Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

+10
ERICMASGMSFA
Audifax
reve de champion
may80
l43275
Charles-Edouard
Maud
s153A8
Malou
annick
14 participants

Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par annick Mar 7 Aoû 2012 - 23:08

Bonsoir,

Je vis actuellement une situation qui se complique de jours en jours. Je suis fille de franc-maçon-rosicrucien et dès le départ les rapport avec mon père étaient déjà complique avec des hauts et des bas. Ces rapports se sont significativement détériorés avec le départ de ma mère et l'arrivée d'une belle mère. Jusqu'au pic il y a 6 ans de cela où j'ai nettement eu l'impression qu'il voulait attenté à ma vie ou au moins à mon intégrité mentale. J'ai du fuir la maison, le problème c'est que je vis dans un environnement où il est difficile de parler de ses parents lorsque la difficulté vient d'eux et de plus dans notre société nous évoluons en clan si possible familial.

Mais voilà après avoir essayé d'évoluer académiquement de mon côté j'ai du revenir dans la même ville, et vivre chez un cousin avec sa famille. Les rapports avec mon père et sa femme furent toujours tendus, je gérais la situation de mon côté, jusqu'à ce que je perde mon emploi il y a maintenant un an de cela. Durant ma période de travail, j'avais droit à des coups de fils anonymes plusieurs fois dans la journée pendant les heures de travail et qui se sont prolongés plusieurs après avoir perdu mon emploi. De son côté lorsqu'il eut appris ma nouvelle ne cessaient de m'appeler et de se moquer de moi au téléphone.

Cependant il y a quelque chose que je n'ai pas compris, c'est le rôle ambiguë de mon cousin, il me fait croire qu'il me soutien (parce qu'il se dit pasteur évangélique, mais pratique très peu et a des gestes équivoques envers moi, me toucher le ventre ou draguer une de mes soeurs au téléphone, me demander si j'ai fait l'amour bref) mais je sens bien qu'il joue leurs jeux.

Après 6 mois sans travailler durant lesquels je n'ai cessé de prier et de jeûner, j'ai réussi à obtenir un marché en indépendant mais sans que je ne m'en rende compte tout à basculer, j'ai commencer à avoir des blocages ordinateur en panne, dépenses effreinées de l'avance perçue pour des maladies inopportunes, des urgences qui n'en étaient pas en fait. Sans compter le sentiment que l'on sait introduit dans ma chambre en mon abscence, les verrous qui cède lorsque j'introduit la clef. Sans compter mon cousin qui répète un soir le passage d'une prière que je gardais dans ma chambre, et ces remarques du style "Dieu t'aimes".

Malgré tout je me suis remise de plus bel dans la prière et le jeûne mais rien ca ne marche pas, je vais de déboires en déboires, je ne trouve plus de nouveaux projets qui puissent me permettre de rebondir et de compléter la somme manquante du précédent marché. Je suis là, bloquée, je n'arrive pas à évoluer, je reçois de la part des clients beaucoup de promesses mais ils désistent pour finir... Je suis seule, pas mariée sans enfants ou amis, sans le sous, et sincèrement je regrette d'être aller chercher refuge chez cet homme et sa famille.

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui arrive dans ma vie ou au moins qui a déjà vécu la proximité d'avec un franc-maçon dans son entourage familial. Y a t'il des prières spécifiques à prononcer dans ce genre de situation? Je pense sincèrement que je suis envoutée à vrai dire je suis perdue.

Merci d'avance
annick
annick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Malou Mar 7 Aoû 2012 - 23:29

Bonjour Annick et bienvenue,

Non vous n'êtes pas perdue. Il faut absolument que vous voyiez un prêtre à qui vous allez tout raconter, il va vous bénir.
Ayez toujours avec vous de l'eau bénite que vous pouvez vous procurer dans une église ou auprès du prêtre et avec laquelle vous pourrez vous signer.
Je crois qu'il faut aussi vous éloigner de cette famille qui ne vous veut pas du bien, y compris le cousin.

Vous avez tout surmonté jusqu'à présent, vous semblez forte. Faites appel à Dieu qui va vous protéger, il faut y croire !

Donnez-nous de vos nouvelles après avoir vu un prêtre.

Que Dieu vous bénisse en abondance !

Bien fraternellement,
Malou soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par s153A8 Mer 8 Aoû 2012 - 0:01

bonsoir ANNICK

Vous n`etes pas perdue , comme disait Malou.....
mais , il vous faut des prieres de liberation....il vous faut quitter cette famille , peut etre meme la ville ......trouver un groupe de priere pour ne plus etre seule.......un pretre pourra vous aider,
il y a des communautes religieuses qui font de l`accueil pour des personnes en difficulte .......

QUE JESUS VOUS COUVRE DE SON PRECIEUX ....

salomee

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Maud Mer 8 Aoû 2012 - 8:04

@annick Laughing

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous sur ce Forum que nous voulons fraternel

Comment rester insensible devant votre témoignage si poignant .

Ce que vous vivez actuellement est une torture morale et il faut être trés forte comme vous l 'êtes pour continuer à faire face .

Je me fais l' écho de nos deux soeurs " Malou et Salomé " .L'urgence pour l'instant est que vous alliez trouver un prêtre qui saura vous écouter , vous réconforter et vous aider .

Il vous accompagnera de ses prières qui sont puissantes à l'oreille du Seigneur .

Ne désepérez pas , chère Soeur , ne vous impatientez pas . Jésus vous écoute et vous entend.

Je vous mets ci-dessous un Message de Jésus reçu par un laïc( Léandre Lachance ) et qui semble aussi vous parler :


Nous espérons , chère annick vous apporter l'aide que vous souhaitez trouver parmi nous

Je vous confie aux bras maternels de Maman Marie.

Nous vous accompagnons dans vos prières

Fraternellement
Maud
Mon enfant, Je cours vers toi pour venir à ton aide. Je te prends dans Mes bras; laisse-toi reposer sur Mon Coeur. Redis-Moi ton amour! Ton besoin est avant tout de te sentir aimé: Je suis la Source de l'Amour. Puisque Je t'aime, Je t'enlève le poids de tes préoccupations. Tu as fait ce qui était en ton pouvoir, laisse-Moi agir à travers les autres. Fais-Moi confiance
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Charles-Edouard Mer 8 Aoû 2012 - 12:08

Bienvenue Annick,

Je vous conseilles la prière de Marie qui défait les noeuds (faites cela et vous verrez à mon avis il y aura des changements positif Wink ) :

Cette neuvaine a été imprimé par l’imprimerie de Montligeon 61400 la Chapelle Montligeon qui est connu du monde entier pour les âmes du purgatoire.

Neuvaine à Marie qui défait les nœuds

1) Faire le signe de croix
2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre.
3) Prier les trois premières dizaines du chapelet.
4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour).
5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet.
6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les nœuds".
7) Faire le signe de croix. Faire une neuvaine par nœud.


Acte de contrition :
Mon Dieu, j'ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon et que le péché vous déplaît. Je prends la ferme résolution, avec le concours de votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence.

Prière à "Marie qui défait les nœuds" :
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'as jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton cœur, tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de "nœuds" qui étouffent ma vie. Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces nœuds me paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "nœuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul nœud qui ne puisse être défait. Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, notre Libérateur, reçois aujourd'hui Ce "nœud"..... (le nommer, si possible). Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi. Tu es la Consolatrice que Dieu nous a donnée, tu es la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d'être avec le Christ. Accueille mon appel. Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. Marie qui défait les nœuds, prie pour moi.

Méditation :
Premier jour :
Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "nœuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "nœud".... (le nommer), et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie. Je te donne ce "nœud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur. J'ai recours à toi, "Marie qui défais les nœuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "nœud" car Jésus te donne tout pouvoir. J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce nœud, car tu es ma Mère. Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu. Merci ma Mère bien-aimée. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.

Deuxième jour :
Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon cœur se tourne vers Toi aujourd'hui. Je reconnais que je suis pécheur (pécheresse) et que j'ai besoin de ton aide. A cause de mes égoïsmes, de mes rancunes, de mes manques de générosité et de mes manques d'humilité, j'ai négligé très souvent les grâces que tu m'obtiens. Je me tourne vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les nœuds", afin que tu demandes, pour moi, à ton Fils Jésus la pureté du cœur, le détachement, l'humilité et la confiance. Je vivrai cette journée en pratiquant ces vertus. Je te les offrirai comme preuve de mon amour pour Toi. Je remets dans Tes mains ce "nœud".... (le nommer), qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.

Troisième jour :
Mère médiatrice, Reine du Ciel, toi dont les mains reçoivent et distribuent toutes les richesses du Roi, tourne vers moi tes yeux miséricordieux. Je dépose dans tes saintes mains ce "nœud" de ma vie...., toute la rancune, tout le ressentiment dont il est la source. Je te demande pardon, Dieu Père, pour mes fautes. Aide-moi maintenant à pardonner à toutes les personnes qui, consciemment ou inconsciemment, ont provoqué ce "nœud". C'est dans la mesure de mon abandon que Tu pourras le défaire. Devant Toi, Mère bien-aimée, et au nom de Ton Fils Jésus, mon Sauveur, qui a été si offensé, et qui a su pardonner, je pardonne maintenant à ces personnes..........., et je me pardonne aussi, pour toujours. Merci, "Marie qui défais les nœuds" de défaire dans mon cœur le nœud de la rancune, et le nœud que je te présente maintenant. Amen. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Celui qui veut des grâces se tourne vers Marie.

Quatrième jour :
Sainte Mère bien-aimée, accueillante pour tous ceux qui te cherchent, aie pitié de moi. Je dépose dans tes mains ce "nœud"........ Il m'empêche d'être en paix, il paralyse mon âme, m'empêche de marcher jusqu'à mon Seigneur et de mettre ma vie à Son service. Défais ce "nœud" de ma vie, ô ma Mère. Demande à Jésus la guérison de ma foi paralysée qui se laisse abattre par les pierres du chemin. Marche avec moi, Mère bien-aimée, pour que je prenne conscience que ces pierres sont en fait des amies, que je cesse de murmurer, et que j'apprenne à rendre grâce à tout instant et à sourire, confiant dans ton pouvoir. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie est le soleil et tout le monde bénéficie de sa chaleur.

Cinquième jour :
"Mère qui défais les nœuds", généreuse et pleine de compassion, je me tourne vers toi pour remettre, une fois de plus, ce "nœud" entre tes mains............ Je te demande la sagesse de Dieu, pour que j'agisse sous la lumière de l'Esprit Saint pour dénouer toutes ces difficultés. Personne ne t'a jamais vue en colère ; au contraire, tes paroles étaient tellement pleines de douceur que l'on voyait en toi le cœur de Dieu. Délivre-moi de l'amertume, de la colère et de la haine que ce "nœud" a fait naître en moi. Mère bien-aimée, donne-moi ta douceur et ta sagesse et que j'apprenne à tout méditer en silence dans mon cœur. Et, comme tu le fis à la Pentecôte, intercède auprès de Jésus pour que je reçoive dans ma vie une nouvelle effusion de l'Esprit Saint. Esprit de Dieu, viens sur moi ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marie est riche en puissance auprès de Dieu.

Sixième jour :
Reine de Miséricorde, je te remets ce "nœud" de ma vie............, et je te demande de me donner un cœur qui sache être patient tandis que tu défais ce "nœud". Apprends-moi à persévérer à l'écoute de la Parole de Ton Fils, à me confesser, à communier, enfin, reste avec moi. Prépare mon coeur pour fêter avec les anges la grâce que tu es en train de m'obtenir. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Tu es toute belle, Marie, et aucune tâche ne t'a souillée.

Septième jour :
Mère très pure, je me tourne vers toi aujourd’hui : je te supplie de défaire ce "nœud" dans ma vie.................., et de me libérer des emprises du Mal. Dieu t'a concédé un grand pouvoir sur tous les démons. Je renonce aujourd'hui aux démons et à tous les liens que j'ai eus avec eux. Je proclame que Jésus est mon unique Sauveur, mon unique Seigneur. Ô "Marie qui défais les nœuds", écrase la tête du Malin. Détruis les pièges qui ont provoqué ces "nœuds" dans ma vie. Merci, Mère très-aimée. Seigneur, libère-moi de ton précieux Sang ! "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. "Vous êtes la gloire de Jérusalem, vous êtes l'honneur de notre peuple".

Huitième jour :
Vierge Mère de Dieu, riche en miséricorde, aie pitié de ton enfant et défais ce "nœud"..................., dans ma vie. J'ai besoin que tu me visites, tout comme tu as visité Élisabeth. Apporte-moi Jésus pour qu'Il m'apporte l'Esprit Saint. Enseigne-moi à pratiquer les vertus de courage, de joie, d'humilité, de foi, et, comme Élisabeth, obtiens-moi d'être rempli(e) de l'Esprit Saint. Je veux que tu sois ma Mère, ma Reine et mon amie. Je te donne mon cœur et tout ce qui m'appartient : ma maison, ma famille, mes biens extérieurs et intérieurs. Je t'appartiens pour toujours. Mets en moi Ton cœur pour que je puisse faire tout ce que Jésus me dit de faire. "Marie qui défais les nœuds", prie pour moi. Marchons alors, pleins de confiance, vers le trône de la grâce.

Neuvième jour :
Mère très Sainte, notre Avocate, Toi qui défais les "nœuds", je viens aujourd'hui te remercier de bien vouloir défaire ce "nœud"......................., dans ma vie. Tu sais la douleur qu'il me cause. Merci, ô ma Mère, de sécher dans ta miséricorde, les larmes de mes yeux. Merci de m'accueillir dans tes bras et de me permettre de recevoir une autre grâce de Dieu. "Marie qui défais les nœuds", ô ma Mère bien-aimée, je te remercie de défaire les "nœuds" de ma vie. Enveloppe-moi de ton manteau d'amour, garde-moi sous ta protection, illumine-moi de ta paix. "Marie qui défais les nœuds", prie pour nous.


*** Faire la même chose pour tous les jours de la neuvaine. Il y a 9 méditations, une pour chaque jour de la neuvaine, donc tous les jours tu en as une différente et ceci pendant 9 jours. Donc chaque jour en faisant la prière du jour, tu pries le chapelet en entier, tu pries 3 fois 10 "Je vous salue Marie", ensuite comme c'est indiqué, tu dis la prière du jour, ensuite tu pries les 2 dernières dizaines du "Je vous salue Marie" et ainsi de suite. Lis bien ce qui est écrit de 1) à 7) en dessous. le 1er jour, tu fais de 1) à 7), 2ème jour aussi de 1) à 7) ainsi de suite jusqu'au 9ème jour de la neuvaine. 1) Faire le signe de croix 2) Réciter l'acte de contrition. Demander pardon pour ses péchés et, surtout, prendre la ferme résolution de ne plus jamais les commettre. 3) Prier les trois premières dizaines du chapelet. 4) Lire la méditation propre à chaque jour de la neuvaine (du premier au neuvième jour). 5) Prier ensuite les deux dernières dizaines de chapelet. 6) Terminer avec la "Prière à Marie qui défait les nœud 7)faites le Signe de Croix


Comment prier Marie qui défait les nœuds

C’est avec un amour infini de Mère et poussée par son extraordinaire pouvoir d’intercession auprès de son Fils Jésus, que Marie, Celle qui défait les nœuds de nos vies, s’approche de nous aujourd’hui.

Elle est belle, triomphante, resplendissante et miséricordieuse. Elle se dirige vers nous, entourée de la cour céleste, pour défaire les nœuds de notre vie.

Son amour, et l’amour de son Fils pour nous, sont immenses. En effet, Elle désire que nous découvrions cet amour qui sèchera les larmes de nos yeux et, de ses mains miséricordieuses, Elle dénouera les nœuds de notre vie, sources de toutes nos angoisses !

Mais quels sont ces « nœuds » ?

Ces problèmes que très souvent nous portons durant des années et pour lesquels nous ne voyons pas de solution :

- nœuds des disputes familiales, de l’incompréhension entre parents et enfants, du manque de respect, de la violence ;

- nœuds du ressentiment entre époux, du manque de paix et de joie au sein des familles, nœuds de l’angoisse, nœuds du désespoir des époux qui se séparent, de la dissolution des familles, nœuds provoqués par la douleur d’un fils qui se drogue, qui est malade, qui est parti de la maison ou qui s’est éloigné de Dieu ;

- nœuds de l’alcoolisme, nœuds de nos vices et des vices de ceux que nous aimons ;

- nœuds des blessures physiques ou morales provoquées par les autres, de la rancœur qui nous torture si douloureusement, du sentiment de culpabilité, de l’avortement qui a été fait, des maladies qui ne guérissent pas, de la dépression, du chômage, de nos peurs, de la solitude, de l’incrédulité, de l’orgueil…, tous ces nœuds qui dans nos vies sont la conséquence du péché.

Ah, les nœuds de nos vies !

Comme ils étouffent notre âme, nous abattent, nous enlèvent la foi du cœur et même la volonté de continuer à vivre.

Ces nœuds qui nous éloignent de Dieu, qui enchaînent nos bras, nos jambes, tout notre être et notre foi, qui nous empêchent de nous lancer dans Ses bras, comme des enfants, et de Lui rendre grâce.

La Vierge Marie veut que cela cesse.

Elle vient à notre rencontre, aujourd’hui, pour que nous lui donnions tous ces nœuds. Elle les dénouera l’un après l’autre.

Pour ce nouveau millénaire, qui sera marial car il lui est consacré par le Pape Jean-Paul II, la Sainte Mère de Dieu est, plus que jamais, prête à agir pour venir au secours de ceux qui en appellent à Sa miséricorde.

« Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit exulte de joie en Dieu mon Sauveur, car le Tout-puissant a fait pour moi de grandes choses. Saint est son nom. »
(Luc 1)
Prenons aujourd’hui possession de ce qui nous appartient. Découvrons la grandeur de notre Mère qui « défait les nœuds », et laissons-La nous conduire afin qu’Elle nous révèle les merveilles qu’Elle nous prépare.

Là où Elle passe, Elle manifeste sa puissance en faveur de ceux qui ont recours à Elle et leur offre d’innombrables grâces.

Approchons-nous d’Elle maintenant. Comme Elle est belle ! Nous ne sommes plus seuls. Tout peut commencer à changer.

Quelle Mère pleine d’amour ne vient pas aider son enfant en difficulté quand il L’appelle ?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par l43275 Mer 8 Aoû 2012 - 12:12

Annnick a écrit
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui arrive dans ma vie ou au moins qui a déjà vécu la proximité d'avec un franc-maçon dans son entourage familial. Y a t'il des prières spécifiques à prononcer dans ce genre de situation?

Bon courage, Annick allez vous réfugier dans l’Église et ses sacrements qui sont délivrances .

Voici une Prière pour la conversions des Francs-maçons
(Cette prière a été publiée sur l'ordre du Pape Léon XIII , le 16 aout 1898)

Seigneur Jésus-Christ, qu vous plaisez à faire éclater Votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pêcheurs: Vous qui avez dit:"Priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient", nous implorons la clémence de Votre Sacré-Cœur pour les âmes créées à l'image de Dieu qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie et se précipitent sur la voie de leur perte éternelle.
Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l’Église ,Votre Sainte Épouse, soit opprimée par eux plus longtemps.
Mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par la prière des justes, daignez vous souvenir de votre infinie miséricorde.
Oubliez leur perversité et faites que ,revenant à vous. ils consolent l’Église par une éclatante pénitence, qu'ils réparent leurs crimes et obtiennent la gloire éternelle, vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles.Amen


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par may80 Mer 8 Aoû 2012 - 12:49

Salut Annick,

Je vous donne juste un humble conseil pusique j'ai connu des périodes tourmentées, et en effet je me sentais envoûtée par le malin. C'est par la bénédiction d'un bon prêtre et la fréquentation des Saints Sacrements, et les prières que j'ai pu traverser ces moments d'angoisse. Aujourd'hui, Je remercie le Seigneur à chaque seconde de ma vie. Si Dieu est pour toi, qui pourra y résister?

Amicalement,

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par reve de champion Mer 8 Aoû 2012 - 12:54

Je suis fils de franc maçon sur plusieurs générations, et pendant une retraite de guérison interieur je me suis fait chassé un esprit de maconnerie (en fonction de l investissement du sujet, cela peut aller du simple blocage à des soucis plus spirituel et matériel).

Il se trouve que lorsque qq rentre dans une loge, les hauts lieux prennent le nom de famille et le consacre à Satan, ce qui lie la personne en question et ces descendants sur plusieurs générations.

J ai aussi traversé un véritable desert qui peut être bénéfique, car extrement formateur.

Pas de panique tu as Jésus.

1/La Priére la plus puissante reste La messe. Fait en celebrer pour ta famille, surtout les personnes qui ont touché à la FM ou autre. Idealement un trentain grégorien pour nettoyer les génrations du dessus et faire couler le précieux sang de Jesus (sa peut dailleur les délivrer du purgatoire et devenir de puissants intercesseurs).

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=873&categorie=4

2/Une priere de délivrance par un prêtre pour couper tout liens avec la FM.

3/Une priere de protection chaque jour en plus de ton chapelet

Trinité Sainte, entre tes mains je remets mon Esprit.
Je me place au pied de la Croix de Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu venu dans la chair et je me couvre de Son Précieux Sang. Sa lumière m’enveloppe.
Je réclame sur moi et sur ceux qui sont ici présents et présents dans mon cœur (énumérer les noms) la protection du sang de l’Agneau de Dieu.
Que son Sang nous purifie de nos péchés et de nos fautes et nous protège de tout mal, de toute attaque et de toute influence des ténèbres.
Que L’Esprit de Dieu nous couvre du bouclier de sa Toute-Puissance !
Que la Vierge Marie nous couvre de son manteau de Reine et nous introduise dans la victoire du Christ ressuscité !
Que saint Michel Archange nous défende dans ce combat et soit notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon !
Garde-moi Seigneur-Jésus dans l’humilité, l’obéissance, l’amour et la paix enracinés en Toi.
Amen !


Prière écrite par Jean Pliya

4/ le jeûne de pain et d'eau associé à la prière reste une arme phénoménale contre Satan (mercredi et vendredi)


et voila qq petites pistes qui pourront peut etre te donner un coup de pouce:

5/ neuvaine au précieux sang de Jesus, utile dans les PB spirituels liés à l occultisme

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=995&categorie=4

6/ le chapelet de la libération, aussi intéressant pour la délivrance, bcp de grâces

http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=761&categorie=4


Pour finir, un chrétien seul est un chrétien en danger. rejoindre un groupe de prière 1 fois/sem ou par mois permet d être soutenue, et d interceder ensemble, avec la puissance de la louange.

Dieu permet certainement cela pour un plus grand bien derrière.


Si tu as des problémes de travail, fait comme frére André, prends sainT Joseph avec toi. Tu peux placer une médaille de Saint Jo SUr ton lieu de travail, et ouvrir un carnet à Saint joseph ou tu écris tes besoins, désirs, projets, et récité un je te salue Joseph pour ces intensions.

L ange Gardien et Saint Michel sont aussi puissant contre les embuches du démons.








reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Audifax Mer 8 Aoû 2012 - 16:56

Bonjour Annick et bienvenue! =)

Votre témoignage est poignant, et hélas bien nombreux sont ceux qui souffrent de la sorte. Heureusement que beaucoup d'âmes viennent échouer dans ce havre de paix qu'est l'Église du Christ. Sur ce forum aussi ils sont nombreux a avoir vécu de durs moments, mais Jésus a entendu leur cris de détresse et les a couverts de Sa Divine Consolation. Gloire à toi Seigneu
Je ne saurais ajouter quoi que ce soit aux solides messages précédemment postés, si ce n'est que vous pouvez être assurée de ma prière. Ne croyez pas que ni celle-ci ni le jeûne ne resterons sans effets, le Seigneur nous entend toujours, et nous exauce prestement, comme Il l'a promis, le tout étant de Lui faire confiance pendant qu'Il prépare les cœurs des uns et des autres. Voyez le Message de Jésus qu'a posté Maud! Very Happy
Et puis qui sait, votre présence sur ce forum constitue peut-être une première étape dans le Plan Divin pour vous secourir! Que Dieu nous fasse connaître Sa Volonté alors! Qu'Il nous envoie Son Esprit! Jésus confiance

Dieu vous bénisse et vous libère chère Annick, Il ne vous a pas oublié, Il est déjà allé en chercher d'autres bien plus loin. Confiance Annick, c'est tout ce qu'Il vous demande! Quel bonheur lorsque ceux que l'on aime s'ouvrent à nous et nous font confiance! Alors imaginez si Celui qui aime est l'Amour même!

Fraternellement

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par ERICMASGMSFA Mer 8 Aoû 2012 - 19:15

CHERE ANNICK

C EST VRAI VOUS DEVRIEZ QUITTER CETTE MAISON MAIS JE CROIS QUE VOUS NE TRAVAILLEZ PAS ? IL FAUDRAIT AU PLUS VITE DEMANDER DE L AIDE A UN PRETRE ET QUI SAIT S IL AURAIT UNE SOLUTION POUR VOUS LOGER ?

JE PENSE QUE POURRIONS FAIRE NOUS AUSSI POUR VOUS CETTE NEUVAINE.
BON COURAGE Kisses
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Luca Mer 8 Aoû 2012 - 19:21

Oulala avec tous ses bon conseil tout ce que je peux vous dire c'est simplement

Bienvenue !
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par anlise Mer 8 Aoû 2012 - 19:38

Annick, bonjour, et bienvenue parmi nous.
Je crois que chacun a pu te donner de très bons conseils, tel que voir un prêtre, celui-ci est habilité à mieux comprendre cette situation. J'ajouterai une chose à part le chapelet, porter jours et nuits la sainte croix avec Jésus dessus, faites-la bénir.
Michel.
Prière à L'Archange Saint Michel, pour tous nos besoins de protection

O bienveillant Archange Saint Michel, votre puissance est si grande sur le Coeur de Dieu qu'il ne
vous a jamais rien refusé, et votre charité pour nous est telle que tous ceux qui vous invoquent sont
assurés de votre perpétuel secours.
Pleins de confiance en votre protection, nous venons vous exposer humblement nos besoins. Vous
savez s'ils sont nombreux et pressants.
Dissipez nos ténèbres, conduisez-nous dans la voie, défendez-nous contre nos ennemis, guérissez nos plaies et prodiguez-nous toutes les tendresses qu'un Saint-Amour peut vous inspirez à vos fidèles clients. Ainsi soit-il.


Avec ça il y a un portrait de Saint Michel très efficace à porter sur soit, dans la voiture où dans le sac mais je ne peux pas le mettre sur ce message.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par annick Jeu 9 Aoû 2012 - 1:39

Bonsoir,

tout d'abord merci à tous, pour tout vos bons conseils. Vos réponses me soulagent énormément. Et au fur et à mesure de la lecture, je me suis mises à googeliser Rigole tous les termes et prières que je ne connaissais pas, avec une idée qui me venait sans cesse à l'esprit (je ne suis pas seule) Merci encore une fois. cheers .

j'ai déjà effectué la neuvaine de "Marie qui défait les noeuds" et je l'ai achevée la semaine dernière et j'ai pu voir le dénouement heureux d'une situation auquelle je ne croyais plus dès le week-end dernier, mais pour le travail toujours rien...

Je crois moi aussi que je dois quitter cet endroit mais pour l'instant je ne le peux pas encore même si j'ai l'impression que c'est là que je perds toute mon énergie. Néanmoins j'exfiltre progressivement mes affaires pour qu'au moment opportun je me puisse partir en un clin d'oeil.

Je vais suivre vos conseils et j'irais voir un prêtre doit il être un exorciste? A présent, je ne sais par quelle prière commencer, je vais lister les dénouements les plus urgents a opéré dans ma vie et choisir en conséquence, s'il vous plaît qu'en pensez vous?

Pensez vous aussi que la pratique de la franc maconnerie puissent empêcher d'aimer ses enfants, quels sont réellement les conséquences de cette pratique sur la famille et l'entourage immédiat?

Merci beaucoup Wink , bonne nuit

annick
annick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par reve de champion Jeu 9 Aoû 2012 - 10:30

je compléte mon précédent post:

1/Dans un premier temps, il faut cultiver la vie dans l'Esprit Saint. Un Veni creator chaque jour par exemple puis descendre dans ton coeur pour écouter ces inspirations.. peut importe si tu entends rien, lui comprend et t inspire afin de faire les bons choix dans ta situation.

L Esprit Saint est la dévotion des dévotions, le Paraclet descendu pour nous amener à Jésus, il est le guide ultime, il est Dieu en Nous.
Il faut absolument se mettre a son ecoute, cela devrait etre la base pour tout chrétien, et pourtant cela ne l'est pas.
peu de gens ont une dévotion pour lui, alors que sans lui, pas de vie chrétienne.

2/ ensuite, face à des problémes spirituels, il faut une personne ajustée pour te guider. Prie l'Esprit Saint, et demande lui un pére spirituel qui peut être un prêtre, ou un laÏc formé recommandé par ton curé.

3/ Pour le travail, prend Saint Joseph. Tu écris genre ton intention sur un bout de papier, tu la place sous une statue de Saint joseph, tu commence une neuvaine et pendant les 9 jours tu glisses une messe en son honneur et une petite confession. Tu peux aussi acheter une petite medaille et la placer sur ton lieu de travail.

un petit lien utile
http://www.saintjosephduweb.com/Citations-de-Frere-Andre-sur-Saint-Joseph_a294.html

reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par l43275 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:33

Reve de champion a écrit

1/Dans un premier temps, il faut cultiver la vie dans l'Esprit Saint. Un Veni creator chaque jour par exemple puis descendre dans ton coeur pour écouter ces inspirations.. peut importe si tu entends rien, lui comprend et t inspire afin de faire les bons choix dans ta situation.

L Esprit Saint est la dévotion des dévotions, le Paraclet descendu pour nous amener à Jésus, il est le guide ultime, il est Dieu en Nous.
Il faut absolument se mettre a son écoute, cela devrait être la base pour tout chrétien, et pourtant cela ne l'est pas.
peu de gens ont une dévotion pour lui, alors que sans lui, pas de vie chrétienne.

Parfaitement reve de champion , l'acquisition de l’Esprit Saint doit être le premier but de chaque chrétien.C'est Lui qui a parlé dans le cœur des apôtres . Sans Pentecôte pas d’Église.Voila un merveilleux texte de Saint Séraphim de Sarov sur l’acquisition de l’Esprit Saint.





Saint Seraphim de Sarov (1759-1833) - L’entretien avec Motovilov


Prokhore Mochnine (Saint Séraphim de Sarov), fils d'un entrepreneur en bâtiments, est né à Koursk, en Russie en 1759. Alors que l’Occident va s’éclairer aux lumières de la raison horizontale, il sera le saint d’Orient qui rappellera au monde moderne qu’il existe une Autre Lumière, qui habite et transcende l’homme en lui conférant une dignité incomparable et une joie que nul ne peut ravir.

Ayant reçu très jeune la visite de la Vierge Marie - elle apparaît et proclame « Celui-là est de notre race » - Prokhor entre à vingt ans au monastère de Sarov où il prend le nom prédestiné de Séraphim, le “flamboyant”. Là, il se prépare à l'ordination monastique qui eut lieu en 1786. Après seize années de vie monastique et avec l'accord de ses supérieurs, il choisit la vie solitaire en forêt et s'efforce de revivre la vie de Jésus dans un « désert » qu’il appellera sa Terre Sainte. Il vécut dans l’ascèse et la prière, passant la plupart de ses nuits en prière, debout sur un rocher. Ce fut une longue et difficile ascension spirituelle où se mêlent les apparitions de la Vierge Marie et les persécutions démoniaques. On le voit nourrissant amicalement d’énormes ours. Un jour, il fut battu par des voleurs. Il garda toute sa vie des séquelles douloureuses de ces coups.


Après dix-sept ans de solitude, son supérieur le fait revenir au monastère où il vit malade et reclus, mais recevant la visite de la Mère de Dieu « la joie de toutes les joies ». Ses dons surnaturels sont merveilleux. Son jugement spirituel lui attire des foules de pèlerins qu’il accueille par ses paroles pleines de tendresse et d’espérance envers Dieu et toutes ses créatures : « Ma joie ! ». Les gens accouraient de toutes parts pour écouter ses conseils, même le Tsar. Il fonde un monastère de femmes à Diveyevo. Depuis lors et jusqu’à maintenant, les Orthodoxes russes lui vouent une dévotion toute particulière. Elle s’est étendue depuis à toute l’Orthodoxie et au-delà.

C'est surtout grâce à ses dialogues avec Nicolas Motovilov, témoin de son union mystique avec l'Esprit Saint, que nous effleurons la quintessence de son message. Son visage et son corps entier inondé de lumière et comme transfiguré laisse percevoir le mystère glorieux de notre identité divino-humaine.

« Le but de la vie chrétienne est l'acquisition du Saint-Esprit de Dieu », déclare le starets (mot russe pour nommer le sage, le maître spirituel). Il ajouta que cette grâce est accordée à tous ceux qui pratiquent la « prière du cœur » (aussi appelée « prière de Jésus », une méditation dans l’ancestrale tradition monastique hésychaste) et qui entreprennent, au nom du Christ, des « actions d'Amour ».

On le retrouva mort le 14 janvier (NS) 1833, à genoux contre son lit. L’Eglise orthodoxe russe le canonisa en 1903. Sa fête est célébrée le 14 janvier.

Surnommé de son vivant le “Transfiguré” pour avoir connu l'illumination par l'Esprit Saint, la vie et l’enseignement simple et profond de Saint Séraphim de Sarov témoignent de notre vocation à la déification. Ils demeurent l'un des joyaux les plus élevés et les plus touchants de la tradition orthodoxe.

Père Jean Thierry Verhelst

Extraits de l'entretien

C’était un jeudi. Le ciel était gris. La terre était couverte de quinze centimètres de neige et d’épais flocons continuaient à tourbillonner lorsque le Père Séraphim engagea notre conversation dans une clairière, près de son « Petit Ermitage » face à la rivière Sarovka là où la colline descend près de ses rives. Il me fit asseoir sur le tronc d’un arbre qu’il venait d’abattre et lui-même s’accroupit en face de moi.

— « Le Seigneur m’a révélé, dit le grand starets, que depuis ton enfance tu désires savoir quel est le but de la vie chrétienne et que tu as maintes fois interrogé à ce sujet des personnages même haut placés dans la hiérarchie de l’Église. »

Je dois dire que depuis l’âge de douze ans cette idée me poursuivait et qu’effectivement j’avais posé la question à plusieurs personnalités ecclésiastiques sans jamais recevoir de réponse satisfaisante. Le starets l’ignorait.

[...]

C’est donc dans l’acquisition de cet Esprit de Dieu que consiste le vrai but de notre vie chrétienne, tandis que la prière, les veilles, le jeûne, l’aumône et les autres actions vertueuses faites au Nom du Christ ne sont que des moyens pour l’acquérir.

— Comment l’acquisition ? demandai-je au Père Séraphim. Je ne comprends pas très bien.

— L’acquisition, c’est la même chose que l’obtention. Tu sais ce que c’est que d’acquérir de l’argent ? Pour le Saint-Esprit, c’est pareil. Pour les gens du commun, le but de la vie consiste en l’acquisition d’argent - le gain. Les nobles, en plus, désirent obtenir des honneurs, des marques de distinction et autres récompenses accordées pour des services rendus à l’État. L’acquisition du Saint-Esprit est aussi un capital, mais un capital éternel, dispensateur de grâces ; très semblable aux capitaux temporels, et qui s’obtient par les mêmes procédés.

[...] Cette grâce reçue au baptême, est si grande, si indispensable, si vivifiante pour l’homme, qu’elle ne lui est pas enlevée jusqu’à sa mort, — même s’il devient hérétique — la mort n’étant que le terme désigné d’en haut par la Providence divine pour l’essai existentiel de l’homme sur la terre, afin de voir ce qu’il va faire à l’aide de cette grâce pendant le temps octroyé par Dieu.

Si nous ne péchions jamais après notre baptême, nous serions toujours des serviteurs de Dieu saints et immaculés, inaccessibles à la souillure de la chair et de l’esprit.

Mais, voilà le malheur, c’est qu’en prenant de l’âge, nous ne grandissons pas en sagesse et en grâce divine, comme le faisait notre Seigneur Jésus-Christ. Au contraire, nous nous déprécions peu à peu, perdons la grâce du très saint Esprit de Dieu et devenons pécheurs. Mais quand quelqu’un, exalté par la Sagesse divine qui cherche notre salut par toutes les voies, se décide en son Nom à se tourner vers Dieu et à veiller à obtenir son salut éternel, alors un tel homme écoutant la voix de la Sagesse, doit recourir à la vraie conversion de tous ses péchés et à la pratique des vertus contraires aux péchés ; par cette pratique des vertus au nom du Christ, il arrivera à l’acquisition du Saint-Esprit agissant au-dedans de nous et y organisant le Royaume de Dieu.

[...]
— Quand même, répondis-je, je ne comprends pas comment je peux être absolument sûr de me trouver dans l’Esprit-Saint ? Comment puis-je moi-même déceler en moi sa manifestation ?
Le Père Séraphim répondit :
— Je t’ai déjà dit que c’était très simple et je t’ai expliqué en détail comment les hommes se trouvaient dans l’Esprit-Saint et comment il fallait comprendre sa manifestation en nous… Que te faut-il encore ?
— Il me faut, répondis-je, le comprendre vraiment bien…
Alors le Père Séraphim me prit par les épaules et les serrant très fort dit :
— Nous sommes tous les deux, toi et moi, en la plénitude de l’Esprit-Saint. Pourquoi ne me regardes-tu pas ?
— Je ne peux pas, Père, vous regarder. Des foudres jaillissent de vos yeux. Votre visage est devenu plus lumineux que le soleil. J’ai mal aux yeux…

Le Père Séraphim dit :
— N’aies pas peur, ami de Dieu. Tu es devenu aussi lumineux que moi. Toi aussi tu es à présent dans la plénitude du Saint-Esprit, autrement tu n’aurais pas pu me voir.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Malou Jeu 9 Aoû 2012 - 22:38

Ah superbe Saint Séraphim de Sarov ! j'ai appris à le connaître avec le Père Rémi Schappacher, dont je vous recommande le CD mais vous pouvez l'écouter aussi sur GLORIA.TV. Passionnant !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par reve de champion Jeu 9 Aoû 2012 - 23:04

La priere du coeur... Exactement cela.

Apprendre a descendre ds son coeur pour passer du temps avec le saint esprit, qui je le rapelle est une personne divine a part entiere, comme jesus ou le pere.

Celui qui a saisi cela monte d un niveau en terme de spiritualité, de comprehension du royaume, de charité, et eventuellement developpe des charismes car l esprit saint a toute liberalité ds le corps qu il habite.


reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par l43275 Ven 10 Aoû 2012 - 14:50

Oui la prière du cœur,il faut laisser descendre son intellect dans son cœur et puis faire sa prière pour moi c'est "Jésus Fils de Dieu aie pitié de moi le pêcheur".
C'est merveilleux, car lorsque il vous arrive une mauvaise pensée dans votre cœur il suffit de dire la prière dans le Silence intérieur et la mauvaise pensée et jeté hors de votre cœur(hesychaste)
Après ,il faut apprendre la garde du cœur.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par anlise Ven 10 Aoû 2012 - 19:21

tout ça est vrai, la prière du coeur est merveilleuse, quand on chante également des hymes et des chansons profondes, l'âme est dans une réjouissance. Le "notre Père réciter dans le coeur est très fort.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par annick Mer 15 Aoû 2012 - 22:38

Bonsoir frères et soeurs en Christ,

Bonne fête de l'assomption et puissiez vous bénéficiez de toutes les grâces de la Sainte vierge.

La bonne nouvelle c'est que j'ai vu un prêtre à qui j'ai parlé de ma situation, j'ai reçu ses bénédictions, mais il ne fait pas de délivrance. Il m'a aussi conseillé et rassuré sur la fin de mon supplice.

Pour l'instant je continue de suivre vos conseils et j'ai entamé les différentes prières que vous m'avez recommandé...

"Anlise, Reve de champion, Lacroixlys, Malou, Luca, Audifax, Ericmas, Maud, Salome et May80, prenez soin de vous.

Cordialement Annick
annick
annick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par annick Mer 15 Aoû 2012 - 22:44

Bonsoir frères et soeurs en Christ,

Bonne fête de l'assomption et puissiez vous bénéficiez de toutes les grâces de la Sainte vierge.

La bonne nouvelle c'est que j'ai vu un prêtre à qui j'ai parlé de ma situation, j'ai reçu ses bénédictions, mais il ne fait pas de délivrance. Il m'a aussi conseillé et rassuré sur la fin de mon supplice.

Pour l'instant je continue de suivre vos conseils et j'ai entamé les différentes prières que vous m'avez recommandé...

"Anlise, Reve de champion, Lacroixlys, Malou, Luca, Audifax, Ericmas, Maud, Salome et May80, prenez soin de vous.

Cordialement Annick
annick
annick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par R123 Jeu 16 Aoû 2012 - 2:19

Bonsoir Annick,
l'évangile est votre.
Fraternellement
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Maud Jeu 16 Aoû 2012 - 7:06

Cher Rumullitha Very Happy

C'est une belle avancée , rendons Gloire au Seigneur

Jésus écoute et soulage!


Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Jesus_16

Gardez Confiance , le Seigneur est avec vous , laissez- le agir .

En union de prières
Maud


Dernière édition par Maud le Jeu 16 Aoû 2012 - 19:47, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Nicolas77 Jeu 16 Aoû 2012 - 8:28

Bonjour Annick,

tout d'abords je voudrais vous souhaiter la bienvenue ici.

je n'ai pas eu le temps de lire tous se qui y est écrit cependant je voudrais vous dire que je vous place dans mon coeur et dans mes prières.

hier je disait a une amie que si nous suivons le Seigneur , que nous faison sa volonté et participons aux sacrement, même si le malin nous ataque, nous fais souffrir voir fait souffrir notre corps par nos proche des fois, si tu lui reste fidéle Il ne permettra pas que votre âme soit perdu, il veille sur ton âmes.

suivez les bon conseil qui ont été dit plus haut, la prière à marie qui défait les noeud est très puissante, prier saint michel archange et votre a,ge gardiens et essayez de voir un prêtre.

confiez vous a la vierge Marie et réfugiez vous sous son menteau.

je vous assure de mes faibles prière

que Dieu vous garde

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par l43275 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:48

Bon courage Annick.Sachez que la persévérance atteint toujours son but. En union de prière avec vous. Prie


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annick détresse et persécution mystique Empty Re: Présentation d'Annick détresse et persécution mystique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum