Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

L’Arménie également secouée par le séisme meurtrier d'Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’Arménie également secouée par le séisme meurtrier d'Iran

Message par sylvia le Dim 12 Aoû 2012 - 12:41

SEISME

L’Arménie également secouée par le séisme meurtrier de la région de Tabriz au nord-ouest de l’Iran

Le séisme qui a frappé le nord-ouest de l’Iran hier à 16h53 principalement la région de l’Azerbaïdjan oriental a fait probablement plusieurs centaines de morts et d’énormes dégâts matériels. C’est la région de Tabriz, ville de 1,5 million d’habitants qui a été touchée. L’Institut d’études géologiques américain a estimé à 6,4 la première secousse et la deuxième à 6,3 selon l’échelle utilisée pour les tremblements de terre. L’épicentre du séisme se trouvant à 64 km à l’est de Tabriz. Plusieurs répliques ont été ressenties dans la région.

La secousse a également été ressentie en Arménie. A Erévan, mais surtout la région du Siynik, au sud de l’Arménie. Le téléphérique du monastère de Datev a arrêté son fonctionnement par sécurité. De nombreuses routes dont celle reliant Meghri à Erévan sont partiellement dangereuses par notamment des éboulements de roches intervenues lors des secousses. En Arménie, la secousse était de 4,5 degrés dans les villes d’Akarag, Meghri, Katcharan, Ghapan et Goris. Dans cette région du Siyunik en Arménie, de nombreux habitants d’immeubles de plusieurs étages vont par précaution des répliques, passer la nuit dehors.

Krikor Amirzayan

dimanche 12 août 2012,
Krikor Amirzayan ©armenews.com

Voir les prophéties de Pédro Régis :
http://petitremy.centerblog.net/6571846-3549
http://petitremy.centerblog.net/6572584-IRAN--Messages-du-Pays-et-des-Villes
http://petitremy.centerblog.net/6572441-ARMENIE--Messages-du-Pays-et-des-Villes
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

180 morts et 1.300 blessés en Iran, un coup de HAARP ?

Message par sylvia le Dim 12 Aoû 2012 - 18:54

180 morts et 1.300 blessés suite aux séismes en Iran, un coup de HAARP ?

12 août 2012

Ce pays n’a actuellement vraiment pas de chance! Après toutes les cyber-attaques, après la propagande visant à pouvoir attaquer le pays avec l’accord de la communauté internationale, voici qu’un double tremblement de terre frappe le pays. Simple hasard? Pas si on regarde cet article du journal en ligne Pravda qui nous explique qu’un projet existerait pour frapper l’Iran avec des séismes afin de renverser le régime actuel et que cela aurait pour origine une installation américaine bien connue à la réputation sulfureuse, HAARP! Bien sur on peut en douter, mais hasard du calendrier ou non, ces séismes ont bien eu lieu et l’article qui parle de ce projet date de janvier 2012!

AU moins 180 personnes ont été tuées et 1.300 autres ont été blessées, dans les deux importants séismes qui ont touchés la région de Tabriz dans le nord-ouest de l’Iran, a déclaré un responsable iranien, cité par l’agence Isna.

« Selon les dernières informations reçues, 180 personnes ont été tuées et 1.300 autres blessées », a déclaré Gholamreza Massoumi, le chef des services d’urgence du pays. Il a précisé que les blessés avaient été transférés à Tabriz et Ardébil. Deux séismes d’une magnitude de 6,2 et 6, dont l’épicentre se trouvait à une soixantaine de kilomètres de Tabriz et à quelque dix kilomètres sous terre, sont frappé la région à 16H53 (12H23 GMT) et 17H04 (12H34 GMT).

Les villes de Tabriz, Ardébil, Ahar, Varzeghan, Mehraban et Heris, ainsi que de nombreux villages ont été touchés par les deux séismes et les nombreuses répliques qui ont suivi. L’Iran est situé sur plusieurs failles sismiques importantes et a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs. Le séisme le plus mortel ces dernières années a tué 31.000 personnes, soit un quart de la population, dans la ville de Bam (sud) en décembre 2003.

Source: 7sur7.be

Cela, c’était pour le séisme qui a frappé l’Iran à un moment où Israël commence à vraiment vouloir attaquer le pays, que cela soit avec ou sans l’aide américaine! Maintenant, regardons ce fameux article de janvier 2012 pour se faire une petite idée:

Les États-Unis ont-ils créé le tremblement de terre en Haïti? Et ceux qui ont eu lieu en Iran aujourd’hui? Et combien d’autres?

La Marine russe rapporte que les États-Unis ont créé le tremblement de terre en Haïti. La Flotte russe du Nord indique que le tremblement de terre qui a dévasté Haïti est clairement le résultat d’un test effectué par la US Navy avec l’une de ses armes qui provoque des séismes. Elle a élaboré un schéma de succession linéaire par rapport aux tremblements de terre qui auraient eu lieu, par hasard, à la même profondeur au Vénézuela et au Honduras.

La Flotte du Nord a suivi les mouvements et les activités de la Marine des États-Unis dans les Caraïbes depuis 2008, lorsque les Américains ont annoncé leur intention de rétablir la quatrième Flotte, dissoute en 1950.

Depuis la fin de la décennie des années 70 du siècle dernier, les États-Unis ont beaucoup avancé au niveau de ces armes qui provoquent des tremblements de terre. Selon des rapports, ils utilisent maintenant une technologie issue des recherches et découvertes de Tesla. Des « bombes à ondes de choc » créées à partir d’équipement et d’une technologie d’impulsion électromagnétique, d’ondes plasma et d’une technologie supersonique.

Le rapport compare deux séismes où ces armes ont été utilisées par la Marine des États-Unis, un de magnitude 6.5 près de la ville d’Eureka en Californie, ne faisant aucune victime, et un autre dans les Caraïbes (Haïti) qui a causé la mort d’au moins 140 000 personnes innocentes.

Selon le rapport, il est plus que probable que la Marine avait pleine connaissance des dommages catastrophiques qu’aurait cet essai en Haïti puisqu’elle avait pré-positionné son commandant adjoint sur l’île pour superviser les travaux d’aide si nécessaire.

En ce qui concerne le résultat final des essais de ces armes, le rapport averti qu’il y a un plan américain pour détruire l’Iran à travers une série de tremblements de terre visant à renverser son régime islamique actuel. En outre, selon le rapport, le système étant testé par les États-Unis (Projet HAARP) permettrait également de créer des anomalies dans le climat provoquant des inondations, des sécheresses et des ouragans.

Selon un autre rapport, comme par hasard, il existe des faits établissant que le tremblement de terre à Sichuan, en Chine, le 12 mai 2008, d’une magnitude de 7,8 sur l’échelle de Richter, a également été causé par les fréquences radio HAARP. On peut observer qu’il y a une corrélation entre l’activité sismique et l’ionosphère à travers le contrôle des fréquences radio induites par les champs de force, ce qui est une caractéristique de HAARP.

Il peut être conclu que:

1 – Les tremblements de terre identiques en profondeur, de façon linéaire sur la même faille sont causés par la projection de fréquence linéaire induite.

2 – Une configuration coordonnée des satellites peut produire des projections de fréquence concentrée ciblant des points précis (champs de force).

3. Un diagramme montre que les tremblements de terre considérés comme artificiels se propagent linéairement à la même profondeur.

- Le Venezuela, le 8 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Le Honduras, le 11 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.
- Haïti, le 12 Janvier 2010. Profondeur: 10 km.

Le reste des répliques s’est produite à des profondeurs proches de 10 km.
http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/12/180-morts-et-1-300-blesses-suite-aux-seismes-en-iran-un-coup-de-haarp/#more-29788
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séisme de magnitude 6,3 dans l'ouest de la Chine...

Message par sylvia le Dim 12 Aoû 2012 - 19:47

Séisme de magnitude 6,3 dans l'ouest de la Chine

12/08/12 -
Un séisme de magnitude 6,3 a frappé dimanche l'ouest de la Chine, aux confins du Xinjiang et du Tibet, une région peu habitée, a annoncé l'Institut américain de géophysique (USGS).

Le séisme s'est produit à seulement 9 km de profondeur, et à environ 280 km à l'est de la ville de Hotan, vers 18h45 (10h45 GMT). On n'a signalé dans l'immédiat ni victime ni dégât. Selon le Centre chinois des séismes, la magnitude était de magnitude 6,2. Le Xinjiang est une vaste région peuplée d'une vingtaine de millions d'habitants, dont neuf millions de Ouïgours.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2664/Catastrophes-Naturelles/article/detail/1484758/2012/08/12/Seisme-de-magnitude-6-3-dans-l-ouest-de-la-Chine.dhtml
avatar
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Arménie également secouée par le séisme meurtrier d'Iran

Message par Charles-Edouard le Dim 12 Aoû 2012 - 23:57

Merci Sylvia,

Pour ma part je pense que c'est HAARP aussi.
Comme le tsunami du 26 décembre 2004...
Mais rien à mon avis n'empechera Israel d'attaquer l'Iran.
avatar
Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17003
Age : 34
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Arménie également secouée par le séisme meurtrier d'Iran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum