, d'un rang de pommes de terre en cubes, puis d'un rang de petits carrés de pâte placés côte à côte. On superpose les mêmes ingrédients autant de fois que le contenant le permet. Il est cuit à petit feu pendant plusieurs heures.

Il existe en Gaspésie une variation, le cipaille aux fruits de mer, considéré par plusieurs comme étant le cipaille originel qui aurait d'abord porté le nom de « sea-pie ».

Source: fr.wikipedia.org/wiki/Cipaille

Gilles. Ville de Québec - Canada JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 1848378981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Manuela Ven 17 Aoû 2012 - 17:49

Toutes mes excuses Stephanie pour ce rétard, malheureusement pour question santé je ne peut pas être toujours présente.


Alors je te souhaite :



JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Drr0rwjh
Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Gilles Sam 18 Aoû 2012 - 15:00

Malou a écrit:Bonjour ! C'est quoi du cipaille Stéphanie ?

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Tete_sym

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 2a4ab96391acb34_file
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! PyAYnMNgto51fS-640m


Cipaille...


Le cipaille, aussi appelé cipâte ou six-pâtes, est un plat traditionnel de la cuisine québécoise.

Cuisine roborative paysanne de la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, le nom « cipaille » semble être une déformation de « six-pâtes », ou peut-être selon Jehane Benoît de « sea-pie ». À l'origine, en effet, on met une couche de pâte sur laquelle est étendue une couche de viande dite « sauvage » de venaison à l'origine, des patates en cubes et ainsi de suite jusqu'à la sixième couche de pâte, le tout assaisonné à volonté pour une cuisson lente au four. Le résultat est un plat dont la structure de base se retrouve dans beaucoup de cultures, de l'Oural au Cap Nord.

Le cipaille en Gaspésie est pratiquement ce que la tourtière est au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Cependant, il ne faut pas confondre les deux, la tourtière du Lac-Saint-Jean ne compte pas six pâtes et était faite à l'origine de tourte (oiseau disparu). Le cipaille, lui, est fait à l'origine de chevreuil, d'orignal, de lièvre et de perdrix. Aujourd'hui, il est plus souvent fait de porc, de bœuf et de veau coupés en cubes. La réussite du plat dépend de l'assaisonnement et aussi du jus de la cuisson lente. Une légère différence existe dans la région de Matane où le cipaille est composé d'abord d'un rang de viande, d'un rang de pommes de terre en cubes, puis d'un rang de petits carrés de pâte placés côte à côte. On superpose les mêmes ingrédients autant de fois que le contenant le permet. Il est cuit à petit feu pendant plusieurs heures.

Il existe en Gaspésie une variation, le cipaille aux fruits de mer, considéré par plusieurs comme étant le cipaille originel qui aurait d'abord porté le nom de « sea-pie ».

Source: fr.wikipedia.org/wiki/Cipaille

Gilles. Ville de Québec - Canada JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! 1848378981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Ludwik59 Sam 18 Aoû 2012 - 19:04

C'a a l'air très délicieux!
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Malou Sam 18 Aoû 2012 - 22:03

Je suis déçue Gilles j'avais mis un message derrière ta recette ce"t après-midi et envolé !!!

Alors je répète : ça doit tenir au corps ce plat, comme disait ma mère après ça tu peux aller contre le vent ! mais c'est normal que dans les pays aux hivers froids, vous mangiez des plats consistants et riches en calories.

En tout cas merci pour cette info sur le cipaille car je ne connaissais pas du tout.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) ! Empty Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE (EN RETARD) CHÈRE "ANGE GARDIEN 10" (STÉPHANIE) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum